74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titouya
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne idée karine, je vai essayer de faire un récap mais il me manke des infos à vous de les complété: ['b13afc']Karine attend un petit prince ki sappelle Nolan pour le 01/05,[/'b13afc'] ['3abbfc']Steph attend un petit prince aussi ki sappelle Mario pour le 02/05[/'3abbfc'],['ff373d']Marie attend une petite princesse ki s'appelle Prune pour le 04/05[/'ff373d'], ['ff373d']Elly attend une petite princesse ki s'appelle Elifée pour le 11/05[/'ff373d'], Moi j'attend mon petit mec Mouad pour le 11/05 aussi, ['4ecd2f']coco attend sa petite princesse lucie pour le 21/05[/'4ecd2f'] (daprés sa SF car elle a eu droit à bcp de dpa:)) ['b13afc']et puis marmotte attend sa petite princesse clohé pour mai aussi mai je ne sai trop kan[/'b13afc']. Luniloa je ne sai pa si tu atttend un petit gar ou petite fillette. sorry si je me suis trompé pour lune dentre vous. allez gros bisous. et bientot le WE :)

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:41:35  

merci beaucoup pour ton gentil message.je peux te donner mon adresse msn comme ça tu peux m'envoyer des mails ou dialoguer sur msn plus facilement donc: chatelaillon@hotmail.fr j'avais du malox mais effectivement le gaviscon est plus efficace.j'accouche normalement le 11 mai mais je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine le 15 et 16. ça me touche vraiment beaucoup que tu es pris la peine de me consacrer unpeu de ton temps. donc à bientôt sur msn,merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:49:35  

merci à toi et tiens nous au courant pour ton echo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:54:41  

merci à vous deux aussi, je me sens moins seule tout à coup grâce à vous tputes. pour le sexe c'est un secret mais la date c'est le 11 officiellement d'ailleurs comme l'une de vous j'ai vu ça et le prénom je pensais être la seule à avoir des idées originales je vois que non et du coup c'est bien car ma famille me fait des remarques sur mes choix de prenoms un peu dur à supporter! donc merci à toutes de votre gentillese, je vous tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:03:20  

en relisant j'ai vu que c'était toi qui était à la même date le 11 mai comme moi c'est fou! ah oui désolé pour les fautes mais allongée c'est  bcp moins facile pour taper donc j'ai vu plus haut que j'avais fais une grosse faute

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:36:03  

luniloa, ma fille s appelle Enora, j en ai entendu des réflexions : c est un nom a coucher dehors, ou tu as pêché ça, ah non tu vas lui trouver un vrai prénom, elle est déja mal barré .... les gens st médisants, je pense que c est de la jalousie, maintenant je reviens

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:47:46  

et oui, elle va aux toilettes depuis  plrs jr, dc plus de couche sauf pr la sieste.. dc j en reviens a tt a lheure, maintenant, tt le monde me dit que c est très jolie comme prénom, et ils ne se souviennent pas de ce qu ils m avaient dit alors des fois je le leur rappelle. sinon, j ai un peu la trouille pr mon BB, 2.600kg, et je vois que vs êtes bien en dessous, alors j ai les checottes, enora faisait 3.410kg une semaine avt terme, et j avais bcp trop de tenssion, si je n avais pas eu de tenssion, il parait qu elle aurait été plus grosse. le truc c est que je fais 1m53 a peine, alors un BB de 4kg ça me fou la trouille   par contre ma gygy m a dit que les BB des fois ne grossissaient pas le dernier mois alors j ai de l espoir   enfin, je préfère qd même qu il fasse 4kg plus tôt que 2kg. j ai ma prchn écho le 26.03, d ailleurs ce jr là j ai aussi l anesthésiste et l insciption a la maternité.; mais ce n est vraiment pas a la suite gygy a 18h, avec 2 heures de retard au moins et anesthésiste a 14h15 et pas de retard, il va falloir que je tue le tps je vous laisse car ma fille veut voir bouba a l ordi. au fait, je suis de nv malade, surement debut de bronchite plus mal de gorege et une bonne crève

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:15:47  

luniloa, on est au fait 3 à avoir une dpa le 11/05, toi elly et moi cool non :) ça t'as le moral ki baisse n'hésite pa à venir papoter sur le forum, ici il ya des filles super sympa ki save remonté le moral. karine jéspére ke tu guérira vite de ta bronchite et ke tu pourra profiter du WE. gros bisous à vous toutes a+

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:01:41  

j'esqpère que tout le monde va bien, mais apparemment, c pas la joie pour toutes.... Moi je rentre de mon rdv gygy, et c à n'y rien comprendre, pour lui mon col est fermé, tant mieux mais c étrange quand même. Sinon ma puce pèse 2kg et mesure environ 42 cm voilà, pour elle tout va bien. Je l'ai vu cligner des yeux, c trop chou. Bon, courage à toutes et gros bisous.

