66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ton petit garçon. D'après ton profil, il va s'appeller Kerian, c'est ça ? Je suis très heureuse pour toi, je pense que dans quelques mois, tu te demandera pourquoi tu voulais une fille, finalement . Perso, j'ai déjà une fille et je voulais absolument MA fille, mais finalement, c'est la fille de son papa . Raté !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:32:44  

['b13afc']biboun[/'b13afc'], c'est ton 1er alors fille ou garçon ! ca a peut d'importance et c'est super, moi j'ai 2 garçons et peut etre encore un 3ème, je me suis mis à l'idée meme si c'est dur ! donc tu auras toute tes chances apres ! je te le souhaite ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:48:30  

je pense que ma balance m'a dès le depart menti!!! si je suis l'evolution de mon poid chez la gygy, j'ai pris "que" 7.7 kg! ca va, elle ne me dis rien, je ne suis pas encore en surcharge (je pese MAINTENANT 57.7 kg pour 1m56! sinon, je suis sous traitement Tardyferon pendant 3mois pour le moment, 2 comprimés par jour! ca me fais un peu peur car je n'ai lu que des choses pas genial sur les effets secondaire, mais le principal, c'est que bébé ne manque de rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:53:04  

pour ce bébé en pleine santé! moi aussi j'en veux deux, mais pour le moment, mon zomme est arrété sur le nombre deux! mais je suis tres persuasif! et on va deja voir avec la petite noémie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:54:13  

j'ai tapé un peu vite!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:55:42  

mais toutes les fiulles qui habite aussi l'est save que le temps est tres capricieux, surtout dans le 54!! alors, on ne peux pas encore dire que c'est l'été qui commence!! dans une semain,e va bien neigé!!!!

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:30:59  

déjà beaucoup mieux,je commence a me faire à l'idée, et puis c vrai que c que mon premier, donc peu importe apres tout., l'important c qu'il soit en pleine forme, gigote tout le temps( le radiologue a même eu du mal à prendre les mesures!) et pèse ses 500g pour 22SA et 2j..pour le prénom, ça sera breton, mais j'hésite entre Kerian, Killian( peut-etre trop courant?) et Evan..vous en pensez quoi?

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:03:18  

Salut les filles, me revoilà. Félicitation Baboun pour ton petit gars. Moi, j'aime bien Kerian si ca peut t'aider. Au fait, j'ai acheté le journal de bb pour pouvoir mettre l'évolution de ma grossesse et ses premiers pas dans la vie afin de lui donner quand il sera grand pour faire un super souvenir. J'ai voulu commencer mais pris d'une étrange sensation, j'ai rien fait. J'ai peur que cela porte malheur. Vous allez trouver ca idiot ! Qu'en pensez-vous ?

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:15:09  

['b13afc']BEBE EST A 100% UN GARCON YES TOUT VA BIEN SAUF LA BIOMETRIE EST UN PEU HORS NORME MAIS IL A DIT QUE CE NETE PAS GRAVE POUR MES SEIGNEMENTS IL A DIT EVITER LES RAPORTS ENFIN BEBE VA SUPER BIEN PLACENTA BIEN ET ASSEZ DE LIQUIDE AMIOTIQUE DONC JE SUIS CONTENTE QUELQUN CEST CE QUEST LA BIOMETRIE? GROS BISOUS ET BONNE SOIREE[/'b13afc']

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:43:56  

salut les filles, j'ai passé une bonne journée meme si je n'ai pas fait grand chose, juste des moments simples mais pleins de bonheur avec evan. biboun, moi je voulais un garçon en premier, et j'ai eu la chance de l'avoir, maintenant il a 21 mois et nous avons une relation fusionnelle, il ne jure que par maman ,il me dit maman je t'aime tout le temps et me couvre de calins et de bisous, tu verras un petit mec c'est genial, d'ailleurs j'etais aux anges quand on m'a annoncé que bébé 2 etait encore un garçon!!!!!  bon je vous fait de gros bisous et je vais aller regarder deco avec mes caneloni maison , mmmmmmmmm

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:51:15  

Merci illette pour cette récape!!!!! Charlyne, je ne sais pas ce que c'est une cesarienne et encore moins tout le reste. Je comprends ta déception, et comme dirai une de mes collègues, je suis très terre à terrre, mais si cela doit se passer comme ca, il vaut mieux l'admettre et le merveilleux c'est que ton BB soit là av toi et en pleine forme, tu aura bcp d'autre moment de bonheur, et tu as deja celui de le sentir en toi. A mon sens, ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que tu te sente frusté, car il faut que tu profites de tous les bons moments, autre que celui la, qui te seront donné, ma devise, meme si c'est dur, c'est de toujours regarder en avant, quelque soit les obstacles. Je suis de tout coeur av toi. Et puis le 7 mai n'est pas encore passé, alors prends des forces, mange bien et soit joyeuse.. Biboun, je suis bretonne et il me semble que le prenom le moins usité est Kerien. Sinon pour moi, l'oedem commence à pointer le bout du nez.... surement la chaleur, rdv gygy dmain, enguelade surement au programme, mm si j ai perdu 1 kilos!!!! Si vous avez des solutions pour l'oedem, je suis preneuse!!! Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:03:17  

