52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 08:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est plus pour moi!!  Il se fait de plus en plus difficille de dormir et que les journée sont longues, parce que je suis pressée de tenir mon ptit Simon dans les bras.      Elly, je suis de tous coeur avec toi. Et cela me rassure pour toi de savoir que ton amie et venue t'aider, aussi bien avec tes enfants mais tu pourras discuter un peu avec et ca te feras du bien.    Je voulez vous demander, je crois ne pas me tromper en disant que certaine d'entre vous ont déjà des p'tits trésors . Je ne sais pas quel ages ils ont mais j'aurais aimée savoir ce que vous pensez des naissance rapprochée!?!, car j'ai trésenvie d'un deucième pour l'année prochaine. ( malgrés que je flippe grave pour l'accouchement! lol).   Bon et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche à toutes! BIz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:03:55  

SABINE je me joins à toi,et je préfere me lever plutot que de rester au lit car mal de dos!!mais bon hier soir je me suis couché tot vers 22H30 et réveil a 5H pour pause pipi et aussi plusieurs réveils bref dans la nuit!!!..POUR LES enfants rapproché et bien moi aussi j en voulais pour qu ils puissent jouer ensemble et les élever en meme temps,j ai ma fille qui va avoir 16mois le 24 dumois et mon fils qui arrive le 2mai,donc ils auront 17mois d écart!!!..des fois quand je pense trop je commence à flipper coté organisation et surtout pour les nuits mais bon on improvisera et faut pas que j y pense trop!!voila!!....ELLY ça va etre long ma puce,heureusement que tu as ta copine qui est la,et tes 2loulous qui sont la aussi pour te remonter le moral!!et ne stresse pas ta fille ne vas pas venir maintenant,elle est bien là ou elle est!!bon courage !!....KARINE ça y est la belle maman est parti???merci pour tes conseils sur la positon a adopté,c est vrai que ça m arrive souvent,et j en avais eu pour ma premiere grossese dans le métro,horrible!!mais je trouve que la meilleur position est de s allonger sur le coté ,c est radical mais bon faut pas etre dehors!!!biz et bon dimanche les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:18:29  

Je ne sais pas ce que j'ai fait au bon dieu (je ne suis pas vraiment croyante mais bon) mais il m'en veut... Ce n'est pas très grave mais finalement ma copine n'a pas pu venir donc je suis seule ce week-end. Heureusement j'ai une collègue qui est passée me voir hier en début d'après-midi et ça m'a fait du bien et après j'ai emmené les garons au carnaval. Le problème c'est que j'ai pas mal marché alors aujourd'hui côté ventre c pas le top mais je ne regrette pas. J'avais demandé à ma collègue de m'avancer 20 euros en monnaie et j'ai donc pu leur acheter à chacun à manger et à boire : ils étaient contents de faire la fête ! Moi personnellement je ne connaissais personne et je suis restée seule dans mon coin mais au moins eux se sont amusés un peu. Sinon, mon mari ne souffre quasiment plus ce qui est bien mais ça va être long. J'espère vraiment que vendredi on aura de bonnes nouvelles et qu'il pourra sortit vite sinon je crois que je vais craquer... Marmotte, moi pour le sgarçons je prenais mustela mais là je vais peut-être prendre plus des produits aderma : je ne sais pas encore... Sabine, j'ai vu que tu étais souvent toute seule : maintenant je sais que c pas rigolo tous les jours... Sabine, décidemment, tes nuits ne sont pas géniales : as-tu essayé des tisanes ? Pour les enfants rapprochés moi je suis pour : mes garçons ont pile deux ans d'écart mais ça a été chaud au début. Je pense que c mieux quand le 1er est un peu autonome (marche et mange tout seul par exemple) mais après c à chacun de voir... Et puis moi mon mari est très présent (enfin quand il n'est pas à l'hosto hi hi hi) : tout dépend des situations... et des envies de chacun. Il faut faire comme tu le souhaites et basta des réflexions des autres... Allez gros bisous à toutes et bon dimanche. @+