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:06:39  

je vais chez la toubib a 17h, j espère que je n attendrai pas trop. ici il ne fait pas très bo, maisil faut faire avec. ds a peut près un mois et demi mon fils serra là, que de chanboulement, que de bonheur. au boulot de mon homme, ils ont fait des pronostic sur ma date d accouchement, ils pensent tous que je vais accoucher avant. et bien non, je vais le garder jusqu au 2 mai, aul ieu du 1er et voilà. décidement cette semaine les cols se remettent en place, marie, c est super, tu t inquièteras moins, la ptt prune resterra au chaud. allé bises à toutes  au fait mes bo parents arrivent mardi vers 16h 17h, j espère qu ils ne vont pas trop me stresser bye bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:31:37  

et ben les filles j'arrivent plus a vous suivre!!!! lol Bon allé je commence par Titouya qui s'est pas trompé pour ma part et la DPA est bien pour le 21 ou 23 mai selon une deuxième sage femme que j'ai vu... pfff y en a pas un de d'accord!!!!lol Elly le poids de bébé me rassure moi qui trouvait que ma puce étais grosse a 24 SA (753g) par rapport aux autres bb... tu étais a combien de semaines exactement a ton eho? Moi je reverrai bientôt ma puce : le 21.03.07 plus que 12jours! Marie pour les contractions et ma puce qui tape sur le col, c'ets bizarre a expliquer mais en fait je la sens donner des coups surement avec sa tete (puisque mademoiselle Lucie est deja tete en bas!) sur le haut de mon vagin (sensation loin d'etre agréable...) et les contractions des fois j'en ai sur le col aussi et ça iradit jusque dans le vagin... ma sage femme a bien confirmé que la puce tapait dessus puisqu'elle a eu le droit a une démonstration en direct lors du touché! voilà gros bisous a toutes et reposez vous les filles....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:17:34  

Tout d'abord une grosse pensée spéciale pour Marmotte : je suis désolée de ne pas avoir pu dialoguer avec toi ces deux derniers jours mais je pense toujours très fort à vous 3 et vous soutient du plus que je le peux : courage, courage ! Sinon Titouya et Luniloa, moi ma dpa n'est pas le 11 mais le 10 : désolée je vous lâche (c'est de ma faute je me suis trompée hier en tapant mon dernier message : trop fatiguée sûrement...) C'est bien que tu aies fait la récap Titouya : pour Marmotte je crois que c'est le 7 mais faut mieux qu'elle confirme elle-même puisque moi je me plante déjà avec mes dates hi hi hi. Karine, il était trop mignon ton message d'hier soir : malheureusement j'ai eu une insomnie mais bon j'ai pris L'Assomoir de Zola et je me suis vite rendormie hi hi hi. Mon mari va mieux mais le soir il n'a pas d'énergie : il n'arrive pas à manger donc c galère surtout qu'il reprend le boulot lundi et que là il a plein de copies à corriger : du coup la chambre n'a pas bougé d'un poil... Et elle n'est pas prête d'avancer... Luniloa, pour les prénoms, rassure-toi, nous aussi on a eu droit aux réflexions de nos deux familles mais tu dois t'en moquer : seul votre choix importe !  Karine, c pas facile l'apprentissage de la propreté, hein ? Le pire, c'est les voyages en voiture ou les magasins... Soigne-toi bien et profite de ton week-end avant l'arrivée de tes bo-parents ! Titouya aussi profite du week-end pour te reposer toi qui est la seule à bosser... Marie, c'est comme pour rmoi alors : c bizarre ces cols qui se referment... A mon avis le toucher vaginal est très subjectif... Mais tant mieux pour nous et nos bébés ! Coco, je vous raconte ma 3e écho dans un message suivant ok car là j'ai été trop longue déjà...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:30:12  

