96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n epeux pas t aider puisque ma clinique fournit tout le necesssaire de toilette mustela et les couches pour bebes!desolée!et je sais que pour ma fille et ma future je ne prends que mustela en pharmacie, j adore!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Profil : Régulier
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:20:50  

comment ca va aujourd hui moi ca va sauf que g mal dormi et pas assez. couche hier soir a 11heures reveilles a 3h30 par le reveil pour mon zhomme. je me rendor tnt bien que mal et il me reveille a 5heure pour me dire au revoir. et ensuite debout 7h ce matin . sinon je commence a avoir mal au dos mais c encore supportable. bis les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:27:44  

voici la liste quie l on ma donne a la maternite: ['ff373d']pour bebe:[/'ff373d'] *3 brassieres en laines *6 bodys ou chemise de corps *chaussons *pyjamas ou grenouilleres *1 layette complete et un manteau pour la sortie *1 savon creme liquide *4 serviettes et 6 gants de toilettes *brosse a cheveux  ['ff373d']pour maman[/'ff373d'] * necessaire de toilette( gants de toilettes + serviettes) *chemises de nuits ou pyjamas *soutien gorge d allaitement * serviette périodiques  voila j espere que ca vous aidera. et moi dans la maternite ou je vais les changes complets pour le bebe sont fournis  voila bisou les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:34:53  

moi pou la maternité ils av demander des bodies des pyjamas un petit gilet en laine pour si ila du mal a se rechauffer apres l'accouchement un bonnet en coton un thermometre apres moi tt se qui etait produit ils le fournissait sinon (gel douche special bebe (moi ct nivea baby ) serum physiologique( pour nettoyer les yeux ), dosiseptine (pour nettoyer le cordon ) mercurochrome (pour cordon) compresse de gaz (cordon)filet pour cordon je pense que c tout mais normalement tt ce qui est produit pour bebe est fourni les couches aussi .parcontre pense a un petit flacon de creme hydratante pour bebe car moi je c que ma puce av la peau seche au niveau d mains et d pieds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:50:01  

Je remonte

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:42:46  

j-4 avant la grande surprise. Je suis en pleine paperasse, avec tout le boulot que j'ai eu depuis le début de l'année, j'avais accumulé le courrier après avoir jeté vite fait un coup d'oeil. Du coup, je n'ai vérfié ni mes comptes, ni remboursements sécu, mutuelle et compagnie, là déjà j'ai déblayé un peu, trié les pubs, catalogues, revues et autres trucs inutiles. le tas est moins impressionnant ! cet aprem, je m'attaque aux comptes. J'ai un tas de tickets incroyables dans mon porte carte, ça va faire du bien de mettre tout à plat. Je me suis occupée de mes impots, ce n'est déjà pas mal : le redressement fiscal a été revu après mes réclamations, on nous demandais de restituer 1000 euros, ça s'est déjà divisé par 2, et ce n'est pas terminé parce-qu'il y a encore une erreur. Comme qui il faut bien vérifier ses droits et ne pas se laisser faire. Heureusement, je suis documentaliste de formation, alors je sais faire des recherches. Après ça, je devrais pouvoir postuler aux impôts, j'en saurai assez

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:52:29  

Ma maternité fournit tout pour le bébé sauf la layette. Et encore, lors de mon premier accouchement, la première tenue de ma fille avait été prêtée, vu que zhom n'avait pas eu le temps de repartir chercher mon sac dans la voiture, à cause de l'accouchement éclair. Enfin tout pour bébé. Je dois prévoir mon nécessaire de toilette évidemment. Par contre ils fournissent les dosettes de gel intime Saforelle et les serviettes hygiéniques. Mais ça, ça dépend de chaque établissement je pense. Ils m'avaient donné une liste. ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon inscription lundi, après l'écho.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:57:57  

Et oui, dans le nord, même si on a perdu 10 degrés par rapport au week-end, il fait toujours beau! Mon Maxou va bien mieux, c bon de le voir en forme... et ce soir belle-maman vient le prendre pour 3 jours, il est tout content (et nous, on pourra faire 3 " grasse mat"....Yeeeeesssssssssss!!!!)​. Sinon, je vois que Sasa, tu penses déjà à ta valise.. Oulàlà, tu vas me stresser!! Non, je plaisante: pour bb1 aussi j'avais envie de savoir. En fait, il te faut différencier 2 choses: la valise pour tout ton séjour à la maternité,que ton homme ne sortira de la voiture qu'une fois bb arrivé, quand tu seras en chambre,  et LE sac dont tu n'auras besoin que pour l'accouchement. Le sac, d'abord:  papiers d'identité des 2 parents;reconnaissance anticipée si pas mariés; carte mutuelle; carte Vitale; groupe sanguin; examens de labo, échographies; compte-rendu de la consultation d'anesthésie; radios éventuelles; carton d'inscription à la maternité. Pour la maman, toujours pour le jour J, il faut: un vieux t-shirt large, à manches courtes(pour perfusions), paire de chaussettes, brumisateur, musique, livres, jeux..., appareil photo ( + piles!!!), barres de céréales + eau pour le papa. Et pour le bb, de quoi l'habiller après son premier bain...

