112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou du matin  Aijourd'hui la papate je suis en rtt donc c'est la belle vie !! Contente pour toi lilimoult un pitit gars et maintenant une nenette c'est super , moi mon echo est demain rrrrrrr j-1, je nous vois bien avec mon homme larme a l'oeil....comme d'hab a chaque echo.... Moi pour la poussette j'en ai trouvé une à 140€ sans nacelle...mais avec un bon couffin souple...ca devrait aller mais si j'avais le choix j'aurai fait comme vous  on a acheté ya peu de temps et on a du simple vitrage alors si on ne veut pas que bibou ait trop chaud faut bien mettre du double    enfin moi je pense qu' a demain....aller zou vais me preparer faire qq boutiques et voir mon popa..biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:41:59  

bonjour,, c'est la 1ere fois que je participe à une discussion car j'ai découvert le site il y a seulement une semaine. Je connaissais le magazine depuis pas mal d'années et c'est naturellement que je me tourne vers Internet.  Nous attendons notre petite fille (j'ai passé hier l'écho morpho) pour le 14/08/07. Se sera notre 3ème petit bout !  Je commence tout juste à réaliser que je suis enceinte car j'ai une grossesse très difficile (fausse couche juste avant, amio, insuffisance rénale...) et quand le gényco hier m'a annoncé que c'était une petite fille et qu'elle était en pleine forme ! Avec mon mari, nous avons eu un grand déclic. nous pouvons enfin parler de ce bébé, faire des projets... Je vous embrasse toutes

illette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:42:30  

Je suis à la maison aujourd'hui. Hier matin, j'ai eu du mal à me lever, et ça ne s'est pas arrangé dans la matinée. Au déjeuner, pas faim, des nausées, et plus de forces. Incapable de conduire, j'ai dû appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher. En plus hier, c'était son anniv... J'ai dormi tout l'aprem. Hier soir, y'a eu pas mal de passage à la maison pour arroser les 32 ans de zomme, et les enfants s'en sont donné à coeur joie dans le jardin, sur le toboggan, etc. Ma fille est tombée, pas de bien haut alors on ne s'est pas inquiétés, elle a pleuré 2 mn puis est repartie faire la folle.
 Sauf que ce matin, le réveil a été dur, elle a quelque-chose a la jambe, elle ne peux pas la tendre apparemment. J'ai appelé le médecin et je dois y aller à 11h30, alors j'attends. Elle marche, même si elle boite, donc je pense qu'il n'y a rien de cassé, mais  dès qu'elle se lève ou essaie de monter une marche, elle pleurniche, alors je pense qu'il y a vraiment un truc. Bref, appelé le boulot, je ne viendrai pas ce matin, et je risque de devoir aller faire des radios, sauf que je ne pourrai pas rester avec elle, J'espère qu'elle ne va pas se retrouver avec un plâtre...

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:44:53  

Félicitations pour vos bébés !

---------------

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:05:23  

Coucou ['ff373d']Mayssa74,[/'ff373d'] c sympa de nous faire un p'tit bonjour.Et puis bienvenue à ['fc3aad']Babeth[/'fc3aad'] et ['b13afc']Ambre.[/'b13afc']. Je vois d'ailleurs, ['b13afc']Ambre[/'b13afc'], que ta fille est une lève-tôt, comme mon fils!! Dire qu'avant il se levait plutôt vers 7h30...Maintenant ça peut être 6h30, alors on lui apprend à patienter dans son lit, mais on est quand même réveillé!!. Pour ['3abbfc']Liloumoult:[/'3abbfc'​] j'espère que ton fils n'est pas trop grognon avec la varicelle..Et que tu arriveras à te reposer un peu. As-tu fais la varicelle, toi-même? Sinon, il faut faire gaffe, enceinte. Pareil, ['ff373d']Illette[/'ff373d']: tu ne pourras pas bcp te reposer, aujourd'hui...J'espère que ça n'est qu'une foulure, pour ta puce. Courage!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:07:52  

Moi aussi c une petite fille, attendue le...15/08!!! L'été sera chaud!