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:30:40  

et non, les bo parents partent demain, il est tant, je vs assure, depuis hier je suis sur les nerfs en permanence, et depuis qu ils st arrivée je ne sents guère mon ptt nolan bouger. pour les lessives je n en ai trouvé aucune pr BB, il faut que j aille ailleurs, je ne sais pas trop. pr les nfts rapproché, moi je pense que ça doit être super dur, surtt si le 1er ne marche pas encore, dur dur le dos, et tt et tt .... d ailleurs félicitation a endréas pr ses vrais 1er pas, tu verras, une fois parti ils ft des progrès de jr en jr, surtt si tu as un animal, ils galoppent après. qd enora a su marché, elle ne voulait plus les bras ni la poussette, dc on l a laissé faire, maintenant c est une bonne marcheuse, ça fait un an qu on n a plus utilisé la poussette. je sents que la journée va être stressante, si je pouvais trouver une escuse pr partir pr la journée  mais non,je tiendrai bon. allé bon dimanche a tt, sabine, qd arrive ton ptt simon déja, j a oublié  moi, j ai une fille qui aura exactement 2 ans et 7 mois qd nolan arrivera, je trouve que l écart est impécable, elle est très indépendante, comprd ttenfin, elle est parfaite , normal c est ma fille bises bon dimanche

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:33:37  

qlqn a des idées pr les faire part, mis a part les trucs a cmder ? a oui, et sans la photo de BB car ns on les trouvent tjrs magnifique, mais en vrai, ce n est pas le cas  s c est pas méchant, mais il faut bien être réaliste. allez rebise at re bon dimanche a tt,  elly profites bien de ton amie, ça te ferra du bien

---------------
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:39:02  

je viens de voir ton post, tu n as vraiment pas de bol, tu as lu mon post pr les courses ? j espère que tu t en sortira  sans trop fatigué ta fille.je vois que tu ne peux pas aller voir ton mari qd tu veux, il est loin ou c est a cse des garçons ? que de question, allé bon courage et reposes toi bien aujourd'hui

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:46:51  

dp-steph Sa doit être angoissant de sortir, si à chaque fois tu n'est pas bien!  Alors j'te déconseille les petites ballades seules à la campagne..lol.. je plaisante, mais c'est pas drole en fait! Non, reste plutot ou ya du monde, je pense que cela t'éviteras du stresse en plus de tes bouffées de chaleurs.    Elly je suis d'accord le sort s'acharne sur toi! Au carnaval!!, t'as bien dit que tu avais emmenée tes garçons au carnaval!?! Ne serais tu pas du Nord!?!  Ma maman et le reste de ma famille d'ailleur vie là-bas!! à Dunkerque pour être exacte. C'est bien que tu les ai emmenés au carnaval, ils ont pu se dépenser au moins!  J'espère pour toi que tous va s'arranger trés vite. Je vous remercies de vos réponses, j'espère que mon accouchement se passeras bien, et qu'il ne me décourageras pas pour mon deucième bébé.   Biz et bonne journée

Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 12:22:37  

coucou à toutes Dire que je me plaignais de ma belle mère , mais c un ange comparé aux votres (enfin n'exagérons pas non plus !!!) Karine plus qu'1 journée à la supporter et après tu seras tranquille pour qques mois  Elly t'as vraiment pas de bol en ce moment mais si ton mari commence à aller mieux c le principal et ta crevette va attendre que son paps soit de retour pour arriver :) Steph : evites les sorties trop longues ou en solitaires comme disait Sabine . Hier nous sommes allés faire les courses chez Leclerc pour chercher tout ce qui nous manquait et j'ai rien pu acheter comme cochonneries à manger !!!! Mon zom remettait tout dans les rayons !!! pas de chocolat (hormlis une toute petite plaquette) ni de gateaux ni de nutella !!! je sais c pour mon bien mais là ... Reposez vous toutes sous ce beau ciel pluvieux et grosses bises

