41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']fite[/'b13afc'], moi j'aimerai bien qu'il dorme plus de bonheur mais pas moyen, tant qu'on ai pa coucher il ne dort pas, il faut toujours l'endormir, un vrai calvaire, sinon s'il a fait une petite sieste l'apres midi d'environ 45 min, il va s'endormir le soir pas avant 22h30 et parfois 23h, mais si il n'a pas dormi l'apres midi, il se fatigue et s'endort plus de bonheur, sinon le mien se réveille la nuit de temps en temps pour sa tétine ou que je le prenne et sinon il se lève vers 10h, voilà ! par contre mon plus grand qui a 7 ans 1/2 ,  je suis tranquille avec lui , vivement qu'il grandisse en faites pour etre tranquille la nuit ! bisous

Publicité

Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:18:56  

Il fait encore un super temps aujourd'hui.
 sevl59 oui mon écho est lundi aussi mais à 11h45. Mon zhom a p^ris sa journée exprès, alors je pense que quand on saura, on filera acheter sa première layette en amoureux. J'ai hâte d'y être. Sommeil : moi j'ai une chance inouïe, j'ai une fille très dodo, on la couche vers 21h, et elle peut dormir 12h sans problème. En prime, quand elle se réveille, elle patiente avec son doudou. Et le doudou, elle le suce, voilà pourquoi elle ne dit rien, elle a la buouche pleine. Contrepartie : il lui faut ce genre de truc puant pour dormir, coup de chance, elle en a 6, qu'on peut faire tourner et donc laver tous les deux ou trois jours, du moment qu'elle a une extrémité à machouiller (une patte, une queue, un bras, une oreille), ça lui va. J'ai donc commencé par la facilité de sommeil, pourvu que BB2 soit pareil...

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:22:18  

Je vais manger, je viens d'aller m'acheter des crevettes et un bon gros steak, miam. Moi aussi je suis sous Tardyféron, alors je me jette sur la viande rouge pour remonter mon taux de fer. Je ne sais plus qui parlait des effets secondaires, aucun pour moi non plus. Que du bénéf, puisque ça a l'ait d'avoir amélioré ma constipation.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:38:13  

merci sasa et lasasa pour vos petits mots....mais c'est vrai que ca me bouffe un peu, j'essaie de pas trop y penser et je continue mon taf . En tous cas moi je comprends tout a fait que certaines soient en arret pdt leur grossesse...ma fameuse collegue...l'histoire est un peu longue mais c pu pipot  dommage d'ailleurs.......je vois que c'est pas simple pour tout le monde... sinon le beau tps est au rdv vous   biz biz...

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Régulier
kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:38:22  

Encore un beau soleil sur Cholet, c'est génial ! Là, c'est la pause déjeuner, elle est raccourcie suite à un entretien avec mes chefs. Ca c'est bien passé. Je pense à une bonne évolution de travail dans mon poste. Je leur ai dit mes motivations et je leur ai demandé une augmentation au passage. Tant qu'à faire ! On verra bien la réponse. J'espère que cela aboutira. Ils savent que je suis motivée et que j'ai envie d'avancer. Ils m'ont dit à la fin que c'était un bon entretien Cool ! Petit récap : on vient de changer de patron depuis septembre, il a refait les locaux, à créer un service DRH, ... Ca bouge pas mal et il veut des gens motivés. J'espère que cela ne l'empêchera pas de nous augmenter lol. Bon assez parler boulot ! BB va bien, il est en train de me donner des coups pendant que je vous parle. C'est vraiment magique ! Vivement qu'on le rencontre ce petit bout chou ! Bon à tout à l'heure ! Bon aprèm !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Publicité

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:39:32  

Ton mariage le jour de ton anni...c super ca !! et Noemie c'est un prenom tout mimi  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:10:32  

