39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ilette, c'est aussi une question de conscience professionnelle....heureusemen​t qu'on ne "profite" pas tous du systeme..apres les meme critiquent les employeurs qui craignent l'embaucher des "futurs meres" ou deja mamans...enfin.... Bon je me leve ce matin mal de crane..pas pratique qd on bosse sur ecran et qd on sait que les dolipranes ca fait bien longtemps qu'ils ne me font plus effets....enfin je me dis j - 2 pour voir gygy et bébé donc ca va je tiens le coup  Je vous souhaite a toutes une excellente journée  biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:15:20  

comment alez vous ce matin, mio en forme mais un peu fatiguée et pour l'instant pas de vacances en cue, seulement les ponts en Mai, c'est déjà ps mal!!! ['3abbfc']Ilette[/'3abbfc'] ne me fait pas de frayeurs comme ça, il me semble que mon ami ce ne soit pas sa mutuelle mais une prime de naissance, à vérifier merci pour l'avertissement. ['b13afc']Bienvenue[/'b13afc'] à la nouvelle, je ne me souviens plus du pseudo. A tout à l'heure, Bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:44:28  

ca va aujourd hui?moi super a part que ma sciatique commence a revenir mais cet apres midi ma puce a rdv chez le medecin pour un vaccin donc je vais lui demander quelque chose qui pourrait me soulager un peu!il fait super beau!tout le monde est content que nous ayons une 2e nenette!je pense que mon beau pere est un peu decu au fond de lui meme car si nous n avons pas de garcons, le nom de mon mari sera perdu!mais bon vu que nous ne nous arreterons pas a 2 le 3e sera peut etre un petit mec!ma puce dort encore, elle est fatiguée des vacances et demain rebelote pour 1 semaine en bretagne:j ai eu des copines au tel et hallucine de tous les kilometres que je fais sans etre fatigués mais pour la 1ere  c etait comme ca jusqu au jour d accoucher!j ai toujours eu la peche, jamais fait de sieste et court partout!c est super, je profite a fond de mes grossesses surtout avec le beau soleil!bon je repasse ce soir!je ne sais pas si j aurai le temps de vous laisser des messages durant la semaine prochaine mais j essayerai quand meme!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:55:06  

['fc3aad']bienvenue a la nouvelle,   moi je suis trop trop faitguée ajourdhui envie devomir nausees comme au debut de la grossesse bizar jai mal au ventre et tout enfin je suis deg car je suis trop naze heureusuement quau taf jau une heure 15 DE relaxation av mes gyms jen profites vachement ça me repose trop !!! bon allez je file sur la douche jai mon echo dans pas longtmepstrop bien je vais voir mon bb et telio il est trop mimi ce matin tout gentil !!! bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:20:34  

Alors cmment ca va?moi impeccable en super forme!LILOU repose toi bien et tiens nous au courant pour ton écho!Bienvenue a la nouvelle aoutienne (désolée pour le pseudo g oublié!!)je vous laisse a vos occupations et je repasse tout a l heure bisous les filles!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:31:15  

encore une belle journée, hier je me suis sortie avec evan à 15h et on est rentrés à 19h, donc on a bie profité du soleil, la foret, le lac, le bord de mer, c'etait genial, il ne manquait que le papa.....mais bon il faut bien qu'il y en ai un qui bosse lol.  Aujourd'hui , rebelote , je retourne au parc avec le petit lac et les jeux pour enfants, c'est trop bien les beaux jours, y a pas à dire j'aime l'été!!!!!    Sinon, j'ai mon echo mensuelle le 17, mardi , ça approche je suis impatiente!!! les grossesses à risque c penible mais ça a un petit avantage, on voit bébé au minimum une fois par mois!!!!. bonne journée à plus tard