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:49:05  

marmotte pas très cool ton homme, dis lui que c est BB qui a faim, moi le miens me laisserai manger n importe quoi mais bon j essaie de ne pas abuser, la preuve je suis en train de faire un cake aux pommes pr tt a l heure, il me tarde qu il soit cuit.sinon, ici le tps est couvert, a croire qu il va pleuvoir.les travaux n ont pas avancé, en fait on a fait même pas la moitié de ce que je voulais faire, pourtant je n avais pas mis la barre bien haut mais bon, je le ferrai moi même qd je pourrais. sabine, quelle est ta DPA ? et pr l accouchement, même si il est pas tjrs drôle, tu ne serras jamais dégouté, on "oublie" les douleurs ou tt au moins on les laisses de côté, enfin mon 1er n a pas été marrant du tt alors j appréhendemais bon ma sage femme m a dit que se serrait dur de faire pire alors j ai de l espoir allé reposez vs bien bises a toutes

---------------
Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:55:18  

J'espère que tout le monde va bien. Vous avez ete très bavardes ce week, ça m'a fait de la lecture ce matin..... pas de chance avec vos belles-mères.... moi ça va elle est à 1000 km donc!!!!! Sinon, hier petit dej et dej au bord de la mer, c'était très agréable.... je commence à avoir de bonnes couleurs. Cette nuit j'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat.... ma puce bougait tellement que je n'y arrivais pas c'était bizarre, mon ventre ce déformait completement, quand jt couché c comme si je pouvais la voir.... je me suis stressé toute la nuit en me disant que si ça se trouve je n'avais plus de liquide et pleins de trucs comme ça .... je vous jure il faudrait me débrancher le cerveau. Sinon grande nouvelle je commence aussi à me poser des questions sur l'accouchement.....comme sabine. Et vous quoi de neuf????? Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:22:52  

et ben effectivement que de lecture!!! c'est vrai que vous n'avez pas de chance avec vos belle-mère... moi la mienne est super .. avec moi avec les bout chou enfin elle m'appelle sa petite belle fille et on s'adore, on fait les magasins ensembles, quand l'une ou l'autre va pas bien moral a zéro ou autre ben on s'apelle et on reste des heures au tel a parler...autant dire que j'ai une chance folle (et en plus en n'habite qu'à 30 min de route!) Sinon concernant l'accouchement moi aussi je commence a me poser des questions, je suis contre la péridurale mais en meme temps je ne sais pas si je pourrais gerer la douleur (que je ne connais pas et que j'appréhende) donc je me trouve dans un état presque second quand je pense a l'accouchement, j'angoisse... a l'aide les filles, je veux ma fille mais je ne veux pas accoucher... en plus j'ai peur que ma louloute soit une grosse mémère et je ne veux pas de cérsarienne... quelqu'un pourrait me remonter le moral parce que là je sais plus quoi penser ni meme comment ne pas angoisser... Cette nuit j'ai eu une nuit hyper difficile vers 3h du mat, je me suis réveillée avec des contractions affreuses, mon Chéri s'est réveillé en m'entendant me plaindre , donc direction cuisine, j'ai pris 2 spasfons, un suppo, puis pipi et au lit... je me suis rendormie que vers 4h et levé a 6h30 en sursaut avec la petite qui tapait très bas dans mon bidou.... enfin la nuit a été courte quoi! allez je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous et de vos bidous....

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:35:29  

pr enora je n en ai jamais eu peur, je me disait que de tt façon, d une manière ou d une autre, ils me la sortirai, mais maintenant, j evite d y penser car je flippe, et je crois que je prefèrerai une césarienne que revivre ce que j ai vécue.mais bon on a  pas le choix alors on verra bien, j ai une écho le 26, je verrai si nolan continue a bcp grossir ou si il c est un peu calmé. pour la péridurale, je suis absoluement pr, si elle est bien faite, on ressend vraiment l accouchement, et puis, la ou j accouche ils l arrete avt l accouchement , et sans la douleur on a tt nos force pr pousser, dc moins de risque de forceps, ou ventouse, par contre la oui, je suis contre, mon filleul a eu drt au forceps car sa mere n avait plus de force, il a été brulé, et a 8 ans il a une jolie cicatricre sur le haut du front, et a cet endrt les cheveux ne poussent pas. enfin, de tt façon, on s imagine tt un tas de chose mais ça ne se passe jamais comme prévue, moi je n ai vue ma fille que plus d 1h30 ap l accouchement car mes suites on été horrible.et des fois tt se passe comme ds un conte de fées, ce doit être merveilleux   allé bises a plus  ...  au fait coco, garde ta belle mère, on peut échanger si tu veux ?