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:18:49  

['b13afc']MOI MON CHERIE A COUR CE MATIN JE CROIER QUIL SE LEVER A 6H30 ET FINALEMENT IL COMMENCER PLUS TARD C COOL CA NOUS AS PERMIS DE DORMIR UN PEU PLUS JE VIENS DE LAVER MA MISON TRANQUILLEMENT CETTE APREM MIDI JE VAIS ALLER CHEZ LE DOCTEUR POUR QUIL ME PROLONGE MON ARRET COMME IL PART 10 JOURS EN CONGES IL VA ME PRESCRIRE DES MEDOC ET TOUT POUR ETER TRANQUILLE CAR JAI ENCOIRE MAL A LA GORGE QUAND MEME LA JAI DU REPASSAGE EN RETARD PUIS JAI  DES PETITES CHOSES POUR MON FILS A REPASSER AUSSI ALORS FORCEMENT CA MOTIVE JADORE VOILA  MON ECHO EST PREVU LUNDI  APRES MIDI JAURAIS LA CONFIRMATION DE CE PETIT GARS JESPERE QUIL NE SAIS PAS TROMPER...... MA POUSSETEE JE LAI ACHETER A AUCHAN C ETE UNE PROMOS IL Y A LA COQUE ET AUSSI LABRI DE PLUIE JE LAI EU 80E MAIS ELLE EST TROP BELLE MOI JADORE ... BONNE JOURNEE ATTENTION AU BIDOU IL VA FAIRE CHAUD.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:20:05  

Bienvenue babeth et félicitations pour ta petite fille!LILOU félicitations je suis supercontente pour toi que ce soit une fille sinon moi auj écho a 18h20 plus que qq heures a attendre ouf!Babath moi aussi g du mal a m y mettre a cette grossesse et depuis que je le sens bouger je me sens enceinte, comme toi g fais 2 fc et c est mon troisième bb (bb1 quentin a 4 ans et bb2 ameline a 1 an ) BB3 enzo est prévu pour le 28 08 En effet Fite l été sera chaud!!!!ET d ailleurs g annulé mes vacances qui étaient prévu pour juillet car avec la chaleur faire 1000kms ca ne parait pas raisonnable tant pis ce sera pour l année prochaine!!SEV moi g rendez vous a la banque mardi et j espère avoir des réponses sur le montant du pret qu on pourra emprunter je te tiens au courant!Ilette bon courage pour avril ce n est surement pas grave enfin j espère Bon je vous laisse gros bisous et a tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

andena
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:20:54  

Comment allez vous aujourd'hui? Desolé de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu de nouveau une panne internet mais cette fois ci tout est rentré dans l'ordre. J'ai lu tous vos messages ( y 'en avait tant mieux), mais j'ai pas tout retenu.... Tout d'abord félicitations aux mamans qui ont eu leur 2è echos, aux nouvelles venues. ['ff373d']Illette[/'ff373d'] je comprends ton inquietude dennis mon fils de 4 ans vient d'avoir un traumatisme à son genou, je devais le surveiller pendant 3 jours et si il avait ts mal on devait le ramener de nouveau aux urgences pour le platrer.Ouf, il s'est bien remis on a pas eu besoin. Hier, c'etait mon rdv chez le gygy, il m'a prescrit du repos beaucoup de repos mais avec 3 enfants a la maison et les vacances qui arrivent ça va etre dur. Ma 3è echo est prevu pour le 24/05 à 19h45, j'ai hate de revoir Noah. Moi concernant la poussette, je vais surement l'acheter chez Baby-waltz, elles sont pas cher, c'est un landeau convertible en poussette trois roues. Bon je vous laisse, je vais preparer ma chambre, car je change celle-ci elle arrive demain matin. Bisou surement a ce soir

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:25:28  

Moi niveau poussette je ne sais pas quoi faire car je me demande s il vaut pas mieux que j achète une poussette double car ameline n aura que 17 moislors que Enzo arrivera donc je me tate et vous qu en pensez vous?d autant lus que je risque de ne pas m en servir beaucoup car on rentrera ds l automne puis l hiver bref c est compliqué tout ca....bises

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:28:39  

Chez nous il fait encore beau, aujourd'hui...Mmmmmmmmmhhhhhhh​h!!! Ca fait penser aux vacances! Nous aussi, ['fc3aad']Nessa[/'fc3aad'], on devait partir en juillet, mais comme toi je ne trouvais pas ça très raisonnable! ( mon homme, lui, ne comprenait pas pourquoi?....il a fallu que d'autres personnes lui disent que ça craignait un peu, pour qu'il me croit! Ah Lala!!!!)... Du coup, on a réussi à décaler et c pour ça qu'on part début mai!! J'ai hâte!!

