Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a mon tour de me plaindre !! lol ben oui, comme vous, les tracas de cette fin de grossesse deviennent de plus en plus à porter (fatigue, difficulté a dormir, ventre enorme, mal au dos) mais c'est pas grave c'est la denriere ligne droite !! je pense particulierement fort à Caloo qui va bientot etre maman... (et j'espere que ton rein ira mieux par la suite) et à Lolotte pour le 31 mai. Je comprends ta deception pour la cesarienne mais en meme temps, tout sera pret et l'essentiel est ta santé et celle du bébé ! Quand aux autres, tout pleins de courage egalement car ce dernier mois va etre le plus difficile physiquement et moralement mais en meme temps, nos bébés seront en pleine santé alors tenez bon et bon courage pour la preparation de la chambre ou affaires bébés pour certaines  ou de la valise pour d'autres Pour ma part, j'ai eu mon bilan avant hier qui était rassurant, mon col est cours mais bon fermé, mes jumeaux vont bien et prennent encore un peu de poids d'apres l'echo! gygy est confiant et me parle du declenchement de l'accouchement a la 37e semaine soit entre le 23 et le 29 mai ! Bref dans moins de 3 semaines mes garcons seront là, j'arrive pas à le croire !! a priori ce seront des petits gabarits, sans doute pas plus de 2.5kg chacun a la naissance ! voila pour les nouvelles, je revois gygy le 17 mai pour fixer la date et pour un dernier bilan (j'ai bien entendu des monitos tous les 5jours pour verifier qu'il n'y est pas de souffrance foetale !) a priori j'aurai un accouchement naturel sauf conplication de dernieres minutes ! je vous fais d'enormes bisous, prenez soin de vous et à bientot !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 05:57:00  

salut les filles.... et oui dans la série lolotte nous fait son show.... lolotte et l'infection urinaire. Après mon dernier message j'avais de plus en plus mal aux reins et de forte brulures quand j'urinais. Donc j'ai carrément appelé la maternité qui m'a dit de venir en urgence, Et là le gygy a dit 24 h d'hospitalisation en attente des résultats. J'ai donc passé une nuit à la maternité, (ça fait peut être partie des cours d'accouchement dans la catégorie visite de la maternité). Je suis donc sortie hier et j'ai deux antibiotiques.. Super non ? J'aime bien ce dernier mois... il ne c'est rien passé de spécial pendant le reste de ma grossesse et là toutes les semaines y a un truc. En plus mon fils de 9 ans (que j'ai eu d'un précédent mariage) me fait une grosse crise de jalousie et en ce moment il vient pas beaucoup à la maison il est bien qu'avec son père... et comme j'en ai marre de me prendre la tête et bien en ce moment je le vois pratiquement pas. Mais heureusement que j'ai un chéri fantastique qui s'occupe super bien de moi et du futur bébé, il est présent et lorsque j'était à la clinique il s'avait pas quoi faire pour me faire plaisir. Pour les autres copines il faut tenir bon, on va y arriver et surtout se serrer les coudes... Bonne chance à toutes mes copines du mois de juin...... lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:06:39  

je tiens juste lolotte a te souhaiter pleins de courages pour ces dernieres semaines ! j'espere que cette saleté d'infection  partira une fois pour toute ! quand a ton garcon, ça ne doit pas etre facile pour toi qu'il réagisse comme ça ! je suppose que tu lui as deja expliqué ce qui t'arrivait et qu'en rien ça ne changerait ton amour pour lui ! peut etre qu'avec l'arrivée de ton bébé, il changera de comportement ! meme si c'est pas facile, continu a l'entourer et à lui expliquer, et avec le temps, tout s'arrangera ! je l'espere tres fort en tout cas ! bon courage et tiens nous au courant !