fite
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:31:19  

Bienvenue parmi nous, ['b13afc']Ergofabi[/'b13afc']. Tu es de quelle région? Moi du nord, et j'ai l'impression qu'on sera quasi les seuls à avoir du soleil, aujourd-hui ( pour une fois!!). ['b13afc']Nyni59,[/'b13afc'] je suis désolée, je ne sais pas, pour les aides éventuelles...En parlant de Sécu, les filles...je me suis arrangée avec le boulot: je ne suis plus en"arrêt maladie" à partir d'aujourd'hui, mais en "heures de récup" ( si je ne prends pas mes heures de grossesse, elles seront perdues!), puis en congés payés ( j'ai encore 7 jours à prendre avant le 30.04, puis j'enchaine sur 2 semaines de congés) . Je sais que je vais être un peu perdante car j'aurai à nouveau 3 jours de carence quand gygy me remettra en arrêt, mais comme on part en Bretagne  ( gygy l'autorise, car col fermé et c que de l'autoroute...), j'aurai l'esprit tranquille, à ne pas me demander à chaque instant si la sécu me contrôle..car je crois que dans ce cas, c toutes les indemnités qu'on perd, et ça , on peut pas se le permettre!! Et puis je peut sortir quand je veut, du coup. Mais de toutes façons, je continue à me reposer pareil que ce mois-ci...Je sens, dès que j'en fait un peu plus, que j'ai + de contractions...

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:02:23  

Temps magnifique encore aujourd'hui. On profite de chaque jour pour se ballader avec mon chéri. On est pas tous les jours en vacances lol! Aujourd'hui, j'ai mon écho morpho à 16 h. Je sais que Lilou passait son écho à 10h30 tiens nous au courant ! Moi j'essaierai de vous dire tout ca ! a+ et bon courage à toutes

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:12:07  

Je vois que tout va bienAlors, de plus en plus de petites filles!!!! Moi, tout va bien, la petite bouge énormément. un gros coup de fatigue cette semaine. Le beau temps est au rdv, donc coté moral, ca va. J'en suis à +7kg je pense, j'en serais plus cet après midi. Sinon, rien de bien neuf. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:05:11  

Il fait super bon chez ous. Je viens d'aller marcher 1 bonne heure ca fai du bien.Moi g mon echo cet aprem a 14h30 g hate de la voir.A part ca rien de 9. Bonne journée a toutes.

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:18:20  

Alors ['fc3aad']Lilou[/'fc3aad']? Ton écho??? Moi auj je me suis levée fatiguée, heureusement mes cousines de 15 et 14 ans sont à la maison. Elles m'ont aidée à faire le ménage ça va plus vite à 3 . Cet aprèm ça va être sieste je pense. Sinon BB va bien, elle donne des coups à tout va!!! Bonne journée à toutes. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:20:42  

Ca fait un pti bout de temps que je ne suis pas enu, et.... ca fait du monde à lire!!!!! Bien venu au nouvelle!!!!! POur le poids, moi je suis à 24 SA et je suis àa + 10k, bon c'est pas le top.... mais bon, surtout que ca me fait vraiment drole car à la base je suis pas tres grosse.... mais bon j'espere que je retrouverai vite mon poids.... sinon je commence à avoir des contraction, et je ne sais pas s'il faut que je m'en inquiete ou pas, en plus les docs sont en vac cette semaine, mais la j ai u mal cette nuit pdt plus d'une heure, comme un grosse crampe. La sage femme de la clinique me dit que c'est normal, l'uterus grossis et ce sot les ligament qui tire.... en mm tps j ai rdv vous chez le gyneco dans 5 jours, j'avoue que je ne sais pas quoi faire, je suis au boulot là..... Bref si qq un peu me renseigner.... Sinon Agathe bouge comme une terrible, elle n'arrete pas et j'ai acheté du tissus pour lui faire des doudous et des habits, yen à qui fon de la courture? Bon aller je vais travailler un peu avt de rentrer chez moi. Bonne journée. ++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:59:52  

['b13afc']Moi je suis comme toi en ce moment jai des contractions tout les jours , mais c des petites alors je me repose et puis je vois mon gygy vendredi 20. Et oui moi je suis couturiere à la base, je nai pas mis ma machine a coudre en route car on ai chez ma mére en attendant de finir les travaux dans notre maison, mais jai hate de faire pleins de petit trucs à mon fils, bisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:10:01  

['b13afc']DESOLER DE NE PAS ETRE VENU PLUS TOT MAIS MON CHERI A FAIT LA CONNAISSSANCE DE MA MERE POUR LA PREMIERE FOI CE MATIN PUIS ELLE A RAMENER PLEINS DE FRINGUES POUR LUCAS CEST TROP JOLI DONC APRES JAI PRIS SOINS DE CTOUT LAVER ET PUIS VIVEMENT QUE CA SECHE POUR BIEN REPASSERR ET PLIER ET RANGER C GENIAL VOILA BISOUS ET BONNE APREM ATOUTES...[/'b13afc'] JE VIENS DE REGARDER LODYSSE DE LA VIE C EST GENIAL POUR CELLE QUI NE LON PAS VU PASSER SUR MON BLOG VOUS AURER LADRESSE POUR VOIR LE REPORTAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:36:36  

