Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles , tout d abord une tres grosse pensé pour gloupse et émma repose toi bien apres car c est vrai qu elle serai toute petite . Enfait en vous lisant je me rend compte que plusieur on été déclanché pour un accouchement je vous remercie de vos témoignage qui sont rassurant en fait je ne stress pas trop mais je me demandais si il était possible de déclancher sur un col immature . Pour ce qui est d une césarienne si cela doit se terminer ainsi ce ne sera pas quelque chose de dramatique et puis déclanché ou pas il y à toujours un risque de césarienne entre un col qui ne s éfface pas un cordon autour du coup ou un bébé qui vit mal l accouchement cela peut aussi arriver . le principale c est que bébé et moi allons bien . Nath j ai une ? c est quoi un Baxter? il son pas cool par chez toi 14 jours apres therme pour déclancher c est quand mème super long moi dans ma mater ils attende max 1 semaine .Country tu est en arret de travail ? Chocolat comme je le disait la creme mustella pour moi c est pareil ca colle je ne suis pas vraiement allaise avec mais elle est efficace depuis ce week end j utilise l huille prodigieuse de Nux  s est super agréable en plus la peau est hyper douce et elle rentre tres vite dans la peau et ne colle pas . Schmoucke ma derniere écho date du 31 mars à 32 semaines je ne pense pas en avoir d autre avant l accouchement à moin qu il en face une le 3 pour controler avant sa naissance . Dans moin de trois semaines il devrai etre là !!!!bienvenue au nouvelle . Une pensé pour Piu qui si je ne me trompe pas avait une grosse journée bilan aujourd hui . a plus tard . Caloo

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:11:25  

Piu nos messages se sont croisé je vois que les nouvelles sont bonnes . cela est tres rassurent . pour ton déménagement c estpour bientot ? n en fait pas trop ! je constate que ta balance à fait un bon c est tous de même moin frustrant pour les copines qui elle n attende qu un bébé et prenne beaucoup de poids . Il y a tous de même une justice bon maintenat en parlant de poids je vait préparer mon repas . caloo

country77
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:36:34  

Coucou tout le monde! Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous. Piu, c'est super pour tes bouts de chou, plus le temps passe plus ils grossissent. Si, en plus, tu peux accoucher 'naturellement", c'est bien.  Caloo, je suis en effet en congé patho, il était temps car les contractions se faisaient de plus en plus présentent, j'attend mercredi avec impatientce pour mon rendez-vous avec la gygy pour vérifier que tout va bien. Avez vous des montées de lait? Participez vous a des tchat? Bisous à toutes et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:48:23  

à toutes.. on est vraiment de plus en plus nombreuses et j'avoue que je suis un peu perdue.. donc je tiens à m'excuser d'avance pour celles que j'oublie !! tout d'abord, je me doutais que l'une d'entre vous allaient réagir pour mon poids (je pensais aux anciennes) et je vois que caloo m'a sauté dessus !! lol !! t'as raison, y'a une justice, je me suis bien rattrapée mais je suis assez contente car j'ai pris que du , je ne pourrai pas t'aider, je ne sais pas s'il est possible de declencher un col immature .. que te disent tes medecins ? et tes douleurs ça va mieux ? c'est plus supportable ???  pour gloupe, je pense tres fort à toi et j'ai hate que tu reviennes nous faire un petit coucou ! c'est genial que vous ayez tout préparé pour votre puce ça doit etre mignon tout plein !! et felicitation pour ta prise de poids c'est super je trouve !! schmouke, comme tu l'as vu plus haut,  mon echo a eu lieu aujourd'hui je suis à 32 s ! j'espere que le petit hugo se retournera rapidement ( il te fait deja des blagues ce petit coquin !) et c'est quoi cette histoire d'aide menagere ?? tu peux m'expliquer !  quand tifetee, fais attention de ne pas à en faire trop quand meme ..repose toi ! pour country, je n'ai eu qu'une montée de lait (une aureole sur le teeshirt)  mais rien de plus , mais j'ai super mal a la poitrine depuis quelques jours .. c'est que ça doit travailler quand meme ! niveau tchat j'y vais rarement mais je poste sur un autre forum egalement ! bon voila, j'espere n'avoir oublié personne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 06:11:25  

