/ / /

Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai déjà 2 garçons et on a tenté bb3 (on en a tjrs voulu 3) au fond de moi j'ai toujours voulu une fille et enfin aujourd'hui j'ai eu confirmation c'est bien une fille qui est dans le même cas que moi?????

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:23:05  

fanny, moi j'ai 2 garçons et je suis enceinte de bb3 pour le 27 aout et mardi en faisant mon echo elle m'a dit un garçon (17SA) , peut tu me dire si pour tes 3 enfants à leur écho si ça fait la même chose en regardant mon écho dans mon profil ??? et qu'en penses tu, elle ne s'est pas trompée ??? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:24:59  

moi aussi je veu 3 bb j'ai pour l'instent 2 fille et je reve d'un ti mec depuis le debut donc on veux un 3eme ses sur mais on a du mal a savoir dans combien de temp soi 3 ou 5 ans d'ecard avec la petite et se serra notre dernier en esperent un ti mec bien sur, donc je comprent la joie que vous avet  felisitetion

Profil : Fidèle
romeo50
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:25:49  

je ne suis plus dans ton cas car ma petite puce est née le 27 janvier 07 moi aussi j'ai deja deux petit garcon et mon mari et moi on a toujours voulu une fille alors je peut te dire que c'est une petite princesse a la maison un vrai bonheur a ca naissance mon homme en a pleurer puis il est completement gaga de ca fille alors felicitation pour cette petite puce  vive le rose et les petites robes!!!!bises sandra.

---------------
notre petit bout d'amour
sourcetick​er

Angeline aurra 4 ans dans :
sourcetick​er

mes deux fils je vous aimes plus que tout!!!
denis toi T ma vie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:43:43  

g déjà 2 garçons de 9 et 6 ans, et nous avons fait " le petit dernier" en espérant fortement quil soit en bonne santé et que ce soit une fille histoire d'être comblé jusqu'au bout!!!! et notre voeu s'est réalisé, bébé va très bien car après bcp de stress et une amnio très tardive (à 32 sg) g le bonheur d'annoncer que d'ici quelques semaines je v pouvoir tenir éléa dans mes bras (prévue pour le 25 avril).bisous et bonne fin de grossesse!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:02:46  

bravo une petite fille que du bonheur.jo ( je sais plus ton pseudo) moi aussi ma fille s'appelle éléa c'est tres beau..........

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:05:10  

je suis désolée mais je pense qu'elle ne c pas trompé et que c bien encore un garçon

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:07:27  

pour l'eccard d'âge nous on voulait le même eccard que pour les 2 1er c a dire 2 ans 1/2 on a trouvé que c'était l'idéal il y a une vrai complicité entre les 2 grands on verra bien avec cette petite puce. J'ai de la chance de tombé enceinte très très rapidement donc on a pu choisir.

---------------
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:09:41  

coucou moi aussi je me dis super pour le rose car avec 2 mec sorti de jean tshirt il n'y a pas grand choix!!!! je vais pouvoir me lacher j'espère juste qu'on ne va pas être trop gaga et qu'on ne va pas trop la couver

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:37:05  

moi j'ai 2 gars de 10 et 8 ans et demi et je suis enceinte depuis le 8 janvier et nous espérons tous ainsi que les gars que ça sera une fille , normalement mon echos aurai du avoir lieu entre le 12 et 26 mars , mais mon gygy me la fait passée le 31 donc dans la fin de la 14 semaine , qui c'est peut etre pourra t il me dire si c'est une fille ou un garçon , voila bise

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:03:57  

coucou j'espère pour toi qu'il pourra te dire si c une fille ou un garçon moi j'en pouvais plus d'attendre en tout cas ce que je peux dire c que le grossesse est complètement différante de celle des garçons. Et toi voit tu une différence c peut être un signe en tout cas bonne chance.

---------------
Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:14:48  

salut moi c aussi fanny nous attendons bb 3 pour juin et on vient d apprendre que se serai une Fille et oui moi aussi nous avons deja deux petits mecs ( 7 ans et 2 ans ) et a vrai dire je suis ravie d avoir maintenant ma petite demoiselle  j aimerai bien que l on reste en contact ( je suis enciente de maintenant 27 sa enfin presque lol ) a bientot Fanny

Publicité

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:41:17  

féliciation pour ta petite fille. C'est génial moi je n'y croyait pas ça fait maintenant 15 jrs que je le sais et je commence tout juste a réaliser. Moi j'acocuhe en juillet vers le 20 moi aussi j'aimerai qu'on se suive si tu as msn voici mon pseudo olive0377@hotmail.com

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:05:35  

coucou,j'ai deja deux petits gars et de nouveau enceinte nous esperions une fille......le gygy m'a d'abord dit il y en a deux!!!Quel bonheur mais si c'etait des garcons!!!!!!et bien oui deux garcon.......felicitation pour ta petite fille je vous souhaite plein de bonheur...........

