38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on est en deuxieme page les filles , alors je remonte le post vite fait avant d'aller dehors avec evan

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:29:18  

UP!!  Bon me revoici, après une courte( mais récupératrice) sieste. Mon fils va quand même un peu mieux aujourd'hui: il ne fait plus de fièvre, et a bien voulu mangé un peu de purée ( merci Vico!!), c déjà ça! Par contre, encore la crise pour prendre les médocs!! Vous avez un truc, vous?? Parce que même si je le mets dans une pipette, il le recrache! Enfin passons!    J'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis pour faire mon profil, comme toi, ['fc3aad']Carinele[/'fc3aad']: je crois bien que j'ai insisté une dizaine de fois avant que ça marche. Et pour la photo, la touche valider est en bas à gauche.. tu la verras si tu mets en 75% au lieu de 100. Pour ['b13afc']Charlyne[/'b13afc'], un petit conseil si ta césarienne se confirme: procure toi un appareil Polaroid et demande à une infirmière du bloc opératoire de prendre quelques photos de bb à la naissance, qu'elle te glisseras sous ton oreiller pour la salle de réveil: j'ai une copine à qui c'est arrivé, et ça lui a fait du bien de voir son bb au réveil...Sinon, félicitations pour ton ti mec,  ['3abbfc']Biboun57[/'3abbfc']. Pour ce qui est du "journal de bb",['4ecd2f']kcnj49[/'4ecd2f'] , on ne l'a commencé qu'après la naissance: on y a mis ses premières photos, son bracelet de maternité, puis une mèche de cheveux... Il a 2 ans et 4 mois, et on y écrit de temps en temps. ['ff373d']Sasa84[/'ff373d'], j'ai eu droit au Tardyféron pendant ma 1ère grossesse, et je n'ai pas eu d'effets indésirables, ne t'inquiète pas. Sinon, nous, pour ce qui est du nombre d'enfants, au début mon homme en voulait 5 (!!!!), et après Maxou, j'ai entendu "1, c bien, non?" Hihihi... Là, rebelote, bb2 en route et on pense déjà aux suivants!! Mais moi je lui ai dit: on en fait un à la fois, on verra au fur et à mesure!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:19:39  

['b13afc']charlyne[/'b13afc'], je suis tout a fait d'accord avec fite, si jamais tu retombe sur une bonne sage femme, demande lui de faire des photos de ton bout'chou à la sortie, au moins ça te fera des souvenirs et tu le verras en te réveillant, ça serait super pour toi et je ne pense pas qu'elle te dira non car on peut faire des photos pendant l'accouchement ! je suis sure que cette idée te remontera le moral ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:49:26  

['b13afc']Oui jy est deja pensé, et ma sage femme est tout a fait d'accord, je voudrai meme quelle filme, pour que je puisse entendre sont 1er cri et filmer le papa entrain de lui prendre sont 1er baim.En tout cas merci beaucoup les filles [/'b13afc']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 19:28:18  

Coucou tout le monde ! Je suis d'accord avec Fite pour la photo de la naissance de ton bb. Elles comprennent en général et je pense qu'elles ne te diront pas non. Mais garde courage ! Moi aussi, c'est un sujet qui m'inquiète car personne n'est à l'abri d'une césarienne. Mais l'essentiel pour ne pas prendre peur, ou pour ne pas être frustrée c'est de se dire que bb sera en pleine forme à la sortie et nous on sera moins fatiguée physiquement. Il faut voir le positif partout ! Gardons courage !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:15:05  

Tout le monde es deja parti se coucher ??? On es en page 2!!!!Je voulais juste vous faire un petit coucou du soir. Voila. RIen de special aujourd'hui. Bonne nuit a toute.