Et ,pour débuter mon bavardage ,je fais de gros bisous aux mamans en souci en attendant d'avoir tout pleins de bonnes nouvelles!!!!...Ici ,il fait pas trop beau et plutot froid donc ça ne dit pas vraiment de sortir de la maison,et comme je ne suis pas motivée ,c'est pas trop grave....Je vais disuter en tête-à-tête avec ma machine à coudre ,ça c'est pas super fatiguant et mon canapé est toujours vide pour pouvoir m'y accueillr si ça tiraille un peu trop dans le bassin!!!!!!!!   C'est là que je comence à me rendre compte que mon corps a débuté sa "propre prépartion" pour accueillir la tiote!!!...Je vous avoue que j'ai hâte de la voir mais comme elle était encore un peu petiote samedi à l'écho ,il faut qu'elle grossisse encore un peu donc ,je la garde dans mon bidon où elle peut faire toutes les bêtises qu'elle veut!!!..Je ne sais pas si ça vous arrive ,mais quelques fois ,j'ai l'impression qu'elle perçoit ce que je fais car elle se met à faire des galipettes à des moments ,qui moi me semblent bizarres (comme quand je discute par mail interposé avec son père ....) et ça surprend mais c'est marrant...  BOn ,je vais vous laisser et vous faire de gros bibis sur vos bidons ...Titefée...

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:32:32  

salut à toutes une grosse pensé pour gloupse qui doit etre en train de faire son amnio à l heure qu il est . Piu tous comme toi j en suis à 11kg mais je me demande si ma balance n est pas en panne je vais changer les piles car je trouve bizzard de ne pas avoir plus . pour se qui est du déclenchement je ne voit le gynéco que le 3 donc je me renseigne en attendant . Lundi j ai rendez vous avec un oméopathe pour préparer l accouchement le travail et aussi pour les tranché car il semble qu elles soient asser importante pour un second bébé . Je n ai jamais eu recours à ce genre de medecine mais ma sage femme le conseil et je me sent prete a essayer . si quelques unes d entre vous y aver eu recours ? Pour ma part pas de monté de lait je n en avais pas eu non plus pour ma premiere . Pour ce qui est de la douleur elle est permanente mais controler par les antalgiques je me dit que dans deux semaines j ai rendez vous pour fixer la fin de cette grossesse dont je ne garderai malheureusement pas beaucoup de bon souvenir . Bébé bouge enormement et je trouve cela marrant car on devinne de plus en plus c est menbre . Je commence à avoir quelques contractions un peut plus longue et plus douloureuses mais rien d inquietant . je vous souhaite une bonne journée . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:59:51  

tout d'abord courage à toutes celles qui ont des petits soucis. on commence petit à petit les préparatifs pour l'arrivée de notre puce mais avant tout il faut qu'on vide tout le bazar du bureau qui va devenir sa chambre, ce qui oblige à faire pas mal de tri et de faire de la place dans le garage!!! ce week end , je suis allée avec ma belle mere pour acheter du tissu pour faire les draps et dessus de lit pour la puce. ma prochain visite est le 29/04 et je vais lui demander de m'arreter car j'en peux +, au travail on vit à 200 à l'heure, je fais entre 30 et 45 min de + tous les soirs et 80km de voiture aller - retour. Sinon ma 3eme écho est le 3 mai j'ai hate d'y etre pour voir ma petite poupée et de connaitre l'estimation du poids de naissance!!! En tout cas elle est tres dynamique et bouge du matin au soir pratiquement non stop!!! samedi soir, elle m'a trop faire délirer, le papa jouait du tam tam sur mes cuisses et elle tape des 2 pieds pour répondre. je n'ai pas encore eu de monter de lait et question poids j'en suis à + 11 kg à 28 s de g.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:29:44  

Tout d'abord ,j'espère que tout le monde va bien ,d'ailleurs j'envoie à toutes pleins d'ondes positives pour les futures mamans en soucis ,mais aux autres aussi...Ce matin ,le lever a été laborieux ,car j'ai fait une grosss insomnie cette nuit ,donc je suis allée me recoucher dés que mon chéri était parti ...Et après pour le réveil ,c'était un peu galère mais maintenant ça roule ,c'était mon ventre qui a poussé pendant la nuit et les tiraillements m'ont réveillé,donc,je crois que ma nénette prend un peu de volume.D'ailleurs depuis hier elle gigote comme un tit asticot et j'ai discerné son popotin (vu qu'elle a la tête en bas !!) qui faisait de grosses bosses sur mon ventre ,je suis restée hypnotisée devant ces galipettes pendant plus d'une 1/2 heure...Voilà pour les dernières nouvelles ,sinon,j'ai enfin fini mes tours-de-lit ,la chambre commence à vraiment prendre forme petit à petit,je n'ai plus qu'à lui faire une couverture personnalisée et hop ,elle pourra débouler tranquillement!!!!Gros bibis sur vos bidons ...Titefée

