Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
désolée les filles j'avais envie de faire le 100 ème message alors voilà c'est chose faite!!! bonne soirée @ toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:45:27  

Merci encore !!! Alors pour les anomalies détectées, il y en a une au niveau du cordon (artère ombilicale unique, c'est à dire une artère au lieu de 2 qui passent dans le cordon mais cela est fréquent puisque 1 % des femmes l'ont), une anomalie au niveau du coeur (il y a un nodule, un peu comme une boule de graisse sur une paroi enfin je crois  mais cela disparaît dans les jours qui suivent la naissance) et enfin un fémur plus petit que la normale (10ème percentile alors que le poids est au 50ème, mais je suis petite 1.57 m donc ça n'inquiétait pas les docteurs et puis niveau poids elle est en dessous de la moyenne donc c'est proportionnel !) BREF ! si ça n'avait était qu'une anomalie (peu importe laquelle) il n'y aurait pas eu lieu de s'inquiéter, mais là il valait quand même mieux s'en assurer d'après eux. (résultats tritest 1/10000 et clarté nucale 2.2 mm). Je réalise pas encore, je sais pas si je dois pleurer, rire... ! je suis toute retournée ! à bientôt GLOUPSOU 33sa 4/7

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:33:55  

salut à toutes un message rapide pour dire à gloupse que je suis tres contente de lire tes nouvelles . voila je te souhaite une tres bonne nuit et beaucoup de bonheur à tous les trois .  pour moi c est pas la grande forme j ai super mal au dos mais bon j arrive au bout . a plus caloo#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:20:55  

Quelle merveilleuse nouvelle ! Maintenant, tu vas surement etre toute chose pendant quelques jours et profites-en pour vraiment te reposer ! En tous cas le suspens etait de la partie hier soir quand j'ai consulte le forum pour trouver de tes nouvelles ...... Felicitations et relax maintenant ! Bizz , choco

country77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:50:12  

Merci de ton message qui nous a toutes rassurées. Tu vas en effet pouvoir passer une bonne nuit et surtout une fin de grossesse plus clémente et profiter des coups de pieds de ton bb. Tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne soirée. Bisous à toutes et bonne nuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 03:30:01  

salut à toutes, et merci pour vos messages de soutient, comme vous le dite c'est super sympa de communiquer comme ça et pourquoi pas un jour on se rencontrera..... je suis ravie pour les bonnes nouvelles concernant l'amio. L'attente est quelque chose de très dur surtout concernant son bébé. Le corp médical ne nous comprend pas toujours et nous sommes parfois confronté à des situtations qui nous font comprendre que l'on est des NUMEROS. Mais bon pour revenir à mes fesses j'ai donc eu mon incision mercredi matin. Et là je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai douillé grave grave. Ce n'est pas trop sur le moment que j'ai eu mal car j'ai eu droit à une petite anesthésie locale, mais l'heure qui a suivie à été atroce. Heureusement qu'avec un traitement contre la constispation je vais beaucoup mieux. Mais j'ai eu tellement mal que j'avais l'impression de vivre mon accouchement....Voilà ça fait des souvenirs.. Et maintenant le gros prolbème c'est l'insomnie.... Là il est 5H25 et je ne doirs pas je pense que je vais me recoucher mais c'est super chiant..... A part ça pour finir la semaine en beauté j'ai passé mon scanner du bassin hier, car j'ai eu une césarienne il y a 9 ans pour mon premier enfant. Et mon gygy voulait savoir si il y avait souci avec mon bassin. Et bien sûre le radiologue m'a dit hier que mon bassin était limite (pourtant j'ai pas l'impression d'être étroite .....) et que le gygy déciderait ou non de l'accouchement par voie naturelle.... Donc je vois ça avec lui mardi, mais bon je préfére me dire que j'aurai une césarienne pour ça je ne serai pas déçue.  Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes soucis c'est quand même que du bonheur qui nous attends.  Gros smack lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 05:35:22  

pour Gloupe ,c'est super d'avoir enfin eu les résultats et de bons résultats ,ça soulage de savoir que tout va bien!!Pour Lolotte aussi ,je suis bien contente que ça aille bien mieux...En tout cas ,je vous fais pleins de très gros bisous#5#5...La grossesse va pouvoir se continuer peut-être un peu plus "calmement"#4...Ici ,rien de nouveau ,le temps est beau ,et je pense qu'il fera bon...J'ai fini mes cours d'accouchement en terminant par l'allaitement avec tous pleins de conseils partiques sur a vie de bébé au retour à la maison!!!Et ce soir ,visite de la maternité en groupe ,j'ai hâte de voir tout ça...Voilà ,j'ai pas grand chose d'autre à ajouter car finalement la journée va être bonne vu toutes les bonnes nouvelles...gros bibis sur vos bidons...Titefée#im14#im14#im1​4#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 09:30:06  

enfin,samedi, nous allons voir si notre petite Lola s'est retournée car elle était en siège , #1.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:18:38  

