BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

pour essai… la discussion précédente commence à saturer donc j’en crée une nouvelle !! Prenez soin de vos bidons !

salut à toutes me voila de retour merci pour tous vos messages en fait cela ne s est pas passé comme prévu mais bébé est toujours avec sa maman . il est tard je vous raconterai demain .

Retour de week-end plutot froid…Je ne sais pas chez vous mais nous ,on se les géle à nouveau …On est allé faire des courses samedi matin dans une grande zone commerciale à côté de Lyon ,et il ne faisait que 3° et du vent à gogo …J’ai trouvé encore 2 ou 3 trucs pour bébé (je crois que je suis prête pour la maternité ,en tout cas pour bébé…)mais j’étais bien contente de entrer au chaud …Dimanche ,on est resté à la maison tranquillement pour faire de la peinture pour Nénette …Sinon ,j’espère que vous allez toutes bien ,et j’espère que c’est tout de même le cas pour caloo qui n’est pas très rassurante dans son tit message ,je t’envoies pleins de gros bisous…Sinon,je ne sais pas pour vous mais ça commence à devenir lourd ,j’ai l’impression de grossir quotidiennement ,ça tire et le dos ne supporte pas les mêmes positions très longtemps…Pour finir sur une note plus positive ,je suis très excitée car je passe ma dernière écho samedi matin donc j’ai hâte de revoir la tiote…Gros bibis sur vos bidons…Titefée

Hello les juinettes! après plusieurs tentatives, j’espère que mon message va enfin apparaître! Tout d’abord je suis contente de vous lire et de voir qu evous gardez toutes le moral et restez zen malgré certaines angoisses que vous traversez. Continuez à vous accrocher, courage et toutes mes pensées à Piu, caloo, gloupsou et j’en oublie peut-être d’autres, excusez-moi…à propos j’ai été visiter le lien msn de Gloupson - adorable- ta puce sera fière de revoir ses photos + tard! Pour moi, tout se passe bien, mais ai besoin d’être inclinée pr dormir et la gym prénatale est qd même de + en + dure, seule la natation fait du bien. Grosse hésitation de dernière minute concernnat le prénom de pitchounette: Eline ou Lena Delonnois ?? merci de votre avis et bon courage à toutes - biz sur les nombrils

salut les filles ; quel galere pour rentré sur le forum !!! tout d abord pour ginou moi je suis ++++++pour Eline si j avais attendu une nenette c était un de mes favoris avec Emma et Méloé . donc pour ma petite histoire mardi matin passage au bloc comme prévu je n avais pas le droit au chute de tension mais avant meme qu on m anesthésie j était à 6/3 donc je remercie encore l anesthésiste qui a été tres rassurante et qui à réussi à protéger mon bébé donc 2h de bloc puis 1h30de salle de réveil en surveillance de retours dans ma chambre monithoring avec un bébé super en forme donc jusque là tous va bien . Arrive 16h et là debut de douleur impossible de la faire passer meme avec de la morphine le chirurgien repasse m annonce que j ai une malformation de l uretere avec un coude dedant et donc la sonde à été mise comme il à put et le bébé en bougeant à du la faire sortir du rein . Donc mercredi on retirera la sonde puis apres la grossesse il faudra opérer si le rein fonctionne encore et cela çà n est pas sure du tous donc moi moral à 0 . j ai mal en plus je me dis que je n aurai pas de troisieme bref je pleurs toute la nuit et je souffre . Le lendemain à 8h45 me voila de retour au bloc pour retirer la sonde sous anesthésie local j ai cru mourir telement c était douloureux donc on en est resté là et reconvocation à 13h 30 pour l enlever sous anesthésie au masque me voila enfin soulagé de cette enorme douleur il m on gardé jusqu à vendredi apres midi en observation avec monithoring pour contrloler le bébé et il est décder de me faire accoucher la premiere semaine de mai ou je serai à 37 semaines j ai rendez vous le 3 et donc je pense que se sera le 4 ou le 6 (le 5 est férier) voila donc j ai fait un tour pour rien donc mes douleur d avant je les ait toujours mais maintenant il faut attendre donc j essaye de gérer au mieux avec des antalgiques classique et puis dans 4 semaines il sera avec moi . maintenant je garde le moral meme si je ne peut pas avoir de troisieme j aurai déja deux enfants tous le monde n a pas cette chance et puis pour la suite de mon rein et bien adviendra ce qu il adviendra . donc comme bébé va arriver plus vite que prévu je fait beaucoup de lessive landeau le cosy les vetements ils me reste les enveloppes pour les faire part aussi . Désoler pour celle qui on froid mais chez nous il fait un superb soleiel et le linge seche à une vitesse impressionnante . il fait bon vivre en bretagne Pui je suis contente de lire que tes derniers bilans etaient rassurants voila encore une semaine de gagné au chaud avec leurs maman . bonne journée Caloo

