/ / /

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d abord toutes mes condoléance Stéphanie,à toi et à ta famille,ces moments sont trés dur à passer,et ton mari va avoir beaucoup besoin de toi!!pensez fort à votre petite merveille qui ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez,bon courage et pleins de bisous,et surtout si tu as besoin de parler nous sommes là!!!......TITOUYA félicitations vous savez enfin le sexe de ton bébé,maintenant les achats ne vont plus s arreter!!!...Merci les filles pour vos commentaires sur mon blog et d avoir pris de mes nouvelles,en fait je suis a la maison mais avec ma petite chipie qui est de plus en plus éveillé et qui explore plein de nouvelles choses je n ai pas trop le temps de me poser sur l ordi!quand je l ouvre je regarde mes mails ,1 ou 2 choses soit la banque ou la caf ou autre et de suite mademoiselle vient m enbeter!!...Pour répondre sur les stickers de winnie qui orne l armoire on les a acheté chez auchan,et il y en a un peu partout maintenant,leroy merlin,fnac éveil et jeux et vert baudet en fait mais pas disney!!je les ai acheté ça fait 2ans,ils étaient dans l autre chambre,j ai pu les récupérer tous sans les abimer,et ça n abimes pas les meubles!!BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTURES MAMANS,désolé j ai trop de retard pour vous avoir toutes lu!!sinon j ai rendez vous Lundi chez le gygy,mon bébé bouge bien comme d hab,mais la nuit j arrive a mieux dormir,a part 2 crampes dans les jambes,aux aurores qui m ont arraché un cri de douleurs!!bon j y vais BIZ

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:53:20  

enfin des nouvelles, en fait tu ns snobe         pour les nouvelles mes bo parents ont décalé leur arrivé a mardiprchn au lieu de ce vendredi, ouf un week end de répis. sinon, Nolan bouge comme un ptt fou, c est supern je me régale. j ai passé une mauvaise nuit, mais ça deviens une habitude. allé bonne journée a tt et bon courage a titouya qui est la seule a travailler  bises aux bidoux

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:47:37  

je suis moi aussi une futur maman de mai mais c prévu pour le 29 et je suis sur le post fin mai début juin. je post chez vous pour demander un renseignement a coco. que t'as dit le gygy et quel traitement as-tu car hier j'ai du aller a la mat et resultats, je dois rester allonger un max et  un traitement de 1 mois pour arreter les contractions car j'ai mon col qui commence a s'ouvrir. si tu as une adresse msn j'aimerais en discuter avec toi car je suis pas trop rassurer  et comme on a le même terme a peu près. merci si tu me reponds. biz et bonne fin de grossesse a toutes.

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:05:31  

coucou tout le monde!!!merci pour tes comms steph ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.... Pour Lili, je suis sous spasfon (2 comprimés a3 fois par jour) et salbumol (3 suppos par jour)... voilà, si tu veux m'écrire un mail ou papoter sur msn il y a pas de soucis mon adresse est cococd2@hotmail.fr  allez bisous a toutes et bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:06:34  

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi cette nuit, j'ai bien dormi (je crois que j'ai compensé la mauvaise nuit d'hier...) Mes deux petits loulous vont mieux ; en revanche mon mari ne va pas fort, ce qui fait qu'à la maison c'est à nouveau le boxon : les travaux pour la chambre de la petite sont arrêtés, les lessives attendent et le ménage, n'en parlons pas ! Il n'y a que les vaiselles que j'arrive à peu près à tenir mais ensuite j'ai super mal au ventre d'être restée debout : c'est vraiment la galère, mais bon c'est pour la bonne cause... Titouya, Coco et Marie et donc a priori Lili3108, j'espère que vous allez aller mieux très vite. Moi je ne comprends pas car j'ai le col ouvert et de temps en temps des contractions mais mon gygy ne m'a pas donné de traitement pour autant... Bizarre, bizarre : m'enfinje le vois jeudi, je verrais bien... Titouya, courage pour le travail ! Stéphanie, contente d'avoir eu de tes nouvelles. Karine, c'est cool que tes beaux-parents n'arrivent que la semaine prochaine : ça te laisse un week-end au calme. Pour les nuits, tu as essayé du tilleul ou une tisane le soir avant de dormir ? Marmotte, je pense très fort à vous : n'hésite pas à nous ocntacter quand tu en as besoin ici ou par msn. Gros bisous à toutes ! @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:08:59  

j'avais pas vu ton message sur le post précédent, moi j'en suis a 31 SA+2jours et j'ai peur aussi d'accoucher prématurément donc je deviens extrèmement raisonnable, depuis 6h15 ce matin ma puce descend contre le col, pas de douleurs mais juste une grosse sensation desagréable....voilà! bisous a toi et repose toi bien.

