Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé avril 2005 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, il semble ke ct la bone pr aurely25 car elle a pa ecri et c vrai ke c suspect...jsui tro contente pr elle!!!!! sinon bah moi d contractions toujours mais pa de douleurs alor jatten a la maison..ms jesper que c pr biento!!!!! tte facon date est le 17 dc biento et ds 2j g echo...jvou en dirai +. bon, bon courage a ttes. biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:08:09  

Coucou les filles me revoila et bien sur sans bébé!!! j'ai passé le week-end a la maternité j'avais des contractions qui fesais affreusement mal! mais mon col ne s'est dilaté qu'a 2!!! il m'ont fait une piqure pour me calmé et mon dit de rentré car ce n'etais pas pour le moment! cette nuit c'etais affreux des contractions et encore des contractions mais pas regulieres! j'en peux plus je suis fatigué je n'arrive pas a dormir! J'espere que ca ne dureras pas comme ca jusqu'au 20 car je ne pourrais pas tenir! j'ai perdu le bouchon muqueux aussi mais aucun signe des eaux! J'espere que vous ca va! biz

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 07:11:16  

je pense sincèrement k tous tes symptomes sont les signes annonciateurs de ton accouchement, un peu de patience ça ne va plus tarder j'en suis sure et tu sais je n'ai jamais perdu la poche des eaux ils l'ont percé (ce qui d'ailleurs fait avancer bb sans effort !!) en plus je me sentais vraiment ratapla le jour J Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 08:40:59  

Bonjour ca va? je n'ai toujour pas accouché et j'ai encore des contractions mais cette fois-ci moin forte et non regulieres!je prend des bains et je fais le menage a fond chez moi! cette nuit j'ai reussi a bien dormir tellement j'avais fait le menage hier et avant de dormir j'avais pris un spasfon.Vivement que j'accouche car ca deviens long et fatiguant! et comment va ton bébé soso??? pas trop dur?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:14:18  

Coucou les filles, ke de nvel! tt dabor dsl aurely ke ce nest pa ete la bone, jimagin ta decption ms bon je pense ausi ke tu as ts les symptom reunis pr annoncer laccouchemen tre tre tre biento. Pr ma part contractions hier, ttes les 5mn ms pa tres fortes bien ke mal o do, envi de vomir et un pe mal o ventre...je sui dc allee a la mater, col dilatée de 2cm ms bon pa le momen non plu. Jesper cpdt ke c pr tre biento, je v aller marcher aujourdhui pr ke ca maide a fair avancer les choses..sinon echo demain matin dc jen saurai plus...esperons ke yai tre bone nvel..et vs qu en est il??? bon courage a ttes et a biento pr un nvel episode.

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:51:27  

eh bien il profite bien + 500 g en 3 semaines, il s'éveille de jours en jours un peu plus mais il est super anxieux ce qui fait qu'il pleure bcp et ne s'endort k rarement ds son lit car il sursaute et hurle. Il faut dire que le grand père de mon mari est en stade final d'un cancer (il est veillé jour et nuit par la famille) et qu'on doit lui transmettre notre mal être. Mais bon ça va passer. Gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:21:46  

Coucou les filles! alors comment allez vous aujourd'hui? et bien moi ca va mieux les contractions sont moin douloureuse!en tout cas je n'ai toujour pas accouché!Je suis contente pour toi soso et desolé pour le grand pere de ton mari.A pars ca il n'y a plus beaucoup d'avrilette!ou etes vous? avez vous accouchez? ce serais cool de nous donné des nouvelles et de nos raconté vos accouchement comme soso.Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 08:40:26  

Alors les mamans d'avril vous avez accouchez? il n'y a plus grand monde! moi toujour pas j'attend encore!donnez nous des nouvelles ainsi que ce de vos petit bébé! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:45:48  

