96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:14:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne me souviens plus comment ça s’était passé par BB1 pour l’inscription, mais je vais y aller lundi histoire de me re-renseigner. En ce qui concerne les gynecos de la clinique, je ne sais pas si j’ai le droit de citer les noms, alors je vais te dire le début. Ils seront moins repérables sur les moteur de recherche. Ils sont trois, tar, gal et sou. Perso, c’est tar qui m’a suivi pour BB1, elle est pas sympa, mais un peu expéditive quand elle est à la bourre (et elle l’est très souvent : un conseil, prend RDV en début de journée, sinon attends-toi à 1 ou 2h de retard. Du coup, quand je dois y aller, en arrivant, je demande combien de temps elle a de retard, et je vais faire un tour…). Sinon, il y a Gal, c’est lui qui m’a accouché, mais je n’aime pas trop, je ne sais pas, je n’ai pas confiance en lui ; par contre il est hyper ponctuel. Sou, je ne connais pas. C’est le plus ancien, et il a vu naître mon frère en 77 !). Sinon, il me semble qu’un autre intervient quelquefois à la clinique, je ne connais pas son nom, mais il a un cabinet en ville. J’ai laissé un message à ma sœur, car il me semble qu’elle voit le 4e gygy, je te donnerai son nom si c’est le cas. Bon, de toute façon, ce n’est pas forcément celui que tu a choisi qui t’accouchera, ce sera celui de garde si les autres sont absents, alors en fin de compte, c’est pure formalité…éventuellement, tu peux peut-être essayer d’aller voir les sages-femme à la clinique. En plus, elles te feront visiter si elles ont le temps.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:15:13  

Charlyne bonne chance pour ton echo morpho. Lilou bon plantage de tomates  Alors pour l'age, j'ai 25 ans et c'est mon BB1. Sinon pour la conception, alors en avril 2006 j'arrete la pillule pour les essais BB. Au debut mes cycles n'etaient pas tres regulier mais tournaient autour de 28 et 31 jours et au 4eme cycle apres 3 jours de retard je decide de faire un test tres tres legerement positif. J'etais en plus en vacance et j'avais deja fait 5 heures de route, plus beaucoup de marche et encore 5h de voiture au retour. Malheureusement la pds me dit que je suis enceinte mais que mon taux est trop bas. Je refais donc 2 autres pds a 2/3 jours d'intervalle mais le taux toujours pas bon donc je sais que je vais faire une fc. D'ailleurs rdv chez le gygy qui me le confirme et 2 jours apres fc a 7SA. Apres mon rdc je commence les tests d'ovulation et a mon 2eme cycle test que j'interprete comme positif a J14 mais 4 jours plus tard, grosses douleurs au ventre et signes d'ovulation je refais donc un test encore plus positif, j'attends donc le verdict pour J34 (et non J29 comme je le pensais) et donc a J34 je fais un test car c'est mon anniversaire et la test bien positif, une 2eme ligne bien foncee! 1ere pds tres bon resultat je suis soulagee et cette fois-ci j'y crois. En plus il s'averera que j'ai ovule a J14 et que si mon test d'ovulation est sorti bien positif a J19 c'est surement parcequ'il y avait eu fecondation. Je pense donc conception pour le 11 novembre et DPA prevue pour le 4/08.  Sinon moi aussi j'ai eu le droit a une petite echo cette semaine et tout va bien, le bb s'est tourne, il a maintenant la tete en haut donc j'espere qu'il va se retourner juste avant la naissance. Pour le test o sullivan je pense le faire debut de semaine prochaine. Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:26:33  