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:49:46  

je vois que je suis une de celle qui vont lemieux, je suis désolée pour vs tt, j espère que vos homme mette lamain a la patte ? elly, je n ai pas essayé les tisanes, il faudra que j essaie, mais la nuit ce qui m empêche de dormir c est aussi les pauses pipi, en plus je bois bcp la nuit, 1 l a peu près. bon, normalement j ai emmaus qui doivent venir me débarrasser de tt un tas de choses, j espère qu ils vt venir car j en ai larre de leur garder les truce, ça fait 4mois maintenant, et il me tarde de retrouver mon garage. je vous embrasse bon courage

---------------
Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:51:18  

Je vois que presque tout le monde a ses petits tracas..... Dis moi coco, comment sens tu que ta puce descend sur ton col????? Mes contractions me font de plus en plus mal, c'est angoissant. Sinon, les malades vont mieux?????? Je vous embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:49:05  

je ne savais pas tout ces cols ouvert et bizaremment ce ne sont que les filles!!!les garcons ne sont pas pressé de sortir!!!en tous cas bon courage a toi ELLY,COCO,MARIE et LILI....C est vraiment la galere de devoir se reposer car c est pas toujours évident!!moi mes contractions ont beaucoup diminué,je preNDS 6spasfoms par jour!!mais depuis hier j ai les hémoroides,c est la premiere fois que ça m arrive et ça fait mal mal au cucul!!!j ai tel a mon gygy qui m as prescrit creme ,suppo et géllule je sens que je vais m amuser!!...cette apresmidi j ai fait une bonne sieste moi qui n aime pas en faire ,ça m as fait beaucoup de bien!!comme quoi il faut écouter son corps...TITOUYA bon courage pour le travail,tu es la seule alors!!KARINE super pour la visite des beaux parents et avec un garage tout clean!!ici j ai un clic clac qu on va jeter,j avais penser tel a emaus mais on m as dit comme toi que c est long donc on va le jeter ,tans pis!!JE VOUS embrasse et Steph encore bon courage!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:52:05  

je passe par la je suis a 32 sa et aujourd'hui j'ai eu mal  dans tout le bas du ventre mais je sais pas si c'est des contraction ou pas comment faire la difference car depuis le debut j'ai une grossesse de reve aucune nausee ni de remonter gastrique et ma puce se porte super bien et sa maman aussi un peu fatiguer mais ca va sauf pour ses douleur elle fon tout le bas du ventre merci pour vos reponse bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:56:13  

maintenant je viens tout les jours comme ça je ne suis pas largué!!....enfin je vais essayé!!......HAMSTER les contractions sont comme des douleurs de regles et ton ventre se durcit!!pour ma premiere grossese je n en ai ressenti pratiquement jamais et meme a l accouchement j avais les contractions dans le dos!!mais la pour cette grossese j ai eu pas mal de contraction qui dure 1min mais qui sont tres espacé!!!voila j espere qque tu arrivera à les reconnaitre!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:24:40  

Eh bien dis donc Stéphanie, que tu es matinale : hi hi hi ! Hamster, pour les contractions je n'ai rien de plus à ajouter à ce que t'a décrit Stéphanie ! J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidous vous ont laissé tranquilles. Moi cet aprem je vois le gygy : je vous tiendrai au courant. Ici il y a un beau soleil et ça fait du bien. Mon chéri va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Moi je commence à tousser et c'est uu peu galère car à chaque fois ça me tire sur le ventre. Voilà voilou : là je vais aller prendre ma douche. Gros bisous. Bonne journée. Bon courage à Titouya pour le boulot ! Marmotte, je vais tenter de discuter par msn si tu es dispo : sinon j epense toujours très fort à vous. @+