country77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:47:08  

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et que vos bidons vont bien. Pour ma part, j'ai eu mon rendez-vous avec ma gyneco ce matin. Rien d'alarmant mais un emploi du temps de ministre!!! Le col est toujours fermé et apparemment les contractions sont normales. Je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste pour le mois prochain + un rendez -vous par semaine avec une sage femme pour surveiller la croissance de Corantin et ma tension.  Me voilà donc rassurée.  Je vois que pas mal d'entre vous aiment les travaux manuels et fabrique des petites choses pour leur bb, c'est génial! Pour ma part, j'ai hâte de terminer une toise Winnie a upoint de croix commencée il y a un bout de temps pour me mettre à autre chose (un doudou pourquoi pas) Corantin bouge aussi pas mal, surtout quand je me pose, il fait de ses bosses! quant aux coups de pieds, je n'en parle même pas! Par contre, quandc'est son père qui essaye de voir bouger mon ventre, comme par hasard, il se calme et le pauvre ne voit plus rien!  Bonne soirée et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 05:32:40  

Bonjour tout le monde ,    J'espère que tout le monde va bien car il n'y a pas beaucoup de parlotte en ce moment ......Pour Country ,je suis un peu comme toi ,quand je commence quelque chose en point de croix ,au bout d'un certain temps ,j'ai hâte de le terminer pour entamer autre chose!!!Là ,je viens de finir de broder une serviette + son gant pour les 30 ans d'un copain et là ,je commence une tite couverture pour ma nénette!!!Je suis super contente ...Sinon depuis hier ,peu de nouvelles ,j'ai fait mon 3ème cours d'acccouchement sur la poussée  ,voilà ,je vous fais de gros bibis...Titefée

caloo
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 21:51:20  

salut les filles et bien oui dit donc c est super calme. chez moi c est les vacances alors j essaye d occuper ma fille . Aujourd hui j ai été voir une petite nenette née mardi ca m a foutu le cafard moi aussi j ai hate que ce soit mon tours . je me plaind pas trop car déjà il va arriver plus vite que prévu donc ...en tous les cas je ne sais pas vous mais moi je me traine de plus en plus j ai du mal à monter les cotes pour ma fille j avais la super forme jusqu au bout la veille de l accouchement j était à la peche jusqu à minuit mais cette fois ci c est plus dure . C est la viellesse qui commence à s installé ( en fait j espere pas je n ai que 25 ans ). je voulais savoir je n arrive pas a me décider pour l allaitement je ne suis pas chaude mais j ai peur de regretter apres si je ne le fait pas . alors pour celle qui on allaité si j essaye et qu au bout de quelques jours cela ne me convient pas comment se passe l arret de la production de lait ? j hydrate mes tétons avec de l huilles prodigieuses 2 à 3 fois par jours et je passe une brosse à dent pour bébé 1 fois par jours dessus penser vous que cela va m éviter les creuvaces ? bref je suis preneuses de toutes les infos que vous voudrez bien me donner . En fait je pense que le probleme vient du fait que j ai une tres forte poitrine depuis l adolescence et que j ai tres mal supporté cela et même aujourd hui si j avais les moyen je la ferrais réduire pour avoir quelques choses de plus proportionné à ma taille et à mon poids donc c est aussi a cause de se complexe que je me torture un peut l esprit . Sinon faut t il prévoir des tee shirt boutonné ou mes tee shirt relevé pourrons faire l affaire ? voila pour ce soir gloupse j espere que toi et emma vous porter bien repose toi Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 05:30:50  

