61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:02:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que l'été va être caniculaire!!! mon mari voulait du coup faire installer une clim pour que je ne souffre pas trop mais c totalement hors budget. Notre petite clim mobile va carburer je crois.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:14:19  

que la prime c'est hors de pris  vive les ventilo

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:25:34  

Nous aussi on avait penser a la Loola ma cousine l'a et en fait le seul inconvenient qu'elle ait trouve c'est que pour la ranger dans le coffre par exemple quand tu es en deplacement ou prendre un taxi (chez moi c'est tres courant et c'est pas du tout le meme tarif qu'en france) il faut enlever les 2 parties donc avec un bb dans les bras c'est pas tres pratique mais bon je me dis que de toutes les manieres si je prends la voiture seule j'installe d'abord le bb dans la voiture bien comme il faut puis je vais ranger la poussette dans le coffre et puis c'est rare que je prenne des taxis et au pire le chauffeur vient m'aider  Lalasa vais regarder la chicco je connais pas. Chez moi nous avons la Peg perego de differents modeles, les graco, chicco et doctor baby mais je crois pas que ca existe en France. Pour les bebes conforts va falloir que ma famille me la ramene de France.

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:33:31  

['b13afc']Si ca vous interesse mon homme instale des clim reversibles et des adouciseur....lol...lol...lol Sinon moi je reconnais bien que c des contractions car mon ventre se durcit , mais c des petites heureusement d'ailleur.Bienvenue a la nouvelle et felicitation à toutes celles qui on pu voir le sex[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:35:36  

je viens d'aller sur le siite pam pim's  pas mal je ne connaissai pas. G vu donc la chicco dont tu parle lalasa je l'ai vuu en magasin elle nous avez bien plus aussi et la peg perego je l'aimez bien egalement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:39:46  

Poussette, nous ns avons choisi la CHICCO dernier model avec les 3 élements et le cosy est auto-fix bien pratique pour moi pour mon dos.En magasin elle fait 699 et je les trouvé sur le net a 429.........

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:47:56  

Je pense aller chez ma cousine le mois prochain je vais tester sa loola alors   Pour la clim, ici c'est invivable sans et c'est le 1er investissement qu'on a fait avec mon mari apres le mariage. On a mis la clim dans le salon et c'est vraiment agreable en ete comme en hiver. Aujourd'hui tous les nouveaux immeubles font des clims centrales qui arrivent dans toutes les pieces de la maison, c'est genial!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:13:53  

Bjr steph c est vrai que tu as de la chance d avoir la clim mais la bas je  comprends que ce soit nécessaire.Moi aussi g peur a la canicule cette année car bcp de personnes m en ont parlé on verra mais heureusement pour moi g une maison qui a des murs de30cm d épaisseur ce qui empeche la chaleur de rentreret puis ds le nord ca me parait ridicule de faire installer la clim pour les qq mois de beau tps que l on a meme si en ce moment il y fait meilleur que dans le sud!!! bon sinon je vous laisse je m en vais me promener a pied avec ma petite famille ca va faire du bien !!!gros bisous et a demain

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 19:52:54  

J'ai pris la red castle version citadine (la whizz) en orange, avec la nacelle. Elle fait 10 kilos et prends pas trop deplace!!!! Pour le lit, je craque pour celui qui est sur fnac eveil et jeu, il est un peu cher, j'ai pas encore decidé, il est en plexi sur les cotés et en forme de nuage!!!! sinon je recherche une table à langer, pour une question de place, mais j'ai pas encore trouvé.  Moi les contraction, ca ressemble à une crampe et cela se situe pres du pubis et le ventre devient tout dure. En principe ca me fait pas mal, mais cette nuit ct pas terrible... bref la sage femme m adit que si ca recommencait j'aillais aux urgences mais tant ke le bb bouge et kil y a pas de sang cc'est pas grave. Dc ca va!!!. Coté couture, je suis pas une pro, mais j'ai acheter deux ptis livre pour avoir des patron et vais commencer pas des truc simple, mais je trouve ca trop genial de pourvoir lui faire des habits et des doudous!!!! Ma mere avait mm garder quelque un de mes habit, tres sevties.... et elle va les mettre!!!!! trop cool Bon aller, bonne soirée!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:37:53  