Pour ma part j'ai déjà eu mon écho du dernier trimestre (à 30 sa car je devais passer une amnio), et lors de mon amnio (à 32sa) bébé était toujours en siége. J'espère cependant que depuis elle s'est placé ! Mais je ne le saurai que le 9 mai. Et toi, comment sais tu que bébé est toujours en siége ? a combien de semaines en es-tu ? Bonne continuation à toutes et MERCI MERCI MERCI à vous toutes pour vos petits mots bien gentils pour mes résultats d'amnio!!! (j'ai enfin passer une super nuit de sommeil !!! comme quoi c'est bien le stress des résultats qui me faisait mal dormir ! mais bon je me suis quand même réveillé plusieurs fois mais j'ai pu me rendormir jusqu'à 8h30). GLOUPSOU 33sa 5/7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:47:59  

moi en ce qui me concerne, ca faisait 2 mois que hugo était en siège. la semaine dernière la sage femme est venue et m'a dit qu'il était en transversal (la veille j'avais fait mes positions pour le siège) et voilà que mardi en faisant mon écho à 33 semaines, il était tête en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah les miracles des positions c'est magique!! et gygy m'a dit qu'il resterai en bas maintenant alors qu'honnetement, je ny croyais pas à ce retournement alors aujourd'hui je peux vous dire ce qu'on me disait il y a quelques jours de cela, ne vous inquiétez pas et faites vos positions!! je ne dis pas que c'est le seul moyen pour qu'il se retourne mais ca y contribue!!! on était 3 mamans à avoir des tete en haut et aujourd'hui, les tetes sont en bas!!!gloupe contente pour ta nuit et maintenant vis ta grossesse épanouie quant aux autres j'éspère que vous allez toutes bien, dis moi caloo, tu accouches quand finalement??? tu as une date précise?? gros bisous sur vos bedons!!!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:11:58  

salut a toutes je ne reste pas longtemps car je veux voir plus belle la vie ça fait une semaine que je n ai pas vu j en profite car mon mari est à la piscine avec notre fille . chmoucke j ai rendez vous mardi à 10h pour faire la visite du 9mois et fixer la date du déclenchement cela sera possible des le lendemein apres c est le gygy qui décide jmercredi ou vendredi ( jeudi etant férier) car j ai de plus en plus mal et là je dort peu . pour lolotte ne t excuse pas que cela n aille pas trop pour toi on compatie . pour toute celle dont les bébés sont la tete en haut je vous souhaite qu il se retourne . moi pour un deuxi on m avis pas d affolement avant la 37 eme semaines.  a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 12:21:36  

salut à toutes, un passage eclair pour moi aussi pour dire a gloupe que je suis super contente pour toi !  tu vois je te l'avais dit, c'est une coquine qui est en pleine forme !! sinon, on dirait que caloo va etre maman tres rapidement (vaut mieux dans ton état) je suis tres contente pour toi et j'espere que ton rein se remettra vite ensuite ! quand a lolotte, courage, on est de tout coeur avec toi !  Pour toutes les autres (qui semblent en meilleure santé) prenez soin de vous ! il annonce un w-end magnifique, essayer d'en profiter sans trop vous fatiguer !) Pour ma part, je m'ennuie ferme, il fait 1 temps magnifique mais je dois rester allongée et enfermée !! j'arrive pas a finir mes faires parts (position assise devient difficile) Ma maison actuelle est tres sale ( et mon homme n'a plus le temps ni l'envie de le faire !) et quasi aucun carton n'est fait  et je ne peux rien faire, je me fatigue vraiment pour un rien, j'ai envie de dormir tout le temps ! mon homme est partie toute la journée dans la nouvelle maison faire la peinture et moi je suis toute seule et je m'ennuie !! bref une petite baisse de moral qui me semble ridicule par rapport aux problemes que rencontrent d'autres mamans..desolée les filles ! je vous fais de gros bisous et sachez que je pense bien fort a vous meme si je ne viens pas tous les jours mettre un petit mot !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 12:27:19  

