bébé avril 2005 (suite)

Bonjour les maman d’avril!!j’ai refais un post car je n’arrivais plus a lire vos message sur l’autre!comment allé vous? moi ca va toujours pas accouché! peut-etre y a t’il des maman qui ont accouché vu qu’avant hier il y avais la pleine lune!!bref biz a vous toutes!!!

felicitation soso!!!tu as bien de la chance! j’espere moi aussi en voir le bout! il t’on gardé 6 jours???enfin je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout et espere te voir encore sur le forum!!! biz!

Et oui ils nous gardent longtemps. D’un coté elles étaient toutes géniales et très sympas d’un autre j’avais hatte de rentrer et de chercher mes repères ds cette nouvelle vie à 3. Et c’est pas tjs évident mais ça va venir. Il ne te reste plus très longtemps à patienter mais je te comprends car j’en avais vraiment raz le bol moi aussi. Par contre aucune influence de la lune, aucun symptome de maniaque du ménage … je me suis levée pour une pause pipi (com d’hab) et j’avais du sang ds mon protège slip (inquiétude) puis contractions anarchiques. Bref rien de ces stéréotypes dont on nous parle au préparation. Au fait j’ai jamais appris à pousser vu que j’ai pas eu le tempsde finir le stage mais ça se fait tout seul enfin qd on n’a pas la péridurale. Tu la souhaites? Moi j’aurais bien aimé l’avoir Bises à bientot Antoine m’apelle

Coucou les futur maman!!!il n’ y a plus grand monde dis donc!! vous avez accouché?oui soso j’aimerais avoir la peridural.Sinon et bien j’attend toujours avec impatience la venu de mon petit bout! bref biz a vous toutes!

non je n ai pas encore accouché mais j ai bien failli je suis entrée en maternité hier avec des contractions toutes les 5 minutes !comme c est trop tot ils m ont mis sous salbumol pour les arreter je suis restée la nuit et je suis rentrée chez moi aujourd hui .j en ai encore mais moins rapprochées et je dois y retourner si ça recommence :ça me stresse un peu parce que mon mari est parti ce soir pour la semaine et je suis seule ici avec mon fils mais mes parents ne sont pas trop loin heureusement.ces contractions sont completement differentes de celles que j ai ressentie pendant ma grossesse j ia hyper mal aux reins a chaque fois mais je dois au moins attendre jusque jeudi (37 semaines ) surtout qu ils m ont prévu soit disant un petit bébé …mercredi j en saurai un peu plus je vois mon gynéco que je n ai pas vu ce we (il etait pas de garde d ailleurs celui de garde je l aime pas trop il m a fait mal en m examinant alors que mon gynéco jamais et pas tres aimable c est pas de ma faute quand même si je le fait deplace un jour férié j auria prefere rester tranquille chez moi !!!) bon, je vais manger j ai hyper faim.a demain(si je suis toujours la )

Salut á toutes! Toujours pas accouchee, jai hate, cest prevu pour mi avril mais keske jaimerais que bb arrive plutot…je suis impatiente de lui faire plein de ti bisous et de moccuper delle! Sinon quoi de neuf pour vous??? Felicitations Sosso, si jai bien compris ta accouchee ya pa longtps…comment ca se passe? Allez Aurely courage, on est preska la fin.lol.

juste un ti kikoo et un ti msg pr remonter le post. alors cmt allez vous+ yen a t il qui ont accouché plutot que prevu (a part soso)? bonne journee. biz

Coucou les futur mamans!!!alors plus que 2 jours et on attaque vraiment la derniere ligne droite!Allé augjos essaie de nous le gardé au chaud jusqu’a jeudi!Et sinon ben on dirais qu’on est plus que les 3 augjos mel et moi vu que soso a deja accouché! Moi tout va bien plus je m’approche du grand jour plus j’ai un peu peur! mais bon je suis tellement pressé aussi!je me repete a chaque fois dsl! Et les autre mamans elles sont ou???biz a vous toute et bonne journée!

Mon p’tit ange est lui aussie encore bien au chaud mais j’ai encore 1 mois à tirer jour pour jour !!! Je commence à être impatiente. J’ai vu mon gigi ce matin et tout se présente bien, mon pt’it homme à la bonne postion et à priori mon bassin sera assez large. Par contre j’ai un peu peur d’avoir un gros BB parce que pour 37SA mon gigi a estimait son poids à 3kg100 !!! A votre avis c’est trop ??? Et vous qu’est ce qu’on vous a dit ?? Rassurez moi. Grosses Bizes

bonjour les futur mamans ca va? moi ca va toujour pas accouché! il me reste 21 jours j’arrive au bout!Ne t’inquiete pas petoune ce n’est pas grave,moi je ne peux pas te dire car ma prochaine visite c’est le 4 mais je ne pense pas que ce soit grave! de plus il te reste 1 mois donc je ne pense pas qu’il prenne 1k en 1 mois enfin je dis ca mais je n’y connais rien!Bref sinon on ne vois plus beaucoup les maman d’avril ou etes vous?