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:05:22  

alors tu va avoir 4 garçons???? c prévu pour quand quel courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:55:54  

salut oui c'est vrai que je ne la vie pas pareil cette grossesse , pour le 2 bb je sentais que quelque chose n'allais pas et je désirai par dessu tout une fille et quand on ma annoncer un 2 gars j'étais trés déçue  mais d'une fois qu'il est arrivé  j'ai étais la plus heureuse surtout quand je vois le résultat 8 ans aprés  mais cette fois ci , je ne sais comment l'expliquer , je suis heureuse et  aucun doute ,  tout en sachant que je peux quand meme avoir un gars , mais je suis plus sereine que pour ma 2 grossesse, maintenant il faut attendre , de toute façon je n'ai plus le choix déja je suis contente depuis que le gygy ma dit qu'il n'y en avait qu'un , voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:58:30  

et bin dis donc je te souhaite plein de courage , une dame qui habite dans la rue d'a coté avait 2 garçons  et quand elle a essayé le 3 bb elle a eu des juju donc final 4 garçons   en tout cas bon courage pour la suite

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:02:14  

coucou c'est vrai que moi aussi je suis super contente d'avoir mes 2 garçons et si on me donnais le choix je voudrais la même chose et ils vont dorloter leur petite soeur!!!!  POur bb2 j'étais persuadé que ce serai une fille et quand on m'a dit que c'étais un garçon ça m'a fait drole mais comme on a du faire une amniocentèse j'étais tellement contente que tout aille bien que fille ou garçon ce n'était plus important. Et je suis ravie des mes 2 garçons ils sont super et en plus il y a bcp de complicité entre eux et je ne sais pas si ça aurait été pareil. Et là je vais vpir la différance entre fille et garçon on verra ce qui est le plus facile. Bonne grossesse

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:42:05  

je te comprends , moi j'espére qu'a mon echo le gygy pourra me dire car elle sera a la fin de la 14 semaine , je pense que les garçons quand ils sont plus grand désire une petite soeur , enfin c'est ce que voudrai les miens et je t'envie et j'espére que je serai aussi heureuse que toi a mon echo, j'ai hate d'y etre , encore 12 jours d'attente , que c'est long!!!!!!!je te souhaite aussi une bonne grossesse et une magnifique petite fille , bises

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:02:20  

En fait mon grand voulair un garçon au début car il a un copain qui a 2 frères et je pense qu'il voulait la même chose mais au final il est content d'avoir une petite soeur. Clément le 2ème je ne sais pas s'il comprend la différence il n'a que 2 ans. Et je me suis dis que ça sera plus facile a accepter pour lui si c une fille car on dit que la place du 2ème est difficile et je me dis que si c une fille il y aura tjrs le noyeau garçon qui sera intact en plus ils vont partager la même chambre puisqu'on a que 3 chambres. Mais bon on verra bien il me reste encore 4 mois pour voir. J'espère que l'attente n'est pas trop longue jusu'a ton echo tu nous tiens au courant

---------------
Publicité

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:28:57  

moi aussi quand j'attendais bb3 j'esperer avoir une petite fille car deja 2 mecs avant et quand on ma annoncer une fille je me suis mise a pleurer de joie la  personne qui me faisait l'echo me dit vous etes pas contente et mon mari a dit oh que oui elle l'a attendai depuis 12 ans vue que mon 1er a 12 ans et c que du bonheur au debut j'avais un peu peur pour la laver et la changer mais on s'habitue vite et pour l'habiller aussi c super la j'attend bb4 et j'espere encore une fille reponse si tout va bien le 18/05 mais je sens que c un mec de nouveau alors on verra bien je serai un peu des su mais apres je me dirai temps qu'il est en bonne santé c le principale  bonne grossesse et tu va voir c super les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:37:21  

salut, oui c'est vrai que l'on dit que celui du milieu a du mal a trouver sa place , donc nous en ce moment on répéte tout le temps au petit ( 8ans et demi ) qu'il sera toujours notre didou et que personne ne pourra le remplacer ou prendre sa place , mais je vois depuis que je suis enceinte , les calins fusent tout le temps ce qui me procure une grande joie car l'ainé est trés secret et pas démonstratif donc pas de calins, enfin je suis contente car ils sont heureux tous les 2 de l'arrivé du bb , bien que pour eux ils aimeraient qu'il arrive demain , voila , gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:53:14  

juste par curisoité, je voulais demander à celles qui ont 2 garçons et attendent une fille, si leurs garçons avaient une petite queue ds la nuque. j'entends souvent que si ils ont une queue, le prochain sera encore un garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:01:00  

et oui moi les 2 ont une petite queue a la nuque mais avec tout ce qu'on entend!!! un copain de mon fils a la meme coupe que le mien donc petite queue et il a eu une soeur , voila bise

fanny6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:46:20  

mon 1er a une petit queue derriere la nuque et le 2ème non et bb3 est une fille. On dit aussi que si l'enfant dit papa avant maman l'enfant suivant sera une fille et si sa 1er dent arrive avant ses 6 mois bb2 remplissait toute ses conditions et bb3 est une fille mais franchement faut-il y croire moi j'y ai cru car je voulais vraiment une fille!!!! mais bon on ne choisi pas courage

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5 angoisse pour bebe 2
Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
1er bebe partageons nos impressions! ki a u une fille ou un gars avec calendrier chinoi?
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ qui peut me dire si ça sera une fille ou non ????
Plus de sujets relatifs à : Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARSIENNES: 2ème quinzaine 178
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a déjà eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251