/ / /

BEBE 1 JUILLET 2017

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE 1 JUILLET 2017

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 16:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous avons commencé les essais bébé en octobre 2015. Après avoir détecté dès le deuxième cycle une anomalie, nous avons effectué des examens et été dirigés vers la pma de l'hôpital américain de Neuilly.
Après une première tentative de fiv en octobre 2016, je suis enceinte de 15 jours aujourd'hui. La date d'accouchement prévue est le 08 Juillet
Si d'autres futures premières maman ont envie qu'on se suivent, soyez les bienvenues

Publicité

Profil : Nouveau
mamzellearielle
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 06:48:48  

Bonjour,

Suite à une fausse couche au 3eme mois survenue en Avril 2016, mon conjoint est parti en mission, une quinzaine de jour après le curetage. Nous n'avons pas pu reprendre les essais avant son retour, donc premier cycle en octobre 2016, et une chance pour nous, je suis enceinte de 5SA+1 a confirmer Dimanche 6 novembre par une échographie avec ma gygy, qui me prend le jour de sa garde. Je suis très stressée, mon médecin traitant m'a donc donné de l'homéopathie pour que je puisse être plus calme et vivre ma grossesse dans la sérénité plutôt que dans le stress. Mais j'ai tellement peur que ça recommence.
Bisous à toutes

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 15:34:50  

Coucou
Je suis navrée pour ta fausse couche mais toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse! :)
Je comprend que tu sois stressée, on le serait à moins ma pauvre
Essayons de se concentrer sur le positive, tu es enceinte. L'euphytose pourrait peut être t'aider?

On peut se suivre si tu veux?
Ma première fiv a fonctionné et demain je fais mon echo précoce prévue à pile 4 semaines de grossesse.
Je pense pas qu'on verra quoi que ce soit mais au moins le sac embryonnaire

anna300912
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 12:35:19  

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous???
Pour ma part, bébé 2 est prévu aussi pour juillet 2017, enfin, si la grossesse va jusqu'au bout! J'en ai vu de toutes les couleurs après la naissance de ma 1ère fille en septembre 2012: j'ai fait une grossesse extra utérine en janvier 2016 et une fausse couche en juillet... Donc je suis hyper stressée et espère que cette vois ci, ça va aller jusqu'au bout!
Je suis très suivie avec des échos très régulièrement, la prochaine sera d'ailleurs le dimanche 13 novembre, pendant la garde de ma gygy... J'espère pouvoir entendre le coeur...
Je n'en suis actuellement qu'à 5 SA +1 (je suis sure de ma date d'ovulation car j'ai fait des tests), donc, on n'a vu qu'une toute petite vésicule vitelline...
Je confirme, lallinette, à 4 SG, on devrait voir le sac, en ce qui me concerne, à 3 SG, on le voit déjà..
Je croise les doigts pour toi, à bientôt, j'espère!

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 14:06:56  

Coucou

On sort de l'écho (transfert du 11 octobre pour des embryons de 3jours, donc pile 4sg) et on voit le sac embryonnaire à 10mm mais pas de vésicule vitelline donc l'echographe est suscipicieux sur l'évolution de la grossesse.

Je devais voir ma gyneco le14/11. Et du coup l'échographe m'a redonné rdv pour une echo de contrôle le même jour

10jours à attendre. J'ai jamais été angoissée, mais là je suis plutot désaronnée

Publicité

anna300912
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 14:42:13  

Oh mince Lallinette, je suis désolée de lire ça...
Tout n'est peut-être pas perdu, ta grossesse est vraiment très jeune et la vésicule vitelline ne va peut-être pas tarder à apparaître... Si ça se trouve, elle sera là dans quelques jours seulement!
Je croise les doigts pour toi, donne-nous des nouvelles!

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 16:34:57  

C'est ce qu 'on se dit pour se rassurer.
J'étais suivie dans un autre cabinet d'échographie pour ma pma et déjà pour la maturation des follicules (préparation de la ponction)et pour l'épaisseur de l'endomètre (préparation du transfert), l'echographe là bas me disait toujours que ça n'allait pas alors qu'en fait tout allait très bien.

Donc bon, ils voient beaucoup de patientes mais c'est pas non pus des médecins.