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 09:57:29  

salut à toute donc comme vous pouvez le voir je suis toujours là le déclenchement aura ( normalement maintenant je ne m avance plus ) lundi . je suis convoqué avec mes bagages à 8 heures . sauf si bébé vient tous seul car là je commence à avoir de plus en plus de contractions duloureuses et qui dure de plus en plus longtemps . donc j attend  sinon lolote je pense que de ne rien dire à personne c est le bon plan voir même top psychologiquement nous depuis mardi au moin trente appel pour savoir quand se sera déclenxhé ou pour savoir si le bébé est né à la fin c est plus que pénible même si cela part d une bonne pensée . donc maintenant on dit que le doc pense qu il viendra tous seul et que si en début de semaine il n est pas né ils y aura un autre staff et donc qu on ne sais pas pour quand c est . sinon j espere que tu ne souffre pas trop de ton infection et pour ton fils j espere que cela va s arranger .  Piu j imagine sans mal que cela doit etre tres éprouvant pour toi cette fin de grossesse car deux bébés cela doit tire vraiement beaucoup . en fait on sera beaucoup de maman de mai avec tutes nos petits histoire perso .  je vous souhaite à toute une bonne santé à plus caloo #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 08:08:15  

alors caloo est tjs parmi nous??? quoique avec tes contractions qui augmentaient ?? j'espere que tu ne souffres pas trop et tu accoucheras sans trop de difficulté ( peridurale ?) par contre, S'il te font venir avec tes affaires lundi, ils vont sans doute te garder et declencher l'accouchement ! tu as bien fait, de finir par dire dire à ton entourage que le bébé viendrait quand il voudrait ! c'est fatiguant toutes ces questions meme si ça part d'un bon sentiment ! sinon, tu as raison, cette fin de grossesse devient eprouvante (je ne sais si c'est pire que pour un singleton) mais une chose est sure je suis en quelque sorte deux fois plus crevée, donc gygy m'a donné des compléments (fer calcium) pour m'aider car comme il m'a dit, "un bébé a terme ça pompe, alors deux, ça vous épuise" et encore comme il me dit je n'ai pas pris enormement de poids ! j'ose pas imaginer comment ça serait ! mais je ne vais pas trop me plaindre car je n'ai pas de contraction .. le plus chiant, c'est la fatigue, le manque de sommeil et le mal de dos car mon ventre devient vraiment enorme et ça doit tirer ! bon je vous laisse, je vais me preparer, j'ai un monito de controle à l'hopital ! j'ai pas envie d'y aller car c'est a 1/2h de chez moi et j'y vais toute seule (mon homme est parti a montpellier faire son dernier tournoi de badminton de l'année) sans compter que j'ai peur de poirauter des heures pour une demi heure de monito ! et cette aprem, ma maman vient me faire un coucou et une copine passe en fin d'aprem (deception amoureuse à la clé) et vous quoi de prevu ? bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:39:50  

salut les copines de juin (quoi que on peut dire les copines de mai) je vois qu'on galère un peu toutes sur ces derniers moments (on se sent un peu moins seule). Pour ma part l'infection va mieux je ne prend plus qu'un antibiotique mais je flippe maintenant.... pourquoi je ne sais pas mais j'ai l'impression d'angoisser pour un rien ! Bon on va dire que ça va passer. A part mon ex qui me saoul un peu (on dirait qu'il est content que mon fils m'échappe en ce moment) ça va plutot bien. Hier j'ai appris que j'étais oblgée de rentrer la veille à la clinique pour la césarienne (alors que mon gygy m'avait dit le matin c'était bon) mais la secrétaire m'a appellé hier pour me dire que je rentrais le 30 mai au soir pour la césarienne le 31 à 13 heures. Voilà je suis un peu déçue car je vais passer une nuit pour rien là bas mais on va écouter et faire ce que l'on nous dis. Moi cet apres midi je vais aller me ballader avec mon fils et mon chéri car je dois marcher tous les jours au moins une demi heure. Je vous fais de gros bisous  lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:15:52  

