30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
stephanie, mon ex était militaire, mais j en ai "changé", nous sommes resté 10 ans ensemble, on c était connue sur les banc de l école, et je suis resté avec jusqu au jour ou il m a avoué que ds sa vie ses priorité était : l armée, ses parents, ses copains, puis moi et nos "futur nft le cas échéant, la j ai enfin compris, je vous passe le pire: tromperie, mld.... ça n int pers et c est long. sinon côté taille, je suis la naine de la famille 1.53m, le poids, j ai due oublier combien je pèse  enfin, je suis grosses point barre et j ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse, je ne saispas à combien de semaines je suis mais il me reste moins de 6 semaines avt la DPA. je vous souhaite une bonne aprem.. et VIVE LE NUTELLA  !!!!!!    

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Profil : Régulier
titouya
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:06:52  

alors moi je pése 86 kilos pour 1m70, j'ai pris 9 kilos depuis le début de ma grossesse et la je suis à 34 SA plus ke 50 jour avant ma dpa. voili voila

---------------
Titouya Maman de Ali {#emotions​_dlg.tete2​}

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:15:02  

coucou les filles!!! alors hier j'ai fait ma dernière echo... et oui deja... que le passe vite! Je vous mets le compte rendu:  MORPHOLOGIE ET SITUATION FOETALE: Un foetus intra-utérin en présentation céphalique dos en arrière. Activité cardiaque régulière et mouvements actifs normaux. Pas de particularité morphologique décelable au niveau: - des structures cérébrales (écho médian non dévié, thalami, corps calleux, pédoncules cérébraux, hémisphères cérébelleux, système ventriculaire non dilaté), - du thorax et de l'abdomen (coeur en coupe 4 cavités, implantation des gros vaisseaux, image pulmonaire, diaphragme, estomac, foie, voies biliaires, vésicule, reins à cavités fines, vessie, paroi abdominale.  OGE de type féminin (ouf ça n'a pas changé!!!)  BIOMETRIE: Diamètre bi pariétal: 80 mm (60ème percentile). Périmètre céphalique : 286,5 mm (30 ème percentile) Circonférence abdominale: 272 mm (50 ème percentile) Longueur fémorale: 57,5 mm (20 ème percentile) PFE: 1766g.  ANNEXES: Cordon: 3 vaisseaux. Index Doppler D/S normal (0.30) Liquide amniotique: quantité normale. Placenta: Antérieur non bas  CONCLUSION: Grossesse normalement évolutive pour le terme de 32 SA, sans particularité de la morphologie et de la biométrie.   la suite dans un autre message!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:16:11  

Voilà!!! donc ma louloute fait environ 40 cm pour le moment et a la naissance mon gentil docteur m'a dit qu'elle devrait faire entre 3kg et 3.5 kg (comme ses parents : papa 2.920kg et maman 3.720 kg on se moque pas j'étais un gros bébé!!! mdr), pour la taille c'ets pareil il a dit un petit bébé comme ses parents vu qu'on est pas bien grand ( papa a la naissance ? et maman a la naissance 51 cm! )  Sinon on a réussit a voir que notre puce avait deja des cheveux!!! Pour les photos de l'echo j'ai pas grand chose, ça devient de plus en plus dur de distinguer quelque chose là dedans!!lol j'ai des photos du coeur, du cerveau, de l'abdomen, et un petit profil mais je vous raconte pas comment le doc a galéré pour l'avoir! Au départ il me dit baisser votre pantalon mais gardez votre slip ça suffira, la tete est très basse... au bout de 2 sec il me dit retiré le slip j'y voi rien il a placé la sonde carément sur ma pepette!lol il m'a demandé si je sentais sa tete, bien sur que je la sens, il y a un truc tout rond et tout dur juste là dans mon bas ventre, je savais qu'elle était hyper basse il aurait du me le demandé avant! lol et après une fois qu'il a obtenue le cerveau en photo , pas moyen d'avoir le profil, mademoiselle Lucie cachait son visage avec son cordon, il était tout emmélé devant son nez et sa bouche mais heureusement rien autour du cou.   Il y a un truc qui m'a fait craquer c'était de voir ses levres bouger on aurait dit qu'elle tétait trop mimi!!!!  Donc voili voilou vous savez tout! Mon echographe m'a meme souhaité un bon accouchement, il est génial ce gars hyper sympa et décontract!  Sinon coté poids moi a 32 SA j'en suis a +12 kg! donc ça fait 1m 67 pour 70 kg actuellement! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:10:40  

Les filles femmes de militaires, je vous admire vraiment car je vois là avec la séparation forcée de mon mari, j'aurais du mal à supporter ça régulièrement... En plus, je suppose que vous devez pas mal bougé et ça ne doit pas être facile de se créer des relations... Enfin bientôt ous aurez un bout d echou pour vous tenir compagnie et celui-là il n'est pas prêt de partir en mission hi hi hi... Coco, que de détails pour ton écho : tout va bien et ça c'est le principal ! Je vois que Lucie est en position pour sortir : dis-lui d'attendre encore un peu quand même... Côté poids je ne vous le donnerez pas car j'ai trop honte mais comme Karine l'a dit pour elle même je suis grosse, en surpoids et là avec la grossesse je me demande si je ne vais pas passer en obèse : oh la galère !... Ce matin l'horreur : j'en suis à plus 20 kilos, voire 21... La honte ! ... En même temps, là depuis le départ de mon chéri je menge tout et n'importe quoi : c'est une horreur mais je n'arrive pas à me maîtriser... Je me déteste dans ces moments-là mais bonje compte me prendre en main après la naissance et pas qu'un peu ! Je veux retrouver mon poids idéal qui est de 68-70 kilos. Je mesure 1m72 et un diétécicien avec qui j'avais fait un régime m'avait dit que je pourrais difficilement descendre en dessous car j'ai une forte ossature. Mais bon là avec les ennuis de santé de mon mari monpoids passe un peu à la trappe : au moins ça ne me déprime pas trop. Allez voilà gros bisous. @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:20:35  