moi pour la poussete, on avait pris la graco avec le cosy et la base auto tres prtaique, pas besoin de passer la ceinture!on l avait payé 450 euros!la ma fille a la poussette canne maclaren!mais en fait pour la base auto et le cosy je sais mem pas si on va le mettre dans la voiture!car ma fille avait le super siege auto iseos bebe confort qui s allonge et se regle sur les cotée!on peut les mettres des la naissance donc je crois que la petite ira directement dedans!la ma grande a le siege de la meme marque mais en rehausseur avec dossier!ils sont chers ces sieges autos mais je trouve que c est les meilleurs les iseos bebe confort!voila sinon ben la petite reprend toute la chambre de ma fille puisque maintenant elle a une chambre de grande!et je vais juste racheter une super table a langer pour mettre dans la grande salle de bains qui sert qu aux petits!mais je me tate en ce momaent car j aimerai bien acheter un beau berceau pour les premiers mois donc on verra!j achete que chez aubert, je trouve ce magasin super!bon les filles je part demain en bretagne mais je ssayerai de poster de chez ma mere si j ai le temps!prenez soin de vous!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:02:01  

DOLO.et bonne nuit a toutes les aoutiennes.

fite
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:19:36  

Longue journée, les filles... J'ai eu pas mal de contractions alors que je n'ai pratiquement pas quitté le canapé! Pour l'instant,['ff373d']Nyni,[/'ff373d'] mes contractions, je ne les sent que sous le nombril, mais c tout le bas du ventre qui se tend ( normal, l'utérus ne dépasse pas encore le nombril, à ce stade). En fait,  je sent la contraction arriver, ça se tend, tout est dur comme de la brique, et c un peu douloureux) J'ai l'impression que ma puce n'aime pas trop, car après, elle bouge pas mal!... Je dirais qu'une contraction dure environ 30 secondes. ['ff373d']Steph81[/'ff373d'], pour la poussette, on a la bb confort, avec le landau+cosy. On a choisi le chassis de ville, avec 4 petites roues, car pas mal de nos amis se sont faits avoir avec les poussettes 3 roues ou tout terrain, qui prennent toute la place dans le coffre!!(quand on sait qu'il y a autre chose à mettre dans le coffre!!). De plus, on se servait du landau de la poussette les 2 premiers mois, à la place d'un berceau: on posait le landau dans son lit, pour qu'il ne s'y sente pas perdu. Pour le lit, enfin, on a opté pour le lit de vert baudet ( K roumanoff), avec les côtés en plexiglass: je n'aime pas les tours de lit, poussièreux, et parfois dangereux, et puis on voit bb en un coup d'oeil...

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:51:28  

Peux tu me dire sur quel site tu as trouvé la chicco à ce prix?? j'ai trouvé le modèle que je voulais à 599 euros. Ca fait quand même une différence avec celle que tu as trouvée. Merci. Lalasa

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:03:21  

salut les filles ! alors aujourd'hui je n'ai pas arrêté de courir ! alors on a fait l'étude de financement et on peut emprunter 150000E, on peut plus mais on ne veut pas car apres les mensualités sont trop élevées ! alors j'ai été voir des agences pour savoir ce que l'on peut avoir dans ses prix mais pas grand chose m'interesse, demain on va visiter une maison, on verra ! mais on va prendre notre temps surtout que les maisons ca rentre donc on trouvera bien quelquechose qui nous plaira ! voilà ! sinon pour moi bébé bouge bien et j'ai remarqué que mes contractions surviennent la nuit ou lorsque je suis au repos, il durci vachement ! sinon bébé bouge bien, c'est plaisir de le sentir ! pour moi le landau j'avais acheter à mon 2ème à auchan une CAM 3 en 1, il est très pratique ! je n'été pas déçue pour ce prix ! j'avais payé 300 euros ! Bon je vais aller me laver, bisous les aoutiennes et à demain !