Publicité

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:41:15  

J'espère que tout le monde va bien, Hamster, pour les contractions si tu n'en a pas trop, c'est normal, la sage-femme m'a expliqué que ton uterus passe de quelques grammes à 1,5KG à la fin de ta grossesse et que pour grandir autant et bien il est obligé de se contracter, et bien, le mien doit être grand je vous dis pas mais bon, moi c pas trop normal. Elly tiens nous au courant pour ton rdv. Marmotte encore plein de courage. Et bizzz à tout le monde

titouya
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:34:53  

marmotte j'éspére ke le moral est là, je pense tré fort à vous. elly tu nous tiens au courant pour ton RDV chez le gygy. marie, coco, lili et steph j'éspéer ke vos contractions ont diminué et vous laisse plus de répi. karine paisible WE profites-en! de ma part je me porte beaucoup mieu, avant hier jété tellemnt creuvé ke je me sui écroulé sur mon lit en rentrant apparament jai attrapé froid jai passé une salle nuit je nai pa fermé loeil, du coup je ne sui pa venu o travail hier jen ai profité pour me reposé un max, ma maman et ma soeur sont venues me tenir compagnie et mon chéri narrété pa dappeler pour prendre de mes nouvelles, là je vai bocou mieu le nez ki coule mai ca tout :) on s'est enfin mis daccord sur le prénom ça sera mouad (ça se prenonce différament vu kil ya une lettre en arabe ki nexiste pa en français). je retoure bosser et oui je suis apparament la seule :( au faite bone fête (c'est la journée de la femme aujourdhui) lanné derniére on nous avai distribué des roses au boulo mai la je ne vois rien venir peut être kon nous a oublié cette année!

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:29:12  

ici, pas grd chose de neuf, fabien a choppé la gastro, super moi, j ai des migraines pas possible, et enora est excitée comme une puce. hier emmaus est venu, ça y est ils ont tt prit, quel bonheur, le garage est presque vide, ça fait du bien. bon je vais aller prdr des cachets pr ma tête, en espérant que ça passe un peu. bises a toutes,  soignez vous bien et bonne fête de la femme, ah si nos mari pouvait faire le ménage et la popotte aujourd'hui, ça se serrait jr de fête. bon courage titouya et bienvenue a Mourad.

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:29:58  

Mouad, et non mourad. reposes toi bien.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:43:47  

je suis tout a fait d'accord avec toi si nos hommes pouvait faire le menage et la popotte ca serais cool mais bon faut pas trop rever et oui c'est be*ien des contractions mais ca va ce n'est pas du tout fort alors ca va et puis a ce niveau la faut se reposer donc que des contractions arrivent normale enfin bises a vous toute e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 12:04:04  

déjà plus d'un mois que je suis sous  traitement pour les contractons ma gyn m'a dit de continuer encore un mois mais en augmentant les doses de 6 à 8 comprimés résultats une autre crise comme je le disais sur l'autre message(post 6) alors je suis redescendu à 6.bref sans compter les brûlures gastriques,les mals de têtes,les problèmes circulatoires et les crampes enfin j'arrête là carla liste est longue.donc ce message est pour enoraanne et marieb53 suite au post 6. je suis vraiment dans le stress ma grossesse n'est pas de tout repos, je n'ai eu que le 3 et un peu du 4ème mois pour être au calme d'ailleurs heureusement car je me suis mariée à 3 mois et demi mais avant après que des soucisplus ou moins graves! mais là c'est flippant mon col est passé en 10 jours de mi-long à court et je fais mon avant dernière visite cette fois à l'hôpital le 16 et mon echo le 15.bref je reste allongée la plus part du temps et mes journées sont bien longues! je suis un peu désemparée et très triste de tout ça.....

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:23:52  

vraiment désolée pour toi, tu sais pour ma 1ere grossesse, j avais le col racourcit a 4.5 mois et pourtant j ai accouché a une semaine du terme, dc essaie de ne pas trop stressé. pour les remonté acide, j en ai aussi, c est très douloureux par moment, je prd du gaviscon, c est remboursé et tu peux en prd autant que besoin. si tu veux me laisser ton adresse e-mail ou ton n° de tel, un fixe, je t appelerrai, j ai le tel compris ds mon forfait. faut pas être démélorisé, dis toi que bientôt ton BB serra là, d aileurs je ne me soouviens pas si tu as le prénom ni pr qd est ton terme. tu peux commencer a préparer la valise, et puis, est ce que tu fais les cours d accouchement, des fois on y rencontre des pers sympa. pense aux faire part de naissance, a la liste de n° de tel qu il te faudra a la maternité .... je sais que ce n est pas facile, pr ma 1ere j ai été arrêté a partir du 5ème mois, et allongé la plus part du tps. grosses bises

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:26:34  

j ai une très mauvaise mémoire, dc je ne me souviens pas des prénoms pr tt nos loulou et louloutte, alors si qlqn qui sait tt pouvais récapituler, avec les DPA, je serrais sympa dc moi, c est pr le 01er mai, Nolan merci et bonne soirée a tt

