102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que tout le monde va bien par ce beau soleil..... je viens de passer 2 h en plein soleil sur un transat, j'ai l'impression que je bronze plus vite enceinte....bienvenue sabine. Gros bisous à marmotte et toutes les autres biensur. Ah sinon les meubles de la chambre de ma puce sont monté.... j'adore.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:16:52  

Bon a priori y'a que Sabine et Karine. Sabine, félicitations pour ce petit Simon (j'adore ce prénom !) mais raconte-nous tout dès que tu le pourras : pourquoi est-ce un petit miracle ? Moi aussi la fille qui est dans mon bidou est un bébé miracle... Karine, moi non plus mon gygy ne m'a pas fait le prélévement pour le streptocoque alors que je sais que Marmotte elle l'a eu. Cela dépend peut-être des gynécos : le mien est en vacances alors je ne peux pas l'appeler. En revanche je dois appeler pour prendre rdv avec l'anesthésiste pour préparer la péri au cas où... Voilà gros bisous à toutes les deux et aux autres aussi. Bonne après-midi et @+

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:03:50  

je viens de tel a ma gygy, elle le fait a une quinzaine de jrs du terme pr être plus sûr qu on ne l attrappe pas avt l accouchement. dc cest bon on a le tps

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:57:29  

Moi j'ai oublié de prendre rdv pour l'anesthésiste car j'ai préparé les invitations pour l'anniv' de mon aîné : 5 ans le 21 mars ! Je téléphonerai demain, tant pis... Sinon mon mari n'a pas pu aller travailler et il est retourné chez le médecin cet aprem' : il va devoir passer une radio des intestins... On verra bien. Là il est arrêté jusqu'à mercredi inclus : on espère qu'il ira mieux car ça fait quaisment une semaine qu'il ne mange riren... Voilà pour les nouvelles de chez moi. Gros bisous à toutes. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:16:15  

petit coucou rapide avant que ma fille ne se réveille.....BIENVENUE SABINE et SIMON;;;MARIE fais gaffe au soleil,j espere que tu t es bien protégé car sinon tu risque d avoir des taches brunes!!..ELLY j espere que ton mari va aller mieux,le mien aussi ce matin passe des radios car il a des calculs rénaux,on verra le verdict du doc!!...Hier visite chez le gyné tout va bien,bébé est toujours tete en bas,le col est mou,et super j ai stabilisé mon poids,je sais pas comment j ai fait???;;alors il m as prescrit tout les examens labo et prendre rendez vous chez l anesthésiste....AIE AIE AIE le terme approche les filles,je commence a paniquer ,je sais pas y a des fois ou je suis pas trop pressé que mon bébé arrive mais des fois oui!!et vous???;;pour nous aussi la chambre n est pas encore prete car on doit virer ce clicclac pour remettre les meubles en place,je vais peut etre acheter un fauteuil a bascule chez ikéa il y en a pas trop cher et sympa!!...JE vous embrasse et bonne journée sous le soleil,biz..Ah oui j oubliai en ce moment ici il y a le mois du bébé chez carrefour,y a plein de choses interesante pour bébé et pour la chambre,on a investi sur une pousette double super compact,je suis trop content j ai mit une photo sur le blog si vous voulez la voir!!allez j y vais biz

Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:55:31  

aie aie aie !!! mes bo parents arrivent tt a l heure, je stresse un  max... question : quelle est la dif entre entre douillette et nid d ange, car tt le monde a sa version. pour moi c est la même chose. je me suis couchée a pas d heure : 3 du mat pas possible de dormir, je stresse trop, ensuite 2 insomnie de 30 mn environ, et levé a 8h30, je suis super fatigué. sinon rien de neuf. il faut qu on aille faire des courses pr  notre fils, je croyais qu on avait assez de vêtement pr la naissance mais en fait pas du tt, c est la dèche, sauf en body et en brassière en laine. allé, bises a toutes et a bientôt