tout d’abord me concernant pas de frayeurs à nouveau, j’essaye de me reposer mais pas facile, mon conjoint est partit en déplacement et je me retrouve avec 2 enfants toutes seules (pour répondre à piu je n’ai pas de famille ici et les gens que je connais travaillent). ginou, je préfere de loin ,léna, question de gout!! caloo, tout ca a du etre tres éprouvant mais nous sommes toutes là avec toi, il faut que tu gardes le moral et ta petite est tjs bien au chaud dans ton petit bidon,chose trés rassurante…début mai,ils veulent te faire une césa ou un déclenchement?? récupère au maximum de cette semaine trés eprouvante et reposes toi le plus possible, tu en auras besoin après l’accouchement… bisous à toutes et n’oubliez pas la crème pour vergetures, les bedons à ce stade grossissent à vue d’oeil!!!

C’est moi ,tout d’abord ,je envoies pleins de gros bibis pour les bidons à soucis en espèrant que tout aille bien pour maman comme pour bébé…Pour Caloo et Schmouke ,j’espère que tout va bien se passer ,reposez-vous bien (en fait essayez surtout !!)…Pour les autres ,c’est pareil de toute façon…Bon ,je vais partir sur un sujet plus léger ,j’ai déjà fait 51 faires-parts brodés ,il m’en reste environ 10 à faire (eh oui ,les oublis de dernière minute),mais je suis contente car ça ne m’a pas trop saoulé,le seul souci c’est que j’ai de plus en plus de mal à rester très longtemps assise ,mon dos et mon bidon tirent donc ça me fait un peu suer de ne plus pouvoir autant bricoler car ça passe bien le temps tout de même…Aujourd’hui ,c’est courses ,super programme car le supermarché n’est pas mon lieu de balade préféré mais bon ,il faut bien manger non?Bon ,je vous laisse et vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée

hello, les futures mamans! Je suis au terme le 3 juin, et j’attends ma 2ème fille, j’espère que vous allez toutes bien, moi c’est grosse fatigue, pieds gonflés…donc en arrêt en attendant mon congés materniter. J’espère que ca va aller calloo, il te faut du repos! Vous êtes d’ou les filles? MOi de paris! bisous et a bientot!

salut les filles et bien chez nous le soleil est présent meme si à la météo il avait annoncé de la pluie . donc je peut continuer mon grand lavage de primptemps . Miryambienvenue parmi nous pour te répondre je suis de bretagne . Titefee moi les courses en générale j aime bien mais là ça devient pessant . cet apres midi je vais essayer d aller acheter 2 tenues pour mon ptitgas et j ai des soutien gorge à récupérer chez le livreur vert baudet . Shmoucke je voit que pour toi il y a eu une grosse frayeur et que tu n a pas la chance d etre aidé . La femme de ménage vous l avez embauché? pour répondre à ta quetion sur l accouchement normalement se sera déclanché le gynéco verra si le col est mure le 3 mai si il ne l est pas je ne sais pas si il tente de déclancher ou si il programme une césarienne . Il nous a dit qu il fallait ce préparer à ce qu une césarienne soit faite . Perso cela n est pas une catastrophe j espere juste que l on ne va pas essayer trop longtemps de déclancher pour finir par une césa. Voilà . moi aussi je me badijonne de creme car pour l instant je n est pas de vergéture donc je travail pour que cela continue . Pour ma part +11Kg . Si non à part cela la mairie vient de m appeler mon permis de construire est accorder je vais le prendre aujourd hui . Une pensé pour Piu j espere que vous aller bien . Bonne journée Caloo