bonjour les futur mamans ca va? moi ca va toujour pas accouché! il me reste 21 jours j’arrive au bout!Ne t’inquiete pas petoune ce n’est pas grave,moi je ne peux pas te dire car ma prochaine visite c’est le 4 mais je ne pense pas que ce soit grave! de plus il te reste 1 mois donc je ne pense pas qu’il prenne 1k en 1 mois enfin je dis ca mais je n’y connais rien!Bref sinon on ne vois plus beaucoup les maman d’avril ou etes vous?

salut!!!moi aussi je suis une maman d’avril!mon terme est prévu pour le 24.moi mon bébé n’est toujours pas retourné mais a part ça tout va bien c’est le principal!!!par contre savez ce que c’est des petites pertes marons?car j’en ai depuis ce matin!c’est peut etre du au prélèvement du col que m’a fait l’obstétricien hier?jusque la javé des petites pertes blanches normales!sinon mon bébé est un petit garçon:MEL! gros bisous à toutes

bonjour a toutes! Moi aussi c’est pour le 24 avril (un ptit gars) g hate d’y etre j’en ai plus que marre .Mais bon normallement je vais avoir droit a un declenchement car ce sera un gros bébé…on verra mon col est mou donc il arrivera peut etre avant…o fait ca vous arive d’avoir de grandes crampes dans le bas du ventre car j’en ai eu cette nuit et si c’est ca des contractions je comprends pourquoi ils ont inventé la péridurale…bon courage a toute et a bientot

slt, j’espère au tout se passe bien pour toi et que nous allons toutes être vite soulagées et délivrées !!! Mon accouchement est prévu le 29 et je pense avoir moi aussi un gros bb mais mon gigi ne m’a parlé de déclenchement. Il a estimait son poids hier à 3kg100 et ton bb ???

ça y est je suis a 37 semaines je peux faire mon menage ;marcher …j ai eu visite hier chez le gyneco tout va bien normalement elle ne devrait plus tarder mon col est pret j ai des contractions qui font hyper mal depuis dimanche (d ailleurs il m a filer des medic contre la douleur parce que ça me reveiille en pleine nuit !!!)on verra bien …j espere qu il ne se trompe pas parce que je ne me vois pas vivre ça pendant 3 ou 4 semaines encore !! moi ce n est pas un gros bébé il l a estimée a a peu pres 3 kg a la naissance …c est pour ça que je stressais d accoucher avant les 37 semaines !!!vive demain on sera au mois d avril !!il y en a beaucoup prevu pour la fin du mois !!bisou a toutes et bonne journée

Coucou les futur mamans ca va? alors c’est bon augjos tu peux nous sortir un beau bébé!!!tu as bien de la chance moi j’ai ma derniere visite lundi et j’espere que mon gyneco me diras que c’est pour bientot!!!je ne desespere pas encore 20 jours!!!Je vous souhaite une bonne journée bisous

moi aussi jattends mon pti garçon pour le 15avril sa devient dur dur…et tres long j’ai hate de le voir enfin!bon courage à toutes dernière ligne droite!!!

je ne sais pas si j ai de la chance le terme est prévu le 28 avril normalement et c est possible que je tienne encore 3 semaines avec ces contractions douloureuses mais le gynéco a l air assez confiant pour que ça vienne avant mais comme il m a dit il n est pas devin et ne peut pas vraiment prévoir la nature nous reserve des surprises !!!j ai une amie qui a du rester allongée toute sa grossesse avec plusieurs sejours a la maternité sous perfusion etc …pour finir elle a accouché 4 jours apres le terme!!!alors je me réjouis pas trop vite mais je suis quand même soulagée d etre arrivée au 37 semaines et j ai hate de la voir maintenant .aujourd hui j ai fait tout mon ménage en retard ça fait du bien mais je suis claquée ;je vais aller chercher Paul a la garderie A PIED !!!enfin un peu d air !!!a bientôt (et tigrou pas de nouvelles !!!)

kikoo, moi ausi jen pe plu…la miss est prevu pr le 17 ms la je nen pe plu…et tou le monde ki demande…elle est tjs pa arrivee? la pauvre elle est pa en retar, c juste moin ki sui pressee…ca deviuen hyper dur, jen ai mal partou et dors tres mal et pi je ve la voir moi!!! jai hate de lui faire d tas de bisous et de la regarder ds les zieu, caresser c tites mains et joues…enfin etre une super maman koi…et vous cmt ca va? bon courage en tou k.

salut a toutes!je vous rejoinds en tant que maman d’avril,mon accouchement est prevu pour le 12 avril,c’est 1 petite fille que l’on appeler Luna(j’ai deja1 petite fille dqui aura 3 ans en juin:Sarah).ma grossesse s’est bien passée a part qq pb de peau .je n’ai pas trop languis la fin( meme si je suis pressée de voir ma poupée)je savoure ces 12 jours qui me restent.bisous a toutes .a bientot