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:12:38  

depuis ce matin jarrive pa à vous écrir, chake foi ke je midentifi une page bizzare sort, je ny comprend rien. mai bon, c pa grave. tt dabord bienvenu à Sabine et on éspére te voire plus souvent sur le forum. pour répondre à ta question Karine, normalement je devrai marrété le 11 avril, mai je vai continuer à bosser le plus longtemps possible, pour bénficier de jour en plus avec mon bébé. Stepohanie moi aussi jai hate ke mon bébé soit fdans mes bras mais kan je vois ke peu de chose sont pr^éte pour lacueillir je me di kil est bien la ou il est :). ce We je vien de commander le lit à barreau avec son matels on doit normalement me le livrer ce jeudi, aprés je dois aller acheter le tour de lit et la couette ki va avec. kestion vétements moi non plus je nen ai pa assez jai tt juste commancer les achats ce we. est ce ke lune dautre vous pourrai me dire ke doit comporter un trousseau idéal, je trouve plein de vétements trop mimi mai ki ne sont pa trop pratike, en plus en mai je ne sai pa si je doit acheter pluto des truc léger ou pas, et tot ça commance à me prendre la tête. jété trop longue. je vous laisse a+

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:49:27  

titouya, je suis comme toi pr les vêtemt pr mai des fois il fait 30° des fois il fait froid alors j hésite. le trousseau "idéal" pr lamaternité, cela dépend de combien de tps tu y reste, ici c est en général 5 jrs et 10 jrs pr césarienne. dc 5 pyjamas, 5 body, 5 brassière en laine, 5 ptt serviettes de toilettes, 5 chaussettes, des langes, pr mettre ss la t^te de bb ds le lit, ça évite qu il ne salisse le reste, bavoirs, 1 bonnet pr le jr de la naissance, 1thermomètre, 1 turbulette, éosine, serum physiologique, et prdt pr laver BB pr toi, chemise de nuit tee shirt, des trucs alaise quoi, serviette de toilette, plus plein de ptt car chez ns on ns demande de ns laver chq fois qu onva aux toilettes, et comme on perd bcp de sang, je te dis pas le nbre de serviette qu il faut, sèche cheveux pr sécher les partie intime, des culotte en coton, de grd serviette hygienique, et ensuite si tu veux allaiter : coussinet, soutiens gorgr d allaitement, coquille. et on prépare un sac a part pr le jr de l accouchement avec de quoi te changer, et de quoi habiller bb, plus drap pr berceau ah oui, ne pas oublier appareil photo, livres, console de jeu, et UN BRUMISATEUR car pdt la péridurale pas le drt de boir jusqu a la fin, dc on se mouille la bouche avec un brumisateur voilà a peu près

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:56:37  

qui veut essayer d accoucher sans péridurale ? pas moi en tt cas , vs allez tt la demander ? bon je trouve qu en ce moment y a pas grd monde. titouya vraiment bon courage, je te tire mon chapeau, dis moi comment ça se passe chez vs, vs restez combien de tps en maternité ? et pr la péridurale ?  que je suis curieuse alors  bon et bien bonne journée, je vais faire une ptt sieste avt l arrivé des bo parents, souhaitez moi bon courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:35:55  

Je ne vous laisse un message que maintenant car j'ai occupé ma journée à faire du ménage (mais je suis trop limitée : trop vite mal au ventre...) et cet aprem j'ai repassé les fringues 1 mois pour ma petite. J'en ai plus qu'il n'en faut mais là j'ai super mal au dos. Stéphanie, j'espère que ton mari va mieux que le mein car de mon côté ce n'est pas terrible... Je commence à m'inquiéter mais bon il ne vaut pas trop en parler donc ce n'est pas facile... Sinon, Stéhanie, c'est cool que tout aille bien et félicitations pour ta non prise de poids (moi de ce côté là la catastrophe continue : ça me désespère !!!...) Je suis comme toi concernant la naissance : à la fois je voudrais qu'elle soit déjà là et en même temps rine n'est prêt, alors...Karine, bon courage pour tes bo-parents. Douillette je ne connaissais pas. Je connais turbulette ou gigoteuse pour dormir dans le lit à la place des couvertures, draps et couettes et nid d'ange pour les sorties (voiture, cosy, poussette).Titouya, quel courage effectivement ! Je t'admire... Pour les tenues, je me pose aussi les mêmes questions mais en 1 mois je n'ai que des bodies et des dors-bien (moi je te conseille ceux qui s'ouvre devant : c plus pratique et ça évite de devoir tourner bébé). Après en 3 mois tu peux commencer à acheter des petites tenues... Pour la liste, moi je ne l'ai pas encore mais celle de Karine me parait correspondre à celles que j'avais eues pour mes petits mecs. Par contre je vous ocnseille 1 ou 2 jours de plus car si bébé régurgite, faut le changer... Karine, moi je la demande : je suis assez dure à la douleur mais y'a des limites... hi hi hi Allez gros bisous à toutes. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:23:11  