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:24:43  

Aujourd'hui ça a été ma fois une bonne journée pleine de soleil!!!  Ce  matin g commencé par mon test o sullivan (beurk) j'ai donc passé 1h30 au labo, j'ai aussi fait la toxo comme ça pas la peine de me faire repiquer. A midi repas chez mon oncle qui est voisin du labo et cet aprèm scrap avec ma mère et ma tante. Ce soir sur ebay j'ai réussi à avoir le ciel de lit fleur car la chambre sera donc orange fuschia et verte, à un super prix. Là je vais aller me coucher. Ce soir au menu ct couscous!!!! un régal!!!!!!!!!!! Je m'éclate toujours autant avec les plats salés!!! Bonne nuit. Faites de beaux rèves. bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

illette
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 23:58:36  

je remonte le post avant d'aller me coucher. A demain

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 07:13:45  

et voila je suis encore debout a 6h toujours pareil g bo couché ma fille a 21h elle se leve a 6h et impossible de la faire redormir si quelqu'un a une astuce pour qu'elle dorme plus le matin ce serai sympa .sinon une autre petite question g de plus en plus mal au ventre souvent un coup contraction un coup ligamentaire est ce que sa vous le fait car je v consulter mon gygy que le 30 avril .bonne journée a toutes

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:13:17  

Bonjour a toutes...encore une journée qui s'annonce ensoleillée..l'été approche..je sens qu'avec la grossesse on va bien morfler surtout si comme moi vous avez po de clim...alors aujourd'hui juste un coup de gueule sur les glands qui bossent avec moi et me mettent dehors avant l'heure...style de doute facon tu vas t'arreter avant (vu que autre collegue enceinte partie pour "fatigue" ) pis ya untel pour te remplacer c pas grave (vu le ton..merci la motivation..)..de toute facon d'ici le mois de juin tu ne seras plus là t'aura trop chaud (ouais dans un batiment ou ya la clim vachement...)...rrrrrr vais vous en mette moi...du congé maladie alors que ca va impecc........enfin coups de blues niveau boulot...mais heureusement mari gentil et Alexis qui pousse bien ...désolée pour ce coup de gueule ca ira mieux plus tard biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:28:51  

Et oui je suis plus matinale aujourd'hui!!lol déja mis une machie à touner, une autre à étendre ça va être matinée ménage rangement. ['fc3aad']Framboiz[/'fc3aad'] : c clair que ces petites reflexions ne doivent pas être agréables à entendre, comme cela ne l'est pas  d'entendre qu'une collègue enceinte au meme terme que moi critique que gygy m'ait arrétée alors qu'elle nele fait pas pour des questions de fric et qu'au boulot elle ne fait plus rien (infirmière aux urg elle ne fait plus les smur , les patients hospitalisés pour la nuit, les remplacments en réa, )bref elle vient faire ses 10 h justep our la paye ce qui fait plus ch ier les collègues vu qu'elles ne peuvent pas compter sur elle en cas de souci et ce qui est un danger pour les patients!!! comme tu peux le voir rien n'est parfait. bonne journée quand même, et ne t'en fais pas pour si peu, tu leur clouera le bec ne t'arrétant pas. Hier je disais à ma collègue que ça allait mieux, résultat j'ai commencé la matinée avec nausées et vomissements!!!! enfin, on verra bien, j'ai le moral. bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

fite
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:48:21  

Et bien moi, les filles, ça fait 2 jours que Maxou se lève à 7h30!!! Il récupère... Et même pas dû se lever la nuit pour fièvre ou tétine, OUF! On voit le bout du tunnel! Il reste encore à retourner chez le kiné ce matin pour le faire cracher, puis je pense pouvoir le laisser qq jours chez sa mamie... Pour le réveil trop matinal, ['fc3aad']ambre[/'fc3aad'], j'ai investi il ya 2 mois dans un "réveil" original, chez fnac-éveil&jeux: ça n'est pas donné (45€), mais ça a le mérite de le faire patienter dans son lit, depuis qu'il a compris! C'est en fait une veilleuse avec 2 dessins: un lapin qui fait dodo, et un lapin qui est prêt à partir à l'école, avec le soleil qui s'est levé. Tu règles juste l'heure de passage d'une image à l'autre, en expliquant à bb qu'il faut attendre que la lapin soit réveillé avant d'appeller les parents! En étant raisonnable, bien sûr. nous on sait que Maxou, son heure c vers 7 h, donc on ne ne met pas + tard que 7h15..Sinon, pour les douleurs, moi ça dépend des jours, c parfois des contrctions, ou bien, comme aujourd'hui, des douleurs ligamentaires. Je vais voir s'il me reste un peu de Spasfon. Et, comme tu le disait, ['b13afc']Lalasa[/'b13afc'], j'ai des jours où je me verrai bien reprendre le boulot, je me sent légère...et le lendemain c la cata au niveau fatigue et contractions... Mais c comme ça...Allez, bonne journée!

