88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors aujourd'hui les filles c'était l'anniv de Nathaël : 3 ans aujourd'hui et demain Jorian aura 5 ans (eh oui ils sont nés à un jour d'écart !...) Hier j'ai pu faire pour Nathaël un gâteau en forme de chat pour qu'il puisse fêter son anniv avec ses copains chez la nourrice. Pour aujourd'hui je devais recevoir des courses commandées par internet et j'avais prévu un brownie et des bonbons pour faire une surprise à mes deux loulous : ils devaient souffler leurs bougies et ouvrir les cadeaux (enfin juste ceux qu'on avait acheté car il en manque...) Sauf que le livreur n'est pas passé : ça m'a compètement détruite surtout qu'en plus dans la matinée y'a mon fer qui a surchauffé et qui est foutu... Du coup je n'ai fait que pleurer et me lamenter. Je commence à stresser car j'ai l'impression de ne plus du tout m'intéresser à ma fille et à ma grossesse... Heureusement j'ai eu un beau rayon de soleil ce midi : mon chéri bien qu'à la clinique m'a fait livrer un joli bouquet de fleurs ! C'est un vraiment un homme extraordinaire alors que moi je m'en veux de ne pas arriver à tenir le coup et de ne faire que craquer... Enfin demain logiquement si tout se passe bien je vais pouvoir enfin l'embrasser et le revoir : ça ne pourra que me faire du bien même si j'appréhende déjà de devoir le quitter. La visite sera courte car du coup je vais devoir faire les courses après... Voilà pour mes nouvelles. Je vous embrasse toutes et espère que vous allez mieux moralement que moi. Gros bisous. Bye. @+

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:27:49  

désolée, j espère que la visite a ton homme sepassera bien, quel amour de t envoyer des fleurs alors qu il est a la clinique. .j espère qu l pourra vite rentrer, que tu ne sois plus seule avec tes loulous. et puis c est normal qu en ce moment tu n aiplus trop le temps de penser à Eliphée, mais elle est là et je suis sûre qu elle te soutiens, qd ça ne va vraiment pas, regarde ton ventre bouger, ça fait vraiment du bien, je le fais et c est rassurant, on se dit oui ça va aller.pour les courese, tu as essayé par géant, et puis en surgelés, tu as toupargel ( je fais de la pub, j y travaille) c est plus cher qu en grd surface, mais tu peux demander au livreur de te le mettre directement au congel, desfois c est pratique.moi, j attends thiriet, ils font de super glace, bien meilleures et moins chère que la ou je travaille, alors j ai cmde des glace au citron, je n aurai pas due, c est moi qui vais tt manger, j adore le citron, qd ils ont tel pr la cmde j ai dit "rien merci" mais qd il a parlé des gl au citron  d ailleurs ils ne livrent pas partt en france mais si tu en a un chez toi, vaut mieux prd chez eux que chez ns, il n y a pas de minimum de cmde et ils st super dispo pr les livraison. allez bises, je vais m habiller avt qu il n arrive.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:38:46  

C pas cool pour tes courses  Mais aujourd'hui, tu vas voir ton chéri et profiter un peu de lui  T'as le droit de craquer quand ca va pas et de pleurer mais pas de stresser !!! Comme dit karine regardes ton bidon qui pousse et penses au joli cadeau du mois de mai :) Joyeux anniversaire à tes 2 loulous et pour leurs kdos, ils les auront plus tard , c pas grave ... Dis donc Karine tu serais pas gourmande ????  bisous