---------------
Publicité

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:35:30  

Coucou les filles Vous etes pas les seules à flipper pour le grand jour. Je veux pas de péridurale non plus mais je sais pas si je pourrais faire sans !! pour la césarienne, je pense qu'ils la font uniquement si c necessaire pour le BB.  Quand je commence à angoisser , j'essaie de me vider la tete et de me dire que de toute façon il faudra bien qu'elle sorte :) moi c plutot après l'accouchement qui m'angoisse : douleurs, infection,.... Reposez vous toutes et gros bisous

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:06:17  

je ne connais pers qui ai eu une infection ap l accouchemt, il faut bien respecter les règles d hygiène, on ns demande de ns laver chq fois qu on va aux toilettes, et avec un savon spécial, en pharmacie, pas de gel douche. sion pr les douleurs, si tu allaites tu auras des mégas contractions qd le BB tèterra et tu perdra bcp plus de sang.ap les douleurs, en fait c est si tu as eu des pts : épisio, déchirement.. et par contre si tu as drt a la ventouse dur dur et les forceps n en parlons pas, mais de tt façon, ce n est pas si terrible que ça puisque on y revient presque tt.bises et bonne journee  titouya bon courege

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:31:24  

J'espère que vous allez toutes bien. Coco, repose-toi bien ! Titouya, bon courage pour le boulot ! Sinon, j'ai vu que vous stressiez pas mal pour l'accouchement : c'est légitime mais moi de ce côté là ça va car mes 2 1ers accouchements se sont super bien passés. J'ai eu plus de douleurs pour le second mais a priori c normal : une sf m'a expliqué qu'à chaque nouvel accouchement les douleurs augmentaient mais logiquement ça va plus vite aussi. Mais attention moi j'ai eu 2 accouchements sous péri et ça  aété un rêve une fois celle-ci posée : à chaque fois on a même fait de l'humour ! Faut dire que j'ai accouché pour les deux en pleine nuit et c'était plutôt zen et cool... Je sais donc que là pou rmon 3e les douleurs vont être plus forte mais quand on a mal faut se dire que ça va passer et que bientôt le petit bout sera dans nos bras : ça aide à faire passer la douleur. Honnêtement pour le 1er j'ai demandé à la sf une fois la péri posée si les douleurs auraient été plus fortes. Elle m'avait dit que non alors je me suis dit que j'aurais pu accoucher sans péri sauf que les contractions se rapprochent et qu'à la fin on ne peut pas récupérer comme au début entre 2 contractions... Tout est dans la tête selon moi... De toute façon même si ça devait se passer mal la joie d'avoir son bébé dans no sbras fait tout oublier très vite : ça c vrai. Voilà pour mon expérience alors si ça se trouve comme pour moi tout se passera bien donc no stress : il sera bien temps de stresser quand ça arrivera hi hi hi. Alle zgros bisous. @+

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:05:05  

je remonte le post et je vous souhaite une bonne nuit à toutes, faites de bo rêves

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:09:12  

salut les filles, jéspére ke vous allez toutes trés bien et vos bidous aussi. elly jéspére ke dici vendredri ton mari pourra rentrer à la maison en bonne santé. ça commance à stresser à ce ke je vois. moi juska présent jy pense même pa et tant mieu, je sui déja assez creuvé par mon manke de sommeil! avec  bébé ki fait la fête la nuits et mon mal de dos je dors à peine, en plus je dois me réveiller à 7h pour aller o boulot dur dur la vie! je vous embrasse toutes et à+ tard

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:29:41  

Vous êtes presque toutes parties....................... J'espère que tout le monde va bien, titouya vraiment je compatie et bon courage pour le boulot, elly gardes le moral enfin essaies. Sinon je psychote, j'ai peur de perdre les eaux, j'ai toujours l'impression d'avoir la culotte mouillé c très désagréable vous vous en doutez!!!! Titouya je te comprends, il y a deux nuit ma puce a prie mon ventre pour une boîte de nuit de Minuit à 4 h du matin, mais toi si c toutes les nuits, dur dur. Sinon personne n'avait rdv chez gygy ou aux echo?????  Bon, bizzzz