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:06:10  

Puis tu peux prévoir ta valise pour 5 jours ( ou 7 si césarienne).Pour le bb: des serviettes de toilette, 1 par jour; savon surgras le + neutre possible; 1 paquet de 20 couches, thermomètre électronique anal; 1 gigoteuse ( légère...pour le mois d'aout!); 2 tenues par 24h ( 4 pij naissance, 5-6 pij 1 mois), 10 bodies, chaussons, bavoirs.. Pour la maman: en plus des affaires perso, coquilles + coussinets d'allaitement, slips jetables, serviettes périodiques ( et oui...ça recommence!!)... Je conseille aussi de vous munir de gobelets jetables pour pouvoir faire boire les visiteurs, car il n'y a jamais de verres en +, dans les chambres! Et puis, sinon, prévoir d'avoir déjà à la maison, en rentrant, des compresses stériles, de l'alcool modifié à 60-70°, éosine en pipettes, sérum physiologique en pipettes, stock de serviettes périodiques maxi nuit, couches pour le bb... Voilà, j'ai certainement oublié de strucs, mais les autres pourront compléter.

---------------
13Sophie, 31ans,

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:23:28  

Moi, ma maternité me demande d'apporter pour bb : - 4 brassière de laine - chaussons ou chaussettes - pyjamas ou vêtements dont une tenue pour la sortie - bavoirs - 4 bodies  - 1 bonnet Pour la maman,  - chemise de nuit - robe de chambre - pantoufles - 1 paire de tongs pour la douche - soutien gorge d'allaitement - serviettes hygiéniques - draps de bain - nécessaire de toilette - brumisateur Pour le jour j :  Livret de famille ou reconnaissance anticipée, carte de groupe sanguin, et numéro d'allocataire Bon j'espère avoir répondu à ta demande

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:35:24  

['b13afc']MOI JAI PASSER UNE BONNE NUIT JAI PAS SU FAIRE DE GRASSE MAT TANPIS DEMAIN A 9H15 JAI UNE VISITE CHEZ LA GYGY JE VOUS DIRER DES MON RETOUR A COMBIEN DE KILO JE SUIS SINON BEN MOI JE NE STRESSE PAS POUR LACCOUCHEMENT JME DIT QUE C UNE UNE PHASE DIFFICILE A PSSER MAIS QUAPRES CE NEST QUE DU BONHEUR ENFIN. QUI AS DEJA PREPARER LA CHAMBRE DE BEBE? MOI JE PENSE LE FAIRE AU MILIEU DU MOIS DE MAI ET LA VALISE LA COMMENCER FIN JUIN CAR JE PENSE ACCOUCHER DEBUT JUILLET JE SAIS PAS JAI UN TRUC DANS MA TETE  ET PRESKE CERTAINE DACCOUCHER AU DEBUT DU MOI D AOUT MA SOEUR SE MARIE LE 4 AOUT ET BIEN PAREIL MON ZOMME DIT QUE LON NE POURRAS PAS Y ALLER DOINC ON VERRA LA DANS 1 BON MOI JE PASSE MON BEP SERVEUSE VIVEMENT CA VA ME FAIRE DU BIEN DE REVOIR MES AMIS  BONNE APRES MIDI BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:03:50  

alors comment allez vous aujourd'hui ici il fait un superbe temps c'est dommage d'être enfermé dans un bureau sous ce soleil mais bon. Moi tout roule, je viens de manger un muffin au chocolat qu'une de nos apporteurs d'affaires nous a emmené trop bon mais très lourd à digérer!!! le boulot c'est de la foliue en ce moment, tous les angmais sont en vacances donc on je ne cesse d'être en déplacement... pour les rencontrer. Vivement que ma remplaçante arrive début mai soit dans une semaine, cela va me libérer un peu. ['b13afc']Ilette[/'b13afc'] tu dois faire quoicomme procédure pour t'inscrire à la clinique moi ils m'ont dit d'attendre le rdv avec l'anesthésiste. Ton gynéco il est de la clinique ou pas car je dois prendre un rdv avec un gyneco de là bas pour la dernière visite. Peut être pourrais tu me renseigner. Bon je me remets au boulot sinon je ne vais jamais m'en sortir. Bon après midi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:59:04  

désolé fite si je te stress, mais j'aime tout prévoir et tout savoir!!! j'ai bien enregistrer tout ce que vous avez mis, j'acheterais ce qu'il me manque en juin avec la prime!!! gros bisou!!