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:11:42  

je suis super gourmande, pr cette grossesse, jusqu a maintenant le sucre ne m a pas trop attiré dc ça va , mis a part au ptt dèj' bien sûr. mais là, ça commence a me démanger, en fait je n ai plus envie de manger, rien ne me dis alors j ai tendance a me rabattre sur le grignotage. mais j ai une chance, c est que qd je suis enceinte, je ne grossis presque pas même si je mange n importe quoi, pr enora je mangeais un gros pot de nutella par semaine et des pates, glaces .... et je n ai pris que 7 kg, alors que qd je ne suis pas enceinte je suis obligé de faire super attention car je grossis a vue d oeil. en ce moment je n ai vraiment pas envie de cuisiner, c est désolant. et vous, il y a des gourmandes par ici ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:07:46  

je suis aussi mariée à un militaire et suite à tous mes soucis en plus il m'annonce que les vacances qu'il a pris début mai pour l'accouchement se transforme en garde non mais je rêve!!! déjà il a refusé de partir en outre mer 5mois et là ils recommencent!!!! on a pas le droit de faire ça !!!!! non ? en plus c congé étaient posés depuis début janvier qu'en pensez-vous ?

Publicité

Profil : Régulier
titouya
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:17:38  

aujourdhui jai super bien dormi, jai ménagé mon dos alors il ne ma pa fait tro soufrir. elly ta journée dhier nété pa fameuse, heureusement ke tu as un super mari ki pense à toi même si il n'est pa la. enfin aujourdhui tu poura le voir alor profites en un max, je lui souhaite un rétablissement rapide pour kil puisse rentré tré vite à la maison, ne ten veu pa pour ta petite fille elle sent ke sa maman est un peu débordé c temps si, karine a raison voire no bidous bougé ça nou remonte le moral. sabine je sui déolé ke ton mari ne puisse pa être la lors de ton acouchement, mai il yaura forcémént kelkun dautre a tes coté né ce pa? nhésite pa a venir en parler kan ça ne va pa bien on sera tjr la pour se soutenir. moi aussi je fai partie du clan des gourmandes, s'il n'y avai pa mon mari je mangerai plein de sucrerie de patisserie et de chocolat, c lui ki me surveille! hier kan je sui sorti marcher (20 à 30 min par jour mon rituel quotidien) jai profité de son absence pour macheter une énorme galette de mais ke jai mangé toute seule (srtt ne lui dites rien) en ce moment jai trop envie de lait jarréte pa den boire et de fromage aussi on mappele la petite souri à la maison, apré mon passage les morceaux de fromage se font de plus en plus petit :) je vous souhaite une excellente journée et a+ tard les mamans

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:26:55  

Je vois que vous vous levez tôt les folles!!!!!! Ah la joie des enfants. Bon courage avec vos maris les filles moi j'ai la chance d'avoir le mien qui travail de la maison, enfin là il est parti manger chez son père et donc passer à la pharmacie pour prendre tout ce dont nous avons besoin ( gamme pediatryl, thermometre, liniment, serum phy,biseptine...etc) mais moi pas le courage d'aller avec lui, j'ai pas très bien dormi et j'ai mal au ventre ah c intestins.....je vien de m'enfiler 3 pruneaux et je vais en manger toute la journée en esperant que ça me libère. Elly, une grande pensée pour toi, et embrasse ton mari pour nous ;-) Sinon, vendredi je suis à 35 SA j'ai hâte d'être à 36 et de moins m'inquièter, j'ai vu sur un autre post qu'un petit bb été déjà arrivé depuis un moment d'ailleurs, pas facile. Bon, bizzzzzz

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:43:25  

luniloa, comme je l ai dis, j ai été marié a un militaire, jusqu a ce que je me rende compte que leur femme  c est l armée ( ou leur famas) c est eux même qui le disent, il y a qlq exception bien sûr, mais le miens n en faisait pas parti, d ailleurs, je n ai pas connue d exception, tous les copains de mon mari se ventaient de tromper leur femme en outre mer, enfin, ils ne disent pas trompé, car " ce n est pas pareil", c est comme si une fois la frontière passé ils étaient ds un autre monde, enfin, bien sur je crpyais que le miens était l exception,. c est une vie super dure pr les femmes et très cool pr la plus part des hommes, sauf pr ceux qui pense que leur femme et nfts passent avt tt, a oui, j en ai connus un, et qd sa femme est tombé enceinte, il a comprit qu ils ne pourraient pas vivre ainsi et n a pas renouvelé son contrat je te plaint et jeplaint sabine, mais il n y a pas grd chose a faire, ton mari peu sûrement imposer ses congés, et sinon se mettre en mld aumoment de ton accouchement, et puis, si il a fait sa lettre pr son congés paternité, on ne peux pas le lui refuser, enfin, je ne saispas quoi te dire que tu ne sâches déja, pour l armée les femmes de militaire ne compte pas du tt. bon courage