et oui encore une journée sous le soleil mais finit les 25 degres...... ['ff373d']Lilou[/'ff373d'], miam miam les tomates du jardin mais traine pas trop si tu les veux pour cet été lol.  ['ff373d']Charlyne[/'ff373d'] , profite de ton echo morpho et raconte nous.  ['fc3aad']Lucybastien[/'fc3aad'​], j'espere que tu te remts de ta chute, quand on est enceinte c'est ts plus embettant. ['b13afc']sev59[/'b13afc'], t'as eu du courage d'attendre tout ce temps et surtout d'essayer bébé 3 apres, je te tire mon chapeua, ca n'a pas du etre facile. ['4ecd2f']sasa[/'4ecd2f'], moi je n'ai pas le fait du glucose ni pour bébé 1 ni pour bébé2 mais mon gynéco m'a fait acheter des "uritest" a la pharmacie, ca coute presque rien ,c'est des petites bandelettes sur lesquelles tu fais pipi et je dois faire un ou deux tests par semaine , tant qu'il n'y a pas de sucre dans mes urines c'est bon. Donc le test en labo n'est pas obligatoire, s'il n'y a pas de probleme dans ta famille et pas de probleme avec tes tests d'urine.  Sinon pour ce qui est de la pillule, je ne l'ai pas reprise entre bébé 1 et bébé 2, au debut j'allaitais exclusivement et bcp, donc ca allait( meme si je sais que ce n'est pas fiable a 100%), etnsuite on faisait attention, j'ai la chance d'avoir des cycles reguliers donc je savais a peu pres a quelle periode j'allais ovluer (à 2 ou 3 jours pres maxi), et quand j'ai completement arreter d'allaiter evan (à 9 mois), j'ai dit, je ne reprends pas de contraception car je suis prete pour bébé 2 meme si je prefererais attendre un peu, et finalement on a fait encore attention pendant 6 mois et puis apres....on connait la suite. passez une bonne aprem, a ce soir

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:28:49  

No stress pour ta valise, la sage femme t'en parlera lors des curs d'accouchement, voire te donnera une liste, et la mater aussi, alors ne t'inquiète pas déjà. En plus, le moment de t'affoler tombera en plein dans les soldes, alors tant qu'à faire... Autant attendre un peu, non ? ça c'est de la bonne morale, mais je vais courir acheter la première tenus dès que je connaitrai le sexe... lundi  Laura, je te souhaite d'accoucher en avance, pour pouvoir assister au mariage de ta soeur, mais ne te fais pas trop d'illusions non plus, au risque de devenir très impatiente. Pour BB1, j'étais sûre d'accoucher 15 jours ou 3 semaines avant, eh bien du coup, deux semaines de plus, je peux te dire que c'est interminable, et quand tu arrives à j-6 et que ta gygy te dit : tout est en place, reste plus qu'à attendre que BB soit prêt, tu sors en larmes (ça parait idiot, à quelques jours pres, mais tu a suivi les marsiennes et avrilettes, et donc tu sais que chaque jour d'attente est un vrai calvaire. Enfin je te dis ça, mais cette fois encore, je serai sûrement en attente 3 semaines avant ! (encore des bons conseils que je donne mais ne suis jamais

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:41:16  

mais le resultat est la!!! Illette, on m'a donné une liste pour la valise, la maternité a ecrit texto : NECESSAIRE DE TOILETTE POUR BEBE!! un peu vague je trouve!!!! j'en parlerais a la sage femme (j'y avais pas penser betement!!!lol)!

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:21:00  

Retour en arrière : j'ai arrêté ma pilule en décembre 2002, et suis tombée enceinte en mars 2003. Mes cycles étaient nickels, donc aucun souci à priori. On était super contents, et j'étais persuadée d'attendre une fille, on avait déjà prévu de l'appeler Calypso. Mais début juillet, ma première écho a révélé que ma grossesse s'était arrêtée à 7SG, soit 3 semaines avant. Je ne vous dis pas l'effondrement. On m'a gardée pour me faire un curetage, en me conseillant à ma sortie d'attendre 3 cycles avant de remettre ça. 15 jours après, zhom a eu un accident de moto, et on s'est dit qu'on avait tellement de chance qu'il soit encore là entier, que ça nous a aidé a relativiser. Nous avons attendu décembre pour recommencer les essais, et je suis tombée enceinte mi janvier, donc tout de suite. Mais un mois plus tard, nouvelle fausse couche, précoce et spontanée cette fois. Mon médecin m'a dit que je pouvais et devais recommencer tout de suite, et j'ai tellement bien obéi que je suis tombée enceinte 3 semaines après. Et ça a marché, Avril est née 9 mois plus tard, soit 2 ans pile poil après l'arrêt de ma pilule.
 J'ai repris seulement 2 plaquettes après la naissance, mais comme j'avais vraiment perdu l'habitude, je n'arrêtais pas de l'oublier. Du coup, je l'ai arrêtée et on a fait très attention. De toute façon, j'avais eu une episio mal cicatrisée, alors la libido... jusqu'à ma intervention de chirurgie réparatrice en juin dernier, notre vie sexuelle était loin d'être intensive. Et au pire, si j'étais retombée enceinte plus tôt que prévu, ce n'étais pas un drame. Nous nous sommes mariés fin septembre dernier, et nous sommes lachés après, et du coup je suis retombée enceinte fin novembre.
 Malgré le début de parcours chaotique, j'estime avoir de la chance, parce-que 1/je peux avoir des enfants - 2/je tombe facilement enceinte - 3/je suis en bonne santé. J'ai autour de moi des amis qui ne pourront JAMAIS en avoir, et d'autres qui ont fait plusieurs FIV, après des années d'attentes. J'ai un peu le réflexe de regarder plutôt là où c'est pire, et de zaper les nanas qui se plaignent de ne pas réussir après 2 mois d'essais (si, j'en ai vu, et qui ne se gênait pas pour chialer devant ce même couple qui attend pour une adoption depuis 3 ans (leur dernière chance). Oh, je crois qu'il y a coup de gueule, là