1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:04:09  

['b13afc']dolo[/'b13afc'], bonne vacances en bretagne, profites en bien !!!!! bisous

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:06:59  

Bonsoir à toutes,  J'ai lu vos posts, et que de souvenirs, que le temps passe vite, profitez en, les derniers mois passent très vite, moi, j'ai eu un petit Yazid né le 08/08/06, il est mon rayon de soleil, je vous souhaite à toutes d'avoir des bébés en pleine forme, et qu'ils vous donnent autant de bonheur que mon fils m'en donne, bonne soirée.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

{#emotions​_dlg.tete1​}
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:09:28  

merci ['b13afc']mayssa74[/'b13afc'] pour ce petit message, ça fait très plaisir ! bisous à toi et ton petit loulou !

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:11:36  

['fc3aad']CC et oui ça cest confirmé cest bien une fille que je vais avoir trop contente serieux et elle va bien l'echographe ma dit que cest un beau bb en pleine forme !!! je suis trop  heureuse !!  a part ça télio a la varicelle super on est dc allé chez le medecin et dc lundi il ne retournera pas a lecole il faut atendre quil ne soit plus contagieux et moi aussi je susi malade nausees vomissemnts veries tete qui tourne enfin ça va finir par passé ça eté dur le taf aujourdhui !!   bon allez je vous laisse je vais mettre la photo de ma fille sur le blog bisous [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:16:18  

je suis tres fatiguée , les journées au grand air a courrir avec evan c'est epuisant..... sinon je vois que vous parlez toutes de vos poussettes, moi personnellement  j'avais acheté la mienne pour evan a carrefour avec la nacelle et le siege auto pour 200 euros (90 sans la nacelle) , et elle est en parfait etat, je vais garder la meme pour Axel, donc quand je vois que vous voulez des poussettes à 600 euros!!!!!! mais bon apres chacun son choix, c sur que le mienne est peut etre moins jolie.... Enfin je vous souaite une bonne soirée et je vais de ce pas ...dans mon lit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:42:02  

LALAsa voici le cite pour la poussette: .bimbomarket.it

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:45:38  

est la seule chose que j'ai à acheter avec peut être un lit et une armoire. Je récupère tout de ma soeur (landeau, lit commode à langer, transat de bain, stérilisateur, chauffe biberon, porte bebe....) et de ma belle soeur (fringues elle a 2 filles...) bref c clair que c un budget mais on veut se faire plaisir sur ce que l'on doit acheter. Voila pourquoi le choix de cette poussette.

---------------
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:47:07  

Merci pour l'info je vais de ce pas sur le site. bonne nuit.

---------------
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:53:15  

Nous on a choisi cette poussette car avec mes gros probleme de dos elle ai vraiment extra , sur tout les points voia..Derien lalasa bonne nuit bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 07:08:28  

['b13afc']BOnjour bonjour, alors moi je suis reveillé depuis 6h40, j'avais trop faim.....lol c cool LILOU c ta puce est en bonne santée, a qui la prochaine éco moi dans 1 semaine pile poile.....bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:08:28  

debout a 6h40 mais pas parce que j'avais faim c ma fille de 22 mois qui voulait deja se lever.

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:06:47  

Coucou du matin  Aijourd'hui la papate je suis en rtt donc c'est la belle vie !! Contente pour toi lilimoult un pitit gars et maintenant une nenette c'est super , moi mon echo est demain rrrrrrr j-1, je nous vois bien avec mon homme larme a l'oeil....comme d'hab a chaque echo.... Moi pour la poussette j'en ai trouvé une à 140€ sans nacelle...mais avec un bon couffin souple...ca devrait aller mais si j'avais le choix j'aurai fait comme vous  on a acheté ya peu de temps et on a du simple vitrage alors si on ne veut pas que bibou ait trop chaud faut bien mettre du double    enfin moi je pense qu' a demain....aller zou vais me preparer faire qq boutiques et voir mon popa..biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1