Bin ,je suis venue un peu en avance mais ce soir ,c'est wek-end ,et comme je ne serai pas là ,je viens papoter ....J'espère que toutes les mamans et futures mamans vont bien ,en tout cas ,je crois les doigts!!!!Pour Caloo ,je suis d'accord avec toi ,moi ,c'est mon 1er ,et j'ai 32 ans  mais depuis quelques temps ,j'ai de sacré coup de pompes surtout après des efforts ,des promenades...Malgré cela ,je fais des nuits du tonnerre ,donc ça me permet de bien récupérer...Pour l'allaitement ,je ne peux pas encore trop t'aider ,mais moins ,je vais essayer pour voir si ça me convient ,je pense tout de même acheter un tire-lait pour pouvoir faire des biberons pour que mon chéri puisse aussi participer ,je crois qu'il  est content que j'ai eu cette idée...Pour la poitrine ,je compatis car j'ai le même souci ,je ne trouve même pas de soutien-gorges adaptés à la taille que je fais maintenant ,et c'est assez désagréable mais je croise les doigts pour que ça diminue sérieusement après l'allaitement....Voilà ,je vous souhaite un très bon week-end le plus ensolleilé possible et surtout reposant ...Gros bibis sur vos bidons..Titefée

Publicité

country77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 06:51:46  

J'espère que tout le monde va bien et que vos bidons poussent bien aussi. Pour répondre à Caloo, moi aussi, c'est mon 2ème et il est vrai que j'ai l'impression de me trainer plus que pour mon 1er, peut être du fait que l'on ne peut plus se reposer de la même façon vu qu'il faut s'occuper du grand ( Florian a 2 ans et demande beaucoup d'attention et bouge beaucoup!) Je me sens plus essouflée aussi.   Pour ce qui est de l'allaitement, j'avais décidé d'allaiter pour mon 1er mais il était trop petit pour prendre le sein (2070gr à la naissance) la maternité a donc décidé de ne lui donner que du lait pour prématurés et je devais " vider" mon lait sous la douche!  Une fois rentrée à la maison, la sage femme m'a prescrit un tire lait ( à la pharmacie) pour que je puisse allaiter quand même mais je n'avais déjà presque plus de lait. Si tu décide donc d'allaiter puis d'arreter si ça ne te conviens pas, sache que les montées de lait s'amenuisent très vite. Au bout d'un mois 1/2 je n'avais plus de lait. J'espère avoir répondu à ta question.   Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end peut être ensoleillé.  Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:05:45  

Oui, vraiment merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement. Je suis restée au repos (allitée) 3 jours après mon amnio. ça s'est bien passé, c'est cependant très désagréable comme sensation. Mais l'attente des résultas est pénible. J'y pense vachement + qu'avant l'examen. Je pense que c'est normal. Je les aurai mercredi normalement, c'est mon gynéco qui doit m'appeler pour me le dire. Sinon après l'exam j'ai eu droit à un monitiring pendant un peu + d'1 heure, et je suis rentrée chez moi. Pas de contractions, du moins je ne les sens pas. Bébé remue beaucoup donc ça me rassure à chaque fois. Aujourd'hui je vais me lever un peu car c'est difficile de rester seule toute la journée. Pourtant j'avais du rester allitée durant 2 mois au début de ma grossesse. Mais là je deviens folle ! en plus les larmes me montent pour un rien depuis 3 jours et je me sens BOF. Le 9 mai j'ai rdv chez mon gygy et à l'anesthésiste. Mes cours chez la sage femme sont terminés. Voilà je viendrai vous donner d'autres nouvelles dès demain. Je fais pleins de bisous aux mamans qui ont des petits soucis et pleins d'autres bisous aux autres mamans !!! bonne continuation à toute ! GLOUPSOU 32sa 5/7

caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:49:24  

salut les filles ; tout d abord contente de te relire gloupse Emma a préférer rester au chaud elle à bien fait . Ce n est pas étonnant que tu soit hyper sensible c est dernier jours car le stress de l amio retombe mais le stress des résultats est tres angoissant je te souhaite de tous coeur qu il soit bon et que tu les ai comme prévu mercredi . repose toi tous de même beaucoup . je vous remercie pour vos réponse sur l allaitements on verra je ne pense pas avoir réussi à me désider tant que je n aurai pas donné la premiere tétées et apres je choisirai se  sera aussi en finctions de son poids et puis des sensasions que j aurai ressenti . de toute façon pour le prénom on est plus sure non plus donc je crois que l on attendra de voir sa tête pour choisir bref c est tres différent de ma premiere grossesse c est cela qui fera que se serons deux enfants différents . titefee je te souhaite un bon week end moin de nous . J epsere que toutes celle dont on n a pas de nouvelles se porte bien . Bonne journée ( sous la pluie battante pour moije deteste cela ) a plus Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:49:01  