coucou tout le mond eet félicitations à celles qui ont su le sexe de leur petit ange. Moi aujourd'hui j'ai fait une chute de tension en promenant le chien, grosses sueurs et très faible du coup je n'ai pas pris le risque de prendre la voiture pour aller bosser cet après midi et j'ai dormi de 14h30 à 17h30. on verra deamin si jeme sens capable de bouger, 120 kms aller retour c'est long, en plus d'une journée de boulot de 9h à 18h30, c'est une grosse journée. on verrra. bon on va aller promener le chien puis nous caler devant FBI portés disparus. Bonne soirée à demain. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:55:23  

Une bonne journée ensoleillé qui se termine. Felicitation biboun pour ton petit mec.Moi j'aime bien kerian je ne lai jamais entendu. C trop original.Pour moi aussi l'oedem commence a pointé son nez je revoi gygy demain je vais lui en parler s'il me donne une solution je vous la transmettrez.Laura désolé je ne sai pas ce que c la biometrie.Je vais faire mon echo morpho demain matin g hate.8H40 (c trop tot) LOL.Bonne nuit a vous toute.

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 07:52:27  

LauraOwsiakorangefr  alors la biometrie = Ensemble des techniques informatiques permettant de reconnaître automatiquement un individu à partir de ses caractéristiques physiques.La biométrie est l’ensemble des techniques de mesure des êtres vivants et des méthodes statistiques de traitement de ces mensurations. Dans le domaine de l'identification des personnes, la biométrie utilise l’informatique pour identifier ou authentifier quelqu'un grâce à la mesure d’une ou plusieurs caractéristiques physiques spécifiques à chacun : empreinte digitale , image rétinienne , ADN , etc....en tout cas c ce que j'ai trouvé...de mes vagues souvenir de latin metrie  = mesure et bio = le vivant....biboun félicitations pour ton petit homme !! moi j'aimebien Evan je trouve que ca sonne bien c tout doux .....bon une grosse journee de taf m'attend...prenons qq forces et voilà  biz biz bonne journée sous un soleil qui va pas tarder a ce montrer

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:24:48  

Bien dormi???? Aujourd'hui, la journée va etre dur je crois, les enfants a peine reveillé se disputent deja. Ce matin, c'est rangement+repassage et cet aprem ils vont aller se defouler dehors (j'habite en appart et je ne peux pas les laisser dehors tous seuls). Felicitation BIBOUN pour ton petit garçon, moi j'aime bien evan c'est doux a l'oreille. Il fait deja tres chaud ce matin sur Rouen, j'ai l'impression que l'été va etre chaud , tres chaud meme. Avec nos bidons ça va etre dur a supporter..... Allez a tt a leur

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
illette
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:27:43  

Je suis officiellement en arrêt pour une semaine, avant deux semaines de vacances, donc pas de travail jusqu'au 9 mai, ça va faire du bien... Ma nounou vient de passer prendre ma puce, donc j'ai mon temps pour moi, et mon lit surtout, qui me crie qu'il a besoin de moi, alors j'y vais de ce pas.
 Biboun, moi j'aime beaucoup Evan aussi, Killian, beaucoup moins, Et Kerian, c'est vrai que c'est moins doux, mais moi j'aime bien les noms plus pêchus pour les garçons, et tant qu'à faire de donner un prénom breton, autant taper dans les caractériels (je vais me faire taper dessus par les bretonnes)

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:52:52  

['b13afc']aujourd huit ca va tres bien mister lucas bouge enormement c est cool et ca me derange pas du tout merci pour la definition de biometrie bon courage a vous et dite nous quoi de vos eco bizzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:16:44  

['b13afc']ALors comment allez vous aujourd hui, moi ca peut aller mise a part cette chaleur de fou!!!!! je suis dans la region ou il fait le plus chaud, donc je reste au frais à la maison.Mon fils n'arrete pas de bouger , jadore je regarde mon ventre se deformer c vraiment genial, sinon mon homme est en deplacement il rentre vendredi vers 16h et à 17h45 éco morpho on a  hate d'y etre, ensuite samedi matin à 8h signature chez le notaire donc a 12h mon homme commence a faire les travaux dans notre maison, moi je vais rester tranquillement la bas au soleil pendant que les hommes bossent.........lol..lol..lol Bonne journée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:49:01  

