61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à la nouvelle (je ne me souviens plus de ton pseudo). Alors quelques unes ont eu le droit aujourd'hui à une petite entrevue avec vos bouts. Tout roule...['b13afc']Charlyne[/'b13afc'] pas mal tes photos sur ton blog!!! ['ff373d']Ilette [/'ff373d']merci pour les infos je prendrais contact avec la clinique la semaineprochaine j'espère mais en ce moment, ke boulot ne me laisse rien comme répit. pour ma petite histoire, je connais Bastien depuis 1997 et oui cela va faire 10 le 8 août que nous nous conaissons. A l'époque je n'avais que 13 ans!!! Nous avons emménagé ensemble à mes 17 ans soit en 2001. nous avons profité de notre jeunesse et cela faisait un moment que nous parlions en déconnant d'avoir un enfant mais sans rien prendre au sérieux et cet été en Août je crois, on a décidé que j'arrête de prendre la pillule. Puis à notre grande surprise, en Novembre on fait un test qui s'est révélé positif. Mes cycles sont irréguliers donc j'ai du faire quelques tests croyant que j'étais enceinte. Le projet BB avait un peu été mis de côté puisque nous étions à fond dans notre projet construction. Quand on l'a appris on a un peu flippé au début mais maintenant on ne regrette rien de notre choix. Tout se passe à merveille, l'enfant est en pleine forme, je suis en pleine forme le papa aussi et notre futur cocon avance. Voilà notre histoire...

Publicité

Profil : Régulier
phylomene
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:19:34  

La plus vieille c'est pte moi!!!! je viens de feter mes 34 ans le 18 avril.....si si. POur moi ca été plutot simple la conception : 2eme cycle après arret de pillule et sans vrément faire attention, juste voir si les cycle étaient régulier, je ne pensais même pas que gt enceinte, c'est une collègue de boulo qui me la suggéré!!!! Mon mari je l'ai connu, j'avais 20 ans, touts les deux enfants unique et pas de projet d'enfant, les études, la vie à deux un peu égoistement, le mariage, puis la séparation... et puis un come back du pourquoi du comment, des choix sur notre individualité et on se remet ensemble, après une vente, on rachete un nouvel appart, on change nos habtudes et on prends conscience de l'autre de ses envies, de ce qu'il est... bref ce qui est pour moi l'amour, envie de BB, on n'est plus tout jeune... je suis prete, je lui demande si on essaye, et il dit ok... c'est parti!!!! Je me rends finalement ac rapidement que y aqq chose qui est changer ds mon corps... je fais le test, toute seul (un rete d 'individualité...) c'est positif, mais pas vrement très claire, j'en refais un, c'est un peu mieux, c'est le week, je déménage une copine, et je me dit il faut que e lui dise, avt mm d'avoir confirmation par prise de sang. Dans ma précipitation, je veux lui ofrir une bonne boutiel de vin, car il adore et une qui marque aussi par son nom, je rentre en vitesse chez moi (car demenagement qui traine...) j'embouti la voiture ( sa passion, car voiture de collection...)... OUps, je lui annonce : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... la mauvais, j'ai casser la voiture, on est dans la cours qd je luidis ca, il va voir, me dit que c'est mallin, mais finalement rale pas pls que ca, et la il me demande et la bonne c'est quoi?, je lui dit de monter à la maison et la il à les yeux tout plein de larmes.... voili voilou... et pour un couple d'enfant unique, qui ne se sentais prets qu a avoir un seul enfant et heureux qu'il soit la, et bien on parle deja de lui faire un ptit frere ou ptite soeur, d'agrandir l'appart t tout tout!!!!! Bon aller, vais arreter de m'taler, prendre ma douche, en route pour le 56 et l'inscription a la maternité!!!!!

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:26:00  

C'est ti pas vrai qu'il va falloir bientôt un nouveau post!!! On est vraiment incorrigibles!!!  Me voilà déjà avec vous, mais en fait de grasse mat, je me suis réveillée à 7h avec mon homme qui devait aller bosser, et puis plus moyen de me rendormir....c rageant!  Garde le moral, ['fc3aad']Lalasa...[/'fc3aad']e​t attend de faire ton HGPO. Evite bien sur tous les sucres rapides pour le reste de ta grossesse (patisseries, grignottages, confiseries), ainsi que ce qui est trop gras.( euh...en fait, beaucoup de choses qu'on aime, quoi!!! ). Fait comme ['b13afc']Liloumoult[/'b13afc']​: plante des légumes!! D'ailleurs, Lilou, moi je n'ai qu'un tout petit jardin, mais j'ai fait un petit coin avec fraises, framboises, groseilles , mûres, et tomates cerises...Ca sera marrant de voir pousser tout ça avec mon fils!  Je souhaite aussi un bon retour à ['ff373d']Dolo83[/'ff373d']: alors, la Bretagne était belle? Moi j'y vais dans 8 jours, du côté de Perros-Guirrec. ['fc3aad']Charlyne,[/'fc3aad'] super pour ton écho; c cool que tous les bb aillent bien! Mais au fait, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de "révélations" au sujet du sexe...D'autres sont encore en attente? Bon allez c pas tout ça, mais je vais faire un peu de ménage, avant d'entendre dire que je ne fiche rien!!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:32:35  