désolée de ne pas vous faire signe plus souvent mais la maison est un chamboulement parce que on a vidé les 2 chambres d'enfants pour remettre un grand coup de fraicheur et monter les chambres dont celle d'hugo que mon homme est allée chercher ce matin!! tout d'abord je sui rassurée pour toi gloupe et ta petite emma, j'ai souvent pensé à vous en éspérant que ta pepette n'allais pas prendre l'air prématurement!!! c'est un sujet dont on n'a jamais parlé mais je trouve que finalement ,sur le post personne se connait mais au fond on a l'impression de se connaitre un peu et l'on s'attache vite!! faites moi part de vos impressions à ce sujet!! ce serait sympa de voir ce que chacune de nous ressent!! piu, j'éspère que tout va bien pour toi, comme on dit pas de news bonnes news mais bon un petit coucou serait tout de meme rassurant pour répondre à caloo, alors moi en ce qui concerne l'allaitement du 1er, ca été catastrophique because peu d'encadrement et d'explication pourtant j'avais la chance d'avoir une très belle montée e lait et un bébé qui avait une trés bonne sucion!!! obligée d'arreter à 5 jours (crevasses énormes) mais eu bcp de souffrance parce que je n'ai pas le moment idéal pour arreter!! on arrete une production de lait au bout de quelques jours avec des cachets mais c'est trés douloureux!!!!!! la sage femme est venue à la maison hier et on a passé 1h30 à parler d'allaitement, le moment idéal pour arreter si ca ne te convient pas est à 3 semaines!! moi pour le 2ème je ne l'allaiterai pas si j'ai une césa sinon je t'enterais à nouveau pour le 2ème!! voilà je vous fait pleins de bisous sur vos gros bedons et vous dit @ bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 06:53:06  

me voila en ce samedi et je suis bien matinale !  mon homme vient de partir pour tout le w-end à lille revoir son pere (pas vu depuis pls années, pere plus qu'absent, histoire de famille assez compliquée) et il me manque deja !! je ne devrai pas me plaindre car c'est moi qu'il est un peu poussé et pris les billets ..etc  mais c'est plus fort que moi... je l'aime tellement mon bébé ! et puis je vais essayer de relativiser car je connais bcp de femmes dont les maris sont en deplacement regulierment  et que ça va paraitre ridicule de se plaindre pour seulement un w-end! sinon, je suis contente de voir que tout le monde commence à s'activer pour les préparatifs pour l'arrivée de bébé!  moi c'est tjs au point mort mais on a notre maison pour le 9 mai !!! ça y est, on va signer !!!  je suis trop contente mais si je sais que nous allons vivre dans les travaux et les cartons à l'arrivée des jumeaux mais c'est pas si grave que ça ! pour ce qui est de l'allaitement, j'ai vraiment envie de tenter le coup meme avec des jumeaux ! je sais que c'est pas facile et je compte bien insister aupres des SF et puericultrice pour commencer à l'hopital et etre conseillé un max !!  le plus important est d'avoir les bonnes positions pour eviter les crevasses et autres desagrements ! je me donne 1 mois  (parait il qu'il faut une quinzaine de jours  et que c'est vraiment le temps qu'il faut pour que ça roule tout seul et que ça deviennent agreable pour la maman !) !pour schmoike, niveau prematurité j'ai été servie avec ce qui est arrivait avec mes juju y'a un peu plus d'un mois maintenant et ça a été le gros stress.. je sais que la medecine fait des progres enormes mais dans mon cas ça aurait été bcp plus dangereux à cause du syndrome transfuseur, transfusé ...je suis egalement contente pour notre gloupe et emma meme si mainteant attendre les résultats sont particulierement long et angoissant (mais moi j'ai confiance en ta pepette et je suis sure qu'elle est en bonne santé malgre son petit gabarit) , perso je me suis vite attachée à vous et j'espere qu'on ne perdra pas trop le contact apres la naissance de nos bébés !!  je oense fort à vous ... je vais essayer de m'occuper l'esprit ce w-end (mais promis je me reposerai quand meme => sieste oblige) je vais aller chez le coiffeur, je ne supporte plus ma tete et n'arrive plus a me coiffer c'est terrible !! comme ça je serai toute belle pour les photos apres l'accouchement ! bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:43:16  