bonne nuit à toutes, faites de bo rêves.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:02:43  

Aie aie aie la question de la peri... en fait moi je ne la veux pas en me disant que des tas de femmes avant moi ont mis au monde leur bébé sans ce truc attroce ou on vous pique entre les vertèbres... et en meme temps j'ai peur de ne pas supporter la douleur... ce qui me rebute pour la peri c'est le fait de toucher a mon dos je ne supporte pas ça du tout et l'idée qu'on m'enfonce une grande aiguille entre deux vertèbres ne me rassure pas du tout!  Sinon je suis comme vous, j'ai de plus en plus hate que ma puce soit là mais rien n'est pret on est en plein dans les travuax pour la chambre et en naissance je n'ai que 2 bodys et 3 pyjamas! j'attends ma dernière echo pour qu'ils me disent a peu près la taille de ma puce savoir s'il faut que j'en prévoit beaucoup en naisance ou pas, sinon en 1 mois je suis paré pour les bodies mais pour les pyj j'en ai que 1 seul... ce sont mes prochains achats!  voilà, sinon moi tout va bien je ne prend plus de suppos pour le moment car je n'ai plus aucunes contractions et ma puce en de moins en moins souvent sur mon col bien que dès que je marche elle descend bien bas mais ne tape plus dedans! je verrai ce que me dira ma sf le 23.... et le 21 ce sera mon echo... la dernière! gros bisous les filles et bonne journée!

Publicité

Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:32:55  

Coucou les filles ma semaine a bien mal débuté . Lundi c'était l'enterrement de mon bo père ( et encore merci à toutes pour votre soutien) mais sur le chemin j'ai eu un accident de voiture avec mes parents. rien de grave mais direction les urgences de la clinique pour vérifier que tout va bien. La bas : 2 h d'attente avant de voir mon gygy puis monito pendant 1/2 heure. Tout va bien : le col n'a pas bougé , pas de contraction et bonne vitalité cardiaque. OUF j'ai eu peur et surtout mon père qui se sentait archi coupable !!!!  Et hier j'ai eu ma dernière écho , un peu décue car j'ai pas vu grand chose .... elle fait entre 1,8kg et 1,9kg donc entre 3 et 3,5kg à la naissance et tout est normal , le seul truc que je sais reconnaitre étant la vessie et la colonne vertébrale !!!! Bref , je dois me reposer encore pour éviter des contractions dues au choc  bizz à toutes

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:35:54  

Bienvenue à Sabine et son petit Simon  ma DPA est prévue pour le 07 mai mais j'ai l'impression que ca sera avant , on veraa bien. On a tous les meubles de la chambre mais ils ne sont pas encore montés et j'attends la semaine prochaine pour commencer à tout laver . Elly et Stéph : courage à vos maris car ils m'ont l'aire d'etre pas du tout en forme. Karine : bon courage avec tes bo parents. et pour la péri je veux pas la demander ( une fois que j'y serais je dirais peut etre plus ca) je suis comme Coco !!! Titouya : bon courage pour le boulot  bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:49:38  

