Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé juillet 2005 (2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,  J'espère que vous allez toutes bien et reposées après ce week-end. Pour moi grand repos ce week-end une semaine de travail rude s'annonce et après une semaine de vacances bien méritée. Bienvenue aux nouvelles je pense à mélanie qui si je me souviens attend aussi bb1 comme moi et ne sait pas ce que c'est. Fin du 6ème mois pour moi et bb bouge particulièrement depuis hier c'est bon signe. Comment ça va Weez tu souffles un peu plus après deux semaines de vacances avec tes 2 filles et est-ce que tu connais le sexe de BB3 ?  Je repasserais dans l'après midi bisous à toutes les futures mamans de juillet.  Bizz. A plus tard. cécile

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:53:28  

salut a toi et a toute les futurmaman comme toi beliza ma dpa et le 07 07 et j ai les memes problemes que toi pour dormir mal de reins lombaires et ligaments en plus C vraiment galere sinon j attend une pte puce QUI BOUGE AUSSI ENORMEMENT .BONNE CONTINUATION A TOUTE LES Mm etFUTUR Mms

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 08:01:25  

J'espère que vous allez toutes bien?  Félicitation à sounb  pour ton ptit gars et fais lui un bisous de ma part et donne nous de ses nouvelles et des tiennes. Sinon ma puce elle va bien, elle gigote de plus en plus et je suis de plus en plus fatigué alors je me repose un maximun. Car certaines nuits je dors pas beaucoup car elle bouge de trop. Sinon j'ai consultation 7eme mois lundi prochain et début du mois nous allons avoir la prime 7ème mois donc là on va tout acheter pour elle. G hâte d'être au mois de juillet (la mienne est prévu pour le 30 juillet et c mon bb1) de la voir et de pouvoir en fin la prendre dans mes bras. Bon je vous laisse bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:03:35  

Débarrassée, je reviens de mon 2e test pour le diabète et les aiguilles font partie du passé, ouf! J'espère que vous vous portez toutes bien, vous et la puce que vous abritez. Mon petit Paul bouge encore beaucoup et ses mouvements deviennent de plus en plus gênants: il me plie les côtes flottantes et me réveille aussi la nuit, Stefe, mais c'est quand même rassurant de le sentir actif. Hier, je suis allée à une réunion d'info sur l'allaitement, vraiment interessante et rassurante: quelles sont les mamans qui veulent allaiter baby? Je suis un peu écolo dans l'âme alors la question ne s'est même pas posée pour moi. Je vous souhaite une bonne journée, bisous à toutes!

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:19:41  

pour lolfrog moi aussi ça me rassure quand elle bouge sinon moi je n'allaiterais pas. sinon je faeniasse de + en + car j'ai de + en + de mal à me baisser donc mon ménage n'est plus aussi souvent fait. Mon copain m'aide mais bon il ne peut pas tout faire entre son boulot et la maison il est fatigué aussi. Sinon comment ça se passe pour vous? Bisous les filles#5

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:45:59  

Des nouvelles ensoleillées...ça fait du bien au moral!! Mes filles ont repris le chemin de l'école, ce qui signifie que je peux me reposer un peu plus et ça fait du bien! Pour Cécile, j'attends une 3ème fille, j'en aurais le confirmation à ma prochaine écho prévue le 9 mai, j'ai hate d'y etre...Si on ne change pas d'avis d'ici là, elle s'apellera Katie. En ce qui concerne l'allaitement, pour ma part je n'est pas encore pris de décision, j'ai allaité Eva pendant 5 mois, et j'en ai un super souvenir. Par contre pour Zoé, c'était la galère, j'ai craqué au bout de 10 jours.... elle tétait mal, je stressais à fond, j'ai eu crevasses et engorgement, bref je n'aimerais pas revivre la meme chose. Alors cette fois-ci je ne sais pas quoi faire, je crois que je prendrais ma décision au dernier moment. Ma petite puce bouge beaucoup meme si ses mouvements semblent moins amples ces derniers temps, je suis très chatouilleuses et parfois elle me donne des petits coups qui me chatouillent au dessus des hanches, c'est une drole de sensation, pas vraimment désagréable mais pas extra non plus....un peu bizzare en fait! J'espère que tous vos petits BB se portent bien A+