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:52:02  

un truc  qui t aiderra peut être pr tes soucis d intestins : le bonjour tu connai la pub " bonjour au lait a la chicorée, bon bon bonjour de nestlé .....  pour moi , c est RADICAL, j en bois un bol et moins d une demi heure après je galoppepresque enfin, je te passe les détails. ah titouya, je ne dirai rien a ton mari mais c est bien parce que c est toi ...gourmande va. c est tellement bon la gourmandise,   je suis allée faire ma prise de sang pr l anesthésiste, et j ai rdvs lundi, j en ai pr l ap midi : anesthésiste inscription, et écho avec gygy, elle est super mais elle a tjrs au moins 2 heures de retard. allé bisous les GROS bidous

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:20:45  

y a pers ? ouh ou h        y a qlqn

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:46:32  

donc tu ne l'es plus mariée à un militaire et sabine c'est qui dans tous ces surnoms j'ai du mal à m'y retrouver ! et bien j'ai de la chance d'avoir un mari en or qui ne pense qu'à moi mais je fais aussi parti du ministère en tant que civile et c'est vrai que c'est un dur milieu.Le pauvre est sans arrêt en conflit avec ses supérieurs pour préserver nore vie!!!!!! son secrétariat lui dit de ne pas faire de courrier pour son congé paternité ils ont soit disant un papier à remplir au moment de la naissance mais qu'en penses-tu est-ce vrai ? je pense que c'est mieux on ne sait jamais! enfin si je suis trop triste je vous contact merci.

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:32:37  

C'est mercredi jour des enfants!!!!!!! Courage avec vos militaires de maris.  Bizzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:12:44  

Enoraane Non, mon mari, ne part pratiquement jamais en Outre mer. Il est dans l'armée de l'air et reste quasiment toujours en France. En fait il ne fait que des missions de 1 mois maximum. Mais à la place  de partir 4 mois de tps en tps il part trés souvent. Il est sergent et dois justement aller passer son Bs fin avril, début mai, c'est pourquoi il ne peut pas refuser. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je suis bien la femme de mon mari et l'armée, Elle, n'est que sa maitresse LOL!!! Sérieusement, il est possible que certains hommes se comportent comme tu le dis, mais sincèrement je ne pense pas que se soit dues à l'armée. Beaucoup d'hommes trompe et traite leur femme sans grande attention et ne sont pas forcément militaire. ->

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:23:55  

Elly a défaut de vivre dans le nord, ou vie ma mère" tu vie dans l'Eure et loire ou vie ma belle famille effectivement, mon mari est originaire de Brou tu connais?     Je ne sais pas encore qui vat m'accompagner à la mater, c compliqué.  Oh!! Je souhaite un trés bon anniversaire à tes bambins!!!  Dit moi, je suis curieuse. ton mari, il vat mieux? et pour tes courses, c'est arrangée? ->

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:51:02  

Lumiloa Mon pseudo, c sabine tous simplement.  Je pense que question administration on peut jamais être sur de rien, c souvent comme sa les arranges. Mais en ce qui concernemon mari il à déjà posé c jours, mais c pareil, s'il à une mission, c le mission d'abord. Et oui il à eu à remplir un papier bien à l'armée pour déclarer la grosesse pour avoir c jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:55:13  

Je voulais juste ajoutée, que je demandais simplement votre soutien (dont je vous remercie) car mon mari ne sera sans doute pas là pour l'accouchement. Mais personnellement, je n'ai aucune raison de me plaindre de mon mari ( un homme merveilleux ) Je ne peux pas lui en vouloir de faire son travail!!   Vous allez rire, vous ais-je dit que j'ai rencontrée mon mari sur internet!?! Biz à toute et bonne soirée.