Merci pour vos messages de soutient, aujourd'hui samedi est une super journée. J'ai passé une super nuit (lle sommeil revient un peu) et mon postérieur va beaucoup beaucoup mieux..... Le temps est splendide et comme nous habitons au bord de mer je vais profiter du beau temps. Je vous fais un gros bisous à toutes lo

country77
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 06:55:19  

Un petit message pour vous souhaiter à toutes un bon 1er Mai ensoleillé. Plein de bonheur pour vous toutes. #im12 Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 07:29:37  

Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous toutes et j'en suis ravie. De mon côté, il va falloir s'affoler un peu car ma valise n'est toujours pas prête, les faire part ne sont pas faits, la chambre est loin d'être finie. Bref, c'est la fête. Mais bon, il reste encore 1 mois 1/2. Espérons que bébé n'aura pas trop d'avance sinon là c'est le cauchemar! Les nuits sont toujours aussi difficiles. Cette snesation de pesanteur me gêne vraiment beaucoup. Mais bon, vu les problèmes de certaines, faut pas se plaindre! Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 03:45:59  

Cool il est 5 h 41 et je ne dors pas, mais je crois avoir trouvé pourquoi : hier soir on a mangé chez des pots. Donc repas plus lourd et plus tardif. Et à chaque fois qu'il y a une soirée de prévue ma nuit est mauvaise, car je me couche plus tard, je mange un peu plus et surtout on finit la bouffe plus tard .Donc le mois de mai je reste chez moi.... mon chéri ira si il veut..... Mais bon vu les soucis que j'ai eu la semaine dernière ça ce n'est rien ! Mardi je vais en savoir un peu plus avec gygy si césarienne ou non c'est peu être ça qui m'angoisse un peu aussi. Bon les filles bises  lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 05:46:46  

Eh bien ,tout d'abord ,je voulais soutenir toutes les tites baisses de moral ;c'est un peu normal ,faut pas s'inquiéter et puis on es t là pour tout partager ....Pour Lolotte ,j'ai fait le même constat ,quand je mange un peu beaucoup le soir ,c'est foutu ,j'ai plus de mal à m'endormir et je me réveille de bonne heure...Et puis ,comme je n'arrive plus à savoir où est mon estomac ,j'ai l'impression d'avoir tous les organes compressés...Je deviens vite fatiguée et en plus avec les fortes chaleurs de ces derniers jours ,je suis encore plus HS.Il s annoncent des baisses de températures ,mais personnellement ,je ne vais pas m'en plaindre car je supporte mal la chaleur même sans être ronde comme u  tonneau!!#5#5  J'ai enfin fini les faires-parts supplémentaires ,et là j'espère vraiment que c'était les derniers!!!!Voilà ,à part ça ,tout va bien #6#6...Je vous fais de gros bibis sur vos bidons...Titefée#im14#im14#im1​4#im14

caloo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 08:07:01  

salut à toutes je constate que les smiley ne fonctionne toujours pas !!! bon je passe rapidos car le déclenchement c est vraiement pas le pied du coup je me met une pression pour que tous soit pret le linge laver et repassé le frigo plein les vetement d eve organisé faire le grand menage, les comptes , payer les factures en avance bref je trouve cela nul si il avait fallu que j accouche naturellement ce qui aurai été fait aurai été fait et pour le reste tant pis . En plus j angoisse de plus en plus car cela ap^roche j ai rendez vous demain matin pour fixer la date alors peut etre mecredi ? bref asser tôt j espere car là j ai une boulle à la place de l estomac . voila pour moi si j oubliais je gonfle à vu d oeil ( oedeme+++) bon pour piu je te souhaite beaucoup de courage car ce n est pas facile de rester seule et de ne rien pouvoir faire mais regarde il y a un mois c étais l avenir te tes petits gas qui étaient tres préocupant  et aujourd hui tu approche de plus en plus du but tes garçons seront de beau bébés qui auront été bien couvé . Pour ce qui est du ménage t es tu renseigner pour avoir une aide ménagère en plus cela t apporterai une compagnie .  bon courrage à toutes les autres je pense tres fort à vous je passerai avant de partir demain ( sauf si il y a un PB avec l ordi car on doit lui changer de place !!!!) et si jamais vous n avez pas de nopuvelles d ici quleques jours c est qu il m aurons gardé . A plus caloo