Déjà ,c’est super pour ta maison ,caloo ,sinon continue le repos ,moi je continues à les faire tant que je peux après je verrais ça avec mon chéri!!!Myriam bienvenue ,personnellement je suis de Bourgoin-Jallieu (enfin depuis pas très longtemps et normalement pour encore un an à peu près car on est aussi en attente d’un permis de construire ,on serra un peu plus vers Chambéry …)…Voilà ,cet aprèm ,ça va être cool car ce matin a été un peu speed donc on va calmer la « bête »!!!Gros bibis sur vos bidons…Titefée

bienvenue à toi myriam, moi j’habite à 15min de cannes, là ou le soleil pointe souvent le bout de son nez, quoi qu’en ce moment,ca laisse à désirer!!!titefee, c’est marrant mais si je te dis les avenières, la tour du pin, corbelin, le lac d’aiguebelette chambéry, challes les eaux etc etc, tu connais alors?? et bien moi je viens de la bas, ca ne fais que 3 ans que je suis sur la cote!!pour noel, j’étais à saint victor de cessieux (famille). caloo pour répondre à ta question,je l’ai embauché en attendant de savoir si je peux bénéficier d’une aide bcp moins chere!!! je l’a paye 11 euros net de l’heure et ma maison fait 135m2!!! ca fait cher le mètre carré mais bon je n’ai pas le choix!! gros bisous sur vos bedons, hier j’ai acheté la crème mustella 9 mois, elle est géniale!!!

bonsoir toutes. je me décide enfin à participer à votre forum. Je suis à 30SA et passe une nouvelle echographie de contröle demain 13/02). J’avoue avoir un peu peur. Je me demande si notre petit bonhomme a bien grossi. J’ai en effet un problème de Notch qui laisse sous entendre un risque de développement plus lent. A part ça, vos ventres vous pèsent-ils? êtes vous déjà en congés mater? Bonne soirée à toutes.

salut a toute!!! je suis nouvelle ici!!! je suis a 32 semaines et j attend un petit garçon que je vais appeler Morgan!!! ce petit bonhomme commence a me peser et je ne trouve plus le sommeil et de plus apres une semaine passer a l hopital pour des contraction je doit rester a alliter pas facile mais mon petit bout se porte bien . du fait des contraction l accouchement va certainement se derouler plus tot que prevu . Dans un mois mini!! j espere pour la santer du petit . GROS POUTOUS SUR VOTRE BIDOU…

Salut les filles Tout d’abord ,bienvenue aux tites nouvelles ,ici c’est très sympa ,vous allez voir…Sinon ,j’espère que tout le monde va bien ,et que vos bidons ne sont pas trop pesants!!! Ici tout va bien ,la nénette continue ses galipettes ,et j’achète au fur et à mesure tous les produits nécessaires à sa venue ,hier ,c’était bavoirs et couches …De plus j’ai eu de bonnes nouvelles car j’ai un couple d’amis qui viennent d’avoir une tit Zoé (vendredi 8 avril ) et elle est toute mignonne,ça me donne encore plus envie de voir la frimousse de la mienne mais bon ,il faut encore un peu attendre!!!Voilà ,sinon,cet après-midi ,2nd cours d’accouchement à la maternité …Bon ,je vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée

coucou les filles! J’espère que vous allez bien! Hier, cétait pas la forme, j’ai pas été bien toute la journée! Ce matin ca va meiux! Je passe ma dernière écho cette aprem, pour tout vous dire, j’ai hate de la voir, mais d’un autre coté, àma dernière écho, l’echographe, m’appuyait comme un malade sur le ventre, et j’avais plutot hate qu’il en finisse, alors j’espère que cette fois, ce sera plus doux! Vous allaitez toutes à la naissance? Prenez soin de vous et a bientot!