(miam, j"en ai l'eau a la bouche!!!!), au début de ma grossesse, on hésitais entre noémie et cloé, on a tranché, cloé sera la prochaine fille!!  illette , je mange egalement beaucoup de viande rouge (enfin, j'essaye d'en manger le plus possible), par contre, c'est epinard/oeuf  les soirs, 2jours sur deux!! et pour le moment, ca me gene pas, j'adore!! moi non plus pour l'instant pas d'effet secondaire mais ca nne fais que 2jr, j'espere ne pas en avoir par la suite, je touche du bois!! par contre, depuis le début du traitement, -1.5kg, ouf, je redescend a la normal!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:50:03  

je sors de ma petite sieste sa fait du bien . lol moi aussi g ete sous tardyferon mais ct pendant ma premiere grossesse et je c que je ne l'ai pas supporter sa me donner d nausées . sinon je fait ma curieuse vous en ete ou niveau prise de poids .moi j av mal commencer ce debut de mois mais g reussi stopper la prise de poids en changeant mon alimentation tu couts je suis a +5 kilos a 23 sa.mais je v continuer a faire attention car je me suis inscrite sur la partie suivi grossesse du cite et d'apres leurs calcul je ne dois pas prendre plus de 8 kilos a la fin . sa va etre durs surtout que j'av pris 22kilos pour ma fille et ai eu bcp de mal a les perdre

fite
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:53:09  

On est en page 2, les filles! Mais c vrai qu'il fait beau, et moi-même je suis sortie un peu: j'ai emmené mon loulou à une foire aux manèges pour petits, il s'est bien amusé... surtout après la méga-sieste qu'il a faite aujourd'hui (3h30!!!!). Il avait besoin de récupérer du week-end!! Et moi aussi ça m'a fait du bien de le voir mieux, je suis moins stressée. Et puis je le laisse donc sans angoisse, demain soir, à belle-maman pour quelques jours... Bisous à toutes et bonne soirée.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:54:51  

Eh oui on est en page 2 ça va pas tout ça!!!lol un petit coucou avant d'aller manger à la cafet pour l'anniv de Kévin le petit garçpn que mes parents gardent. Il a 13 ans aujourd'hui!! Bisous. A +

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:00:26  

Je vois que tout le monde est partie profiter du soleil ! Vous avez bien raison, c'est bon pour le moral et pour bb. a tt !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:00:46  

comment ca va aujourd hui moi super ma fille est a la sieste depuis 16heures et la mon zomme arrive . il rentre pour ce soir c cool mais malheureusement il repart demain a 4h du mat mais c deja ca . sinon ylan n arrete pas de bouger je crois qu il me donne des coups de tete mais c trop genial . voila pour ce spoir je repasserai tout a l hueure bis

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:55:06  

['b13afc']UN PETIT BONSOIR APRES UNE BONNE ASSIETTE DE PATTE AVEC UN STEAK JE VAIS ALLER REGARDER PLUS BELE LA VIE ET APRE DODO VOILA BEN BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES CIAO[/'b13afc']

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:17:02  

La journée a ete ensoleillé sur Rouen, les enfants ont profité pour faire du vélo, malgré toutes leurs dispustes, ça me fatigue..... Ce matin, nous sommes allés au marché, et j'ai mangé mon premier melon, delicieux, j'ai pu trouvé des sandalettes pour les garçons, le top. Ce soir, nous allons regarder les experts et apres dodo....enfin peut etre car en ce moment les calins c'est assez compliquer, trop fatiguée ou des douleurs et vous ça vous arrive? J'espere ne pas etre trop indiscrete. Bonne soirée a demain, bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:57:17  

pour repondre à ta question, moi je n'ai pas de douleurs mais j'ai moins envie je ne sais pas trop pourquoi pourtant j'ai lu des articles qui disaient que le 2e trimestre la libido remontait! mais plus ça va moins je me trouve desirable, et du coup mon homme est pas mal délaissé..enfin ça reviendra! bonne soirée