je vois que vous racontez vos histoires alors voici la mienne!!!j ai rencontrer mon cheri a 18 ans le 7 juillet 2001!tous les 2 militaires dans la mama caserne, nous avons passer une soirée ensemble et sommes sorties ensembles!il a 9 ans d eplus que moi donc au debut je n y croyais pas trop et puis ca a continuer a marcher!j avais beaucoup profiter de mon adolescence et j avais fraiment envie de trouver le bon mec!nous avons emmenager ensemble le 1ere novembre 2002 et ca a tout de suite super bien fonctionner!on s est presenter a nos parents respectifs qui nous ont tous les 2 adorer!nous parlions bebe et j ai arreter la pilule en septembre 2003, je suis tomber enceint de notre puce en avril 2004 et notre merveille est arriver le 31 decembre 2004!puis mon mari a du partir 4 mois en mission de fevrier a juin 2005!ca a ete plus dur pour lui car moi j avais la petite et en rentrant de mission il m a demander de devenir sa femme!nous nous sommes mariées le 5 aout 2006, grand mariage magnifique!nous avions deja decider de faire le 2e, j avais arreter la pilule en mars 2006 et j ai fait une fausse couche en juillet 2006 mais en novembre de nouveau enceinte et la vous connaissez la suite, ma 2e puce grandit en moi et va tres bien!nous l attendosn avec impatience!moi j ai arreter l armée en avril 2006,la je profite de ma grossesse et de ma puce en restant au chomage et apres la naissance je prends 3 ans de conge parental!nous voulons 3 ou 4 anfants avec 2 a 3 ans d acart entre chaque et la il y aura 2 ans et demi donc c est super!voila mon histoire!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:48:11  

Alors comment ca va?vous m avez émues avec vos histoires!!!(et oui g les hormones qui débordent en ce moment!lol!!!)alors a mon tour de raconter:Jétais en terminale lorsque ma meilleure amie me propose de de sortir en boite avec ses frères pour ses 18 ans , j accepte je n avais pas le permis donc un de ses frère et venue me chercher j étais derrière et la coup de foudre ds le rétroviseur!!!!! cétait le 10 11 2000 on a emménagé ensemble en septembre 2001 et contre toutes attentes(sous pilule) je suis tombée enceinte de BB1 en décembre2001 meme si ce n étais pas le moment(je faisait mes études d infirmière) on a décidé de garder bb puis j ai vite voulu un 2 eme bb mais la sans contraception ca a mis 3 ans avnt que ca arriveet g fais 2 fc avec curetage on s est mariée en 2005 et j étais enceinte de bb2, ma fille est née en mars 2006 et je n ai pas repris la pilule car je fumais bcp et g opté pour le préservatif mais le 28 novembre un petit accident de parcours!!! bb3 a été concu sans vraiment y penser on était en week end a paris lors que g fais le test+++mais g attendu noel pou lui annoncer et voila j attendais Enzo pour le 28 08.Comme quoi la vie est bizarre car les 2 garcons sont arrivés sans pb alors que pour ma fille ca été long et parfois douloureux voila je reviens après bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:09:13  