---------------

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:23:18  

Moi aussi, je devais digérer 50 g de glucose. C'est un test qui n'est pas obligatoire. Mais je pense que les médecins le prescrivent pour éviter des erreurs. Comme tout le monde se présente et raconte un peu l'histoire de la conception (dont certaines sont émouvantes)  voici la mienne, j'ai 25 ans et BB1. J'ai arrêté la pilule le 13 août et je suis tombée enceinte au alentour du 11 novembre. J'ai pas du attendre trop longtemps. Tant mieux ! Car je panique vite. J'ai fait seulement un test de grossesse et le trait positif est apparu. Trop émue avec le papa ! lol J'ai eu de la chance seulement 2 mois 1/2 d'attente. Les rrrr étaient un peu irrégulières à l'arrêt de la pilule  - avant j'étais très régulière - et puis le jour où tout est redevenu normal, le mois suivant j'apprenais que j'étais enceinte. Une pds le 6 décembre me confirma que j'étais enceinte de 2 ou 3 semaines. Anecdote : je crois même que c'est mon chéri qui a deviné le 1er que j'étais enceinte. Car a chaque ovulation, j'avais très mal au ventre et durant le mois de la conception, Je ne me plaignais plus du ventre. Mon chéri me la souligné et la j'ai eu le déclic, je savais que c'était bon ! Ca me fait trop drole d'en parler. Trop plein d'émotion.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:31:07  

illette, je te comprend car lorsqu'on a essayé bb2 et qu'on voyait beaucoup de personnes pleuré à leur 1ere cycle qui n'y arrivait pas alors les boules car 1 mois et 4 ans d'attente n'est pas la meme chose surtout en passant par des gros obstacles ! je pense aussi surtout à ma tante qui a maintenant environ 45 ans et qui n'a jamais pu avoir d'enfants et qui a du faire une total en juillet pour tumeur ! très forte pensée pour elle car je l'adore !

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:37:45  

Ah j'ai oublié, en juin prochain, j'aurai 32 ans, donc pour l'instant, je crois être la plus vieille. Je ne m'étais pas posé la question, mais finalement, nous avions le coup de foudre, zhom et moi, quand Charlyne entrait à la maternelle et quand Laura poussait ses premiers cris . On s'est rencontré en 1989, à 14 ans : nous étions dans la même classe, et nous sommes retrouvés à 18 ans, puis à 21 ans, pour nous décider à faire vraiment notre vie ensemble à 27 ans, après avoir chacun de notre côté vécu notre histoire. Je vivais avec quelqu'un, lui allait se mettre en ménage, et on s'est revus... c'était en mars 2002, on s'est installés ensemble en aôut, et la suite est au-dessus. Vous comprendrez pourquoi notre chanson fétiche est le Tourbillon de la Vie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:10:30  

Bonjour a vous les Aoutiennes !!!! Je me présente ca fait un peu plus d'une semaines que je suis sur le forum, je trouve ça vraiment agréable de pouvoir discuter. Ma princesse es prévu pour le 19 Août et j'ai 23 ans. Bises a vous