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:33:21  

Me revoila le retor quoi !!!!!!!!lol  Nonnon ces derniers jours beaucoup de travail et Télio qui a la varicelle les boutons commencent a partir enfin mais yen a encore pas mal quand meme la misere !!! bref je suis desolée de netre pas venue plus tot mais la competition de samedi ma tué jai travaillé de 10H  à 23H30 bonne journee quoi et du coup le soir meme et jusqua aujourhdi je nai tjs pas recpéré jambes lourdes, faitge corbatres partout on dirait que cest moi qui ai fait la competition looooooooool !! mais bon je nai pas arreter de marcher et detre debout en fait dc ... bref jai deux equipes qualifies aux championnat de france fin mai trop deg et puis une equipe qui va etre repeché car elles ont fini 2EME jai eu de tres bons resultas mais pr aller en finale il faut etre 1ERE OU 2EME et jai eu des 1ER ET DES 2EME MAIS aussi des 3EME trop deg !!! enfin cest bien qand meme mais je ne suis pas contente de mes ensembles pas tous heureusmement mais il y en a qui ont vraiment mal travaillé je vais mettre les videos sur le blog de mon club je ovus dirai quand elles y seront !!!voila  sinon ben mon homme est parti aujourdhui bosser dans lest je suis trop deg il rentre vendredi  soir tard  !! au moment ou je vous parle télio dort a cote de moi dans mon lit et puis moi je suis e ntrina de regarder les experts et de vous parler en meme temps !!  

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:33:38  

En ce qui concerne laccouchement jai eu pr télio une cesarienne non prevue et je lai tres mal vecu jai mis trois jours a accoucher car ala maternite ils mavaient mise dans une chambre et ne soccupaient pas de moi on ma porvoqué laccouchement 2JOURS apres mon arrivee aux urgences et puis jai eu une cesarienne le dernier jour parce que mon homme a gueulé sinon jy serai encore jai failli perdre mon fils et ma vie egalement ... cest pr ça que jai attendu longtemps avt den faire un 2EME TROP PEUR QUOI !! lol enfin cest tellememnt compliqué ce que jai vecu alors que Télio etait bien engagé il y avait la place pr passer mais bon au nout de 3JOURS VU QUE PERSONNE NE soccupait de moi la dilatation cest bloqué a 9 CM ALORS je me dis que sils mavaient provoqué depuis le premier jour jaurai accouché normalement !!!!! car 3 JOURS ET 3NUITS SANS MANGER NI BOIRE sans avoir le droit de me lever ni de prendre uen douche parce que javais perdu les eaux ben cest abusé quand meme !! dc je nirai pas accouché au meme endroit la je vais en clinique dailleurs faut que je rapporte ma feuille dadmission !!!! bon moi aussi jai des contractions et jai sper mal au dos dc mardi jai rendez vous chez l'ostheopathe vivement car je souffre trop du dos !! et puis maintenant dans le mois qui vient je vais moccuper de la chambre de ma fille je pensais faire la tapisserie soit parme et rose ou parme et orange je sais pas trop je vais aller acheter larmoire chez ikea jai la commode qui ne va pas tarder demain je les rappelle pr quil me livre il serait temps car je suis en attente de la livraison la lol !! bref voili voilou !! bisous les filles jai ecris un roman !!  bon sinon je dis vivement le conge mater car je suis naze mais apparement pas assez pr etre arreter !! voila bises  

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:13:47  

pour une fois, je suis la premiere!!! hier, il a quand meme fait frais ici, j'espere qu'aujourd'hui, dans l'est, il fera meilleur!!! ce matin, j'ai ma premiere séance de prépa accouchement, j'espere que ca va etre interressant! vous avez déja du commencer pour certaine, ca fait drole, ca nous met vraiment dans l'idée qu'on va mettre au monde un petit ange, NOUS, et pas comme d'hab d'autres femmes!! j'ai rdv à 10h!! gros bisou a toutes!!! je repasse plus tard