Voila je me suis trompé ct pas echo aujourd'hui mais visite tous va bien l'echo se fera mardi matin c pas dans longtemps ca va.G vu le film odysse de la vie ^moi g adorer c vraiment bien.Je voi kil y en a quelques unes qui on des contractions a quoi les reconnait on comparer a une douleur ligamentaire.G parfois mal dans le ba du ventre mais je ne sai pa vraiment ce que c.

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:44:34  

Juste pour vous dire que moi je ne sais pas coudre et c est ma grand mère qui fait des miracles en la matière par contre j adore la broderie et le canevas(je suis en train de faire Franklin et sa petites soeur pour mon fils) voila sinon moi J-1 pour écho vivement demainPS moi aussi g des contractions de tps en tps et c est vrai que ca m inquièe un peu mais ouf je vois gygy demain mais c est peut etre simplement parce que c est mon troisièeme et que je sais a quoi ca ressemble???enfin on verra demain bon je repasse tout a l heure gros bisous!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:55:09  

je vais aussi avoir une fille kaysie qui est prevue pour le 24 aout. plus que 4 mois a attendre. bisous a toute

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:57:58  

Félicitations pour ta petite fille et le prénom c est super beau moi j attends un petit Enzo qui est prévu pour le 28 08 a bientot et gros bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:06:36  

moi je vais avoir un ptit gars et sa tombe bien car g deja une fille de 22 mois  il est normalement prevu pour le 24 aout et je crains que l'ete soit chaud  pour le prenom ce sera leo et ma chipie s'appelle ambre

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:07:05  

Moi c ligamentaire on m'a dit mais je n'ai pas des contractiions, j'ai mal comme si j'avais des courbatures

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:18:07  

moi je le sens que c est des contractions car je sais ce que c est mais c est vrai que g également parfois mal a mon coté droit comme un coup d aiguille et ca je pense que c est ligamentaire mais bon de toutes facons le principal c est que bb se porte bien ds mon bidon et que la grossesse continue comme ca.PS Ambre félicitations pour ton petit leo!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:40:21  

Et felicitation a toutes celles qui ont appris le sexe cette semaine et bienvenue a ergofabi. Moi aussi ca m'interesse de savoir comment reconnaitre une contraction d'une douleur ligamentaire car c'est aussi mon 1er bb, ma copine m'a dit que c'etait dans le haut du ventre en-dessous de la poitrine? C'est vrai que parfois j'ai des douleurs a cet endroit la, comme une crampe. Sinon j'avais une question pour celle qui vont acheter leur 1er poussette, que pensez-vous acheter?

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:51:00  

j 'ai tres peur aussi que l'ete soit chaud avec nos bidon sa va etre marrant et pour l'accouchement horrible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:57:14  

a celles qui on su le sexe.Steph moi g une preferene pour la loula de bb confort. Les 3 pieces nacelles cosi et hamac.Sinon Pour les douleurs moi ca se situ plus vers l'aine le bas du ventre. ET surtout quand je marche.On ma dit aussi que quand le ventre se durcie c une contraction. Mais des fois mon ventre es plus dur sans pour autant avoir mal.

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:00:08  

Ambre et Nefertiti pour vos petits bouts. Stephnie81 : pour la poussette je pense prendre la trio chicco Ct 0.1. Ma soeur l'avait achétée pour son premier cela fait maintenant 4 ans et elle n'a pas bougé malgré de nombreux voyages  et 2 bb consécutifs. Je pensais à la loola mais j'ai vu sur des sites qu'elle était fragile du chassis je vais donc prendre la chicco. Va voir sur pim's et pam's si je me trompe pas.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:02:36  

que l'été va être caniculaire!!! mon mari voulait du coup faire installer une clim pour que je ne souffre pas trop mais c totalement hors budget. Notre petite clim mobile va carburer je crois.

---------------
[/img][/url]

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1