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:05:11  

Bonsoir à toutes ! Luniloa, je suis d'accord avec Karine (Enoraanne), essaye de ne pas trop stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Plus tu arriveras à positiver, mieux tu vivras ta grossesse. Tu sais moi je suis arrêtée depuis mi-octobre et j'ai aussi des moments de "désespoir" mais j'essaye de tenir bon en m'accrochant à ma fille qui évolue dans mon ventre : dans quelques semaines nos petits bouts seront avec nous et ce sera ça l'essentiel. Aussi étrange que cela puisse te paraître, tu oublieras vite tes ennuis de grossesse... Donc n'hésite pas à nous dire quand ça ne va pas : on essaiera de te soutenir comme on le peut ! D'ailleurs je pense aussi à Marie et à Coco. Bon là moi j'ai vu mon petit bout à l'écho : alors y'a toujours un problème de liquide amniotique mais a priori rien d'inquiétant car elle évolue normalement et elle a toujours la tête bien en haut la coquine. Par contre c'est à ne rien y comprendre cette fois-ci il m'a dit que le col était postérieur et fermé (alors qu'il était censé être légèrement entrouvert la dernière fois) ??? Et il a estimé son poids à 1 kilo 900. J'en saurai plus demain puisqu'on va faire la 3e écho officielle : je vous raconterai tout cela. Sinon pour Karine moi ma dpa est le 11 mai, c'est une fille : Elifée. Marmotte, je pense très fort à toi, à Nico et à Chloé. Gros bisous et bonne soirée à toutes. Bye. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 22:03:51  

bonne nuit à toutes et à ceux qui st près de vous. que les malade se s soignent, que nos BB grandissent et prennent du poids, qu enos col reste fermé ou se referme, et que les contractions cessent, pas d insomnie ni de cauchemards, juste une bonne nuit qui nous appaisent a toutes. une pensée particulière pour marmotte et son mari. bonne nuit ......  grosses bises  à toutes

---------------
Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:09:35  

Merci pour votre soutien , je ne sais pas comment vous remercier . je pense que le plus dur sera la semaine prochaine. Cool Elly que ton col ne soit finalement pas ouvert et dis donc 1k900 c pas mal  ok rien de comparable avec les 2,6kg de Kariine !! mais c pas mal non plus.:) moi je saurais tout ca mardi midi  Sinon Comme les autres pour Luniloa (je me souviens pas exactement ) essaies de ne pas trop stresser car c encore pire après !!!! Bon repos à toutes et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:26:34  

pour la récap des mois d anniversaire désolé mais je suis incapable de la faire,j ai la tete qui va exploser j ai une rhino!!alors pour moi c est prévu pour le 2MAI et ce sera un petit MARIO.....MARMOTTE c est normal qu on te soutienne ,ces difficile moment peuvent arriver a chacune d entres nous et on y est jamais préparé malheureusement,c est sur que le jour de l enterrement sera terrible mais apres la vie continue et on a besoin de ce jour pour pouvoir faire le deuil,bon courage a toi et a ta famille!!...LUNILOA courage aussi a toi ,et pense que ton bébé doit encore rester au chaud dans ton ventre,et qu il est bien dedans....KARINE merci pour tes doux mots pour hier soir ,et c est vrai que j ai bien dormi.....ELLY super tu as pu voir ta fille,et ton mari va mieux???....bon repos a celle qui en ont besoin je vous embrasse je vais aller boire un café!!biz

titouya
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:15:07  

bonne idée karine, je vai essayer de faire un récap mais il me manke des infos à vous de les complété: ['b13afc']Karine attend un petit prince ki sappelle Nolan pour le 01/05,[/'b13afc'] ['3abbfc']Steph attend un petit prince aussi ki sappelle Mario pour le 02/05[/'3abbfc'],['ff373d']Marie attend une petite princesse ki s'appelle Prune pour le 04/05[/'ff373d'], ['ff373d']Elly attend une petite princesse ki s'appelle Elifée pour le 11/05[/'ff373d'], Moi j'attend mon petit mec Mouad pour le 11/05 aussi, ['4ecd2f']coco attend sa petite princesse lucie pour le 21/05[/'4ecd2f'] (daprés sa SF car elle a eu droit à bcp de dpa:)) ['b13afc']et puis marmotte attend sa petite princesse clohé pour mai aussi mai je ne sai trop kan[/'b13afc']. Luniloa je ne sai pa si tu atttend un petit gar ou petite fillette. sorry si je me suis trompé pour lune dentre vous. allez gros bisous. et bientot le WE :)

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4