Alors je vais vous narrer le récit de ma journée. Tout d'abord aller sous la pluie : pas génial ! Ensuite l'examen s'est bien passé mais je trouve qu'on voit beaucoup moins bien qu'aux autres échos... En plus, Mademoiselle avait la tête tournée, ce qui fait qu'on n'a pas vu son joli (forcément...) minois : tant pis ! Sinon la gygy n'a pas vu de problème de liquide amniotique elle. Elle a estimé son poids à 2 kgs et 48 g pour être précise mais nous ne savons pas sa taille : elle nous a dit que cela devrait faire un bébé de 3 kgs 300 environ à terme. Autrement pas de souci, rien à signaler. Elle n'a pas regardé mon col donc je n'en sais pas plus de ce côté là. En revanche grande nouvelle : Mademoiselle s'est retournée depuis hier. Elle avait la tête en bas aujourd'hui et nous étions "morts de rire" : soit elle s'est positionnée pour la naissance, soit c'est une acrobate qui adore faire des galipettes et faire tourner en bourrique ses parents par la même occasion... Nous sommes donc plutôt contents de l'avoir vue. Ensuite nous avons mangé dans un pub (enfin pas mon mari car il n'a toujours pas la forme) et après sur la route du retour nous avons réalisé un de mes rêves : aller à Ikéa mais je vous avouerai que j'ai été un peu décue (enfin on a quand même dépensé de l'argent pour la déco des chambres des enfants je vous rassure hi hi hi). Et ensuite retour sour le soleil. Voilà ma journée : ça m'a fait du bien d ebouger mais là je suis crevée. Au fait Coco pour info âge gestationnel : 32 semaines et 3 jours aujourd'hui mais pour moi j'en suis à 30 semaines et 1 jour (ou 32 semaines et 1 jour en SA). Allez gros bisous à toutes. Bonne soirée et bonne nuit. Gros bisous. @+

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:40:33  

Et oui elly, comme toi.... enfin, le gygy m'a dit que les sages femmes étaient toujours plus pésimistes que les gynécos..... enfin je me dis qu'il vaut mieux croire le medecin, même si c rageant d'avoir quinzes avis differents. Cool qu'elle ce soit retourné, nous avons bien rigolé aussi, car nous l'avons vu mettre la main à la bouche et teter, elle a aussi cligné des yeux....sinon pour ma dpa est exact, normalement le 4 mai. Voilà sinon mon chéri a monté tout les meubles de la chambre, c génial il ne reste plus qu'à mettre le mattela et puis les draps et tout. Demain si je me sens en forme, je vais laver tout les petits vetements pour les ranger.. Voilà, gros bibi à toutes et bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 12:48:22  

donc toi et moi et bien moi je suis pas pressée mais comme je vous disais à toutes dans les précédents messages et bien on verra la semaine prochaine pour les nouvelles. en tout cas j'ai passée une sale nuit, j'ai craqué sur le nutella hier soir et je l'ai payé cher 3 heures sans dormir avec des brûlures et des renvois plus mes contrcations je vous raconte pas la nuit enfin!!!!!! BON WEEK END A TOUTES et prenez du soleil pour moi pour celles qui peuvent être debout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:10:56  

J'espère que vous allez toutes bien ce matin ! Hier je n'ai pas réussi à avoir de connexion pour vous laisser un message... Luniloa, moi non plus je ne peux pas profiter du soleil mais je préfère qu'il soit là plutôt qu'il ne pleuve... Parfois ça me déprime un peu plus car j'aimerais sortir mais mon gygy m'a dit de ne pas trop en faire donc... Hier j'ai trié le linge : entre les quelques affaires que nous avions achetés, celles d'une cousine et les affaires des garçons, j'ai plus qu'il n'en faut de 1 mois. Les pyjamas des garçons sont quaisment tous récupérables en 1 mois (bon évidemment y'a pas de rose mais ça passe quand même) : en revanche en 3 mois j'en ai récupéré mais ils font beaucoup plus garçons donc là va falloir qu'on nous fasse des cadeaux ou qu'on achète... Enfin je vais quand même les laver et les ranger car ça peut dépanner... Je ferai les lessives dans la semaine quand les garçons auront repris le chemin du travail, de l'école et de la nourrice mais après faudra que je trouve un rangement en attendant que la chambre soit prête... Là elle n'a toujours pas bougé évidemment donc ça m'enrage un peu mais on ne peut rien y faire... Allez gros bisous et bonne journée. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 18:46:13  