sont prévus pour le dernier jour de juin!  Je me présente je m'apelle Caroline. J'habite en Moselle. J'ai 36 ans et j'ai trois filles : Emy bientôt 10 ans, Juliana 7 ans et Lya 3 ans. Je suis mariée depuis 12 ans et depuis ce jour mon mari et moi souhaitions avoir un garçon mais au bout de la troisième fille nous pensions ne jamais avoir de garçons! Mais ne jamais dire jamais car nous attendons DEUX petits GARCONS pour fin juin!!!!!   Bon courage à toutes pour les plus ch****** semaines de grossesse à passer!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 23:19:36  

bienvenue mamafille et bien tu va faire de la compagnie à piu qui elle aussi attends 2 garçons . Tu va avoir une grande famille . bon piu je suis toujours là j ai des contractions douloureuses mais completement irréguliere une de temps en temps et leurs durée varie également j espere que le déclenchement se fera bien lundi car pour mon rein il est prévu qu il faille le faire au plus tot donc déja plusieurs jours de perdu mais comme dirai la sage femme c est domage que ce soit un jour férié!!!!j espere que ton monito c est bien passé . Il est etonnant que se ne soit pas une sage femme qui passe à ton domicile faire le monito car 1/2 heure de route c est tout de même beaucoup pour toi. lolotte contente de voir que tu commence à te sentir mieux . Il est vachement cool ton ex dit moi !!!!!!!!! j espere qu apres la naissance ton fils réagira mieux . je ne crois pas qu il y ai un age idéale entre deux enfants pour éviter la jalousie . bon pour les autres bonne continuation Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 10:34:53  

tout d'abord, bienvenue a mamafille !! contente de rencontrer une future maman de juju ! en plus tu as deja 3 enfants ?!!!  alors raconte un peu .. ce sont de vrais jumeaux ??? ta grossesse se passe bien ?? si ta dpa est prevue pour fin juin, gygy a du te dire que tu n'irais jusqu'au bout, ils ont prevu un declenchement quand ??  tu as choisi les prenoms ?Je suis bavarde hein??? sinon, pleins de courage a ma caloo adorée .. la fin est proche tu seras sans douche maman d'ici 24h ?? c'est genial !! et pour ton rein, j'espere que ça ira mieux ! sinon, t'as raison j'ai demandé à deux reprises au gygy une sf a domicile mais ils n'ont pas voulu car ils veulent que je sois sur place au cas ou  ! (je trouve ça bidon mais bon !) mon monito hier est excellent donc je suis contente j'espere tenir encore jusqu'au 17 au moins et apres gygy me donnera la date ... pour finir, grande nouvelle,  on signe demain pour la maison elle sera officiellement a nous !! Mon homme fait deja des travaux depuis 1 semaine (car les juju arrivent bientot) mais la ça sera officiel ! je suis trop contente ! bisous a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 10:42:04  

je t'ai pas oublié non plus !! je suis etonné qu'il te fasse rentrer la veille pour une cesa prevu à 13h le lendemain !! C'est chiant , deja que c'est pas marrant l'hosto ! sinon je suis contente que ton infection aille mieux et que tu ne souffres plus !  pour ton ex, j'hallucine, une copine a moi a vecu a peu pres la meme chose et son ex la faisait chier egalement en la culpabilisant et en essayant d'entrainer l'enfant avec ! je trouve ça honteux de se servir des sentiments des enfants comme ça ! j'espere que ça ira mieux ! je comprends ta baisse de moral , deja que la fin d'une grossesse n'est jamais facile, si en plus, y'a les soucis avec ton ex et ton fils + ton infection.. y'a de quoi psychoter ! si t'as besoin d'en parler n'hesite pas on te soutient à 100% ! allez je te laisse je vais aller manger un bout !

