/ / /

sos bebe ne bouge plus

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos bebe ne bouge plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,   Je suis enciente de 5 mois et une semaine. Ca fait maintenant deux jours que je ne sens plus ma crevette bougée. Je suis très inquieté. Pensez vous que je dois consulter rapidement? Est ce normal ? C'est mon premier bebe et j'ai un peu de mal à gérer. Je m'angoisse très rapidement.   Merci par avance pour vos reponses  A bientot

Publicité

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:57:21  

vraiment pour te rassurer appel le gygy qui te suis ou au pire les urgences. J ai ete inquiete une fois, j ai appele ma gygy qui m a donné un rdv pour le lendemain, elle m a fait ecoute le coeur une petite echo pour me rassurer et je suis repartie rassurer. Et de tt façon vaut mieux appeler pour rien que de rester sur une angoisse ou regrettais de ne pas l avoir fait.

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:05:51  

allonge toi sur le dos, ou reste assise, mais ca décontractée, maintenant essaie de faire bouger tonbébé avec les mains, caresse le ou pousse le délicatement avec le bout des mains, si il n'y a pas de mouvements, je te conseillerai de filer aux urgences en explicant ton cas. je ne veux surtout pas t'inquiéter mais c'est au cas ou par simple précaution. ( ma fille est née sans vie et le jour du terme et je ne l'avais pas senti bouger depuis 2 - 3 jours ). tiens nous au courant.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 17:55:58  

Coucou  Merci pour vos réponses. Je viens de m'allonger un peu en me décontractant. J'ai senti quelques bulles dans mon ventre. Je crois bien que c'est bébé. Jusqu'a present, je n'ai jamais ressenti les coups de mon bébé mais seulement des bulles ou des vagues. Je suis à 5 mois, quand je pourrai ressentir ses coups et quand papa pourra les distinguer lui aussi.   Merci, je fais quand meme tel la mater lundi.   bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les Janivettes 12: ça bouge dans les bidous! CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! poids du bébé?
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant bebe pour mai
Bébé et chat....est-ce compatible ????? Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : sos bebe ne bouge plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cong&#233; pathologique ??????? 2
une d&#233;cembrette anxieuse!help! 8
Lundi 1ere echo!g peur! 1
Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB, 162
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 212