Ce matin, je devais vous faire un 2e message et en fait je n'ai pas eu le temps... D'abord je suis désolée pour les erreurs d'ortho de mon dernier message : je crois que je suis vraiment fatiguée... Stéphanie, merci d'avoir fêté l'anniv' de mes fils. J'aime bien aussi Angela : travaille au corps ton mari pour qu'il accepte et mette Mario en second. Marie, vraiment pas cool pour les douleurs mais le principal c'est que tout va bien. Courage, les jours passent et te rapprochent de ta dpa... Titouya, c génial la caméra : alors comme ça vous aussi vous changez de nom. On va se perdre hi hi hi Moi mon chéri  nous a préparé un super faire part. Faudra qu'on se donne nos adresses par mail pour qu'on se les envoie : vous êtes d'accord ? Luniloa, pour le poids et l ataille je t'ai répondu et je te souhaite aussi un bon courage pour supporter les contractions. Sabine je pense aussi à toi : viens nous dire quand tu n'as pas le moral. Moi je vai smieux alors je vous distribue à toutes de ma bonne humeur et je vous envoie plein de rayons de soleil. Oups faut que j'aille chercher les gars. Gros bisous à toutes ! Bye. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:21:25  

désolée mais je suis vraiment fatiguée

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:50:38  

a ces kilos alors dur dur , elly, ne t inquiète pas pr tes qlq kg qui n étaient pasprévu, l essantiel est de bien "les porter", que ça ne te fatigue pas trop, et puis, le plus important c est qu Eliphée se porte bien, tes kg tu verras bien ap l accouchemnt, il y en a qui perdent super facilement, mon ancienne voisinne avait prit 30 et 35 kg pr ses 2 grossesse, en 6 mois tt était perdu, c était impressionnant, elle n a jamais eu de vergéture, alors que moi pour Enora, juste 7 kg et j ai des vergetures jusqu au 3/4 de mon ventre, ma gygy dit que ça dépend des peaux, qu l y en a qui se tartine de crème et qui ont des vergetures et d autre qui ne font rien de pllus qu a l habitude et qui n en ont pas du tt: encore une injust1ce. enfin, profitons de nos BB, et de nos gros ventre. d ailleurs, est-ce qu il vs tarde d accoucher, moi pas, je sais que c est ma dernière grossesse et je voudrai le garder en mois qlq mois de plus, j ai peur de l accouchement, vu le précédent c est normal. j ai peur d être triste de devoir laiiser mon fils sortir, je voudrais vraiment le garder en moi, je me régale quand il bouge...j adore.

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:55:29  

bonne nuit à toutes. bon courage Elly, encore une nuit seule, la dernière j'espère.demain ton homme rentrera certainement, je te le souhaite de tout coeur. bonne nuit les jolie BB, restez bien au chaud le plus longtemps possible et laissez vos jolie maman faire de bo rêves. a demain les nénettes

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:26:38  

hello les bidoux, vs avez passé une bonne nuit ? moi pas mal, on a discuté avec mon homme jusqu a minuit et demi et ma fille m a réveillé avt 8h, un peu tôt a mon gout mais faut faire avec. je vous souhaite une bonne journée.Elly tient ns vite au courrant pr ton homme.  bises a toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:24:59  

de suite je crée un nouveau post!!à tout de suite les filles..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:12:39  

merci de votre soutien surtout que mon petit mari est absent lundi et mardi prochain donc je dors seule pourvu que rien ne se passe pendant son absence!!!!!!!! un peu la trouille! sinon ahhhhhhhh le NUTELLA et bien moi ça m'a value 3 kg d'un coup en 1 mois donc au bout de 2 mois j'ai arrêté et pour l'instant j'en suis à la fin de ma 33 semaine donc 34 et 65 kg donc + 10 depuis le début de ma grossesse pour 1M64 ! nutella et confiture ça été terrible là j'essaye de stabiliser mais quand on est gourmande pas facile!!!!  ah oui je vois mon cardiologue ce soir pour mon problème de coeur et cachets pour l'allaitement. Est-ce que l'une d'entre vous acouche à Poissy ? bon bah on se tient au courant pour la suite bon week-end les filles je profites de mon mari avant qu'il m'abandonne 2 jours......

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 sex bebe
Envie de partager ma grossesse n°2 BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°4
mon bebe dans le profil.....8 SA 5j Les mouvements de bébé ?
BEBE POUR DEBUT MAI N°6................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°5................................
BEBE POUR DEBUT MAI N°4................................ BEBE POUR DEBUT MAI N°3................................
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les avrilettes:moins d'1 mois avant l'ouverture du bal!!!(3) 254
terme prevu pour le 11/09! on se suit? 3
Doppler = Danger pour bébé? 2
connaitre le sexe de votre bébé !!! 413
Du paradoxe de la grossesse 4