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:14:57  

bonjour béfadine et bienvenue moi j attends BB3 Enzo pour le 28 08 .Fite l angine de ta fille a duré longtemps ?car moi ca a du mal a passer et je me demande si c est pas a cause des médocs qu elle prnds au compte-gouttes et qu elle recrache parfois???voila je reviens plus tard bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:16:50  

alors je vois que vous parlez coception de bebe donc moi je vous raconte: moi j ai connu mon zomme en juillet 97 ca ete le coup de foudre j avais 16 ans a l epoque on s est mis en menage en aout 2001 et en mars 2003 on s est separe pendant 6 mois en aout 2003 on se remet ensemble et la il me dit ne reprends pas la pilule je voudrais un bebe. en octobre je pars une semaine avec lui en camion (il est routier) et le 29 je tombe enceinte de bb1 elle a ete concu a liege devant l usine de cafe grand mere je vous dis ca parce que je n aimais pas le cafe et pendant ma grossesse g eu des nevies de cafe et j en boit toujours lol. lucy est arrive par cesarienne prevu le 20 juillet car elle etait en siege. ensuite piour bb2 moi je voulais plus d enfants j avais tellement eu peur pour ma 1ere. en aout 2006 je baptise ma fille et la d un coup je  dis a zomme que je veux un autre bebe( comme quoi y a que les imbecile qui change pas d avis) il me dit tout de suite ok. j arrete donc ma oilule en septembre et la apres 17 jours de retard et 3 test negatif mon doc me prescrit du duphaston. je devait avoir mes regles 10 jours apres l arret des medicaments. je lai prend pendant 2 jours et la les regles arrives. 28 jours plus tard pas de regles j attends 3 semaines avant de faire le test. la  j avais desz nausee. je fais le test et la il est poositif. donc voila maintenant reste a voir si bebe se placera bien et pourra arriver normalement et non pas par cesarienne. voila mon histoire bis les filles

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Publicité

Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:18:00  

On discute dur aujourd'hui. Alors moi j'ai 26 ans, c'est mon 4è bb avec un homme merveilleux que je connais depuis 12 ans (en aout), et samedi ça fera 6 ans que l'on est mariée. Pour Anaïs,c'est venu tout seul on venait juste de se mettre en ménage et c'était l'année de notre exam(bac) j'avais 20ans et mon homme 23ans.ça ete une surprise pour nous, pour Dennis j'ai arreté la pilule et le cycle plus tard j'été enceinte, pour Nathan, il a fallu d'un accident, dennis n'avait que 8 mois, j'ai paniqué, on avait pensé a l'enlever mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas,alors nous l'avons gardé et on regrette pas. Ensuite pour Noah,ça ete aussi facile de le concevoir nous avons attendu 2 cycles, c'était plutot moralement en fait le plus dur car au depart mon homme voulait un autre bb et moi non, ensuite ça ete le contraire, puis on est tomber d'accord et Noah a ete conçu le 6/11/06.Nous avons beaucoup réflechi pour ce 4 bb et aujourd'hui nous savons que nous pris la bonne decision. Quant au test de glucose, moi aussi je dois le faire et c'est la 1ere fois que je le fait. Allez je vais ranger un peu a tt a leur bisou les filles.....

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:23:57  

Déjà, je suis la plus vieille j'aurai 33 ans en juillet...L'histoire de bébé c'est mariage en mars 2005, arrêt de la pilule, fév 2006 un 1er gygy qui me dit que je suis sans les stats de pas m'inquiéter, le frottis qu'il me fait est  normal. En juin, je vais voir mon généraliste (le meilleur) : son frotiis revient anormal : traitement puis suivi autre gygy pour voir évolution. Entre temps problèmr détecté chez mon mari. Début du suivi en PMA en septembre. Je peux vous dire que j'ai morflé lors de l'hystéro le 10 nov... qui finalement a du me déboucher les trompes vu que le cycle suivant le 21 nov précis je suis tombée enceinte. Je ne m'y attendais tellemnt pas que je ne m'en suis rendue compte que le 2 janv. Là tout de suite j'en ai marre de ma grossesse, j'ai cherché sur le net et vu mes résultats du sullivan c'est soit une simple intolérance au glucose  soit du diabète gestationnel à confirmer  par une HGPO. Je commencçais juste à aller mieux question sommeil, mal au ventre, et là mes nausées repartent de plus belle!!!! Vivement le 20 aout. Je me demandais quand mettre le second en route, si le papa est d'accord ça sera jamais.  