Ouhh, je n'ai pas pu venir hier et que de pages en une journée!!!! Alors je ne me rappelle pas de tout, désolée pour celles que j'oublie. ['fc3aad']lalasa[/'fc3aad'], ne dis pas ça, j'ai eu une grossesse tres difficile pour Evan, j'ai passé 4 mois à l'hopital, j'ai eu des tres mauvais moments , je disais on en aura qu'un et puis au moment où ije l'ai eu dasn mes bras, j'ai dis ok on en aura d'autres et tu vois je suis enceinte de bébé 2 avec une grossesse encore pas facile mais je suis la plus contente!!!!! ['b13afc']Charlyne [/'b13afc']contente que tout aille bien à ton écho, ['3abbfc']dolo,[/'3abbfc'] bon retour de vacances, ['ff373d']Lilou,[/'ff373d'] moi je plante les fruits, fraises, framboises, groseilles, etc...... Moi heir je suis allé à Ikea avec mes hommes et on a fait la rasia dans le magasin, on adore ikea, a chaque fois qu'on y vas on devalise tout!!!lol . Alors on a pris le lit pour bébé 2 et la table a langer (mais ils ne seront montés que debut aout!!!!) c'est juste parce que c'etait les soldes!!! on s'est pris une nouvelle couette, un super sticker pour notre chambre, 2 chaises pour dehors, un salon de jardin en bois avec une table, 2 fauteuils, et un banc, une table basse, des beaux porte manteaux, 2 miroirs "en vagues", et encore 2 ou 3 bibelots mais j'ai oublié, enfin bref, c'etait la fete!!! l'avantage en norvege, c'est que les trucs ikea (deja pas tres cher) , le sont encore moins ici. Pour tout ça on en a eu pour un peu moins de 300 euros!!!! alors a ce prix la faut pas se priver. Bon j'arrete de monopoliser toute la place et je vais faire a manger pour ce midi.

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:23:45  

Coucou vite fait car je m en vais visiter une maison qu on pourra peut etre acheter enfin je l espère!!! a part ca vous me faites envies avec vos fraises framboises et tomates hummmm!!!!hier g manger 6 beignets a la framboises et j en ai encore envie mais je me retiens car après bonjour les kilos voila passez un bon week end gros bisous, vanessaPS g oublié de vous dire que g 25 ans je suis ds la moyenne non???

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

fite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:07:58  

Bon me revoilà! J'ai rangé tout le rez-de-chaussée, passé l'aspiro partout, mais plus de courage pour faire le sol...Je demanderai à mon chéri, cet aprèm'...Il va me dire "encore une corvée", vu qu'on va déjà faire les courses à midi, mais bon...je tente le coup! Sinon je pense sérieusement à dder un coup de main à une femme de ménage, de temps en temps...surtout pour les sols et les sanitaires...et puis les vitres, ça doit bien faire 6 mois que je ne les ai pas lavées...avec le soleil, c pas top!! Sinon, j'ai oublié de dire à Lilou de pas trop forcer au boulot, quand même, et de demander à Nessa:comment va ta fille?".Bisous à toutes!

---------------
13Sophie, 31ans,

fite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:10:21  

Moi, ça fait 2-3 semaines que j'ai une liste de choses à acheter chez Ikéa, et j'en rajoute à chaque fois. Tu dis qu'il y a des soldes? Parce que nous, on attendait un peu, niveau budget, pour y aller...

---------------
13Sophie, 31ans,

fite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:14:20  

Ce sont peut-être des contractions, ton ventre dur...Ca n'est pas douloureux? Ou alors tu es peut-être ballonnée car constipée? Moi j'ai des sachets de Transipeg à prendre tous les jours, sinon j'ai vite des coliques. Essaye de te reposer ce week'end, ne pas faire trop de voiture et rester allongée le maximum, tu verras si ça va mieux. Bisous

---------------
13Sophie, 31ans,

pomminou
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:20:24  

c'est les soldes mais en norvege, en france je sais pas.....desolée, bon moi je viens de coucher evan et je vais aller faire la sieste moi aussi parce que je suis crevée et que vu le magnifique soleil, cet aprem on va etre dehors tout le temps et comme je suis toutes seule, mon mari est au boulot, ben c'est moi qui vais courir.....

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:36:51  

Merci pour vos encouragements. C'est clair que j'essaie de relativiser, mais quand tu te lèves en forme et que t'es mise KO par des vomissements comme ce matin, c'est plus dur. Du coup je ne fais rien à la maison, je suis allée chez ma soeur voir mes neveux, mes petits rayons de soleil et cet aprem on va faire les magasins sur Nimes. Elyssa doit sentir que je suis pas bien, elle semanifeste plus, fais des retourner complet sur le coté, j'arrive à mieux sentir ce quelle fait, et là elle donne plus des coups mais fais de larges mouvements, c génial. Je sais que je vais l'aimer plus que tout, je voudrai juste être mieux pour pouvoir en profiter pleinement, en fait j'ai l'impression de passer à coté.  Voila pour le programme de ma journée, : dévaliser KIABI, voir ce qu'il ya chez Aubert et peut être plus je verrai. Bisous à toutes.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:51:38  

Moi, ca va ! BB bouge beaucoup c'est vraiment agréable. Simplement pour vous souhaiter une bonne journée car il fait un temps magnifique et il faut en profiter. Biz