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:50:12  

mauvaise nuit pr moi aussi, depuis 2 jrs j ai des contractions et des crampes attroce tt au bas du ventre, alors les nuits et les journées ne st pas marrante du tt. titouya vraiment bon courage, moi ça y est mon congés mater commence aujourd'hui, si j allais mieux j en aurai profité pr sortir un peu.j ai l impression que le bb est vraiment très bas, il me tarde l écho pr voir si tt va bien. marie, tu dis que tu as la culotte humide, fais qd même attention, pr énora je n ai pas vraiment perdu les eaux, mais j ai fissuré la poche et dc, j étais juste humide, rien de plus.mais en fait c était le début. Elly, bon courage, vivement que ton homme rentre et qu il soit en bonne santé.je te plaint car je déteste être seule, en plus j ai la trouile, je suis une vrai pétocharde.sabine, tu ne m as pas dis ta DPA ?  bye bye les filles bonne journée

---------------
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:54:01  

Coucou les filles A ce que je vois certaines passent des nuits agitées. moi pour l'instant ca va meme si je me réveille plusieurs fois à la suite de reves de + en + bizarres !!! ( par exepmle : mon chéri préfère les hommes ) mais bon j'arrive à dormir car ma puce ne bouge pas en meme temps J'ai eu mon rdv ce matin et RAS :) c juste quand je lui ai dit que je voulais pas forcement de péridurale que mon gygy m'a répondu que c'était bete voire très bete de s'en passer !! du coup je sais plus quoi en penser. J'ai quand meme pris rdv avec l'anésthésite ... Prochanie viste le 14/04 afin de tout controler :) Sinon j'ai enfin commencé à laver ses affaires mais j'hésite à acheter de la taille naissance car elle ne devrait pas etre très grosse ( environ 3k - 3 k2) qu'en pensez-vous?  Courage Titouya pour ton boulot. Marie , Coco et Elly reposez vous et arretez de stresser  Quant aux autres : pareil en fait Bonne journée et gros bisous

Publicité

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:30:13  

La sage femme nous a encore dit hier de ne pas acheter de vétements naissance, enfin elle a dit si vous avez de l'argent vous pouvez en acheter mais ça ne servira que 2 ou 3 semaines et si bb fait 3,5 Kg, on ne peut pas les fermer. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.  Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:30:48  

Et bien apparement, c'est vraiment la forme pour personne.  Enoraane, ma DPA est pour le 3/05 d'aprés le médecin des échos et pour le 09/05 d'aprés ma gygy! Mais bon comme ils sont tous les 2 d'accord sur le fait que je suis tombée enceinte le 09/08/06, je dirais quand toute logique ce devrait être le 09/05.  Marmotte, pour les vêtement de naissance je pense que tu peux te faire plaisr et lui en acheter un peu. D'aprés ce que l'on ma dit, nos trésors ne les mettent pas longtemps, donc reste raisonable tous de même.  Sur le plan personnel, j'vais vraiment avoir besoin de votre soutien je pense. Mon mari rentre de mission ce week end ( là c'est une bonne chose) Mais d'aprés ce qu'il ma dit il ne sera sans doute pas là pour l'accouchement, je vais donc devoir y aller seule alors que j'appréhendais déjà beaucoup! Je sais que sa le rend trés triste de ne pas être là pour le petit et moi, j'essaie donc d'être fortte devant lui et de relativiser  sur le fait qu'on peut pas faire autrement! Mais a l'intérieure, je suis éffondrée. Voilà ! merci à toute et à bientot.