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:04:55  

['b13afc']ALors ce matin!! il fait deja chaud chez moi il annonce encor la chaleur aujourd hui, je m'imagine cet été ca pas etre  facile pour nos bidons. Sinon J-2 pour mon éco morpho, jai hate.BOnne journée à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:24:00  

moi, je suis traiter depuis le 1er mois de grossesse contre ls contractions, car direct, j'en ai eu! je prend 2 cachet de salbumol par jour, et depuis une semaine, je ne ressens plus de contraction (enfin!!), ne peus tu pas voir un medecin avant ton rdv car les contractions, c'est important d'y prendre gaffe!! je te conseille d'aller voir ton medecin traitant! ou appel ta gygy! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:29:23  

si je me rappelle bien, c'est ta college qui t'a abandonner a cause de sa grossesse?? c'est peu etre ch.ant d'etre traiter comme une malade, mais ils le font pour  ton bien je pense, ce qui est bien! mais je te comprend, etre considérer comme "handicapé" (le mot est fort),  c'est pas ce qu'on veut!! on veut nous trouver resplendissante grace a ce petit bout qui pousse en nous!! moi, j'ai eu des college (quand je bossais, en janvier) geniaux, j'avais des douleurs (des contraction,s mais je savais pas) qui s'intensifiais, ils ont été voir mon responsable pour me résonné a partir me reposer chez moi avant que ca ne s'agrave! ca m'a toucher qu'ils prennent tous soins de moi (mais faut dire que moi, je souffrais le martire, mais comme c'etait mon avant dernier jour de travail, je voulais tenir!!, je rentrais dja d'une semaine d'arret maladie!) COURAGE et dis leur que tu tiens plus le couyp que n'importe qui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:34:21  

ca a l'air genial ce reveil, surtout si ton bout respecte le fonctionnement!!j'ai pas encore été faire un tour dans le magazin fnac eveil et jeux (il est a nancy, je suis a toul,dommage), j'espere y aller avant de déménager quand meme!! moi,n le spasfon n'a aucun effet sur moi, meme 6 en 2h (quand j'ai commencer mes contractions), ca ne faisait rien, d'ou mon traitement! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:39:50  

nous, ils nous faut maintenant attendre le mois de juin pour revoir notre petite noémie!!!!!  voilou, sinon, ici, le soleil s'annonce encore au rdv, j'ai ressorti mes robes (et mes nouvelles rondeur me vont mieux qu'en pantalon!!) ! d'ailleur, depuis que je fais encore plus attention a mon alimentation a cause de mon anémie severe (il ne me restais plus que 2.3 de reserve ferrique, hors, y'en faut au moins 11!, je comprend l'inquietude du labo!!), que je mange plus de viande et des epinards le soir, sans pour autant manger moins qu'avant, allez comprendre J AI PERDU 1KG!! voir meme 1kg5!! cela, depuis samedi! mon traitement de fer me redonne des forces, donc cet aprem, je vais profiter du soleil et aller me promener avec mon yorshire (que je materne en attendant noémie!!)!! j'espere que le soleil va rester!! surtout qu'il sera la le 16 juin (je me marie le jour de mon anni!!!!) GROS BISOU LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:34:57  