Coucou, il semblerai ke ns ne soyons + ke ttes les 2 aurely...les desesperees, lol. Alor les filles, a lhopital ou koi?? Pr ma part, rien de rien..bb tjs a linterieur...dc jatten, je commence a perdre  patience ms je me di ke je commencerai a bien deprimer si je depass le terme c a dire dimanche..d ici la, ya de lespoir. bon eh bien en attendan de vos nvel...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:55:52  

je rentre a l instant de la maternité avec ma puce 3.200kg 51 cm elle est arrivée dimanche 10 à 10h,accouchement de reve (je suis arrivée a la maternité a 7h peri a 8h30 et bébé a 10h!!!en 4 poussées)le retour a la maison est un peu dur avec mon fils de 16 mois qui reclame bcp d attention mais je devrai pouvoir gerer je reviendrai plus longtemps plus tard parce que je dois faire mes lessives et remettre en ordre ici je reçois deja des visites cette aprem bisou et bon courage a toutes (ps:moi j ai profité de la pleine lune ...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:56:48  

en fait la petite soeur de paul s appelle eugénie

soso36
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 07:39:55  

Félicitations pr cette magnifique petite fille qui visiblement a le poids et la taille d'un bb à terme finalement et qui a eu la bonne idée de venir un WE (ton mari était là?). Bon courage pr la suite car avec un 2ème enfant ça ne doit franchement pas être évident.Gros bisous

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 09:09:38  

Felicitation! encore une qui a accouché!c'est vrai que ton accouchement fait revé! je suis contente pour toi enfin terminé! ben oui mel je crois qu'il reste plus que nous 2!snif et bien bonne journée a vous biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:02:43  

Je suis contente pour toi que ça se soit si bien passé. Espérons que ça se passera aussi bien pour les avrilettes restantes. Moi tjs rien, aucun signe. Je dois contacter mon gigi le 25 si tjs rien. On verra s'il ve venir avant. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:12:49  

salut, felicitations a augjos! sinon cmt allez vs? moi je sui o bor du desespoir. hier contractions ttes les 5mn puis ttes les 3mn, douleurs ds le ba ventre et ds e do et souffle coupé...alor je me di c le momen dy aller...arrivee a la mater, contractions regulieres et fortes! apres exam de luterus la sage fem di ke la poche n est pa percé ms kel a senti ke lo fai pression.."c est pr cette nui " dit-elle! alor nou tou conten, on fai deja no projet et tou..le temps pass, a mon arrivee dilatee de 2cm, 2h plu tar je pass a 3cm pui une heure plu tar ou un pe plu, col est o meme stade...oh oh..la sage fem me di kel va me fair une injection pr calmer les douleurs car il fo ke je dorme pr avoir de la force si bb arrive le matin...alor  injection et somnifer...je dor, je me reveill ver 5, 6h contractions ms plu aussi fortes et regulieres, plu e douleurs, plu de souffle coupé.. o final retour a la maison..le truc positif c ke bb va bien ms la maman.... je doi retourner a lhopital ds 1h, le docteur ve fair un control..tou va bien ms c o k ou...voila le super debu de week end...je desesper bien ke mon terme soi pr demain..biz a ttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:03:45  

tu as peut être ton BB ds les bras au moment ou je te parle ou bien tu es en train de le mettre au monde et ds ce cas je te souhaite bon courage ou bien Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Pour moi tjs aucun signe et je m'impatiente. J'aimerai tellement avoir une contraction (si si, je sais je suis un peu folle) pour savoir ce que c'est vraiment et pouvoir me dire, c'est peut etre pour maintenant !!!!!!!!!!! Et toi Aurélie comment vas tu ?? Tjs rien ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 07:37:40  

salut a ttes,  je vien o nvel..alor cmt ca se pass pr vou? petoune merci bcp pr ton msg mai non je sui a 40semaines passees aujourdhui et bb tjs ds le ventre..g tout ce kil fo contractions tres fortes, longues et regulieres mai el nagisse pa sur le col..il est tres lent a s ouvrir..o lieu ke les doc m aide en acceleran la dilatation il dise jkon va attrendre 15j et si tjs rien alor declenchemen..je hais leur system pr cela! ms bon que puis je y faire..et vs koi de neuf? ya til d nvel mamans parmi nou? bien du courage a ttes et gro bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 09:34:21  