On a deux options: fausse couche et je vais saigner
Grossesse qui tient et pas de saignement

Donc j'attends de voir

Si y a une fausse couche, je sais que ça voudra dire que l'embryon avait une anomalie et que ça devait se passer comme ça, mais c'est quand même pas cool

pitchota
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2016 à 07:50:11  

Bonjour à toutes hap:{} je suis nouvelle au forum ....

pitchota
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2016 à 07:52:24  

Je suis très touché par ton témoignage lalinette et je croise les doigts pour toi. J espère que tu nous donneras une bonne nouvelle

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2016 à 17:19:23  

Coucou les filles
Bienvenue Pitchota. tu es enceinte de combien? :)

Merci pour ton message Anna

Deuxième echo de contrôle au cabinet d'echographe: il nous donne pas la taille du sac, mais pas de vésicule et pas d'embryon donc c'est réglé...
S'ensuit la visite chez la gynéco (hasard du calendrier): sac de 2.4 cm et une vésicule de 2.6mm que même moi j'ai vu à l'écho. Mais toujours pas d'embryon.

Donc echo lundi prochain, si toujours pas d'embryon on déclenche la fausse couche par médicament. Mais très peu de chance que ça évolue. La grossesse est certainement arrêtée.

J'aurai pu avoir une echo de contrôle niquel et faire une fc deux semaines plus tard alors je relativise. Le fait d'avoir la vésicule me rassure. Mon corps accepte une grossesse et je suis capable de d'avoir les éléments qu'il faut pour nourrir l'embryon. C'est l'embryon pour le coup qui n'a pas pu se développer. Ca arrive et ça empêche pas d'avoir des enfants.

Pour l instant mon conjoint qui était plus stressé que moi pendant la fiv réagit plus. Mais c'est mon mode de fonctionnement. Je suis déçue sur le coup, le pragmatisme rentre en jeu et je gère impec, et ensuite un truc un peu émouvant qui n'a rien à voir et je chiale pendant des heures. Mais j'aime pleurer, je trouve ça sain lol

J'appréhende les douleurs de l'expulsion mais on verra

Et vous les filles? Comment ça va?

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2016 à 10:05:07  

Coucou les filles

Comment ça va?

Cet aprem j'ai mon rdv gynéco pour faire l'echo de contrôle et déclencher la fc. Au moins, on passera à autre chose. Enceinte de deux mois mais d'un fantôme , c'est pas génial comme sensation. Je suis sous hormones depuis le 02 Septembre finalement donc d'ici février qu'on retente, j'aurais le temps de récupérer.

Ce qui m'inquiète un peu c'est le délai pour récupérer un cycle mais je verrai ça avec ma gynéco tout à l'heure

Mon petit Aaron est arrivé !
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2016 à 16:06:00  

Coucou les filles,
Je suis enceinte et je devrai accouché au mois d'avril je serai ravie de discuter avec vous

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
Publicité

lallinette422
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2016 à 17:03:37  

Coucou

Bienvenue Famillenombreuse3

Malheureusement, je ne fais plus partie des futures mamans. Ma fausse couche a été déclenchée cet après-midi pour cause de grossesse arrêtée. Donc je suis de retour sur le forum des femmes en pma

Je te souhaite une très belle grossesse, ainsi qu'à vous toutes

famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2016 à 17:26:55  

Oh mince désolée pour vous.. Je vous souhaite bon courage  et tien nous au nouvelle
Merci beaucoup, elle commence mal la mienne..mais bon

---------------
amouna2012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2016 à 15:21:50  

Bonjour
Je suis nouvelle avec vous tunisienne habite a paris
Je suis enceinte de 8 semaines d'aménorrhée
Merci

amouna2012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2016 à 15:22:13  

Bonjour
Je suis nouvelle avec vous tunisienne habite a paris
Je suis enceinte de 8 semaines d'aménorrhée
Merci

famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2016 à 18:09:10  

Bonjour comment vas tu ?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de Mai 2017 Premier bébé pas facile de choisir la poussette
bébé tres tres attendu pour janvier 2017 janvier 2017! :-)
Bébé prévu pour novembre 2016 Petit bébé prévu pour octobre 2016
Bébé Août 2016 ......... Bébés pour Juillet 2016
bébé prévu pour mai 2016 idée deco chambre bébé
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????  
Plus de sujets relatifs à : BEBE 1 JUILLET 2017

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fissure de la poche des eaux ? 1
Rsi ou sécurité sociale 1
après les essais de juin 2016, notre grossesse ! 1511
Reduction mammaire et grosse 0
Enceinte ? 9