---------------
13Sophie, 31ans,

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:35:03  

Moi, comme mon fils aura 32 mois et qu'il marche bien, je ne prendrai pas de poussette double, mais j'achèterai une planche à roulettes où il pourra s'asseoir. Ce qui me fait peur, c qu'on est toujours en ville, et s'il se sauve, il y a les voitures d'un côté, et bb2 que je ne pourrai pas laisser de l'autre. Je crois que quand j'aurai les deux, au début, ce sera bb1 dans sa Mac Laren, et bb2 dans le porte-bb... Sinon j'ai une amie qui a trouvé, à Auchan ou Carrefour, une poussette double avec à l'avant la place pour le grand, et à l'arrière la place pour allonger petit bb, et c'était pas cher.

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:49:35  

C est vrai que pour la poussette j hésite mais de toutes facons j attends un peu car ameline ne marche pas donc je verrai d ici qq tps voir si elle marche.Niveau vacances heureusement que g trouvé qqun pour y aller a ma place(mon beau frère) car sinon je perdais les ares que g déja versé et a la place on compte aller a eurodisney comme ca ca changera quand meme en plus les séjours pour les enfants de moins de 7 ans est gratuits cette année donc je compte en profiter en plus il y a moins loin 150 200 kms ca devrait aller enfin on verra d ici la voilla a tout a l heure bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:32:36  

Tout d'abord bien venue a babeth. Mayssa 74 merci c cool de faire part de ton experience.Lilou felicitation pour ta puce.Ilette courage tien nous au courant pour ta puce.Nessa pour la poussette double ma belle soeur a fait 3 bb ils avaient 10 moi et demi et 11 moi moi d'ecart chacun et ca lui a bien servi pendant un moment.mais elle na pa le permi alors elle etai toujour a pieds.Je suis aler faire un tour sur le site sité plus haut le prix des poussette es vraiment interressant.Merci pour le tuyau.Sinon tous va bien mardi matin echo vivement!!!!!!!!!BOnne journée les filles.

Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:36:39  

Salut tout le monde. Moi, ça va, je me suis réveillée à 6h ce matin car bb1 n'arrêtait pas de bouger et j'avais super faim lol. Ensuite, je suis allée chez la coiffeuse et je me suis fait dorloter. lol Ca fait du bien ! Sinon, hier, j'ai fait mon écho morpho et tout va bien. BB1 bouge beaucoup, on l'a vu prendre ses pieds... Cool ! Il fait 517g et tout va bien. Nous, nous avons pris la poussette LOOLA de bbconfort. Elle est vraiment très légère et facile d'utilisation. Nous l'avons acheté pendant les soldes. Maintenant on s'attaque aux vêtements et aux matériels (biberons, bavoirs,...) C'est génial. Ca passe vraiment vite quand on se dit que dans 17 semaines notre BB sera là ! Bon, bon courage à vous toutes à plus tard !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
andena
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:07:43  

je remonte le poste car on est en page 2 a tt a leur

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
illette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:44:21  

Bon, alors la puce n'a rien de cassé ni de démis, juste un traumatisme. Enfin, j'attends de voir, parce-que chez le médecin, aucune réaction, mais par contre quand je l'ai laissée chez la nounou elle a couru et s'est arrêtée net en pleurant, alors j'ai quand même un doute.
 Le médecin en a profité pour prendre ma tension : 8.5, donc il m'a mis en arrêt. Il m'a proposé jusqu'à mes vacances, mais je lui ai demandé de ne mettre que la fin de cette semaine. Il m'a demandé d'aller à la pharmacie lundi pour vérifier ma tension avant de reprendre le travail, si elle n'a aps remonté, il prolonge l'arrêt d'une semaine.
 Lilou, bon courage pour la varicelle, Avril l'a eue l'an dernier, bonjour la touche ! Enfin, j'étais quand même contente qu'elle l'ai eue, comme ça elle est débarrassée.
 Bon, je m'en vais chez le kiné, j'ai rdv à 15h. A plus...

