118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:46:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon 1er a une petit queue derriere la nuque et le 2ème non et bb3 est une fille. On dit aussi que si l'enfant dit papa avant maman l'enfant suivant sera une fille et si sa 1er dent arrive avant ses 6 mois bb2 remplissait toute ses conditions et bb3 est une fille mais franchement faut-il y croire moi j'y ai cru car je voulais vraiment une fille!!!! mais bon on ne choisi pas courage

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:22:20  

bah maintenant on n'a plus qu'a attendre le verdict , j'arrete de parler de tous ses présages a mon mari car il dit qu'on sera encore plus déçu si c'est un gars donc je crois que je vais arreter car il a raison, plus ça avance et plus je suis persuadé que ça sera une fille , et si ça s'avére l'inverse , c'est vrai que je serai déçu et je ne le veut pas  car j'ai déja donné pour le 2 bb je voulais tellement une fille , que j'ai fais la téte jusqu'a l'accouchement ( mauvaise mére ) mais d'une fois qu'on me l'a mis sur le ventre j'ai été la plus heureuse des mamans , voila maintenant on se tient au courrant , de toute façon  ce message reste dans mes favoris , bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:30:01  

moi aussi le message est ds mes favoris, de tte façon j'ai une écho le 29/03 dc je pense que je le serai, c'est sûr qu'après les dés seront jetés. Je vs tiens au courant et confirme si pendule et autres techniques étaient exactes. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:46:24  

me revoilà de mon écho, tt va bien, il mesure presque 600 grammes, c'est un troisième gars, en fait je suis moin déçue que je le pensais c'est emouvant de le voir bouger sur l'écho, en 3 d on a bien vu et d'un coté y'a as trop d'habits à racheter. Bisous  à ts  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:01:18  

car j'attends mon bb3 et ai déjà 2 petits mecs. A la 1ère echo, on a vu en dessous des fesses comme un petit sac ds lequel se situaient 2 traits blancs, mais ns voulons garder la suprise du sexe. A la 2ème echo, le gygy a regardé les fesses de bébé et je n'ai rien remarqué de particulier, ni sexe féminin q'on repère bien selon certaines mamans, ni sexe masculin. qd j'ai demandé à gygy si elle avait vu le sexe, elle m'a dit, ha oui, vous ne l'avez pas vu, y a pas de doute" mais non je n'ai rien vu, faut dire suis pas experte en echo, alors restons ds le doute. Alors les mamans de filles, avez vous bien vu le sexe du bb ? Pr info ma DPA est le 08/07/07.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:16:35  

salut, c'est la 1 echo ? fait attention car une amie a la 1 echo en 3d le gygy a dit " c'est une fille " pour finir elle a eu un petit gars , voila toute mes félicitations , bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:40:16  

non c'est la 2ème écho, il avait les jambes sur la tête,on a bien vu son zizi ça ne faisiat pas de doute. J'y m'y suis habituée et je me dis que je ne serais pas embétée par les pb de filles Salut à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:32:59  

Kom toi Celgo, j'attends mon 3ème tit gars ! par contre moi à une écho ( 17semaine) le gygy m'a dit ke c'était une fille dc juskà l'écho morpho ( dc pdt 1 ois) g appelais mon loulou Lola  sur le coup, j'avoue, g pleurais, bcp ...... tout me prédisait une fille, même un pseudo voyant ..... jen veux bcp au gygy, en + je lui avais rien demandé !!! et qd on n'est ps sûr vo mieux rien dire  mais heureusement g eu la présence d'esprit de rien acheter !!  En tt cas je vs souhiate de jolies ptites puces

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5 angoisse pour bebe 2
Coeur qui s'emballe et bébé le sent-il ? LES EXTRA TERRESTRES ATTENDENT UN BEBE!
1er bebe partageons nos impressions! ki a u une fille ou un gars avec calendrier chinoi?
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
BEBE POUR DEBUT MAI N°7................................ qui peut me dire si ça sera une fille ou non ????
Plus de sujets relatifs à : Bébé 3 enfin une fille, vos expériences ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARSIENNES: 2ème quinzaine 178
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) 18
Qui a déjà eu des fourmillements ? 1
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? 10
avrilettes:la pluie de bébé a commencée &#224 251