caloo
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:54:12  

salut les filles Piu hier j ai oublier de te répondre oui se sera avec péri du moin si pas de contre indication mais comme il y a un mois pour la rachis aucun soucis là normalement ce devrait etre bon enfin je l espere car je ne suis pas du tout prete a accoucher sans péri je suis tres doullette et puis avec se que j ai vécu il y a un mois je pense déjà avoir eu ma dose . bon je vois que les jujus vont bien pour ce qui est du passage de la sage femme à ton domicile je pense que si elle détectait le moindre probleme elle serai t orienté en urgence bref c est pas tres cool pour toi . je voit que pour la maison ça avance nous on bricole sur le terrain car l entreprise doit commencer mi juillet . Quand aménage tu ?  bon je repase j ai de la visite .

caloo
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 20:40:03  

bonsoir je vois que l apres midi a été calme j ai la vé tout le linge on a fait une petite balade les vetements d eve sont pret pour la semaine . là j attend la fin du seche linge et ensuite dodo . demain debout vers 6h car petit dej léger douche rassembler mes derniere petite affaire et puis en route vers 7h30. ma belle mere viens à 7h30mais je pense que notre pitchoune sera réveillé (la douche est contre sa chambre ) et j espere que demain à cette heure ci j aurai mon petit mou dans mes bras .  bonne semaines à vous toutes je penserai à vous et des mon retour je vous raconte . a plus caloo#im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 05:43:34  

Eh bin ,après ce week-end ,je suis venue vous lire ,j'espère que tout va aller un peu mieux cette semaine.....Même si elle est partie ,j'envoie pleins de bisous de soutiens à Caloo ...Ca y est ,les naisssances commencent .....Ca fait tout bizarre....Pour Lolotte ,j'espère que tout va bien mieux ,car tout te tombe en même temps sur le nez et c'est pas drôle...Pour toutes les autres ,je pense bien à vous et espère que malgré les troubles du dernier mois ,vous avez tout de même la pêche ....Pour moi ,c'était le drnier week-end loin de la maison car il ne faut pas tenter le diable ,je vais aller faire ma valise aujourd'hui et surtout celle de nénette!!!Ah sinon ,j'avais une question à vous poser ,le dessus de mon ventre (juste en dessous de la poitrine) ça me gratte souvent et même avec la crème mustela 9 mois ,quelques fois ,ça démange sérieux ,avez-vous et connaissez-vous le problème?Merci d'avance!!!   Voilà sinon,je vous fais de ros bibis sur vos bidons!!!Titefée#im14#im14#im1​4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:05:02  

et dire que caloo a peut etre accouché a l'heure qu'il est  ! j'ai du mal a réaliser ! c'est génial !! sinon titefee je ne pourrai pas t'aider pour ces demangeaisons mais il me semble que c'est courant en fin de grossesse à cause de la peau qui tire et qui est sollicité au maximum ! voila, je passai juste pour vous dire que j'entame ma 35e semaine et je suis ravie !! mes bouts de choux peuvent venir et ils ne craignent (presque) rien ! en plus, comme je l'expliquai dans un précedent message, ça y est c'est officiel, on sort de chez le notaire !! Notre maison est a nous !! je suis tellement contente !  bon je vous laisse deja, mon homme reclame le pc, bizouilles à toutes et prenez soin de vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:11:24  