je suis ravie de voir que nous en sommes à peu près toutes au même point, difficultés de sommeil, ventre lourd et il me tarde surtout de voir le bout du nez de mon petit bonhomme, Corantin. J’en aurai un aperçu ce soir lors d’une echo de contrôle. A part ça je prépare peu à peu son arrivée, je ressort les fringues de mon premier, que de souvenirs. Avez vous commencé à vous occuper des faire-parts? Gros bisous à toutes.

coucou les filles, pour ma part tout va bien. Mon amniocynthèse approche à grand pas, c’est pour mardi matin donc dans 1 semaine. On reste confiant ! Sinon la puce remue beaucoup et je ne me lasse pas de mon bidon ! qui c’est vrai par moment pèse !!! je suis quant à moi à 9kg. La chambre d’Emma avance à grand pas il reste un peu de tapisserie à faire et monter les meubles. La lessive de bébé est bientôt finie et ma valise aussi ! j’ai eu mon dernier cours chez la sage femme avec mon chéri, c’était géant !!! on était vraiment ému. ça approche tellement vite. Pour ma part je ne sais pas encore si j’allaiterai mais je ne pense pas cependant j’essaierai au moins une fois à la maternité au cas où ça me plaise vraiment. Et si je viens à accoucher plus tôt suite à mon amnio là j’allaiterai. Bon courage à toutes celles qui passent par des moments difficiles… Je dois aller à l’anpe pour mon P.A.P, alors que je suis en congé maternité avancé la semaine prochaine (normalement arrête maladie+congé pathologique) ils font chier ! et pas foutu de comprendre que je suis enceinte de presque 7 mois !!! Bon GROS POUTOUX sur vos bidons et prenez soin de vous… GLOUPSOU 31sa et 3 jours

je suis de tout coeur avec toutes celles qui rencontrent des difficultés, et bienvenu à toutes les nouvelles. tout comme vous ça commence à etre lourd apporter, je mets de la creme Mustela 9mois depuis le début pour les vergetures, c’est tres agréable à appliquer mais j’ai tout de meme attraper des vergetures aux seins. Nous n’avons toujours pas commencé la chambre de la puce et je n’ai tjrs pas laver le linge. On n’a pas encore acheté le mobilier de la chambre. Je pense m’arreter de bosser à la fin du mois car j’en peux plus. Sinon moi j’habite à Mionnay dans l’ain à 15km de LYON.

Hello les nouvelles futures mamans! je trouve kon a bien calculé notre coup pour accoucher non?! mai-juin est une saison superbe, pas trop chaude normalement, avec de longues journées…bref, merci à Caloo et Schmouke pour leur avis sur le prénom, finalement je reste sur Lena (d’ailleurs le papa a déjà réservé son site web!) Pitchounette bouge bien, prochaine et dernière echo prévue le lundi 18 avril, suis impatiente de la revoir! d’après la dernière visite chez gygy, elle serait bien positionnée, on verra, no stress…je compte aussi l’allaiter, pas encore de collostrum, question crème anti-vergetures, j’alterne mustella 9 mois et Louis Widmer (très bien) et n’en ai aucunes jusque now. Question couches lavables, je crois que je vais laisser tomber car papa est absolumment contre (même si c’est pas lui qui va tremper ses mains dedans) et à la crèche, n’en ont jamais eu la demande, suis la 1ère à poser la question! et vu la réaction de mes amies qui ont des bb, c’est style"t es folle, tu te rends pas compte le boulot en + déjà que tu seras crevée…bref mes bonnes intentions ecolo tombent à l’eau. Sinon question trousseau du bb, il me manque encore des trucs, mais j’attends la dernière echo pour acheter plutot des tailles 1 mois ou + selon le poids de ma fifille. Je croise les doigts pour Piu, Caloo et Schmouke pour que vous teniez bon. Le moral y est pour bcp aussi, alors gardez le cap! biz les filles - à bientôt - Ginou72

J’oubliais: keske vous avez déjà acheté pour bb, pour la maternité et le début? et quelle quantité? merci !!!