Bonjour à toutes.  Ma date: le 17 Juin. Vivement! La grossesse s'est très bien passée jusque maintenant. Je suis en arrêt depuis fin mars. Je pensais pouvoir faire plein de choses mais je me rend compte que finalement, ce n'est pas rien d'avoir ce petit bout dans mon ventre. Actuellement, j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit alors si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus. En fait, j'ai une drôle de sensation dans le bas ventre. Il parait que c'est la pesanteur de l'utérus. Ce n'est pas douloureux mais gênant. Je prends Euphytose et de l'homéopathie pour dormir mais c'est toujours pas çà. Merci pour vos réponses  Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 00:32:55  

salut à toutes  il est plus de 2h30 du matin et je ne dors pas.... prévu pour le 15 juin mon bébé m'empêche de dormir.... mais surout j'ai une crise d'hémorroîdes atroces qui me fait super mal et je ne sais pas quoi faire, donc je ne dors pas ! Demain j'irais à la pharmacie mais en attendant j'ai pris de l'efferalgan et pourtant mon gynéco m'a donné du gynko fort que je prend tous les jours. Bises je vais peut être m'endromir un jour  lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 06:24:49  

Eh bien ,je vois que tout le monde va à peu près bien malgré les désagréments de fin de mois!!!!Et oui ,je ne sais pas pour vous ,mais moi je trouve que ça va très vite et qu'on va se retrouver avedc nos tits bouts alors qu'on a commencé à en parler quand c'étaient de toutes petites crevettes!!!C'est trop marrant!!!Je trouve aussi ,que même si on ne se connait pas beaucoup,pour moi ,il est important d'avoir de vos nouvelles et d'envoyer tous pleins de bonnes pensées et de gros bisous aux futures mamans ( en soucis ou pas d'ailleurs ) car je crois qu'on partage vraiment quelque chose de particulier ensemble!!!Il faudra qu'on trouve un autre thème de forum après avoir toutes accouchées ,genre "bébés de juin" au lieu de bébé pour juin!!!!!!A part ça ,en ce retour de week-end ,il fait moche ,mais bon ,pas trop froid ,je fais mon dernier cours sur l'allaitement jeudi et visite de la maternité avec mon amoureux ce vendredi soir pour voir les locaux!!Ensuite ,je commencerai les cours en piscine....Et hop après bébé pourra pointer son tit nez!!!!Je commence à beaucoup y penser ,à commencer à être un peu impatiente ,la chambre prend forme et je l'imagine déjà dans son tit lit en train de dormir tranquillement (ou peut-être pas d'ailleurs!!!)....Voilà voilà ,je ous fais pleins de gros bibis sur vos bidons ..Titefée

Publicité

country77
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:57:43  

Il est vrai que de discuter à travers ce forum, de partager nos impressions et nos peurs nous rapprochent et nous rassurent. Tout comme Sniper41 et Lolotte972, je suis preneuse pour vos conseils pour dormir  Il me tarde aussi que Corantin soit là. Pour l'instant il a l'air de bien grossir mais mon ventre sera mesuré toutes les semaines par la sage femme pour vérifier.  J'hésite à faire ma valise. Votre maternité vous a t elle donné la liste? Faut-il la demander? J'espère que l'attente pour Gloupe n'est pas trop longue. J'ai eu une amio au début de ma grossesse et il est vrai que pour moi qui ai du attendre 3 semaines, le temps est très long. Courage, c'est pour après demain si je ne me trompe pas.  Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:35:37  

Bonjour à toutes! Cette semaine, je prépare ma valise (on ne sait jamais!!) J'ai fait un mix de 3 listes: celle de la maternité, celle de vertbaudet et celle de petit bateau et voilà le résultat: Pour bébé: *6 bodys *2/3 brassières coton *1 gigoteuse *6 pyjamas *bavoirs *chaussons *capes de bain *un doudou *1 bonnet  Pour maman: *nuisettes (on est en juin et il fait chaud ds les maternités en + on peut retirer la bretelle pr celles qui allaitent) *pantoufles *1 tenue pr la sortie *éventuellement une tenue pour le séjour mais qqchose à l'aise *culottes *serviettes de toilette et vanity *brumisateur d'eau --> très important! *1 savon hygiène intime *1 sèche cheveux *coussinets et coquilles (pr celles qui allaitent tjs)  C'est déjà pas mal non? Surtout que si comme moi votre famille est présente et serviable (surtt maman...) elle vous apportera ce qui manque. Pour le soutien gorge d'allaitement, meiux vaut attendre la montée de lait car la poitrine gonfle et celui acheté avant est trop petit. Voilà si çà peut en aider quelques unes bises Vané