c'est vrai que nous avons peut être une naissance dans le groupe à l'heure qui l'est, ça me fait tout drôle aussi, et dans un mois nous serons toutes (pratiquement) avec nos bébés dans les bras. C'est excellent non ! Merci pour vos messages de soutient c'est con que l'on ne puisse pas se voir pour délirer un peu ensemble. Il faudra qu'on fasse un t'chat toutes ensembles après la naissance.. On se donnera rendez vous. Pour titefee j'ai moi aussi depuis quelques semaines des démengaisons sur le ventre (même sur les cuisses parfois), en fait c'est l'étirement de la peau (et oui la peau du ventre est bien tendu non ?) qui provoque ces démengaisons mais ce n'est pas grave du tout. Il faut essayer de pas trop se gratter. Car c'est comme les moustiques plus du gratte plus tu as envie de gratter ! Je suis très poete ce matin....Je suis contente car j'ai bien dormi (il m'en faut peut je sais!) j'ai essayé de parler avec mon fils ce week end mais y a rien a en tirer ! Tout va bien pour lui ! J'ai l'impression qu'a 9 ans il me fait déjà une crise d'ado ! En ce qui concerne son père j'essaye de ne pas le voir et de ne pas lui parler comme ça  j'évite de m'énerver pour rien. C'est mon chéri qui s'occupe d'amener ou de ramner Greg mon fils. Pour ça pas de contact pour le moment. C'est vrai que c'est les boules de rentrer la veille pour la césa mais apparement j'ai pas le choix. Hier j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthesiste (1h30 de retard dans ses rendez vous). Visite de routine tout va bien m'a t il dit et rendez vous pour la fin du mois. Il m'a dit un truc à la fin qui m'a etonné : "on peut vous injecter un produit au début de la césa pour ne pas avoir de souvenir du bloc opératoire"' mais j"ai oublié de lui demander un truc. Car si je ne suis pas trop bête (pas sûre là) je ne verrai pas la naissance du bébé si je choisi cette option ?  On verra au moment....  Gros gros bisous à mes copines  Lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:09:16  

un passage éclair pour repondre a lolotte ! Pour une cesa, il me semble que tu peux avoir juste une peridurale pour pouvoir participer à ton accouchement ou alors avoir une anesthesie generale (souvent en cas de complications je crois) pour l'accouchement ! voila ce que je sais d'apres les bouquins que je lis ! bisous je vous laisse j'ai pleins de choses a faire cette aprem ! j'espere que ça s'arrangera avec ton fils lolotte et pleins de bisous pour caloo qui doit etre maman maintenant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:50:23  

oui je ne sais pas si les plus anciennes se souviennent mais jusqu'à fin mars j'étais très acidue puis je me suis un peu éloignée cependant je reviens donc un petit rappel mais d'abord bonjour à toutes! moi j'ai déjà un petit Killian de 4 ans et j'attends ma petite Maëlle pour le 9 Juin d'après gygy mais d'après les doc qui m'ont fait les écho se serait un peu avant vers le 5 alors on verra bien. J'ai tout relue depuis le début et ça fait 2ou 3 fois que j'essaie de laisser un message mais il n'apparaît pas alors je suis têtue je réessaie... Sinon je suis contente de voir que les projet immobilier de Piu et je ne sais plus qui d'autre on enfin aboutit et se sont concrétisés , et également ravie de voir que malgré certains désagréments finalement tout se finit bien pour toutes et tous les petits bouts j'ai vu aussi hier que caloo tiens sûrement déjà son BB dans ses bras c'est super et j'ai hâte d'en être au même stade!!!!Sinon pour ce qui est des crème moi aussi je trouve que mustelle colle un peu alors je la met pour la nuit et la journée j'utilise Elancyl ( je l'avais utilisé pour le premier et aucune vergétures alors!!!) Sinon moi tout est prêt il ne me reste qu'à faire nos valises et elle n'aura plus qu'à pointer le bout de son nez!!! D'ailleurs je ne sais pas pour celle qui ont déjà d'autres boubou mes j'ai prévue un petit cadeau pour le grand frère dans la valise car je ne voudrai pas qu'il se sente à l'écart avec tous ceux que la petite soeur va avoir et comme avec le papa ils vont sûrement lui en emmener pour celles qui en sont à leur second où plus comment ça se passe???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:58:31  

