/ / /

Quand bébé bouge

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand bébé bouge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 23:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les filles. J'ai une question, quand vous avez senti votre bébé bouger la première fois, qu'avez vous ressenti dans votre bidou?? Je suis à 11 sa et depuis hier je ressent quelque chose qui frotte l'interieur de mon bidon, on dirait une boule qui se déplace doucement d'un point à un autre, je croyais me faire des idées mais aujourd'hui ca me l'a refait et j'ai remarqué que ca se passe quand mon bidou est bien serré par la ceinture de mon pantalon est ce que j'hallucine????[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 11:17:42  

je suis enceinte de 9 semaines de bb 4 je le sent deja bouger enfin c'est ma 4 iemes grossesse alors c'est peut etre pour sa que je le sent plus vite mais  c'est bien ton petite bout de chou que tu sents je te souhaite une tres bonne grossesse et un bb en bonne sante

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 13:07:13  

non tu hallucine pas, c bien ca bisous

Profil : Régulier
alexyane33
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:11:32  

coucou tout le monde... et bien pour ma part je suis à 18 semaines (une petite fille) et je ne sens toujours rien ou presque.De temps en temps comme des petites bulles sous la surface de la peau...Je pense qe c'est ma puce qui me fait ses premiers signaux.Mais l'attente est si longue....Q'on a réellement du mal à "matérialiser le bébé" bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:31:24  

salut, moi aussi je suis à presque 9 semaines, et je ressens à peu près la meme chose, lorsque je me détends...je sens un petit truc qui flotte et qui tape...mon chéri me dit que ce sont mes intestins...ms je pense que je fais la différence entre un bébé et....vous voyez quoi! mon médecin me dit pourtant que ce n'est pas possible dès le BB1....et des amies qui ont déjà eu pls BB me disent que c'est bien ça...bref, plein d'avis contradictoires, ms moi cela me plait d'y croire!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:50:07  

Moi j'en suis à 13 semaine de grossesse et ça fait 15 jours environ que je sens quelque chose. gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:10:07  

Je croyais vraiment que c'était mon imagination qui me jouais des tours.  D'autres avis sont les bienvenus!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 19:50:58  

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 08:59:50  

Je n'ai rien senti avant la fin de mon 4 eme mois alors a 9 semaines je sais pas se que tu ressens pourquoi pas ton ti loulou, tu sais les femmes sont differentes donc il s se peu que certaines sentent plus tot leurs petits car elles ecoutent parfaitement bien leurs corps; La je suis enceinte de 4 mois et je commence a le sentir  (ses petits coups) mais a 12 semaines je sentais deja ses vaguelettes de deplacement, cela me prouvais qui l'etait bien là. Bisous les filles gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:51:44  

D'autres témoignages svp??!!!

Profil : Régulier
alexyane33
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:27:44  

coucou et bien l'incroyable s'est enfin produit!!il y a deux jours, rien et ce matin(avec le muguet!!)ma puce m'a donné son premier petit coup(tres délicat d'ailleurs)Voilà,je suis super contente d'autant plus que je suis dans ma 18 eme semaine(c'était long d'attendre).Néanmoins je sais que c'est une petite fille depuis le 10 avril...Chaque étape est comme un beau cadeau de noel pour moi!!! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:27:29  

Bonjour à toutes les futures maman,  Moi pour mon cas, je suis à 10 semaines de grossesse et depuis ce week end, je sens come des coups un peu brusques, de part et d'autres de mon ventre, ça a commencé à droite et ensuite à gauche, j'avais jamais ressenti ça auparavant , d'autant plus qua c'est ma premiére grossesse, mais j'ai toujours ressenti les changements de mon corps, comme mes ovulations par exemple, ce qui m'a premi de concevoir bébé 8 jours aprés l'arrêt de la pillule, que je prenais depuis 3 ans.  pensais vous que c'est bébé, a=car doc me dit que c'est encore trop tôt.  Merci d'avance

Publicité

hondanana
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:58:24  

Moi je suis a trois mois et demi et toujours rien!!! Je sais qu il est en bonne santé mais je serai heureuse de le sentir bouger.... Quel chance tu as!!! Je te souhaite une belle grossesse et profite de ses petits mouvements!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il ne bouge toujours pas ! Besoin témoignage : bébé après fausse couche
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ?
laver les vetements de bébé 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
gros bébé à 32 SA  
Plus de sujets relatifs à : Quand bébé bouge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ere muguette du 1er mai!!!! 155
accouchement : toujours en attente 0
POUR LILIMIMI AURELIE !!! 46
hemaome retro placentaire 2
Perte de poids en début de grossesse, normal ou pas ? 8