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:13:41  

Coucou les bidous, encore une belle journée qui s'entame..montpellier grand soleil depuis dimanche dernier..on est presque en été....je n'ai pas envie que ca se recouvre  sinon moi je pense que je prendrai rdv avec sage femme quand je serai inscrite à la maternité...d'ici 3 semaines je pense  .Je suis trop contente je sens de plus en plus souvent pitit Alexis...vais etre maman waouuuuuhhhhhhhhhh  biz biz bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:38:20  

['b13afc']Petit coucou du matin! Ce matin ca va tranquilement, jai bien dormis, jai passé 4 heures chez lz coiffeur hier grrrrrr...........jen avait trop mar, mais bon jai fait des meches et un brush et comme jai les cheveux super long bas il en faut du tps, sinon j-1 pour mon éco je vais voir mon petit prince jai trop hate.GRos bisous bonne journée[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:43:58  

moi, etant donné qu'a partir de juin tout se bouscule dans le planing (mariage le 16 juin, demenagement le 1er juillet), j'ai déja planifier 6 séance de prépa accouchement jusqu'a fin juin (car apres, je vais devoir courir une fois qu'on sera a St germain en laye); de meme, pour la maternité, j'ai appelé l'hopital de POISSY, qui m'ont de suite inscrite (parait qu'ils sont pas si cool pour les inscriprtion dans d'autre endroit, MAIS J ALLAIS PAS ME DEPLACER DE TOUL A POISSY QUAND MEME!! ils m'ont envoyé la semaine derniere un dossier a faire completer par ma gygy qui me quit actuellement et les coordonné des personnes a contacter pour les rdv que je devrais prendre la bas! (pour l'anesthésiste, je dois telephoner  mi mai pour prendre rdv, c'est bientot!!! c'est fou, des matins, je me leve et je n'arrive pas a réaliser, a vraiment me dire JE VAIS ETRE MAMAN! c'est fou, j'ai 23 ans, j'ai déja trouver l'homme de ma vie, on est pacsé, on va se marier et binetot Noémie completera le tableau de mon bonheur A 23 ans (enfin, 23 ans le 16 juin!!!!)! je suis la plus jeune de la famille, mais c'est moi qui ouvre tout les différents bals, mes frere et soeur sont loin de tout ca!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:46:40  

tu sais que c'est un petit gars déja??? vous avez de la chance de bien dormir, moi, vu que je n'arrive a uriner que la nuit (bizarre!!!!!), et bien je me leve toutes les 1h30 précis presque a la minute!! dur dur!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:48:35  

Moi, la maternité n'a pas été clair, juste necessaire de toilette (waouh je vais aller loin avec cette info!!), est ce que vous pourriez me dire tout ce que bébé aura besoin??? j'ai déja quelque trucs comme la bande pour le cordon, mais je suis dans le brouillard pour le reste!! MERCI D AVANCE

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:49:02  

un petit message vite fait pour vous montrere que je pense a vous!je rentre  a la maison demain donc j aurai plus le temps de vous lire et de vous repondre!je vais super bien, je n arrete pas de courir partout!tout le monde hallucine que je court comme ca et fais autant de kilometres mais bon je suis enceinte et pas malade!et en super forme comme pour ma 1ere grossesse!donc c est cool!ma grande va super bien et ma puce dans mon ventr'e n arrete paq de bouger tout le temps, mon ventre n arrete pas de se deformer c est super!le soleil brille, c est super!moi mon 1ere cours de prepra  al accouchement sera vers fin mai je pen,se, j attends la lettre avec toutes les dates!c etait super pour ma fille donc j espere que ce sera pareil!bon allez gros bisous les filles!je vous repondrai ce week end quand je serai chez moi!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:49:23  

['b13afc']Oui javait prevu des petit trucs a manger, lol lol c etai ds le salon a ma cousine donc j'ai fait comme chez moi , et oui on c que c un petit gars depuit le 13 mars, pour le prenom on le garde pour nous.BIs[/'b13afc']

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:50:57  

je n epeux pas t aider puisque ma clinique fournit tout le necesssaire de toilette mustela et les couches pour bebes!desolée!et je sais que pour ma fille et ma future je ne prends que mustela en pharmacie, j adore!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6