Bébé pour Juin 2005

Bonjour à Toutes, je suis toute nouvelle sur ce site, et j’éspère pouvoir échanger beaucoup d’idées, d’infos avec des futures maman de Juin comme moi. J’ai 24 ans, je suis super épanouîe depuis que cette grossesse est en route ,je l’attendais tellement Je dois accoucher pour le 17.06.2005, et je vais à ma visite chez le gygy le 08.02 et pour l’echo moprhologique le 12.02 et le temps me paraît extremment long je ne sais pas si c’est pareil pour toutes? en fait on est très impatients de savoir si c’est une petite nenette ou un ptit gars ! c’est notre 1er enfant et mon mari voudrait un ptit gars, moi j’ai ce pressentiment, je ne sais pas mais j’ai cette impression que c’est un garçon ! Autrement, je le sens bouger , au debut c’était une sensation de bulles de Perrier dans mon ventre, le gygy m’a confirmé que c’etait lui qui bougeait, et maintenant je ressent vraiment des frôlements des petits coups, bizarre !! Pour le poids, +3.5kg, raisonnable, mais de grosses envie de casse crôute au fromage, bonbons acidulés ect…

Viens nous rejoindre sur le site de Cannelle: il y a environ 70 messages deja. Moi aussi, j’ai de terribles envies (les bonbons acidules aux 3 et 4 emes mois de chacune de mes grossesses !) et j’ai deja pris presque 6 kg. Il faut que je commence a me surveiller !!! Ca a l’ait d’etre l’annee des garcons mais pour moi c’est encore une fille. A plus sur l’autre site. Chocolat

Moi aussi c’est prevu pour le 12 juin 2005, et ma 2e echo est le 02 fevrier, je suis impatiente et un peu angoissée! J’ai 26 ans et c’est ma 1er grossesse. Pour l’instant tout se passe bien je commence à bien le sentir depuis 1 semaine environ, mais mon bout de chou a l’air de beaucoup dormir!! Je suis contente car je n’ai pas de fringales et je mange normalement, pas plus!! A+ Bisous

bonjour scoobye,ca fait quelques jours aussi que je suis sur le site et c’est génial de correspondre avec des futures mamans ou déja maman comme moi ,en effet j’ai un petit garçon de 4 ans et le sexe du 2 ème ce sera pour le 8 fév!! surprise ,je souhaiterai une nenette mais avant tout que son développement se passe bien. pour l’instant ma grossesse se passe bien,je sens bouger bébé depuis le 23 déc, j’ai pris 5 kg mais je ne m’affole pas j’en avais pris 15 pour la 1ère. moi aussi beaucoup d’envies, bobons,casse croute au paté,fromage ,charcuterie etc etc bisous à toi et à bientot pour les prochaines nouvelles

salut les filles moi aussi je suis nouvelle sur le site depuis hier et j’attends une petite fille pour le 9 juin.J’ai déjà un petit garçon de 3 ans : killian. Pour l’instant tout ce passe bien et elle bouge énormément, le papa a pu le constater.Sinon moi aussi j’aimerai pouvoir manger un bon fromage mais toxo oblige adieu les bons petits chèvres,…pour le moment j’ai pris 5kg et pour mon premier j’en avais pris en tout 13kg.J’espère accoucher normalement et aussi l’allaiter. En attendant de vos nouvelles!..

je me tape un peu lincruste car moi c’est prevu pour le 28mars mais c’est rassurant de parlai avec des maman c’est ma premier on aurai voulu un p’ti garcon mai bon c’est une p’tit fille!! pour l’instant tt se passe bien moi aussi j’ai envie de devoré tt se qui me passe sous le nez surtout les chips et le chocolat mais fini le chocolat, café, boison gazeuse, et pla epicé ma gyg me la deconseille car javai des remonté acide depuis le 7eme mois voila bon courage bisous

[‹ b13afc ›]Salut Schmouke Merci pour m’avoir répondu, je vois que tu passe une echo le 8.02 moi je vais chez le gygy je ne sais pas si je vais faire une echo, il ne me prévient pas d’avance, le mois dernier on était trop décue de ne pas en faire une, en fait on a pas vu notre bébé depuis le 7.11.2004 c’est super frustrant alors si il m’en fait une le 8 je serai super heureuse, autrement une chose est sure j’en fait une le 12.02 chez l’echographiste !!! Je le sens bien bougé aussi, plutot le soir quand je suis au repos, la journée de temps en temps ! c’est drôle cette sensation, dommage que pour l’instant mon ami ne le sente pas sous sa main, il aimerait beaucoup le sentir je pense que c’est trop tôt ? Je ne sais pas si toi tu as déjà acheté beaucoup de choses pour le bébé ? moi oui des habits, beaucoup d’habits !! je pense que c’est normal d’avoir cette attitude non ? ou est ce que c’est encore trop tôt pour ce genre de choses ? il y a des personnes qui partage ce sentiment et 'autres trouve qu’il vaut mieux faire cela en dernier lieu, je ne sais plus en fait, je voudrais que tout soit parfait, toi tu as eu un enfant conseille-moi ??[/‹ b13afc ›] Allez a bientôt

pour répondre @ ta question moi je trouve que c’est trop tot pour acheter, et puis si tu as peur que ton bébé manque d’etre habillé, tu te trompe, @la naissance vive les cadeaux, tu ne sauras plus ou donner de la tete!!! mdr . de plus quan d tu vas savoir le sexe, tu vas encore te ruer dans les magasins!!. monfils est né en novembre alors meme si c’est un garcon,il faut tout racheter parce que les saisons sont opposées!!! et je n’ai meme pas encore acheté une paire de chaussettes!! lol mais quelque part je te comprends et je sais que tu aimerais que tout sois parfait mais ne t’inquiètes pas tout sera parfait. quand c’est le premier on panique,on a peur de ne pas etre à la hauteur, qu’il manque de quelque chose mais en fait tout se passe à merveille et meme si on a oublié un détail et alors pas grave un enfant n’est pas elevé dans une bulle,c’est trés costo,on l’habille,on le mets en voiture ensuite dans la poussette et on va acheter le petit oubli!! mdr t’inquiétes pas bisous et @ bientot scoobye. on se tient au courant pour nos echo!! ce serait chouette!!

mon bb est prévu pour le 21 juin mon echo morpho le 14 fevrier je serais si je vais avoir une 2eme gars ou une nenette g hate g l’impression qu’il y a beaucoup de filles a venir cette année bises

salut scoobye moi aussi je suis nouvelle sur ce site et j’espere recolter quelques infos par ci par la et je suis aussi enceinte pour la premiere fois. g 22 ans, et comme je me sens bien dans ma peau et je suis très impatiente que mon ptit bou arrive. contrairement à toi je n’ai aucune envie. est -ce normal?