/ / /

Bebe bouge tres bas !

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bebe bouge tres bas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 27 semaines amenorees de bebe n 2 et j ai l impression que les mouvements de bebe sont tres bas  et vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:37:55  

Ne t inquiete pas moi j entre dans ma 30 eme semaine et par moment j ai vraiment l impression qu elle me donne des coups dans le bas ventre en plus j ai pas mal de contraction dcnc  entre les 2 ca fait un melange explosif mais je pense que c normal et que ca depend de sa position

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:39:50  

bonjour,  je suis enceinte de 6 mois 1/2 et moi aussi je sens mon ptit garcon bouger dans le bas ventre et j'ai également des ptites contraction, je vais voir la sage femme mercredi je vous tiendrais au courant!!!!! a bientot

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:19:09  

idem pour moi , je suis dans mon 9 ème mois , OUF c'est bientot la fin, j'ai ressentit la même chose assez rapidement et avais posé la question a mon gynéco , il m'avait répondu que c'était normal quand on attend un 2ème les tissus sont + relachés . bonne grossesse

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:30:39  

Comme vous toute j ai des contractions aussi mais c est vrai que par moment ca fait bizzare j ai l impression prete a sortir !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:04:00  

moi pareil c mon premier et je suis enceinte de 9mois il bouge bocoo vers le bas et ma sage femme ma dit ke c normal ne tinkiete pas bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:40:47  

je suis enceinte  je rentre tout jusye dans mon 4eme moi et je voulais savoir si c est normale que je ne sen pas monbebe bouger

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:58:53  

j ai aussi 22 ans et j atend bb pour le 11 septembre et ne sent toujours pas bb bouger d aprés les gygy c normal alor ne panique pas on le sentira bientot dis toi que dans une ou deux semaine tu le sentira !  c peu etre un bb calme!   et pour les filles qui le sente bas a moi aussi ca ma fais ca pour mon 1er j avais l inpresion que il etais tou en bas et qu il allé sortir!! ce sont c pied ou ca téte qui pousse c vrais que ca fais trés bizar quand ca arrive!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:01:02  

moi a 29 SA j'en ai parlé a ma sf parce que j'avais l'impression que bb était très bas et que je prenais tous les coups dans le bas du ventre et certain jusque dans le col... elle m'a dit que c'était normal vu qu'elle avait la tete en bas! donc voilà pour mon expérience...  pour bébé6 moi je n'ai senti bébé bouger que vers 4mois et demi pas avant et les mouvements sont si doux au départ que on ne sait pas trop... mais t'inquiète quand ton bb bougera tu le sentira et tu saura que c'est bébé!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les Janivettes 12: ça bouge dans les bidous! CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
bon plan bébé !!! pertes glaires jaunes très épaisse?????
poids du bébé? Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
bebe pour mai Bébé et chat....est-ce compatible ?????
Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!! laver les vetements de bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? gros bébé à 32 SA
Plus de sujets relatifs à : Bebe bouge tres bas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lupus+grossesse+allaitement 0
J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON 2
Saignements au nombril, que penser ? 3
les marées 0
exercice d'assouplissement du périnée 5