['b13afc']Oui jai hate detre a vendredi pour voir mon petit prince.Sa me fait drole de t entendre parler de ta petite NOémie ( ma soeur s'apel comme ca) yen a pas beaucoup , c un jolie prénom trés doux[/'b13afc']

1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:44:35  

salut les filles ! moi par contre je n'ai pas le probleme que mon fils se leve tot vu que lui c'est un couche tard ! sinon je vais bien ! bébé ne bouge pas beaucoup par rapport à mon 2eme peut etre que cela veut dire qu'il sera plus calme ! tant mieux ! sinon moi j'ai hate d'être lundi pour mon écho et être sur du sexe ! j'ai rdv à 15h30 et illette je crois aussi qu'on a rdv le meme jour ? toi c'est à quelle heure ? bisous a tout à l'heure

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:20:37  

encore une belle journé, je vais en profiter pour me promener et jouer dehors avec evan.... dites, j'ai posté dans la rubrique accouchement mais je n'ai pas de reponse alors je vais demander ici, je me suis decidée hier avec ma sage femme pour un accouchement dans l'eau, est ce que certaines l'ont deja vecu ou connaissent des mamans qui ont accouché dans l'eau, j'aimerai avoir des reactions, pour etre un peu mieux informée......je vous souhaite une bonne journée, a plus tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:30:21  

Tu peut me demander se que tu veut , comme je devais normalement accoucher ds leau je me suis pas mal informé, je connais plusieur personne de mon entourage qui on accouché ds leau. Je te laisse mon adresse msn se sera plus simple ['b13afc']morenoshaky8@hotmail.​fr[/'b13afc']

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:34:06  

j'ai enregistré ton adresse; bisous

fite
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:45:00  

Le réveil, tu peux aussi le trouver par correspondance, sur site internet. Sinon, le spasfon ne me fait pas grand chose sur les contractions, mais me soulage bien quand ce sont des douleurs ligamentaires. Je me souviens que j'avais du salbumol à 4 mois de grossesse pour mon premier, mais gygy continuait à me faire bosser...et le salbumol ne marchait pas non plus! Cette fois-ci, je suis en arrêt depuis 1 bon mois ( 4 mois de gr),  mais pas de salbu...et j'ai bcp moins de contractions grâce au repos!!

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:47:38  

['b13afc']je passe faire un petit coucou je me suis lever a 11h00 la il y a pas tres longtemps donc tout va bien mon petit bout bouge bien je suis heureuse pour celle qui veule le futur papa a mis un article sur mon blog et surtout vener n hesiter pas a lacher vos coms... c est tayson59540 sur skybog voila mon rdv pour le premier cours daccouchement ete lundi mais il est repousser a mercredi donc ca va mon zomme pourras venir un peu je vous dit bonne journee sous se beau soleil bisous...[/'b13afc']

fite
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:51:00  

Qu'appelles-tu un couche-tard? Moi, mon fils, j'ai déjà essayé de le mettre au lit plus tard, mais rien n'y fait, il se réveille toujours à la même heure.. Je crois que si on saute un cycle de sommeil, il ne dort pas plus longtemps. Mais je préfère quand même le coucher tôt, vers 20h15 20h30, comme ça j'ai la soirée avec mon homme...même si parfois on s'endort à 21h!!!!

---------------
13Sophie, 31ans,

1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:14:40  

['b13afc']fite[/'b13afc'], moi j'aimerai bien qu'il dorme plus de bonheur mais pas moyen, tant qu'on ai pa coucher il ne dort pas, il faut toujours l'endormir, un vrai calvaire, sinon s'il a fait une petite sieste l'apres midi d'environ 45 min, il va s'endormir le soir pas avant 22h30 et parfois 23h, mais si il n'a pas dormi l'apres midi, il se fatigue et s'endort plus de bonheur, sinon le mien se réveille la nuit de temps en temps pour sa tétine ou que je le prenne et sinon il se lève vers 10h, voilà ! par contre mon plus grand qui a 7 ans 1/2 ,  je suis tranquille avec lui , vivement qu'il grandisse en faites pour etre tranquille la nuit ! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6