30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COMMENT CA VA AUJOURD HUI MOI CA VA BIEN; ['ff373d']CHARLYNE FELICITATION POUR TA MAISON[/'ff373d'] SINON JE SUIS TROP CONTENTE MA FILLE A DORMI DANS SON GRAND LIT JE SUIS SUPER FIERE D AILLEUR ELLE DORS ENCORE ; CA Y EST C UNE GRANDE COMME ELLE DIT ; BON DIMANCHE LES FILLES A TOUT A L HEURE BIS

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:37:47  

à la nouvelle propriétaire et furture propriétaire. SEVl59, c'est cool que tu ai trouvé un terrain par contre fait très attention lors du choix de ton constructeur assure toi que tu as bien toutes les garanties (de livraison, dommages Ouvrages...). Nous notre maison avance très bien hier Bastien et son père et mon père ont comencé la couverture et la termine le weekend prochain, c'est exitant... Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter.

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:40:54  

Félicitations à celle qui ont acheté ou vont construire, sacrée aventure. Sinon pour moi la matinée a commencée comme celle de hier : vomissements sans prévenir alors que j'étais au tééphone, génial. J'irai voter en fin de matinée avec ma soeur et mon mari. Sinon, rangement et ménage en vue. Bonne journée, à plus tard.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:54:04  

Petit coucou avant de partir, je vais aller voter et ensuite je file à la maison, jai fait une grosse salade de pâte pr 12h avec des grillades au barbeuk.Mon homme à bien avancé déja hier , il est à fond dedans lol.SI vous voulez voir a quoi elle resemble ma maison , allez sur mon blog ['b13afc']monfilsmabataille.sky​blog[/'b13afc'] sinon on là payé 90 000 euros + 30 000 de travaux, voila bisous et n'oublier pas de voter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:23:40  

['fc3aad']JE VIENS VOUS FAIRE UN COUCOU DE LOIN CAR JAI MA FILLEULE ET ELLE A UN ENORME CHAGRIN ELLE DOIT ETRE FATIGUER DONC JE VOUS DIT A PLUS TARD JE NAI PAS TROP LE TEMP EN PLUS PAS MOYEN DE LA CALMER BISOUS[/'fc3aad']

Publicité

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 13:40:46  

Jolie ta maison charlyne ^^ ...teh ce matin apres le vote on est allé au ciné on a vu les chatiments avec Hilary swank....ca fait un peu peur mais j'adore ^^...et maintenant a non pinceaus , perceuse et ponceuse...de quoi décorer, arranger l'appart ^^...biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:03:20  

beurk aujourd'hui il pleut, j'avais oublié ce que c'est , et ben c'est pas drole.......on a rangé la maison, changé la disposition de la chambre d'evan , là il dort et quand il se reveille on va voter, mais il faut aller à l'ambassede de france... 1h de voiture aller et 1h retour, bref 2 heures de route sous la pluie pour 5 minutes....mais bon de toute facon on peut pas aller dans le jardin ni se promener, et hier on a passé toute la journée et on s'est mangé une glace en terrasse en amoureux juste mon fils et moi....mmmmmm c'etait bon  

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:55:04  

felicitations auc filles qui ont acheter une maison ou un terrain!nous la on est dans un appart de 141m2 et quand mon homme sera muter en lorraine dans 2 ans on achete dirct une maison!j ai hate!!!mon homme est au foot, ma fille joue dans sa chambre, il fait super beau!j ai tout ouvert chez moi et je viens de finir mon repassage!!!je vais preparer une bonne salade de riz pour ce soir et grillades!j adore quand il fait beau pour les grillades et les bonnes salades!!!ma fille a dormie jusqu a 11h ce matin puis nous sommes aller voter!bon allez gros bisous les gros bidons!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:40:08  

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi, ca va ! A part que cette nuit, j'ai eu droit, je crois, à mes premières contractions. J'ai peut être trop fait d'effort avant, je sais pas. Enfin c'est pas très agréable mais c'est passé sans médicaments. BB bouge bien et il répond bien au toucher. C'est vraiment cool ! Bon soirée à toutes !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:51:52  

que mademoiselle montre à son papa de quoi elle est capable : ce soir pour la première fois elle a daigné bouger alors que son papa était là. D'habitude elle arrète tout même si la seconde d'avant elle était en train de tambouriner. En plus on voit bien mon ventre se soulever, mon mari était tout ravi!! I lsuffit que mon mari pose sa main sur mon ventre ou même qu'il parle pour qu'elle arrète tout. C'est dingue qu'ils puissent déjà faire la différence. Enfin bref, un petit moment de bonheur à 3!!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:22:39  

['4ecd2f']un petit coucou à tous vos gros bidons! ça fait plus d'une semaine que je n'étais pas venue et je vois que vous êtes toujours aussi pipelettes! on est partis une semaine en vacances à Collioure près de Perpignan et c'était magnifique! Par contre j'ai un peu trop abusé des glaces artisanales et des croissants au petit dej, avec paques qui avait déjà fait des dégats ( il me reste encore du chocolat...)...J'ai pris 2.5kilos en 2 semaines!!!catastrophe! Je ne m'attendais pas à autant. J'ai le dos qui tire et qui me fait mal mais je n'ose pas en parler au médecin qui avait insisté pour que je prenne très peu de poids vu l'état de mon dos...Enfin. Et vous les filles, où en êtes vous au niveau prise de poids? Moi j'en suis au total à + 6 kg ( ou + 8 si je compte les 2 que j'avais perdus puis repris)...Pour mon fils j'avais pris 18.5 kg mais j'étais parti de beaucoup plus bas ! Il me restait encore 8 kilos à perdre avant la deuxième grossesse... Bises à toutes[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:19:34  

['b13afc']UN COUCOU POUR DIRE QUE JE NE VAIT PAS TRES BIEN MAIS GRAND PARENT SE MELE DE TOUT MA SOEUR LA FUTUR MARRAINE ELLE PARLE SUR MON DOS DONC HIER MON PASSAGE CHEZ EUX C EST TRES MAL PASSER PUFFF JE NIRAIS PLUS CA ME FERAS DES VACANCES ET SURTOUT A LUCAS... PROFITER DU SOLEIL CAR DEMAIN IL PLEUT...[/'b13afc']

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6