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:51:05  

['b13afc']MOI JE VAIS BIEN BEBE NE BOUGE PAS BEAUCOUP MAIS BON IL BOUGE C ES6T LE PRINCIPAL MOI CETTE APRES MIDI JE VAIS ALLER ACHETER LE MATELAS DU LIT A LUCAS CE MATIN JAI COMMENCER CA CHAMBRE ET JE VAIS BIENTOT MONTER SON LIT IL NY A PLUS QUE CA A FAIRE ET ENCORE QQUE PETITS ACHATS DE DERNIERE MINUTE SINON JAI PRATIQUEMENT TOUT C EST GENIAL IL NE MANQUERAS DE RIEN LA EN JUILLET JE VAIS RACHETRE UN FAUTEUIL ET UN GRD FRIGO POUR SON ARRIVER PUIS POUR AVOIR PLUS DE PLACE ENFIN JE SENS QU A PARTIR DE SEPTEMBRE NOUS ALLONS ETRE COMBLER DE BONHEUR VOILA BONNE APRES MIDI LES FILLES BISOUS [/'b13afc']

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:38:41  

Coté constipation c'est pas ça et c'était pas douleureux jusqu'à ce matin.C'est vrai que la semaine dernière j'ai pas arrèté de faire de la voiture et de long trajet je pense que c'est ça.Je voi mon gygy lundi pour la visite du mois j'espère que ce n'est pas grave!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:56:50  

J'ai rencontré mon homme quand j'avais 20 ans et depuis on ne sais pas quitté ça fait 4 ans lui à 5 ans de plus que moi.Malheureusement on vit toujours pas ensemble et il y a 86 kilomètres qui nous sépare,c'est vraiment dur!On se voit que le weekend et pendant les vacances scolaire(il est prof de piano et moi je ne travail pas,c'est quand même pratique dans un sens!).Sinon j'ai arrèté la pilule en juin mais on a essayé de faire BB1 en juillet et en novembre il était là!Se qui est marrant c'est que je me suis achetée un poisson rouge le jour où il a été conçu comme si c'était prévu car je m'était dit que quand je serai enceinte j'en achèterai un!

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:13:16  

Alors moi je v aussi raconter ma tite histoire, tout est allé très vite...en septembre 2004 je fais la connaissance d'un charmant garçon sur internet, qui se trouve habiter à 2 pas de chez moi! en décembre, on sort ensemble, et comme je suis pratiquement tout le temps chez lui, on décide que j'emmenage dans son appart en mars 2005. en juillet, on trouve une grande maison a la campagne, on l'achete, et on emmenage en novembre 2005. L4idée d'un bébé nous vient de plus en plus maintenant qu'on a la place et j'arrete donc la pilule en aout 2006. Apres je suis un peu dans le flou je n'ai plus de cycles et plus de regles...je vais consulter la gyneco en octobre et là elle me met 10 jours sous duphaston pour ravoir mes regles. j'ai eu une fois mes regles et de nouveau plus rien, je ne m'inquiete pas et ne pense pas que ça soit possible d'etre deja enceinte. et fin décembre, je fais un test et une prise de sang avec betahcg super élevé, déja enceinte de 5 semaines!!!je suis super heureuse bref je sais que g eu de la chance que ça aille aussi vite, car ma soueur galere depuis 2 ans pour en avoir un...Nous, On compte se marier l'année prochaine, enfin que du bonheur, et vive les les rencontres internet, ça peut marcher lol bisous

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:37:26  

salut les filles, alors là je reviens d'un tournoi de foot avec mon fils, on a passé un très bon apres midi ! sinon nous il y a du nouveau alors j'explique, on avait trouvé un terrain de 1400 m² à 60000E ce qui valait le coup mais le propriétaire n'est plus d'accord de nous le vendre à ce prix là et il cherche la merd !!! il a trouvé des excuses ! bref on a tout laissé tombé car c'est trop compliqué !!! alors ce matin on a revisité un autre terrain mais là de 714 m²  pour 52000E et là on a signé car il est bien situé ! 23m de large et 38m de long, c'est suffisant ! on a signé une proposition et mardi on signe le compromis donc impec ! et la semaine prochaine on verra avec le constucteur qu'on choisira ! que du bonheur qui nous attend si ça marche !!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:54:21  

on revient des courses, on a ete remplir lke frigo car plus rien et faire les magasins, on a fait flamnber la carte bleu!des fringues pour tout le monde et des jouets pour ma puce et aussi 2 doudous pour la puce dans le ventre!la on part dans une demie heure manger des grillades chez des amis!!!!alors a demain!bonne soirée les filles!!!!!et il serait temps d ouvrir un nouveau post non???????

