bebe pour janvier 2006

[‹ 3abbfc ›]bonjour,qui attends bebe pour janvier 2006 ? moi oui et j attends de discutez avec des jeunes mamans de janvier,biz a toutes[/‹ 3abbfc ›]

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]SALUT J’ATTEND BB1 POUR LE 20 JANVIER JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 20 ANS ET DEMI ET LE PAPA AURA 20 ANS DANS 2 MOIS.J’AI DEJA FAIT DEUX ECHO ET J’AI ENTENDUE SON PETIT COEUR BATTRE.IL VA TRES BIEN;JE FAIS MON ECHO DES 12 SEMAINES LE 4 JUILLET ET LE PAPA SERA PRESENT.JE SUIS A 9 SEMAINES DE GROSSESSE.ET TOI TU EST A COMBIEN? BONNE GROSSESSE[/‹ ff373d ›].

je sais pas a combien j en suis,1e echo le 1e juillet,j ai juste la secretaire du gyneco qui m as dit 1e echo a 12 semaines donc le 1e,je serais fixer le 1e juillet,sinon comment savoir depuis quand ?

TU CONNAIT LA DATE DE TES DERNIERES REGLES?TU A FAITUNE PRISE DE SANG OU UN TEST PIPI TU PEUT SAVOIR SOIT PAR RAPPORT AUX TAUX DE TA PRISE DE SANG SOIT AVEC LA DATE DE TES DERNIERE REGLES SI ELLE SONT REGULIERES.

le taux de la prise de sang est de 39066UI/L,donc comment fait on ?

[‹ fc3aad ›][/‹ fc3aad ›]J’ai regarder les taux sur un site normalement tu est entre 6 ET 7 SEMAINES D’AMENORREE DONC 4 OU 5 SEMAINES DE GROSSESSE TU A FAIT TA PRISE DE SANG QUAND?

Salut les filles Moi c’est vanessa, j’ai 24 ans et j’attends aussi BB1 pour janvier… Je suis à 10 SA et j’ai déjà fait une echo la semaine dernière… C’était génial d’entendre le coeur de mon p’tit bout battre !! 2ème echo prévue le 13 juillet…

tu crois ? alors la secretaire du gyneco s est tromper,elle m as dit que ca devait faire environ 1mois et demi-2mois,donc du coup c est pour fevrier,zut

Salut les filles ! Je m’appelle Emilie, j’ai 26 ans et j’attends aussi BB1 pour la fn janvier. Comme Vaina je suis à 10 semaines et mon echo du 1er trimestre est prévue le 13 juillet. Tout pareil que toi !!! J’ai déjà fait 2 écho mais j’ai hate de voir si BB continue à bien grandir et se développer… A bientot !

felicitation,dit moi une tite question:avec le taux de la prise de sang,comment sait tu de combien tu es enceinte ? merci

En fait, quand je suis allée chercher mes résultats au labo, c’est la secrétaire qui m’a dit que vu mon taux (160 mUI) je devais en être à 2 semaines de grossesse. Donc je ne peut pas trop t’aider, désolée…

SALUT JE TE DIT 4 OU 5 SEMAINES DE GROSSESSE MAIS çA DEPENT IL YA COMBIEN DE TEMPS TU A FAIT TA PRISE DE SANG ET AUSSI LES TAUX VARIE SELON LE LABO.JE PENSE QU’UNE ECHO T’ECLAIRERA MIEUX.MOI MES DERNIERES REGLES DATES DU 29 MARS ET QUAND J’AI FAIT MA PREMIERE ECHO DE DATTATION L’ECHOGRAPHE MA DIT QUE MON CYCLE A ETE DECALER DONC JE SUIS A 11 SEMAINES D’AMENOREE AU LIEU DE 12.ATTEND TON ECHO ET TU SERA PLUS CLAIREMENT FIXER.ON SE TIENT AU COURANT.A PLUS.

j ai fait la prise de sang mardi matin,la date de mes dernieres regles est le 14 avril,et toi ca va ? fait chaud punaise,tu travailles ? tu fais quoi ?

JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE MAIS LA JE SUIS EN REPOS JUSQU’A LUNDI.OUAIS IL FAIT CHAUD C CHIANT.MOI JE SUIS D’ORLEANS ET TOI?TA QUEL AGE ?TA DEJA DES ENFANTS?

Coucou les filles Dur dur cette chaleur, je voudrais être dans un hamac, à l’ombre d’un grand arbre, avec un bouquin et un bon sirop de menthe…! Mais non, suis au boulot… Grrrrrrr Cool Emiliz, on se tiendra au courant de l’évolution de nos BB après echo 13 juillet…! Pour Biloute, attends l’echo pour savoir de combien tu es enceinte exactement parcequ’au début on est jamais sur à 1 ou 2 semaines près… Moi même, lors de ma 1ère echo lundi passé, le 13, le gynéco m’a dit que j’en etais à 9 semaines et accouchement le 16 janvier… J’ai pas compté sur le coup mais en fait si on y regarde de plus près il y a un truc qui cloche, soit je suis enceinte de plus, soit j’accouche plus tard… Alors patiente ! Bisous à toutes les 3, vous êtes de quel coin?

moi je suis de la Correze en Limousin,j ai 20ans et c est bebe 1,moi je bosse dans un discount alimentaire « netto »,je fais de la mise en rayon « qui est super lourd d ailleurs » et je suis aussi a la caisse et j etais en apprentissage et la semaine derniere j ai passer le cap hotesse de caisse,t as pas vu le message que j ai mis dans " vos droits " ? regarde et dis moi s il te plait

Eh eh coucou !! Pourquoi vous vous parlez qu’entre vous 2 ??? Z’avez pas envie d’élargir le cercle ?! J’ai l’impression d’être la femme invisible au milieu !

[‹ b13afc ›]oh exuse moi,je t avouerais que je n avais meme pas fait attention a ton message,et oui la chaleur est la et en ce qui me concerne c est insupportable d autant plus que j ai tres mal au ventre depuis lundi et que j ai sans cesse envie de vomir et de dormier,je crois que j aurais bien besoin de 2 ou 3 jours de repos mais si je pose un arret maladie a mon patron c est la cata et puis financierement c est pas marrant mais bon il y a bebe,que me conseilles tu ? biz[/‹ b13afc ›]

Salut les filles ! C’était trop dur ces derniers jours avec ces températures insuportables… Heureusement on vient d’avoir un gros orage et ça s’est bien raffraichit, ça fait vraiment du bien… Sinon moi je vis en Eure et Loir à côté de Chartres. Je n’ai pas eu de nausée mais je suis tout le temps fatiguée… Vivement les vacances, c’est dans une semaine pour moi et vous ?

C’est pas grave biloute !! N’y a t’il rien de prévu pour les femmmes enceintes, congés de 2-3 jours en cas de fatigue, ou truc de ce genre? Je peux pas te dire biloute, mais moi, je predrai du repos… Tant pis pour l’employeur… Un peu plus génant pour le coté financier c’est sur… Mais bon… J’ai hâte que cette journée se termine, j’en ai marre du boulot !! Et pas de vacances pour moi à l’horizon… Bon en meme temps je vous avoue que je suis un peu en vacances toute l’année puisque j’habite au soleil, en république dominicaine, là on on va pour les vacances justement en général… Donc moi je fais le contraire, je suis rentrée en vacances en france en mai… Bizzz Etes vous sur msn ?