country77
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:01:27  

Je vois que beaucoup d'entre nous a eu son petit coup de blues ce week end. J'espère que ça s'est passé avec le beau temps.  Il est vrai que l'échéance arrive à grand pas! J'ai moi aussi de plus en plus de mal à me bouger en particulier après les repas: j'ai l'impression que mon estomac et mes poumons sont compressés entre l'utérus et ma poitrine!!!!!! dur dur!. Bon courage à Caloo pour ton rendez-vous. Je suis sure que tout se passera au mieux. Pour ma part, tout va de plus en plus vite: je vais passer mon mois de mai dans les hopitaux et chez les médecins! Entre mes rendez-vous chez la sage femme toutes les semaines, l'anesthésiste et le gynéco, un rendez-vous chez l'urologue au cas où le petit bout devrait se faire opérer ( il a une dilatation des reins!), voilà que mon 1er doit se faire opérer des végétations dans 15 jours! Le temps va passer vitesse grand V! Je souhaite un bon courage à tout le monde et un bon bain de soleil. Prenez soin de vos bidons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 09:26:03  

Bin ,aujourd'hui ça va nettement mieux ,il fait bien moins chaud et je me prépare à un super grand week-end chez ma maman donc c'est le tri partout et la préparation des valise pour demain soir quand mon chéri quittera le boulot!!!J'espère que vous allez toutes bien ,et que malgré notre stade avancé de grossesse tous les petits tracas ne sont pas trop insuppoortables!!!!  Personnelllement ,c'est surtout mon bidon qui gonfle régulièrement et qui commence à peser le plus mais bon,je commence à réaliser qu'on va commencer à être toutes sur le chemin de la maternité ,avec tous pleins de préparatifs de valises ,et que là c'est vraiment la dernière ligne droite...Ouh làlàlàlààààààà  panique à bord!!!!!Enfin ,je vous fais de gros bibis sur vos bidons..TItefée#im14#im14#im14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:01:59  

gloupe, je suis contente pour des résultats + de peur que de mal!!! vendredi visite chez le gygy, j'ai demandé d'etre arreter car je ne me sentais pas le courage de continuer jusqu'au 18/05 date du conges mat. Maintenant que je suis à la maison je vais pouvoir m'occuper sérieusement de la chambre de ma puce et préparer ma valise et son linge. sinon ce week on est allé à Ikea pour acheter le mobilier et mon chéri a déjà monter le lit et la commode/table à langer, je pense qu'il montera l'armoire ce week si on a fini de vider tout le bazarre dans la chambre. Aujourd'hui j'ai passé ma 3eme écho, tout va bien, le gygy pas tres bavard comme d'hab, heureusement que je n'ai pas passé la 2eme écho avec lui. il estime qu'elle pese actuellement 1 kilo 800 et pesera environ        3 kilos 200 à la naissance. sinon elle a la tete en bas, un peu déçue car sa position ne permettait pas de voir le visage, donc pas de photos de profil. j'ai commencé aujourd'hui mes cours à l'accouchement et j'y retourne mardi prochain.  gros bisous à toutes

caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 20:50:49  

salur à toutes j espere que tous le monde va bien il y a peu de passages ses jours ci donc j ai eu ma visite ce matin et comme mon gygy était de garde cette nuit il n etait pas la se matin donc je ne sais toujours pas quand je serai déclencher peut etre demain la sage femme à une réunion avec kui demain à 9 heure et elle m a dit qu on pourrai m appeler apres pour venir tout de suite sonon soit jeudi car gygy de garde mais comme c est férier c est peu probable et apres lundi car il sera encore de garde ce jour là . en fait je ne comprend pas qu il faille attendre que mon gygy soit de garde car il y en a d autre dans l hopital ou j accouche et il sont tous apte a déclencher . bon maintenant ma valise est prete . je vous tiens au courant . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 03:21:48  

salut à toutes, bon et bien je crois que j'en ai marre...hier la nuit était bonne et là il est encore 5h15, et je crois que j'ai une infection urinaire.... en plus j'étais hier chez le gygy et je n'avais rien. Donc il faut que je l'appelle tout à l'heure .....ça me saoule....Donc hier résultat : césarienne prévue pour le 31 mai. D'un côté je suis contente car je vais pouvoir me préparer d'un niveau psy.... et d'un autre j'aurai bien sûre aimer accoucher normalement... mais c'est comme ça.... je préfére cela et que tout se passe bien. On a dit a la nouvelle à personne pour réserver la surprise de la date à la petite famille. Voilà je répéte j'en ai quand même marre de ces petits désagrements de fin de grossesse mais certaines ont des problèmes plus grave donc il faut que j'arrete de me plaidre.  bises lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:06:20  