J'en ai marre d'attendre que ça vienne !! J'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre hier soir, ça ressemblait à des crampes mais mon ventre n'était pas dur donc je ne pense pas que c'était des contractions. Plus que 11 jrs et je serai à terme mais s'il vient avant ça ne me dérangera pas. Comment allez vous les filles ?? Pas de nouvelles d'aurely ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:29:38  

alors ou en etes vous?moi le retour a la maison est un peu dur les nuits c est pas evident et le matin paul est reveillé a 7h30-8h du coup pas de grasse mat!!!dans quelques semaines ça ira mieux j aurai pris mes marques...je ne fais que ça de la journée...heureusement pour l instant les siestes coincident donc je peux me reposer l apres midi .a bientot et bon courage a toutes celles qui restent ( s il y en a)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:56:56  

et oui moi je suis tjs là et je m'impatiente !!! Tjs pas de nouvelles d'Aurély ??? Encore 1 semaine maxi et se sera mon tour.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:18:47  

slt les filles, salut petoune67! alor pr urelie, el a accouchee mai c a el de lannoncer dc el le dira qd el reviendra de la mater! pr ma part, de meme, je sui rentree aujourdhui, jai accouchee mardi dernier o peti matin, un bo bb de 3kg650 et 52cm. je sui super heureuse, el est tro mimi et en bonne santé! Dieu merci! de plus, el est calme, augjos, dsl pr t nuits, moi ca va, o contraire, grosse dormeuse. gros bisous a ttes et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:41:13  

felicitation mel21 pas trop dur l accouchement?elle fait deja ses nuits?moi elle se reveille 1 fois depuis deux nuits :je la couche a 23h  reveil a 3 ou 4 h puis 8h le matin le plus dur c est le soir de 18h a 23 h elle reclame toutes les heures pratiquement puis le reste de la journée c est toutes les 4 a 5 h .du coup je commence a me reposer :1 fois la nuit ça va puis je dors a la sieste .paul est trop mignon avec sa petite soeur il lui fait des calins il est trop petit pour etre jaloux !c est super .mon mari est reparti il avait pris une semaine (il a pas de congé paternité ...)ça va etre dur la semaine seule avec les deux enfants mais d autres l ont fait avant moi et je m en sortirai !!bisous a toutes et felicitation egalement a aurely a bientot ( je ne sais plus qui me demandait si mon mari etait la pour l accouchement :OUI il etait la ,elle a voulu voir son papa du coup elle a choisi un dimanche matin !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:25:35  

Coucou me voila!!je suis rentré aujourd'hui avc mon petit mathéo! j'ai accouché dimanche dernier a 2h09 du matin.Je suis un peu decus car j'ai eu une cesarienne (ouille!!!!!!)je suis arrivé a 18h car j'avais une fissure de la poche des eaux et des contractions toute les 7 min mais mon col ne se dilatais pas alors piqure pour aidé a la dilatation. Puis quelques heures plus tard j'etais dilaté a 4 donc peridural,apres quelques heures toujour pas d'amelioration donc la sage femme appelle le docteur pour une cesarienne car le bébé se fatiguais trop et ne supportais plus la peri.Bref accouchement difficile et moral a zero.Enfin maintenant tout va bien je suis a la maison avec mon ange.Et vous comment allez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:48:26  

coucou les filles !!! Félicitation à toutes les 2 j'espère que vous vous portez bien et que vos BB aussi. Pour moi tjs rien il est pas très pressé. Je dois tél à mon gigi demain matin et je verrai ce qu'il me dit. je vous tiens au courant A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:33:49  

bonjour soso moi c'est sandrine j'accouche au moi d'avril je ne prend pas la péridurale si j'ai bien compris tu ne la pas eu ? alor j'aimerais s'avoir si ca fait aussi male qu'on le dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:38:13  

Merci petoune,et ne t'inquiete pas c'est bientot ton tour! tu verra c'est genial!!!je voulais savoir si il y avais des mamans qui allaitais car moi j'ai une monté de lait qui me fait tres mal!!mes seins sont gonflé a bloc! et vous comment ca s'est passé? en ce qui me concerne minen moi j'aurais pas pu accouché sans peridural de toute facon j'etais obligé vu que j'ai eu une cesarienne! mais moi mes contractions etais tellement forte que je n'aurais pas supporté encore des heures et des heures, mais apres chaque accouchement est different certaine aurons moin mal que d'autre.Bref gros bisous a vous toute!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand sait on le sexe de bébé!!!! PEUR QUE BEBE SOIT PLUS LA
Coucou les filles (suite n°4) bebe a 13an degare
bébé août 2005 (2) Bébé juillet 2005
BB Août 2005 suite message de seya  
Plus de sujets relatifs à : bébé avril 2005 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte brunes ...inquiète 6
a l aide... 1
Attends la 1ére echo avec impatience 2
placenta bas inséré 4
peure de l épisio 11