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:58:30  

contente de savoir que l armée n est que la maitresse de ton mari, tu fais parti des chanceuse, j étais loin d en faire parti, même si je l ai crue pdt longtemps. le miens partait 3 fois 4 mois sur deux ans plus les mission " de courte durée".je sais que la ou il était ils s entrainaient les uns les autres, et rêvaient ts de partir le plus svt possible en outre mer, pr l argent et pr le sexe, c était vraiment triste, et moi, l idiote de service, je pensai qu il était différent. enfin, je vous souhaite vraiment a toi et a luniloa que vos époux soit different, je suis persuadée que d une caserne a l autre c est different.. par contre il est vrai que des gas comme ça il y en a partt, pas qu a l armée. sur ce bonne nuit et bon courage a toutes

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:01:56  

pour l accouchement, si ton homme part en mai avec un peu de chance, tu auras accouché juste,  avant , je vous le souhaite a tous les deux car c est tellement merveilleux d avoir son homme a côté, et pr lui aussi c est merveilleux de voir naitre son nfts, j espère que tt s arrangera, mais je comprd bien que si il doit passer son exam bientôt, il n a pas vraiment le choix, bon courage, bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:17:09  

vous etes TROP piplette!!désolé en avance si j oublie une de vous,mais dur dur de tout retenir!!alors il y a 3 femmes de militaire sur ce post,en vous lisant je vois que c est assez difficile,et c est vrai que l accouchement sans son homme c est pas facile mais bon une autre personne aussi proche peut etre trés bien aussi!bon courage en tous cas!!..ELLY ton homme est un amour,quel super geste ,et zut pour le livreur vraiment ils sont grave a ne pas respecter les délais!!maisbon je suis sur que tes enfants sont compréhensif,et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES 2 AMOURS......TITOUYA merci pour tes coms sur mon blog,ça m as fait trés plaisir,à part COCO qui a un blog???...MARMOTTE tu as l air d aller mieux,et idem pour moi quand j ai dit au gygy que je ne voulais pas de péri il était mort de rire et m as dit ne pas comprendre!!mais bon moi pour Andréa je n ai vraiment rien senti à l accouchement mais heureusement j ai réussi a pousser correctement et je n ai au qu une épisio!!mai slà je voudrai vraiment sentir mon ptit amour passé...on verra mais de toute maniere je vais aller voir l anésthésiste quand meme!!j ai rendez vous Jeudi pour la derniere écho il me tarde de savoir ou ça en ai et de le voir!!!..En ce moment je n ai plus trop envie du prénom MARIO ,je voudrai ANGELO,mais mon homme n est pas trop d accord ,il veut absolument le prémon de son pere et je peut pas trop insister mais bon j ai pas dit mon dernier mot!!!..AUJOURD HUI c est décidé je commence la valise!!allez bisous les filles et ne stressez pas trop pour l accouchement,de toute maniere faudra bien y passer!!BIZ

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:13:41  

Stéphanie, tu penses pas qu'il serait temps d'ouvrir un nouveau post????? A toi l'honneur biensur. Moi j'ai eu mon rdv anesthesiste la semaine dernière et tout va bien, on verra juste avec les prises de sang de gygy. Sinon, j'ai vraiment mal au ventre tout le temps, c'est penible j'ai comme une boule au dessus du ventre, sous l'estomac, comme si mes intestins étaient gonflés....trop bizarre. Sinon, moi je n'ai pas de blog et pour le prénom, ça doit pas être trop facile stéphanie. Et vous autres comment allez-vous?????  Bizzzzzzzz

Publicité

titouya
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:31:02  

c'est drole stephanie, nous aussi nous avons décidé de changer de prénom hier, ça ne sera plus mouad mais ali. mai contrairement à toi on est daccord. on la pa encore annoncé sauf à not peti boudchou: on lui fai souvent des petits vidéo pour imortaliser certains moments, on fait les fous devant la caméra koi :) alors elly, comment va ton mari? et tes courses tu les as fait? a+ tard les filles