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:54:21  

Bonjour à toutes! Pour la valise, la maternité donne la liste quand on va s'inscrire. Ils donnent aussi plein de papiers, pubs, réduc. Dedans il y a la liste de vertbaudet. Le mieux c'est un mix des 2. Pour bébé: 6 bodys, 2/3 brassières, 1 gigoteuse, 5/6 pyjamas, chaussons, bavoirs, 1 doudou, 1 bonnet, capes de bain. Pour maman: 2/3 nuisettes, pantoufles, une tenue àl'aise, une tenue pour sortir, affaires de toilette, sèche cheveux, 1 savon hygyène intime, coquilles et coussinets, soutien gorge d'allaitement (envoyez le papa l'acheter après la montée de lait) Voilà si çà peut en aider certaines! Bises  Vané

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:39:46  

Merci pour ton petit mot d'encouragement country, effectivement j'aurai les résultats mercredi normalement. sinon moi pour la liste j'ai prise celle que la sage femme m'a donné. Et elle est finie depuis avant mon amnio (vu qu'i y avait un risque d'accouchement prématuré. Sinon j'avais une petite question pour vous : Savez vous si bébé s'est placé ??? (moi à ma dernière écho de l'amnio 32sa elle était toujours en siège et à celle du 3ème trimestre 30sa elle était en siège dos à droite) Mais bo je sais que j'ai encore le temps. Et aussi, aujourd'hui j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre "des douleurs électriques" vraiment bizarre j'ai du m'arrêter de marcher pour me reposer durant 5 bonnes minutes... et puis après la douleur était continu mais pas intense. Savez vous ce que c'est ??? je pense pas que se soit des contractions car mon venre n'était pas dur, et la douleur était différente de celle des règles. Merci pour vos réponses ---- bisous à toutes en espèrant que vous vous portez toutes bien !!! GLOUPSOU 33sa et 1 jour !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 23:08:33  

J espere passé une meilleure nuit que la dernière, je suis allée carrément aux urgences cette après midi car je n'en pouvais plus. J'ai été reçu par une gastro enterologue qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire aujourd'hui, elle m'a donné des medicaments et j'espère que ça va aller mieux, là il est 1 H du matin et j'ai encore mal. Je dois y retrouner soit demain soit mercredi pour une incision de la veine (de l'hémoroïde) donc super. Après l'accouchement j'ai droit à l'opération c'est sur car j'ai trop mal. A part ça le bébé va bien, c'est l'essentiel.... Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 05:32:48  

Bon tout d'abord ,je voulais soutenir Lolotte car c'est pas très drôle les hémoroides ,bon courage et soigne toi bien !!!!!Pour Gloupe ,je ne sais pas ce que veulent dire tes symptomes mais j' espère que tout va bien et je croise les doigts pour les résultats de l'amnio...    Sinon,j'espère que tout le monde va vraiment bien ,et que seuls les quelques petits mots de la grossesse habituels vous gênent ,en tout cas ,je vous soutiens toutes ,au moins moralement!!!!...Moi ,j'ai juste le ventre qui n'arrête pas de gonfler (où tout du moins c'est l'impression que j'ai) et quelques douleurs lombaires  ,mais rien de comparables avec vous donc je vais arrêter de me plaindre,désolée les filles...Voilà ,sinon depuis hier ,il n'y a pas grand changement ,je me remets encore de mon trajet du week-end!!!!Je vous fais de gros bibis sur vos bidons..Titefée

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur bébé pour décembre bébé août 2005 (3)
Y a t il des fille forte qui attendent bébé? Bébé pour Juin 2005 (suite)
gros bébé à 32 SA faut il faire du sport en attendant bébé?
bébé aout 2005 Bébé pour juin 2005
poids du bébé dur d'être enceinte avec un bébé
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amniocentèse à plus de 38 ans 3
Couches lavables 0
annonce (employeur et amis) de ma grossesse 19
perte de poids 13
Petite Infection 3