donc suite de mon message!... Sinon pour répondre à lolotte (si je ne me trompe pas ) en ce qui concerne les césa il y a 2 solution soit tu choisis l'anesthésie générale ( tu ne vois rien car tu dors) soit tu choisis la rachis anesthésie sorte de péridurale et comme ça tu es consciente et peux entendre et voir tout ce qui se passe et ça passe quand même assez vite! comme ça tu peux voir ton BB de suite et lorsque tu es en salle de réveil car il faut le temps que le bas de ton corps se réveille à nouveau tu peux demander à avoir ton BB qui est en couveuse mais tout de même près de toi! enfin pour moi c'est ainsi que ça c'était passé pour mon premier car j'ai eu une césa en urgence car au dernier moment il ne descendait plus il avait le cordon autour du cou et j'ai donc choisie la rachi anesthésie.Bon je me rends compte que je suis bien bavarde!!!  part ça je fais mes cours de prépa à la piscine et c'est super!!! pour les désagrément de fin de grossesse crampes et insomnie sont au rendez-vous avec mal de dos et jambes lourdes mais la sage-femme qui nous donne les cours à la piscine m'a donné ce qu'il faut et ça va mieux! pour celles que ça intéresse dites le moi je vous dirais ce qu'elle m'a donné; et le 12 mai j'ai une consult avec gygy et elle va me dire si j'accouche toujours par voies normales car normalement je dois accoucher normalement vu qu'il s'agissait pour le premier de souffrance foetale mais ils devaient tout d'abord consulter mon dossier et attendre le dernier mois pour me dire ce qu'il en est alors je croise les doigts pour une bonne nouvelle c'est à dire un accouchement normal!... GRos bisous à toutes et bon bidon rond!!!!(qui bientôt ne le sera plus!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:00:31  

Sinon pour répondre à lolotte (si je ne me trompe pas ) en ce qui concerne les césa il y a 2 solution soit tu choisis l'anesthésie générale ( tu ne vois rien car tu dors) soit tu choisis la rachis anesthésie sorte de péridurale et comme ça tu es consciente et peux entendre et voir tout ce qui se passe et ça passe quand même assez vite! comme ça tu peux voir ton BB de suite et lorsque tu es en salle de réveil car il faut le temps que le bas de ton corps se réveille à nouveau tu peux demander à avoir ton BB qui est en couveuse mais tout de même près de toi! enfin pour moi c'est ainsi que ça c'était passé pour mon premier car j'ai eu une césa en urgence car au dernier moment il ne descendait plus il avait le cordon autour du cou et j'ai donc choisie la rachi anesthésie.Bon je me rends compte que je suis bien bavarde!!!  part ça je fais mes cours de prépa à la piscine et c'est super!!! pour les désagrément de fin de grossesse crampes et insomnie sont au rendez-vous avec mal de dos et jambes lourdes mais la sage-femme qui nous donne les cours à la piscine m'a donné ce qu'il faut et ça va mieux! pour celles que ça intéresse dites le moi je vous dirais ce qu'elle m'a donné; et le 12 mai j'ai une consult avec gygy et elle va me dire si j'accouche toujours par voies normales car normalement je dois accoucher normalement vu qu'il s'agissait pour le premier de souffrance foetale mais ils devaient tout d'abord consulter mon dossier et attendre le dernier mois pour me dire ce qu'il en est alors je croise les doigts pour une bonne nouvelle c'est à dire un accouchement normal!... GRos bisous à toutes et bon bidon rond!!!!(qui bientôt ne le sera plus!!!)#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:02:57  

la suite de mon message est passée 2 fois car ça me disait que ce n'étais pas passé car ils avaient une erreur sur la page et finalement c'était passé donc milles excuses!!!!et à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:17:36  