---------------

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:50:21  

je vous fait un petit coucou pour remonter le post et pour vous souhaiter une bonne soirée moi je vais me préparer pour aller chez gygy a demain gros bisous ensoleillés du nord!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

illette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:16:14  

Pour BB1, on avait acheté une bébé confort Everest (3 roues). On est en campagne donc on voulait une tout terrain. En plus les roues sont grandes, et les pneus gonflables. Le Hic, c'était le poids, 13 kg, et aussi l'encombrement. Nous l'avons revendue pour acheter une poussette canne, et avons opté pour la quinny zapp. Et je pense que nous allons la garder, puisqu'on peut adapter dessus un maxi-cosy, et c'est précisément celui que possède ma soeur. La Zapp est super maniable, et très légère (6 kg). Le Hic, c'est que sur la plage ou dans les chemins, elle est quand même moins top, et on ne peut pas adapter de nacelle dessus, donc si on tombe sur une bonne occase, je jette mon dévolu sur une quinny buzz ou une High Trek (qui a l'avantage d'avoir une assise bébé très haute et pas au niveau des pots d'échappements. Et comme on a toujours notre cosy bébé confort, il peut s'adapter dessus, et une amie a la nacelle (elle nous l'avait prêté pour BB1).
 Pour répondre à Pomminou sur le choix d'une super poussette, c'est très simple : j'ai pris l'option de ne pas conserver ma poussette longtemps, mais de les remettre en vente  dès que je n'en ai plus besoin. En fait, c'est un peu comme une voiture : tu revends plus facilement quelque chose de marque prestigieuse et de fun, et tu ne la laisse pas décoter au garage. J'avais acheté ma 3 roues en soldes, et je l'ai revendue 10 euros de moins que le prix ou je l'avais acheté... Au final, c'est comme si j'avais loué ma poussette 1 an 1/2. Quand je vois ma belle soeur qui tente de revendre la sienne au bout de 10 ans et 3 enfants, ben elle peut toujours rêver et la mettre chez Emmaüs à mon avis. Mais bon, il est vrai qu'il faut avancer, et c'est un sacré budget. Pour celles qui habiteraient non loin de Cholet, un bon plan : le magasin d'usine bébé confort. N'oublions pas ebay pour les occases, et les magasins Les Bébés de Sabine.

---------------

Profil : Occasionnel
dadoucoeur
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:26:54  

j ai été chez le gygy ce matin pour la visite du 6 eme mois et j en reviens un peu deprimé : +13 kg !!! moi qui suit pas grosse a la base je deprime grave !!! du coup il faut que je ralentisse un maximum, ca va etre vraiment dur car je vous dis pas les fringales lol !!! qui peu me rassurer ? Pour vos grossesses precedentes avez vous pris beaucoup de poids et si oui les avez vous perdu rapidement ? Bon j arrete de parler uniquement de moi et je dis un grand bonjour et bienvenue aux nouvelles !!! Pour la poussette je vois que nous sommes nombreuses a avoir choisit le loola de bb confort, moi je la trouve extra je l ai choisit en 4 roues de ville , vivement que je mette mon petit NOA dedans pour de belles balades ! Byz a plus

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:04:22  

repose toi bien,['fc3aad'] Illette[/'fc3aad']... c pas beaucoup comme tension. Petite question à ['b13afc']liloumoult[/'b13afc']​: ton fils avait de la fièvre avant de déclarer la varicelle? Il y a un cas à la crèche, et ce soir mon bonhomme fait 39°9... Je sais qu'il a fait 26° aujourd'hui, mais ça n'explique pas autant!!

---------------
13Sophie, 31ans,

illette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:52:52  

Aujourd'hui ça a été repos, et j'ai bien apprécié, je risque de me laisser convaincre par mon médecin... . J'en ai profité pour prendre mon bidon en photo et les mettre sur le blog. Je crois qu'il va falloir bientôt envisager un autre post, pour pouvoir faire face au WE qui arrive ! Quoique tout le monde a l'air endormi aujourd'hui.