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:16:05  

J'espère que vous allez toutes bien? Je me demande où vous êtes passé les futures mamans de juillet  2005 car vous ne donnez plus aucunes nouvelles. J'espère que vous viendrez papoter car c triste y a plus personne. Sinon ma puce va bien elle donne de plus en plus de coup, tantôt j'ai craqué j'ai trouvé une ptite robe toute mimi, un pantalon et 2 tee shirts. S'ayez je commence à acheter et j'ai hâte de la voir dedans. Bisous et à bientôt#5

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 12:46:40  

J'espère que vous allez bien les futures mamans de juillet 2005, j'ai l'impression de dialoguer dans le vide. Le post coule plus personne ne vient parler. Bisous et à bientôt j'espère Bisooooooooooooo

---------------
Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:20:32  

Salut les filles,  Je prends un petit moment pour vous donner de mes nouvelles et de bb. Pour nous tout va bien mon ventre commence à s'arrondir donc bb doit bien profité, vivement lundi prochain pour la consultation du 7è mois. J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce beau soleil, malheureusement pour moi je suis encore au bureau donc je ne peux pas en profiter, snif ...#im10 Amusez vous bien et reposez vous bien. A bientôit. Bizz à toutes. Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:23:45  

Moi qui ne suis pas une des plus assidue à venir sur le forum, je constate en effet que le post n'est pas très fréquenté ces temps-ci...j'espère que tout le monde va bien ainsi que les futur BB!! En ce qui me concerne, tout va bien, pas de grande nouvelle à vous apprendre depuis hier.Ah si!! je suis tomber sur une bub pour un cabinet d'écho 3D (non médicale) qui viens d'ouvrir sur ma ville, j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà fait une écho "juste pour le plaisir", et savoir en général ce que vous en pensez, c'est assez cher mais mon mari est pret a me faire ce "petit" cadeau pour mes 30 ans qui arrivent à grand pas!!!Voilà, bonne soirée à toutes, A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:03:39  

#2#2 C'est vrai que çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum! C'est le soleil qui nous fait fuir l'écran d'ordi ? En tout cas, ces derniers jours, j'ai vraiment prospecté pour trouver tout ce dont petit Paul aura besoin à la maison...mais au meilleur prix et aussi, je profite de pouvoir encore prendre la voiture tant que je le peux encore(+ pour longtemps, je crois)#7 Mon petit bout bouge encore mais quelquechose a changé, je le sens de + en + gros: Mr s'étend, fait une roulade et me force donc à me redresser, il me plie les côtes#4, et me châtouille aussi les hanches, c'est vrai que c'est bizarre! Sinon weez, j'ai lu sur le net un témoignage d'écho 3D: il paraît que c'est merveilleux...on peut voir les traits du visages, je l'aurais fait aussi mais par contre tu nous dis que çà n'est pas médicalisé alors renseigne toi sur l'appareil quand même parce que c'est une technique toute nouvelle! Mais c'est vraiment un super cadeau d'anniv, veinarde #im11 Bisous à toutes et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:19:23  

Ai vu mon toubib la semaine dernière, et il m'a donné l'autorisation de me lever dans la maison. Quel bonheur! SInon, je suppose, qu'on est toute rentrée dans notre 7eme mois, pourriez-vous m'informer quand vous recevrez la prime de naissance pour me permettre de surveiller? Sinon j'ai déjà commencé ma valise pour la maternité. Je sais, ça fait tôt mais mon premier était arrivé tellement tôt que je n'avais pas eu le temps de "nidifier" ni de préparer quoi que ce qoit alors, pour ma deuxième, je me rattrappe. Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 14:56:13  