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
fite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:59:22  

Super si ça marche!! Et après, il faut compter combien de temps pour la construction, en moyenne? Ca doit être dur d'attendre... Nous, on cherche une autre maison, un peu plus grande, mais de l'ancien à rénover, plutôt, vu qu'on a des amis dans le bâtiment pour nous aider. Mais pour l'instant rien n'est fait, ça n'est pas urgent.

---------------
13Sophie, 31ans,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:46:49  

['b13afc']NOus sommes Propriétaire avec mon chéri on est trop content, nous avons signés à 8h et à 11h mon homme commencai les travaux, il a bossé comme un chef...........moi jai passé la journée autour de mon bassin les pieds dans l'eau. Gros bisous et bonne soirée a toutesn, je serai bien occupé c prochains jours[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:35:23  

['b13afc']MOI TU C EST JAI ARRETER MA PILLULE EN SEPTEMBRE ET TU VOIT CA A ETE VITE AUSSI JE SUIS TONBER ENCEINTE LE 2 MOIS  FELICITATION A TOI CHARLYNE TU DOIT ETRE TRES HEUREUSE JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR CES PROCHAINS JOUR  JE VAIS VOUS LAISSER ET VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET BONNE NUIT[/'b13afc']   ['fc3aad']NOUBLIEZ PAS DE VOTER DEMAIN!!!                                                                                                BISOUS[/'fc3aad']

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:39:20  

Je vois que tout le monde va bien. Tant mieux ! Félicitation Charlyne ! Sinon, aujourd'hui, nous avons rencontré une assistante maternelle. Elle a l'air super ! On pense qu'elle peut correspondre. Mais on doit tout étudier. C'est pas évident ! On doit déjà parler de faire garder bb alr qu'il n'a pas encore montrer le bout de son nez. Bonne soirée les filles et bonne nuit.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:51:39  

['b13afc']fite,[/'b13afc'] il faut attendre 1 an environ le temps de la construction et du permis de construire, cette semaine, on va voir avec les constructeurs et voir celui qui nous convient ! sinon tout sera parfait pour commencer ! ['b13afc']Charlyne[/'b13afc'] félicitations pour ton achat car c'est un très bel investissement ! nous aussi on est propriétaire d'une maison qu'on a rénové et on ne regrette rien car maintenant on est gagnant, on l'a acheté 53000E et on peut la revendre au maximum 130000E donc voilà le bénéf ! et maintenant on peut réaliser notre rêve de se faire bâtir ! en tout cas je croise les doigts !

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:14:08  

130 000€....ralala...qd je pense que c le prix de mon appart 50m2 sans terrasse, ni cave;;et que je dois renover....ca donne envie miaaaammm  ..bon je vais voter et apres c pas une grasse mat' que je veux mais un grasse dim' ..sinon hier je suis allée faire ma prise de sang toxo albu...et en plus le sucre...75G de glucose c 'est pas bon du tout  en plus apres faut rester 2h au labo pour la 2eme prise de sang...me suis fait ch...enfin apres chez mon papa pour grillade ca ratrappe le coup du glucose  et apres pitites amplettes...culottes de grossesse oblige lol...et apres pitit tour de salsa pour se bouger l'oignon...et hop finit par petit resto en tete a tete avec mon homme....journée bien remplie...J'espere que pour vous toutes un bon we a commencé et continue sur la lancée...biz biz    

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:21:25  

COMMENT CA VA AUJOURD HUI MOI CA VA BIEN; ['ff373d']CHARLYNE FELICITATION POUR TA MAISON[/'ff373d'] SINON JE SUIS TROP CONTENTE MA FILLE A DORMI DANS SON GRAND LIT JE SUIS SUPER FIERE D AILLEUR ELLE DORS ENCORE ; CA Y EST C UNE GRANDE COMME ELLE DIT ; BON DIMANCHE LES FILLES A TOUT A L HEURE BIS

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
30 SA et petit bebe ... UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE
NEUVE NACELLE WINDOO BEBE CONFORT 150€ bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue!
les bebe de novembre PEUR DE REJETER MON BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °9 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7 BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
Plus de sujets relatifs à : BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 a 24 ans vous allaitez vous pas ?? 17
DE QUOI A T'ON BESOIN ????? 8
slt tout le mondes j attend bb2 pour septembre 8
être jeune et enceinte.... 3
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? 6