---------------

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:57:07  

['fc3aad']Bienvenue aux nouvelles !!   Et bien ['3abbfc']fite[/'fc3aad'] pr repondre a ta question télio na pas fait de fievre avt davoir pleins de boutons partout cestvenu comme ça dun coup mais il parait quil y a une epidemie en ce moment !   ['3abbfc']ilette [/'3abbfc']repose toi bien cest important et puis jai deja eu la varicelle deux fois dc pas de probleme pr moi je lai eu a 1 AN puis a 9 ANS !!lol  on dit jamais deux sans trois mais bon jespere pas .. cest drole car moi aussi hier jetais trrop mal envie de vomir naussees vertiges mais ma tension etait bonne dc ...   sinon ben demain jai ma competition toute la journee mais cest bien car mon mari travaille aussi la bas comme secouriste il a ete engage par mon association pr cette competetition qui sont les qualifications pr les championnats de france alors voila faut que mes gyms reussissent sinon je les tue lol !!!!!!!!!!!    bon ben voila a part ça ['3abbfc']Charlyne[/'3abbfc'] na pas le moral  a cause de ses problemes de dos car on lui a decouvert dautres problemes dc elle ma dit  de vous faire de gros bisous et elle reviendra demain sur le forum   et puis niveau poussette ben moi je arde celle que javais achete pr telio une poussette landeau je c plus la marque mais elle etait tres bien et puis aussi on a une autrre poussette mc claren mais bon comme télio a 4 ANS ET QUIL aura 5 ANS en octobre ya pas de soucis je pense de ce coté la voila les mamounettes !!    gros bisous a demain ou a plus tard je vais prendre ma douche !!  a oui vs savez quoi je sais pas comment faire ya une chat qui nest pas le mien qui rentre chez moi et fait pipi chez moi mange la nouriture de mes chats et que si je ferme la porte du jardin ben cest mes chats qui font pipi demain comment je fais je suis deg !!!    gros bisous [/'3abbfc']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:03:34  

['fc3aad']SVP LES FILLES NE DITENT PAS SUR LE BLOG DES AOUTIENNES QUE JE VAIS AOIR UNE FILLE CAR JAI MES GYMS QUI REGARDENT LE BLOG ET JE LEUR FAIT LA SURPRISE FAUT PAS QUELLES LE SACHENT MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:12:32  

Pas eu le temps de poster avant, ça y est mes 2 cousines sont toutes les deux rentrées chez eles. C'était chouette de les avoir à la maison ça nous change de notre train train à 2, mais c aussi bien de se retrouver tous les deux même si monsieur dort déjà!!!!lol bienvenue aux nouvelles ambre et Babeth , merci mayssa pour tes eencouvragements!!! Illette soigne toi bien, une petite tension c pas bon non plus pour le bb, si ton médecin estime que tu dois t'arréter fais le!! Bonne nuit à toutes. Mes insomnies recommencent après une petite amélioration alors je vais voir ce que ça va donner cette nuit. Bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:49:16  

['b13afc']un petit coucou tres matinal je suis debout depuis 6h30 ce matin une ami viens me chercher pour aller a un concour sur cambrai a 15 de cher moi en voiture et au final elle est en retard snif jaurais pus dormir un peu plus tam pis lol et oui le concour en faite mon cheri la fait lan dernier dans le jura et il est arriver  premier donc cette annee forcementc le cfa ou mon fiancer est qui lorganise il leur a fallut 38 000 euros pour faire ca en faite cette a nnee antho ne pe plus concourir mais des apprentis de leurop entiere et 2 ou 3 pays plus loin c geniel quoi mais ce matin il aurai voulu aller les voirs mais il travail donc est decu enfin... il ete meme inviter au gala a souper mais bon c la vie quoi aller gros bisous et bon week end a toutes[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 symptome pour bebe garcon
symptome pour bebe fille J-1; Déclenchement
les décembrettes c'est notre tour (n°2) BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
connaitre le sexe de bebe?? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrillettes, qui sera la suivante 302
enceinte et piquée par une tique?!! 3
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1