ou presque!! Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici, c'est les grosses chaleurs d'un seule coup alors qu'il pleuvait encore sans arret il y a 3 jours!!!C'est à n'y rien comprendre, mais au moins ça donne un moral d'enfer. Pour moi donc, tout va bien, mon prochain rendez- vous chez la sage- femme est pour mardi et il me tarde d'y etre car je ne l'ai pas vu depuis le 5 avril, ça fera pile 4 semaines et je trouve ça énorme comme intervalle, je sais que ma puce va bien vu les coups qu'elle me donne mais quand meme c'est rassurant de se l'entendre dire par un professionnel!! En ce qui concerne la prime de naissance, je viens juste de recevoir un courrier de la CAF (daté du 27 avril), m'indiquant qu'elle me serait versée début mai ( en général je reçois mes allocs le 5 de chaque mois), j'en suis aujourd'hui à 32SA (DPA le 2 juillet), donc j'aurais la prime au tout début du 8ème mois. J'espère que ces quelques précisions répondent à ta question, Annetitane. Avez-vous commencé les cours de prépa à l'accouchement? En ce qui me concerne, ma sage-femme réunit les femmes qui le souhaitent, une fois par semaine à partir du début du 8ème mois (approximativement) , au programme relaxation et questions diverses sont abordées par thème, j'ai ma 1ère scéance mercredi prochain. Bonne fin de WE à toutes, Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 15:48:29  

kikooo les filles j'espère que vous allez bien j'ai passé ma visite du 7eme mois et tout se passe bien mon ptit bou bouge bcp et c vrai qu'avec cet canicule c très fatiguant et aussi felicitation a snoub pour son bout j'espère que vous allez bien tout les deux  bisous a toute #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:25:49  

Je suppose que tout le monde a préféré passé son dimanche au soleil plutot que sur son écran d'ordinateur! J'ai fais pareil et je viens juste noter un petit mot en ce début de soirée. J'espère que tout le monde va bien, mamans et bébés. Pour moi, rien à signaler, j'ai eu du monde ce WE à la maison, mais les invités ont participer aux "taches quotidiennes" pour que ça ne me fatigue pas trop, alors c'était cool!! Je vous laisse, je vais regarder l'émission "enquète de santé" sur la 6, le thème est sur la naissance....Bonne soirée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:45:13  

L'émission sur la naissance est sur la 5, désolé pour la faute de frappe, Salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 07:44:22  

Quel week-end, c'est vrai même dans le nord, il faisait encore 31° au soleil à 18h30! C'est vrai que le soleil fait du bien et en même temps, c'est plus dur de porter bébé. Je crois qu'accoucher au début de l'été sera vraiment bien parce que passer tout l'été sans quitter la ville, çà aurait été dur dur, ouf! Sinon, pour l'alloc de la caf, j'ai moi aussi reçu une lettre vendredi m'indiquant qu'elle me serait versée en début de mois, je vais pouvoir achetrer la poussette de Paul! Ma dpa est prévue pour le 11/07. Concernant la chaleur, j'ai un peu peur car mon appart' conserve la chaleur et hier par exemple, la t° en journée était de 25°, même dans sa future chambre alors avec ses fameux 19/20° à avoir dans sa chambre, à m'inquiète quand même! Qu'en pensez-vous?  Avez-vous des contractions? parce que depuis 2 jours, mon ventre se durcit une bonne dizaine de fois par jours, j'en fais peut-être de trop! Weez, mon 1er cours commence mardi matin avec visite de la mater, choix du type de prépa(yoga, sophro...) Gros bisous à toutes et portez vous bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 08:59:47  

Les cours de prépa à l'accouchement c'est génial. En ce qui me concerne, ça m'a beaucoup aidé pour mon petit premier, j'aurais fais n'importe quoi sans ça. En plus, c'est sympa de rencontrer d'autres futures maman. En revanche, je ne sais pas trop si je vais y retourner pour ma deuxième : il faut faire garder Rémi et je connais la maternité maintenant. Je viens de recevoir la lettre de la Caf pour la prime j''ai hate de la recevoir ... Bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 09:05:57  