Le temps n'es pas genial aujourd'hui dans le nord. Mais c quand meme une bonne journée car on a vu gygy ce matin ct l'echo morpho. C bien une petite fille pour la plus grande joie du papa.Elle se porte tres bien mesure presque 25 cm et pese 490 grammes.Elle etait en siege egalement. mais comme on l'a embeter elle n'a pas arreter de bouger. c trop fort.!!!!Le liquide amniotique es en quantité suffisante. Toutr va bien quoi!!!! Alors pour mes odoem g eu des sachet de cyclo F3 a prendre 3 fois par jour. Et c tout il ma dit comme dab surelever les jambes boire bocoup d'eau ETC..........Voili Voilou. BOnne journée a toute. Et bonne echo a celle qui en on une.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:00:37  

ici aussi il fait très chaud et depuis hier je suis un peu vaseuse, je me sens très faible mais bon il faut que je fasse avec car vu le boulot que j'ai je ne risque pas de m'ennuyer. Je n'en peux plus, la route, le boulot et la chaleur dur dur heureusement qu'il y a un petit êtyre qui nous attend au bout.  J'arrête de me plaindre et vous souhaite à toutes une très bonne journée. Lilou comment s'est passé ta compét ce week end?

Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:33:23  

coucou les aoutiennes!! alors je reviens de mes visites de controle ce matin , avec la sage femme tout va bien , pas de probleme, on a programmé l'accouchement dans l'eau, mon reve, je n'avais pas pu pour Evan, la ca devrait etre possible!!!! je visite l'hopital et la salle d'accouchement aquatique, et le service des familles le 16 mai, j'ai hate!!!!!! sinon à l'echo de controle tout va bien, a part ce foutu placenta qui a du mal a remonter...... mais le gygy a dit c pas catastrophique, il a bon espoir que ça s'arrange..... je vous souhaite une bonne journée. je repaaserai ce soir

fite
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:39:11  

Salut les filles! Deux jours sans poster et on en est déjà à 5 pages de lecture!!! Le week'end était EPUISANT...physiquement, et puis après, j'ai craqué moralement: grosse crise de larme à cause du stress... En fait, mon petit Maxou a été assez malade, avec son angine: fièvre qui ne tombait que quelques heures avec les médicaments, puis à nouveau à 39-40! Il n'a presque rien avalé pendant 3 jours complets, malgré ses petits plats préférés ou même un simple bib de lait, qu'il adore!! Il était en plus décalé dans son rythme, ne dormait pas bien, d'où un enfant très capricieux, et énervé, pas comme d'habitude, quoi. Heureusement qu'il a bien bu, quand même, car je stressais de + en + qu'il n'avale rien. Et je ne comprend pas comment il tenait le coup, continuait à courir et jouer...Depuis hier je m'en veux d'avoir craqué, car je lui ai mis une fessée comme il me faisait une crise pour pas prendre son antibiotique...Je me dis que j'ai été conne, vu qu'il est malade, mais moi j'étais épuisée aussi, trop peu dormi, la chaleur, et puis aussi le stress, car dimanche on a dû faire un peu de voiture, sur une autoroute pourrie, et je ne me sentais pas bien avec les secousses...et il m'a fallu 24h avant  que mon ventre se détende!! Enfin bon!! Et puis hier, boutons sur le thorax de mon fils, alors j'ai pensé à la varicelle; et en plus il retousse + fort... Donc Dr ce matin: ça n'est pas la varicelle,ouf, par contre bronchite, donc KINE RESPI... Pfffffffffffffff quelle matinée. Là il n'a rien mangé mais parti au dodo...Je vais faire dodo aussi et repasse tout à l'heure. Bisous.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:01:47  

j espere que tout le monde va bien moi ça va a par que g des moment de fatigue et des petits vertiges le matin . je voulais poster un mot ce week end mais mon homme a squatté le pc a jouer a wow. sinon ma fille m'a encore reveiller a 6h00 cet fois . et la apres la sieste on va aller marcher un peu comme il fait beau . PS: g voulu créer mon profil mais je ne peux pas mettre la photo je ne vois pas l icone pour valider la photo.

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:01:49  

Salut tout le monde ! Super temps sur Cholet, c'est vraiment agréable 20° C à 12h. A la météo il nous annonce 25°C pour cet aprèm. Ouf ! Est-ce que cela annonce un été caniculaire ? Autrement, tout va bien. Bien dormi. Pas de pause pipi pour une fois lol. BB va bien. Prise de sang pour la toxo prévue pour vendredi.  Bon courage à toutes et à plus tard !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:12:16  

COMMENT CA VA AUJOURD HUI MOI JE VAIS BIEN ET YLAN ME FAIT LA FETET TOUTE LA JOURNEE; JE ME SUI LEVEE A 10H CE MATIN CA FAIT DU BIEN ; HIER SOIR JE SUIS RENTRE A 11H CAR MANGER UN BARBECUE CHEZ MA BELLE SOEUR ON C TROP REGALE MAIS IL MANQUE MON HOMME IL EST EN ALLEMAGNE JUSQUE VENDREDI; SINON CA VA JE SUIS PAS TROP FATIGUE EN CE MOMENT AU CONTRAIRE C PLUTOT LA GRANDE FORME A TOUT A L HEURE BIS LKES FILLES

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:17:25  

on est en deuxieme page les filles , alors je remonte le post vite fait avant d'aller dehors avec evan

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6