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:42:25  

Pour te soutenir quand ton chéri ne sera pas là  Profites bien de lui ce we  et si tu veux viens discuter avec nous sur msn , on y est assez souvent. Qui va t'accompagner à la mater?  gros bisous

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:33:11  

pr les vêtements, ma fille faisit 3.410kg a la naissance, je l ai allaité, dc en 15 jrs elle a explosé tt les statistiques, et a 3 semaine elle mettait du 3 mois, dc moi, j ai pris 2 trucs en naissance et ensuite du 1 mois. sabine, je te comprends, j ai été marié a un militaire, est ce quil doit repartir en outre mer en mai ? ou juste en déplacement ? et si ce n est pas indiscret qu est ce quil fait et quel grade ? il peut peut être refuser son prchn départ,le mien l avais fait, et j en connais d autre aussi, ou alors il y en a qui reveinnent 15 jrs si ils st en outre mer, pr les naissances uniquement. je me souviens, je détestai les outre mer, ns c est 4 mois, 4 mois de perdu qu on ne peut jamais rattrapé, et puis le pire c est pr les nfts, jusqu a 7 ou 8 ans ils ne comprennent pas vraiment, des fois il ss imaginent que c est a cse de la maman que le pere part et la c est dur dur pr la femme, c est vraiment elle qui a le mauvais rôle, il faut tjrs tt prévoir sans compter sur eux car on ne sait jamais si ils serront là. enfin je te souhaite vraiment du courage, je serrais tjrs là ci besoin, n hésites pas. sue ce a plus tard

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:14:45  

J'espère que cette nuit vous pourrez dormir sans douleur et sans insomnie. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de vous laisser des messages mais ça ne marche pas. De toute façon ils étaient déprimants alors vous n'avez rien perdu. Sabine, du coup, je crois que je n'ai pas répondu à ta question : désolée je ne suis pas du Nord mais de Chartres (et pour l'anecdote c'était un tout petit carnaval...) Titouya, je t'admire de continuer ton boulot et j'espère que tu arriveras à te reposer tout de même. Marie, moi aussi, j'ai les mêmes sensations que toi niveau culotte mouillée (hi hi hi) mai sje ne suis pas sûre que ce soit un signe... Karine, moi aussi je suis une vraie pétocharde je te rassure mais là je n'ai pas le choix... Marmotte, cool pour ta visite que tout aille bien et je vois que ça y est les lessives sont parties hi hi hi. Pour moi pas de taille naissance. Sabine, je compatis pour vivre en ce moment ce que tu vis régulièrement : personne d'autre ne peut venir t'accompagner pour la naissance (ta mère ou une meilleure amie ?). N'hésite pas à nous dire quand ça ne va pas : on est là pour se soutenir aussi dans les mauvais moments de la vie ! Sinon je vais vous laisser un second message pour vous raconter mes nouveaux malheurs car aujourd'hui encore j'ai passé une sale journée... Désolée de plomber l'ambiance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:31:57  

Alors aujourd'hui les filles c'était l'anniv de Nathaël : 3 ans aujourd'hui et demain Jorian aura 5 ans (eh oui ils sont nés à un jour d'écart !...) Hier j'ai pu faire pour Nathaël un gâteau en forme de chat pour qu'il puisse fêter son anniv avec ses copains chez la nourrice. Pour aujourd'hui je devais recevoir des courses commandées par internet et j'avais prévu un brownie et des bonbons pour faire une surprise à mes deux loulous : ils devaient souffler leurs bougies et ouvrir les cadeaux (enfin juste ceux qu'on avait acheté car il en manque...) Sauf que le livreur n'est pas passé : ça m'a compètement détruite surtout qu'en plus dans la matinée y'a mon fer qui a surchauffé et qui est foutu... Du coup je n'ai fait que pleurer et me lamenter. Je commence à stresser car j'ai l'impression de ne plus du tout m'intéresser à ma fille et à ma grossesse... Heureusement j'ai eu un beau rayon de soleil ce midi : mon chéri bien qu'à la clinique m'a fait livrer un joli bouquet de fleurs ! C'est un vraiment un homme extraordinaire alors que moi je m'en veux de ne pas arriver à tenir le coup et de ne faire que craquer... Enfin demain logiquement si tout se passe bien je vais pouvoir enfin l'embrasser et le revoir : ça ne pourra que me faire du bien même si j'appréhende déjà de devoir le quitter. La visite sera courte car du coup je vais devoir faire les courses après... Voilà pour mes nouvelles. Je vous embrasse toutes et espère que vous allez mieux moralement que moi. Gros bisous. Bye. @+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4