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:09:05  

un petit message pour dire bonjour à tout le monde, je vois que personne n'a posté depuis 14h .. normal avec ce beau temps vous êtes toutes parties vous promener ! Moi mon premier cours de préparation à l'accouchement c'est le 10 mai. La sage femme propose soit soprhologie + méthode classique, ou bien piscine + méthode classique . Je pense que je vais opter pour la piscine (surtout s'il continue à faire beau et chaud !)  

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
fite
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:50:28  

Bonsoir à toutes! T'inquiètes, ['fc3aad']Sasa, [/'fc3aad']je plaisantais au sujet du stress... C normal de se renseigner; moi aussi j'aime bien prévoir les choses à l'avance.  Sinon ça y est, Maxou est parti avec sa mamie....alors ça va nous faire 3 soirs en amoureux, enfin...à moins qu'on en profite pour voir des amis et rentrer + tard, sans stresser au fait de réveiller le petit à la fin de la soirée, et pouvoir récupérer le lendemain! Parce que, je ne sais pas vous, mais...passés 25 ans, je trouve de + en + dur de récupérer après les fiestas!! Allez, bisous, v'là mon homme...

---------------
13Sophie, 31ans,

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:05:39  

Ca y est la journée est finie. J'étais partie chercher la turbulette ou gigoteuse pour celle qui préfère que j'ai commandé aux 3 suisses vraiment trop mignonne. J'ai hâte de mette bb la dedans. Je l'imagine déjà et je m'imagine déjà en train de lui faire plein de bisous dans le cou. lol

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:31:23  

Mon mari a récupéré  les résultats de mon test o sullivan , résultat glycémie à 1,67 ce qui serait un peu élevé dixit le biologiste. Alors je voulais savoir quels avaient été vos résultats afin que je puisse comparer. Merci de me répondre, j'avoue que ça m'a un peu déprimée si en plus je dois faire le régime. Là je n'ai que 400gr de plus par rapport à mon poids de départ (en novembre). Hier j'ai vu une collègue de boulot qui a trouvé que j'avais maigri, alors si je dois faire une régime!!! Heureusement qu'il fait beau. Ca fait un bien fou. J'attends vos réponse. Bisous à toutes.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:39:32  

encore une belle journée de passée, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ca passe drolement vite en ce moment. ['fc3aad']sasa[/'fc3aad'] je comprends ce que tu dis, j'ai  ans , je suis la plus jeune dans ma famille et celle de mon mari , et je suis mariée, j'ai un petit bout de 21 mois et bientot bébé 2 qui arrive, alors que les autres ne sont meme pas en couple.... j'ai pris de l'avance...lol, sinon pour la valise de maternité, pour evan je l'ai préparée au moment ......departir à la maternité, je n'aime pas trop prevoir à l'avance, je suis un peu supersticieuse, et cette fois je pense que ca sera pareil.  Sinon pour les cours de preparation à l'accouchement , pour evan j'en ai fait 2 et apres j'ai laissé tomber, la sage femme n'etait pas terrible et puis avec mon mari on arrivait pas a etre serieux,(et malgre ca j'ai eu un accouchement super et je n'ai poussé qu'une fois) mais cette fois ci je crois que j'en ai au moins 5 d'obligatoires pour accoucher dans l'eau, parce qu'il faut apprendre à se stabiliser et etre a l'aise dans l'eau. Voilà, sinon la chambre de bébé n'est bien sur meme pas commencée, elle sert tjs de salle de jeux à evan pour le moment. Tjs la superstition...... bon je vais manger, bisous.

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:40:42  

sasa, mon ordi n'a pas pris les chiffres, j'ai 22 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:53:34  

Coucou les gros bidons! aujourd hui cetait promenade en ville avec ma meilleur amie qui es la soeur de mon homme, jai acheter 2 , 3, petits trucs pr mon biboun, si ca vous dit jait fait un blog sur ma grossesse ['b13afc']monfilsmabataille.sky​blog.com[/'b13afc'] voila gros bisous bon ap'

Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:01:34  

Pour moi, pour mon test o'sullivan, j'avais un taux de 1.10 g/l après une 1h d'ingestion. Donc voilà si tu veux comparer !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:11:20  

Mon blog c sur ['b13afc']SKYROCK [/'b13afc']pas skyblog me suii trompé lol

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:43:09  

Effectivement j'ai un taux élevé comparé au tien. Moi c'était après l'ingestion de 50 gr de glucose . Et toi? Merci pour ta réponse.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:10:24  

Lalasa moi apres ingestion de sucre gt a 1,08.Parcontre moi g un taux de proteines trop eleve dans mes urines. Est ce que ous savez a quoi ca corespond? Je dois refaire une prise de sang et une analyse d'urine.Sinon tout va bien emma bouge pas mal dans mon petit bidon.Bonne nuit.

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:18:55  

une protéinurie élevée peut être un signe d'hypertension artérielle, d'infection urinaire.. Bref c'est à surveiller.  Quelle quantité de sucre avais-tu ingérée??

---------------
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:59:07  

Pour ton explication. Sinon g ingerer comme vous 50 g de sucre.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6