Tout d'abord ,tous pleins de bonnes pensées pour Caloo en espèrant que tu seras vite fixé sur ton sort car ça doit pas être très drôle!!!!Pour Lolotte ,snif snif ,même si je me doutais que ça devait arriver ,tu me laisses un peu en carafe sur ce coup là mais en tout cas ,je pense bien à toi ,et j'espère que ton infection n'en sera pas une et que tout ira un peu mieux d'ici fin mai!!!Et même si je n'ai pas beaucoup de soucis ,je vais ,tout de même ,déposer ma tite pierre à l'édifice ,en vous disant que je crois que ça va être un dur ce dernier mois car ça tire de partout ,j'ai souvent le ventre dur ,et je me fatigue encore plus vite!!!!Mais bon ,ce week-end va me dépayser car je vais voir mes parents pour quelques jours...Et je vais en profiter car c'est mon dernier voyage ,je ne veux pas prendre de risques inutiles et la semaine prochaine ,je fais ma valise car ,j'ai eu une étrange sensation qui me pousse à la faire dés que je serai rentrée ,bizarre mais je préfère suivre cette impression!!!!    Bon ,j'arrête de vous soualer ,vous fais  de gros bibis et je penserai bien à vous toutes..Titefée#im14#im14#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:08:47  

titefee, si tu as une impression bizarre, je te conseille de la faire tout de suite cette valise quitte a la refaire un peu mieux quand tu auras du temps devant toi. Moi je la fais progressivement mais je n'ai aucune raison (ni ma gygy surtout) de penser qu'elle va arriver plus tot. Caloo, as-tu plus de precisions ? J'espere que l'on pourra sauver ton rein. Comme je te l'ai deja dit je crois, tu n'as rien a craindre concernant le declenchement et au moins tu seras bien suivie! Pour Lolotte, bon courage et tiens-nous au courant pour ton infection. C'est tres frequent tout comme les hemoroides qd on est enceinte mais ca n'en est pas moins desagreable pour autant ! Je vous laisse car je dois preparer a manger !!!! Bisous a toutes , chocolat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:25:47  

a mon tour de me plaindre !! lol ben oui, comme vous, les tracas de cette fin de grossesse deviennent de plus en plus à porter (fatigue, difficulté a dormir, ventre enorme, mal au dos) mais c'est pas grave c'est la denriere ligne droite !! je pense particulierement fort à Caloo qui va bientot etre maman... (et j'espere que ton rein ira mieux par la suite) et à Lolotte pour le 31 mai. Je comprends ta deception pour la cesarienne mais en meme temps, tout sera pret et l'essentiel est ta santé et celle du bébé ! Quand aux autres, tout pleins de courage egalement car ce dernier mois va etre le plus difficile physiquement et moralement mais en meme temps, nos bébés seront en pleine santé alors tenez bon et bon courage pour la preparation de la chambre ou affaires bébés pour certaines  ou de la valise pour d'autres Pour ma part, j'ai eu mon bilan avant hier qui était rassurant, mon col est cours mais bon fermé, mes jumeaux vont bien et prennent encore un peu de poids d'apres l'echo! gygy est confiant et me parle du declenchement de l'accouchement a la 37e semaine soit entre le 23 et le 29 mai ! Bref dans moins de 3 semaines mes garcons seront là, j'arrive pas à le croire !! a priori ce seront des petits gabarits, sans doute pas plus de 2.5kg chacun a la naissance ! voila pour les nouvelles, je revois gygy le 17 mai pour fixer la date et pour un dernier bilan (j'ai bien entendu des monitos tous les 5jours pour verifier qu'il n'y est pas de souffrance foetale !) a priori j'aurai un accouchement naturel sauf conplication de dernieres minutes ! je vous fais d'enormes bisous, prenez soin de vous et à bientot !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur bébé pour décembre bébé août 2005 (3)
Y a t il des fille forte qui attendent bébé? Bébé pour Juin 2005 (suite)
gros bébé à 32 SA faut il faire du sport en attendant bébé?
bébé aout 2005 Bébé pour juin 2005
poids du bébé dur d'être enceinte avec un bébé
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amniocentèse à plus de 38 ans 3
Couches lavables 0
annonce (employeur et amis) de ma grossesse 19
perte de poids 13
Petite Infection 3