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

illette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:04:21  

J'espère que ton petit bout te fera changer d'avis , c'est vrai que ta grossesse n'a pas l'air des plus rigolotes, en espérant que ça va aller mieux d'ici la fin. Bon courage.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:19:26  

['fc3aad']juste un petit coucou pour vous dire que jai eu ma visite cher le  gygy se matin et bien je suis a +8 kg je men douter ma balance ne deconne pas du tout enfin bon le gygy a dit quil fallait ralentir les graisse et aussi les sucreries voila bisous a plus tard[/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 16:57:27  

['b13afc']Béfaline[/'b13afc'], bienvenue à toi ! ['b13afc']lalasa[/'b13afc'] ne dramatise pas , une grossesse à une autre est différente ! le principal c'est que le bébé est en parfait santé ! dois tu faire des piqures d'insuline ??? bisous et courage

fite
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:03:51  

Et bien, ça papotte dur!!! Je vais essayer de ne rien oublier, les filles. D'abord, bienvenue à toi, ['fc3aad']Béfaline[/'fc3aad']. Je crois qu'on s'est croisées sur un autre post ( la cigarette?). Pour ['b13afc']Nessa[/'b13afc'], en résumé, mon fils ( c, un gars, mais c pas grave, on ne peut pas tout retenir), a commencé la fièvre à 40° vendredi AM. Tout le w-end, il a fait yoyo entre 39 et 40°, donc dimanche soir on a commencé les antibiotiques. Sa fièvre a légèrement baissé du lundi, et mardi soir il faisait 38°, puis c'était fini au niveau fièvre. Par contre, ça a tourné en bronchite et il a eu droit à 2 séances de kiné respi, et en plus on a cru à la varicelle en même temps, mais il n'a eu des boutons que pendant 2 jours. Le + stressant, c'était de lui faire prendre ses médicaments, qu'il a un peu recrachés aussi, et le fait qu'il n'a presque rien avalé pendant 4-5 jours... Heureusement il buvait bien. C seulement depuis hier matin qu'il remange normalement, ouf! C pas marrant de les voir comme ça... Sinon, Illette, je sui d'accord avec toi au sujet de ceux qui se plaignent un peu vite.. Même si si à chaque rrrrrrrr j'y pensais, je n'en parlais à personne, pour ne pas faire une fixation, ou blesser des personnes qui n'arrivent pas à avoir de bb. Par contre, je n'aime pas non plus les personnes qui demandent à chaque fois qu'on les voit: "alors, pas de bb???.." ils ne se rendent pas comptent que ça peut être stressant.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:30:42  

Aujourdui pa tro le tem de venir parler avec vous, beaucoup de boulot au bureau. je viendrai dans la semaine voir lundi pour dicuter. Bon week-end a vous. Et ['b13afc']Fite [/'b13afc'] oui pour le site "cigarette...." je tiens le coup, j'y pense 2 min et c'est fini. Bises a vous et a Lundi

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:46:12  

pour votre soutien. Là tout de suite c guerre froide avec monsieur qui me trouve ch iante en ce moment, comme si ça me faisait plaisir ou que ça m'amusait... Ce qui me déprime le plus c que j'ai fait attention à ne pas grossir, entre on poids de novembre et celui de hier matin, j'ai que 400 gr de plus, c bien la preuve que je n'ai pas fait d'excès, alors j'espérais vraiment échapper à ce style de problème. Je ne sais pas encore quel traitement je vais avoir, j'ai essayé d'appeler ma gygy mais toutes les lignes étaient à chaque fois occupées, je réessaierai lundi. Si j'ai une HGPO à faire j'aimerai la faire avant mon RDV de vendredi prochain pour ne pas repousser le verdict et commencer le régime le plus tôt possible.  Mais c clair que si je pouvais avancer le temps jusqu'au 20 aout je le ferai histoire d'avoir enfin ma fille dans mes bras et tirer un trait sur tout ça. Sauf le diabète qui lorsqu'on en fait se reproduit à chaque grossesse.....