J'espère que vous allez bien? Moi ça va. Ce week end super soleil (même en normandie), mais j'été pas bien trop chaud d'un seul coup et j'ai eu dû mal à me rehydrater pourtant j'ai du boire des litres et litres d'eau. et j'espère qu'au mois de juillet il ne fera pas trop chaud car mon accouchement est prévu pour le 30 juillet. J'avais les doigts gonflés ce week end et vous? Ma puce bouge bien tantôt à 15h30 j'ai rendez vous consultation 7eme mois et je touche la prime aujourd'hui c génial ce week end on va tout acheter. Sinon je commence mes cours de prépa à  l'accouchement au mois de juin. Bisous à vous toutes et à bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 09:07:06  

J'ai oublié de vous demander : où vous en êtes au niveau prise de poids? parce que depuis 2 mois je ne controle plus rien malgré mes efforts j'ai pris en tout 9 Kg déjà !!! Sinon les contractions que j'avais se sont calmées (je suis passé de 10 à 4 par jour) mais elles sont plus douloureuses. Bye Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:57:29  

Alors tout le monde va bien aujourd'hui? Pour moi, ça va malgré pas mal de contractions...pourtant je n'ai rien fait de plus violent que d'habitude!! Pour les  kilos, moi c'est la misère, j'en suis déjà à 15kg, aie, aie, aie!!!!!! J'en avais pris 20 pour ma fille ainée et je suis bien partie pour faire pareil! Il faudra que je fasses du sport l'année prochaine. Ce matin je suis allée consulter mon dossier sur le site de la CAF, et ça y est la prime de naissance m'a été versée aujourd'hui, youpi!! c'était la bonne nouvelle du jour! Bisous à toutes, A+

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:24:04  

J'espère que ça va? moi tout va pour le mieux ma puce va bien et elle va bien. Sinon pour la prime moi aussi c aujourd'hui et j'ai hâte d'être à c week pour tout acheter. Bisous et bonne soiréee

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:36:29  

Chez moi, c'est la tempete, nous avons eu un énorme orage cette nuit et depuis ce matin c'est averses et beaucoup de vent, quel changement en si peu de temps!!! Sinon, ce matin je suis allée à mon RV du 8ème mois avec ma sage-femme et tout va bien, mes contractions agissent un peu sur le col mais rien de catastrophique, il est un peu ouvert mais toujours long. Voilà pour moi, j'espère que vous allez toutes bien. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 12:21:05  

C'est vrai, quel changement avec ce WE! Hier, j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement et çà fait du bien de pouvoir dialoguer, poser des questions. Aujourd'hui, j'ai RDV avec le gynéco à la mater et j'espère que les contractions que j'ai depuis peu n'ont pas encore fragilisé mon col(il était peu mou, il y a 1 mois) Mon petit paul bouge toujours et le ventre se déforme vraiment, surtout quand bb s'étend (enfin, j'imagine), c'est impressionnant! Bonne journée à toutes et bon jeudi de l'ascension.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:48:35  

Apparemment, nous subissons toutes des contractions, ce doit être normal. Ai eu RDV avec l'anesthésiste ce matin. Ca c'est très bien passé, il m'ont demandés un remplir un questionaire médical et  m'ont dit que tout devrait aller très bien à partir du moment où la péridurale que j'avais eu pour Rémi c'est bien passée. J'ai reçue la prime, c'est géant!! je pense à tout les cadeaux que je vais leur acheter ... Je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:29:16  

Je reviens tout juste de mon 1er cours de préparation à l'accouchement.Ca fait du bien d'avoir du temps pour soi en dehors de la maison. J'y retourne la semaine prochaine pour un cours spécial allaitement. A part ça, pas de grande nouvelle. Demain c'est férié donc j'ai les filles toute la journée, ça va etre dur, dur!! A+ et portez vous bien!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour début juin et vous? bébé 2
BEBE POUR JUIN (SUITE N°2) bébé août 2005 (4)
BB POUR NOV 2005 ... QUESTIONS ... VENTE PRIVE D'ARTICLE POUR BEBE - 75%
Bébé de juin !!! herpés et bébé ??
Bébé juillet 2005 bebe pour le 17 juillet 2005
Plus de sujets relatifs à : Bébé juillet 2005 (2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bizarre ! 4
9 mois c trop long!!! 8
Comment dater ma grossesse?? 9
bebe pour novembre 12
bébé prévu pour début juin et vous? 22