y a pas grd monde aujourd'hui, normal avec ce soleil , c est vraiment top. nous sommes allées au resto avec ma mère et ma soeur, on en est sortie a 15h50, plus de 3h de resto, enora a été super sâge. je me suis mangé un méga plateau de fruit de mer, trop top, mais le dessert étant immangeable, alors j ai faim. ensuite on est rentré tranquille, j ai ouvert la maison et enora et ma mère ont galopé comme des folles dehors, moi je ne peux pas. depuis 1 mois j ai la jambe droite qui s endort, au début c était qd je restais trop longtemps debout, maintenant, au bout de 10mn ma jambe est endormit et  puis ensuite elle vient a me faire mal, ça me remonte jusque ds le dos. la gygy m avait dit que c était une sciatique, mais là ça empire, je ne sais pas quoi faire. hire je suis arrivé a faire bossé mon homme : grd ménage pr le bas de la maison, ça fait du bien d avoir une maison nikel, anfin le bas, reste le haut. mes bo parents arrivent mardi dc demain grd course et ménage en haut, je sents queje vais le payer cher, le soir, maisil faut bien y passer. allé bises a toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 07:55:42  

Coucou à toute, je suis nouvelle! Mais je n'arrive pas à échanger mes messages avec les votre. Donc là c juste un essaie.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:43:32  

Raconte-nous tout : quand est ta dpa, connais-tu le sexe de ton petit bout et as-tu déjà choisi le prénom ? Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vos bidous et bibous vous ont laissé tranquilles... Ce matin, je pense très très fort à Marmotte car c'est aujourd'hui que son bo-père est enterré : dure journée mais au moins j'espère qu'il fait comme à Chartres un beau soleil... Bon courage à Titouya pour le boulot ! Chez moi, les garçons ont repris le chemin de l'école pour l'un et le chemin de la nourrice pour l'autre. Cela va leur faire du bien car ils n'ont pas pu beaucoup sortir comme ils étaient malades et ensuite c'était nous... Je vais donc retouver un peu de calme même si dans l'ensemble ils ont été plutôt mignons pendant ces vacances. Sinon j'avais oublié de vous dire que mon gygy m'avait mis en congé pathologique et officiellement je suis donc en congé maternité ! Voilà pour les nouvelles d'ici. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. Gros bisous. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:24:15  

et oui Elly quel bo soleil, aujourd'hui ménage, ça me change, mes bo parents arrivent demain en fin d aprem, mais mon homme a posé tt la semaine, ouf, se serra moins dur pour moi. ma fille regarde Bouba, elle qui ne regardait jamais la télé, ça y est  ça commence, mais c est d un etristesse, elle pleur des larmes de crocodiles par moment.. dur dur, fabien dit que sa devrait être interdit au moins de 12 ans  et oui qd il voit sa fifille pleurer il n aime pas du tt. dites moi, je crois que gygy a oublier de me faire le prélèvement pr je ne sais plus trop quelle mld dangereuse a la naissance, qlqn peut me renseigner ? ah oui, je crois que c est le strepticoque  ? allé, je vais me mettre a mon ménage  bises a toutes et profites bien de  ce bo soleil bises

---------------
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:26:37  

sabine, la maman surprise, j espère qu on te retrouverra régulièrement, elly t a posé plein de questions, une de plus  tu es d ou  ?                                                                                                    Marmotte une pensée particulière pour toi et ta famille  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:58:24  

Avant tous merci pour l'acceuille!!  Ensuite je sais pas j'vais encore essayer, mais c le 4 ème message que cette idiot de serveur ne veux pas me prendre et sa me saoule. excusez moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:01:33  

apparement il n'accepte que mes message de 2 lignes, donc..  Pour la petite histoire, je vie à metz en moselle. J'ai 26 ans et ma dpa et pour le 9 mai, un petit prince prénomé Simon (un bébé miracle).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:05:32  

....désolée, pour l'espace que je pique!!!  Je voulais prendre le temps de vous remercier de l'acceuille chaleureux que vous m'avez octroyer. J'spère réussir à revenir parmi vous dès demain.    Bises à toutes ainsi qu'a vos trésors!!

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:55:39  

félicitations pr ce petit simon miracle.  titouya bon courage pr le boulot, tu travaille jusqu a  quand ? elly ici la chbre de nolan n avance pas non plus, dur dur qd on est sans arrêt mlde. enfin, nos petits auront toujours de l amour a en revendre ça c est sûr. Pr le streptocoque, pers n est au courrant.?           je vais peut être appeler la gygy. sur ce bon apres midi ss le soleil, ici il fait plus de 25° au soleil. bises a toutes karine

---------------
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:13:02  

J'espère que tout le monde va bien par ce beau soleil..... je viens de passer 2 h en plein soleil sur un transat, j'ai l'impression que je bronze plus vite enceinte....bienvenue sabine. Gros bisous à marmotte et toutes les autres biensur. Ah sinon les meubles de la chambre de ma puce sont monté.... j'adore.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4