MARMOTTE alors c est pas la joie en ce moment pour toi!!vivement que ta fille arrive pour remonter le moral a tout le monde!!bon courage a toi et ton homme comment vas t il??...COCO ravi de voir que tu vas mieux!!...ELLY mon homme a fait la radio hier et apparement y a rien de sérieux,tant mieux!!et le tien qu est ce qu il a??c est vrai que les hommes ont plus de mal a se dévoiler!!...TITOUYA pour le trouseau KARINE a trés bien résumé mais il faut que tu te renseigne combien de jours tu va rester pour prévoir combien de bodys!!...JE vais acheter la lessive spéciale bébé de persavon,j adore l odeur,pour pouvoir laver ces affaires et apres j attaque la valise!!pour les vetements je prévois bodys et pyjama et s il fait chaud on verra!!...KARINE je te souahite bon courage avec tes beaux parents,j espere qu ils vont t aider un peu!!...Pour la péridurale j aimerai en avoir une mais une légére ou pas du tout,car pour mon premier accouchement j ai eu la péridurale et je n ai abbsolument rien ressenti c est comme çi j avais eu une césarienne en fait,en plus l accouchement a été tres rapide 4H30;;;on verra comment je gere la douleur mais d apres les cours de prépa que j ai pris,la douleur meme si elle existe et est tres physique ,elle est aussi psychologique,car plus on apréhende les douleurs et plus on stresse et on a mal!!en fait il faut les accepter et une chose que je ne savais pas c est que plus le col se dilate et on a l impression que la douleur va augmenter alors que non ,on a toujours la meme douleur mais on a moins la patience de la recevoir....je sais pas si vous m avez compris mais j ai trouvé cela tres interesant dans les cours!!voila!!et pour l allaitement la SF m as dit que les coquille d allaitement sont a éviter moi qui les avait mit quand j ai eu les montées de lait a la clinique et c est pour ça que j avais des seins énorme et douloureux!!en fait ça active la montée de lait qui est naturelle!!il faut mieux mettre des coussinets et de temps en temps les coques si on veut!!voilou!!j ai encore appris des choses mai sje vais etre trop longue en tout cas ce sont les 2 choses essentiel que je viens de vous dire!!BIZ

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:58:11  

Vous êtes bien matinales..... Je vois qu'il ce passe plein de choses pour vous.... moi c'est terrasse sur le transat. Le soir j'ai des sensations bizarre dans le vagin, je crois que ma puce est très basse. Sinon, pour la péri, je ne dis rien, je vais au rdv anesthesiste cet aprem et puis on verra le jour de l'accouchement si j'y arrive sans ou pas. Pour le trousseau, moi je n'ai pas acheté de naissance, sur les conseils des copines et de la sage-femme, espérons que je n'accouche pas trop tôt sinon le papa ira en urgence.... Voilà, j'ai commencé à tout laver et il faut que je m'occupe de ma valise, le papa stress car on est tellement sur que je vais accoucher avant!!! Mais il faut que je sers les fesse au moins 15 jours.... Bon, bisous.

titouya
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:21:33  

Merci les filles pour vos conseils, Pour te répondre Karine, moi je vais accoucher à la clinik, normalement si tt se passe bien (pa de césarienne) je ne dois pas rester plus de 3 jours sinon ça sera 5 jours à une semaine. Pour la péridurale je n’en veux pas, comme coco l’aiguille entre les vertèbres me fait peur, et j’éspére ne pa avoir à acoucher par césarienne, car avant de tomber enceinte javai eu des pb et mon gygy mavai di à l’époque kil étai possible de devoir acoucher par césarienne en ca de grossesse, le prochain RDV jen profiterai pour lui parler de tous ça. Karine bon courage pour l’arrivée de tes bo parents. Elly et Stepahnie j’éspéres ke vos maris vont mieux, ils veulent seulement être chouchoutés. Coco contente ke tes plus de contractions. Marmotte bon courage à vous, et essaye de te reposer après ce choc. Marie tu dois avoir pris des couleurs après tes journées à la terrasse, profite de ce beau temps ! je vois ke vous avez commencez à laver les petits vêtements et préparer les valises ! et oui le temps passe tellement vite ! je dois m’y mettre moi aussi, jai aussi acheté du persavon pour le linge du bébé comme ça je vais tout faire passer à la machine. Gros bisous aux bidous et a+