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:33:57  

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi je suis reboostée car hier j'ai vu mon homme et même si je ne suis pas restée longtemps ça a été génial ! Notre fille n'a pas arrêté de faire des collines et des monts sur mon ventre pendant qu'on était ensemble : trop mimi... Evidemment de le laisser là-bas n'a pas été facile mais j'attends avec impatience vendredi soir pour en savoir plus sur la suite des opérations. J'espère vraiment qu'il va sortir vite maintenant mais bon j'attends pour ne pas me faire trop d'espoirs. En plus ça y est nos famille se sont réveillées et sont prêtes à venir ce week-end si le séjour à la clinique devait se poursuivre... Hier ça a été une journée de folie : vaisselle, bain des enfants et une lessive pour le matin ; visite à la clinique (et avant à la banque et au magasin de presse) et courses l'aprem'. Ensuite avec mes garçons on s'est fait un repas cochonneries (gâteaux apéritifs, charcuterie, oeufs de lompe, gâteau, bonbons...). Ils ont souflé les bougies et c'était trop génial : on était zen. J'avais filmé mon chéri pour qu'on montre aux enfants sa chambre et qu'il leur parle : ils étaient super contents de le voir en chair et en os (enfin presque hi hi hi). Aujourd'hui Jorian fête ses 5 ans avec ses copains à l'école et c'est l'anniv' de ma mère et de la grand-mère de mon mari. J'ai commandé un bouquet pour ma mère car c'est son 1er anniv' seule... Voilà je vais faire un autre message car j'ai déjà été trop longue. A tout'.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:36:43  

merci pour l'explication du papier grossesse, effectivement il fera les deux, celui de l'armée plus un courrier en recommandé on ne sait jamais ! ton mari est sergent ds quel corps d'armée ? moi c'est l'armée de terre. bon ça fait un mois que je tiens avec mes comprimés pour les contractions je suis fière de moi il faut que ça dure encore!  le bébé est mieux ds notre petit bedon. au fait les filles vous en êtes à combien de poids depuis le début et votre taille pour voir ou on en es ? biz à plus tard

Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:12:41  

Ca doit etre dur pour vous Sabine et Luniloa d'avoir vos maris militaires :( Sinon karine moi aussi je suis super gourmande surtout de nutella ( j'en ai acheté un pot en cachette !!!) mais je grossis plus maintenant qu'avant . En meme temps j'ai arrete le sport :( mais bon je reprendrais après Sinon Luniloa : j'en suis à 12,5kg (avant le pot de nutella) pour 34SA +3 jours donc j'espère ne pas dépasser 15kg (suite à un pari idiot avec ma meilleure amie) et toi? Il me semble qu'il a pas mal d'echo cette semaine et on attends toutes vos résultats . Bonne journée et gros bisous

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:05:38  

Lunilola moi j'en suis à 64 kg pour 1m 74 soit + 6 kg et j'en suis à 35 SA. Voilà. Moi aussi j'ai des medicaments pour les contractions mais ça marche pas trop enfin, je me dis que chaque jour de passé est gagné.  Bizzzzzz

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:18:49  

stephanie, mon ex était militaire, mais j en ai "changé", nous sommes resté 10 ans ensemble, on c était connue sur les banc de l école, et je suis resté avec jusqu au jour ou il m a avoué que ds sa vie ses priorité était : l armée, ses parents, ses copains, puis moi et nos "futur nft le cas échéant, la j ai enfin compris, je vous passe le pire: tromperie, mld.... ça n int pers et c est long. sinon côté taille, je suis la naine de la famille 1.53m, le poids, j ai due oublier combien je pèse  enfin, je suis grosses point barre et j ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse, je ne saispas à combien de semaines je suis mais il me reste moins de 6 semaines avt la DPA. je vous souhaite une bonne aprem.. et VIVE LE NUTELLA  !!!!!!    

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4