Bébé juillet 2005

Salut à toutes les futures mamns j’aimerai bien dialoguer avec des futures mamans de juillet 2005. Merci à toutes celles qui me répondront.

salut stefe j’ai une petite puce prévue pour fin juillet 2005 moi aussi

Mon accouchement est prèvu pour le 30 juillet et c’est une petite fille (on a quand reconfirmation le 21 mars). Comment se passe ta grossesse? as-tu été beaucoup malade au début?

moi aussi c’ est pour juillet 2005 le: 14 je commence a etre impatiente. elle bouge j’aime la sentir en moi

Moi aussi elle commence à bouger et j’adore quand je la sens bouger. As-tu beaucoup de ventre? moi la depuis le 4ème mois j’ai pris du poids mais qu’au niveau de mon ventre je rentre encore dans mes pantalons mais au niveau du bide je les ferme plus, alors je mets des ceintures exprès femme enceinte. Je trouve que la grossesse est un moment magique avec le bébé et elle bouge le plus quand je suis allongé. Bah, là elle bouge et c’est comme si qu’elle me chatouillait. Comment se positionne t-ellle? Bisous et bon courage pour ta grossesse

c’est la première fois que je participe à ce genre de conversation et de voir toutes ces dsiscussions m’ont donné envie de m’y lancer. Nous attendons notre premier bébé pour le 27/07/05 et sommes les plus heureux du monde. Mais bcp d’angoisse tout de même; par exemple, je m’inquiète de ne pas du tout le sentir bouger. J’aimerai avoir des réponses des futurs mamans Merci d’avance

Moi aussi c’est mon premier bb et c’est aussi la première fois que je participe à un forum. T’inquiète pas tu le sentiras bouger ton instinct. Au fait félicitation et c’est un garçon ou un fille? Bisous

Même si moi ,je suis plutot dans la catégorie des juinettes ,accouchement prévu le 16 juin ,j’ai décidé de taper l’incruste pour vous parler!Je voulais rassurer Maguy pour les mouvements de bébé car ça peut varier beaucoup et c’est surtout en fonction de ton propre stress à toi!!! Je me suis rendue compte que quand j’avais des baisses de moral ,je ne la sentais plus donc panique mais le lendemain souvent ,comme j’allais bien ,elle devenait une vraie championne de foot …Et puis un truc impaparable ,on est dans des mois où nos tits bouts poussent beaucoup donc il ne faut pas trop s’inquiéter ,ça va venir la nouba dans le bidon!!! BZZZZZZZZZZZ Titefée

Comment vont vos ptits bout de chou. Moi, elle m’a réveillée à 8h00 ce matin (elle faisait des ptites cabrioles dans mon ventre) car j’avais faim. Alors bisous

Merci pour vos témoignages qui me rassurent en partie. Concernant le sexe, nous ne voulons pas savoir, ce sera la surprise fin Juillet. Est-ce que ça fait mal de sentir le bb bouger?

<Empty imported post>

Désolé mon message d’avant j’ai fais une mauvaise manipulation et non ne t’inquiète pas c’est une sensation bizarre au début mais après c’est tellement magique là on a une sensation que c’est merveilleux d’être enceinte Allez bisous

Je passe un coucou au moment qui m’ont répondu et à toutes félicitations pour leurs grossesses. Allez bisous et à bientôt j’espère que beaucoup de mamn qui accouche en juillet 2005 viendra nous rejoindre BISOUS

salut stefe moi aussi c’est une petite fille prévue pour le 28 juillet j’ai été pas mal malade les 3 premiers mois et pas mal déprimée maintenant tout va bien je suis sereine malgrès le fait que le papa n’a pas l’intention de prendre ses responsabilités, heureusement j’ai ma famille qui me soutient . j’ai déjà choisi le prénom c’est inès et toi as tu déjà choisi son prénom?

Salut bibou je te soutiens car tu n’a pas le père avec toi que moi j’ai mon copain qui est là + ma famille. Mais maintenant je suis là, je peux te soutenir de loin. Sinon, c’est aussi une fille, le prènom choisi est gwenola. C mignon Inès, tu as bien choisi. Et t’habite où? Tu as quel âge? Tu fais koi dans la vie? Bisous à plus tard et à bientôt j’espère Donne moi de tes nouvelles

Jespère que vous allez toutes bien et que vos bout de chou aussi Venez me rejoindre sur le forum Bisous et à plus tard y a pas bcp de bb prèvu pour juillet 2005 A bientôt j’espère#

Coucou les filles, Moi c’est un petit garcon prevu pour debut juillet. Il bouge pas mal en ce moment. C’est trop chouette. Sinon, tout va bien a part quelques petits problemes de dos. Mais, on oublie vite en pensant au petit bout de chou qui dans la samba la dedans. Courage a vous toutes! Meme si il y a des moments pas tres rigolo, ca en vaut le coup!

Alors plus personne ne répond y plus de bb en juillet 2005 Bisous à toutes et bon courage

coucou stefe je suis niçoise j’ai 24 ans et je travaille dans une maison de retraite et toi?

Moi j’ai 24 ans et je rouennaise Est ce que ça va? Bisous