---------------

mfoA0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:32:52  

espère que vous allez bien mais à la vue de vos messages de ce matin, ça a l'air d'aller... Moi ça va aussi. Stéphanie, c'est trop rigolo : j'adore aussi la lessive Persavon qui d'ailleurs parfume en ce moment le salon ! J'en parlais d'ailleurs à Marmotte sur msn... Stéphanie, je suis contente pour ton mari. Le mien a en fait une maladie chronique des intestins (la maladie de Krohn) qui l'oblige à quasiment pas manger de légumes ou fruits (tout ce qui a des fibres) et pas trop de graisse non plus. Là en fait depuis 10 jours il a mal au ventre (selon lui plus à l'estomac), il n'arrive pas à manger et quand il mange, il vomit (désolée pour les détails...). Ces symptômes ne osnt pas ceux "traditionnels" de sa maladie alors on ne sait pas trop ce qu'il a. Le médecin qu'il a vu deux fois pensait à un virus mais après deux traitements différents et pas d'amélioration, on se pose beaucoup de questions et moi je m'inquiète forcément ! Enfin, il a réussi à avoir en urgence un rdv avec un gastro-entérologue cet aprem à 16H40 : on devrait en savoir plus ce soir ; enfin je l'espère. Du coup chez moi c toujours le boxon et la chambre n'est pas prête (tu n'es pas la seule Coco...) J'ai fait le sac pour la valise de bébé ; il me reste la mienne à faire et à y ajouter les capes de bain pour ma puce. Au fait moi j'ai mis des doudous dans la valise et aussi des tétines (au cas où elle en aurait besoin : ça m'a bien servi pour les garçons qui pleurainet beaucoup : ils avaient besoin de téter pour se rassurer apparemment). Marie, ça  a l'air d'aller mieux : tant mieux ! Moi non plus j'ai pas de vêtements naissance, que du 1 mois. Titouya, bon courage pour le boulot ! Et les nouvelles mamans qui ont laissé des posts dernièrement, n'hésitez pas à discuter avec nous. Gros bisous à toutes. Bye. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:16:45  

il fait une chaleur pas possible, je ne tiens pas au soleil, si mes bo parents n etaient pas là, je me serais mise en ptt tenue mais bon une autre fois. sinon tt le mnde est au boulot, ma belle mère avait envie de tailler la haie, dc elle taille, mon bo pere vide la piscine et la nettoie, mon homme tond la pelouse, il y en a pr 2 h et moi je nettoie une immense jardinière qui fait la moitié du tour de la maison, mais je me pose de tps en tps.* pr le moment tt se passe bien. ds la semaine on ira visiter une chocolateire un peu particuliere, ils vt des bombom cochon : des tétons, des coucougnettes ..... et de la confiture originale avec des noms du style : confiture de belle mere, de sorciere, de vieille .....elles st super bonne, mais on n en achete tt juste une foispar an car ce n ets pas la porte a côté. allez bises a  toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:27:51  

... mais on est encore en pyj' (eh oui Marmotte finalement je n'ai pas pris de douche ce matin, juste un brin de toilette : je la prendrai ce soir avant de dormir). Karine, n'en fais pas trop avec tes jardinières sinon tu ne pourras pas aller à la chocolaterie : ce serait dommage que tu manques ça hi hi hi

Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 00:36:08  

je regarde dr House sur TFI, j aime bien son style, enfin je ne le voudrais pas comme médecin, vs connaissez ?  j ai eu mon 2ème court d accouchement, dc pr le streptocoque, c est bien ds le dernier mois de grossesse. c était super sympa.elle m a dit que le 2éme accouchement était plus court que le 1er, c est rassurant. j ai un prblma une jambe, gygy m avait dit que c etait une sciatique, en fait non, jene saisplus le nom, mais ça vient bien du BB qui bloque un nerf, elle m a dit de le faire remonter  qd je compte bouger un peu, que ça pourrait aider.voilà, sinon ici ça se passe plutôt bien, tranquillement, je me prd moins la tête que d habitude, a près tt, s il ne st pas content ce n est pas mon prblm.c est pas très sympa mais bon. marmotte, j espère que tu vas bien, repose toi un max, pr que BB profite.a il parait que nos loulou prennent 150g par semaine les 2 derniers mois, si tt va bien, et plus on se fatigue, moins ils prennent de poids.Elly, quelle est la lessive que tu vas utiliser,  c est le savon de marseille en copeaux ? ou autre chose, si tu peux me dire. allez bonne nuit

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 00:38:11  

j ai tellement d insomnie qu ej appréhende d'aller au lit  dur dur, ensuite je suis creuvé, mais même avec les somnifères je ne dors pas mieux. bye bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:26:23  

coucou les filles,comme d hab je profite que ma puce ne soit pas encore réveillé et oui j ai une marmotte a la maison,pour venir vous lire!!...ELLY j espere que pour ton homme vous allez trouver ce qu il a ,c est angoissant quand on ne sait pas!!et bon courage à lui!!il travaille ou est en arret???..du coup la chambre tu vas devoir patienter!!..Alors je crois que tu es la premiere a avoir préparé le sac,hier j ai été acheté la lessive,mais y avait plus de persavon,zut,mais le lessive le chat pour bébé,je trouve qu elle coute assez cher presque 7euros pour 1L5 mais bon je préfére!!!moi aussi je me demandai qui achetai persavon en paillette,c est pas trop cher mais le mode d emploi est il facile????....KARINE super que tes bo parents t aident,et que l entente aille bien,non je ne connais pas cette série!!moi aussi j ai un probleme aux jambes surtout aux niveau des mollets  c est la circulation qui se fait mal,malgres que je porte des bas de contention!!hier soir je n arrivai pas a poser mon pied a plat tellement ça me tire!!et pour moi la grossese commence a etre difficile,je me sens si lourde,j ai du mal a me déplacer a cause des jambes et de ce gros bidon,je suis pas au top et mon homme qui attends toujours apres moi pour donner le bain ou coucher la petite,des fois je le tuerai celui la!!je vous embrasse j ai ete longue,bonne journée

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:53:40  

Coucou les filles j'espère que tous les bidons vont bien. en vous lisant je me suis rendue compte que je suis carrément à la bourre dans les préparatifs !!!! rien n'est lavé et j'ai meme pas tout :) Karine : t'as raison de pas te prendre la tete avec tes bo parents et essayes de profiter de leur présence pour faire tout dans la maison !!!! Elly: j'espère que le médecin a réussi à soulager ton mari pour qu'il se repose . N'hésites pas à en parler :) bizz à toutes et bonne journée

titouya
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:13:18  

vous êtes bien matinal c derniers temps! elly jespere ke ton mari va mieu. pour stephanie moi  j'utilise du persavon en paillette pour laver les sous vétements de mon mari comme il a une alérgie à la lessive normal j'utilise celle pour bébé c un gro bébé o fait :) c facile à utiliser tu mets 1 vers à 1 vers demin avec la lessive dans la machine selon le poids du linge (c indiké sur la boite) le provbléme c ke ça mousse et ça déborde parfois, sinon jaime lodeur ke ça laisse. Karine ta raison de ne pa tro te prendre la tête. marmotte tes pa la seule à la bourde coté préparatifs, mais je vais essayer de my mettre le plus tôt. gros bisous à toutes et @+ tard

---------------

mfoA0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:01:04  

moi je suis là souvent mais apparrement dur de s'intégrer dans vos conversation !!! on m'a dit vient sur les post de mai en fait tout le monde se connait et ne prend de nouvelles des nvlles ! en plus je me suis trompée de date de DPA le 4 mai et pas le 11. voilà tjrs mes prblms nombreux .....et moi si mon coeur ne fait pas des siennes j'accouche sans péri, voilà à plus.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4