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:49:01  

['fc3aad']COucou les filles et bien vous narretez pas ! moi jai jardiné chezenleve les mauvvaises herbes et mis du round up et puis jai commmence a becher la terre pr les tomates mais cest mon homme qui finira lol je suis trop crevée je suis allee faire un tour et jai achete une petite couverture pr Alona et télio a eu un serpent en plastique il a adore les dinosaures et les serpents alors ... et puis jai achete une nappe pr ma table !! mon mari rentre ce soir tard je me languis je me coucherai tot comme sa il sera plus vite rentré !! bon la je vais finir de passer lapsirateur chez moi !!!!!je suis morte je suis contente de pas bosser aujourdhui cest excpetionnel demain je bosse toute la journee !   bon et dimanche soir on fete enfin mon anniversaire looooooooooooooooool il etait temps on sera le 22 ET MON ANNIV CT LE 28 MARS !!!!!! bref cest pas grave la jai envie de vomir encore jen ai marre !   je vois que certaines ont mis du temps a tomber enceinte pr moi je connais mon mari depuis 1999 ON SEST marié LE 18 AOUT 2001 et télio est né le 24 OCTOBRE 2002 jai arrete la pilule un cycle et je suis tombee enceinte je navais rien planifié cest arrivé comme ça ... en plus jai des cycles tres irregulier et presque pas de regles !! elles durent une journee a tout cassé et puis un paquet de tampons me dure environ 9 MOIS !!!!!!!! VOIR PLUS  et puis la pr ALona mon mari ma dit tu arretes la pilule fin septembre jai eu un cycle et je suis tombée enceinte dc mes dernieres regles etaient le 24 OCTOBRE 2006 lejour de lanniv de télio et puis voila je suis tombée enceinte mi novembre vuque jai des cycles irreguliers mais comme dis ma machine un  coup de baguette magique et vous voila enciente je sais la chance que jai quand meme bon allez les filles laspi mattend je vais me depecher  bisous  [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:15:04  

['b13afc']Coucou le filles mon fils va trés bien il est en pleine forme, il pése 500 grs, jai eu pleins de photos trop bien! Jai pris 10 kgs je me suis fait tuer, mais bon..........lol GRos bisous a vous toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:04:31  

['b13afc']CONTENTE POUR TON PETIT BOUT TA VU JAI PRIS 10 KILO AUSSI ET MON PETIT BOUT FAIT 20 GR DE PLUS TU VOIS ENFIN NOS BEBE VONT BIEN C EST LE PRINCIPAL GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT JE VAIS SOUPER[/'b13afc']

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:56:12  

J'aurai aimé savoir si c'était normal d'avoir le ventre dur presque toute la journée?Ca m'inquiète un peu.Merci d'avance de me répondre.

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:32:43  

ca y est je suis rentrer de bretagne!ca fait du bien de revoir son mari et son chez soi!ma puce etait contente de revtrouver son papa, sa chambre et ses jouets!je vois que les bebes se portent bien, c est super!ma prochaine visite est le 2 mais et il me refera une echo, c est cool je vais revoir ma puce!['fc3aad']pupuce[/'fc3aad'], moi aussi j ai tres souvent le ventre dur mais mon gygy m a dit de ne pas m inquieter mais ca ne m inquiete pas du tout!je pete la forme!prochaine vacances dans 1 mois, nous irons a metz pour une semaine dans ma belle famille!le voyage sera plus long, la il y avait 3h pour aller en bretagne!la ce sera 8h de voiture pour metz mais ca ne me fait pas peur et moin gygy non plus!bon allez je vous laisse les filles!a plus!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:21:23  

à la nouvelle (je ne me souviens plus de ton pseudo). Alors quelques unes ont eu le droit aujourd'hui à une petite entrevue avec vos bouts. Tout roule...['b13afc']Charlyne[/'b13afc'] pas mal tes photos sur ton blog!!! ['ff373d']Ilette [/'ff373d']merci pour les infos je prendrais contact avec la clinique la semaineprochaine j'espère mais en ce moment, ke boulot ne me laisse rien comme répit. pour ma petite histoire, je connais Bastien depuis 1997 et oui cela va faire 10 le 8 août que nous nous conaissons. A l'époque je n'avais que 13 ans!!! Nous avons emménagé ensemble à mes 17 ans soit en 2001. nous avons profité de notre jeunesse et cela faisait un moment que nous parlions en déconnant d'avoir un enfant mais sans rien prendre au sérieux et cet été en Août je crois, on a décidé que j'arrête de prendre la pillule. Puis à notre grande surprise, en Novembre on fait un test qui s'est révélé positif. Mes cycles sont irréguliers donc j'ai du faire quelques tests croyant que j'étais enceinte. Le projet BB avait un peu été mis de côté puisque nous étions à fond dans notre projet construction. Quand on l'a appris on a un peu flippé au début mais maintenant on ne regrette rien de notre choix. Tout se passe à merveille, l'enfant est en pleine forme, je suis en pleine forme le papa aussi et notre futur cocon avance. Voilà notre histoire...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6