Eh bin je vois que ça papotte tout de même ,c'est super donc ,je viens mettre mon grain de sel aussi...J'étais pas trop bien ce matin ,c'est pourquoi mon message matinal est plutôt de l'après-midi!!!Hihihi...J'ai encore l'impression de gonfler et que mon bassin n'arrête pas de me tirer ,je vais exploser ,les filles et avec une bonne dose de démangaisons c'est la totale ..De plus hier ,je suis allée chez l'ophtalmo pour une vérification pré-accouchement (obligatoire comme je suis myope ) et j'y retourne lundi matin pour une tite séance de laser ,super géant ,si je m'attendait à ça...Donc suite à mon fond d'oeil d'hier ,je me mets bien tranquillement devant Stars Wars et pouffffffffff je me suis endormie ,pas cool einh...C'est beau la grossesse ,mais le reste de la nuit a été un peu plus galère tout de même...J'ai commencé à rassembler le affaires sur la table de la salle à manger mais toujours rien dans la valise ,je crois que j'ai un gros poil dans la main???C'et pas sérieux tout ça ,il faut vraiment que je m'active...Mais je travaille toujours mieux dans l'urgence ,comme on dit!!!!!   Bon ,j'arrête de vous soualer et vous fais de gros bibs sur vos bidons...Titefée#im14#im14#im1​4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:11:58  

Moi non plus, je ne bavarde plus bcp sur ce poste mais vous suis toujours (depuis le debut je crois ). J'attends une petite puce pour le 1er juin : encore 3 semaines . J'espere pas plus car ici (Munich), on nous laisse mijoter tres longtemps (tant que BB a l'air d'aller !!!!).  J'espere pas bcp plus tot non plus car j'aimerais qu'elle soit prete a me faire de gros calins. Ceci dit, depuis 2 jours, je suis EPUISEE l'apres-midi comee si on m'avait assomee...! Avec 2 enfants, un mari et un chat a gerer, la fin de grossesse devient penible. J'ai rdv chez ma gygy jeudi prochain et mon mari prendra conge le matin :-) Je commence a revendiquer de l'aide. J'espere que tout c'est bien passe pour Caloo et que l'on aura bientot des nouvelles. Piu, c'est bien que tu en sois arrivee a ce stade malgre les frayeurs d'il y a qqs semianes ! Lolotte , comment va ton infection ? Titefee, j'ai fait ma valise ce matin et l'ai deja mise dans le coffre de la voiture. Les cadeaux pour les ainees sont bien-sur bien emballes mais faudrait pas les oublier dans la hate car je les ai bien caches ...! Je vous laisse car je vais preparer le repas. A bientot, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:29:35  

ça fait quelques jours que je n'étais pas venu ! mais me revoilà !!! j'espère que vous vous portez toute très bien, et un petit mot spécial pour Caloo qui doit tenir son bébé dans les bras en ce moment pour lui souhaiter que tout se soit bien passé pour elle !!! Sinon, moi j'ai eu une écho hier, bébé s'est ENFIN placée la tête en bas et le dos à droite (je crois qu'il est conseillé d'avoir dos à gauche mais ça n'a pas grande importance. non ?) Elle pèse 2kg pour 35sa, ça nous fera une p'tite crevette et alors on en profitera plus longtemps ! Voilà pour moi je vais allée manger un bout car grosse faim ! (ps : 12 kg de pris ! ce qui veut dire 3 kg riens que ce mois ci ! Aïe Aïe Aïïïïe !!!) je souhaite à toute une bonne soirée, beaucoup de repos et surtout la santé encore et jusqu'au boutttttttttttt ! bisous GLOUPSOU 35sa 2/7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 05:28:31  

Eh bin ,je voulais dire à Gloupse que pour ma nénette ,c'était pareil ,elle est à droite mais la sage-femme au cours d'accouchement nous a dit que c'était tout à fait normal ,le seul truc c'est que l'accouchement est un peu plus long que si le bébé est à gauche!!!!!Donc pas de souci à avoir....Sinon,j'espère que vous allez toutes bien ,je me suis réveillée ce matin (un peu tôt mais bon il faut faire avec) avec le soleil ,la journée commence plutot bien et je sens ma motivation qui augmente un peu pour aller faire les courses!!!  Pour le reste ,aucun souci ,le train-train se poursuit ,j'ai déjà fait une ébauche de valise de bébé sur la table de la salle à manger mais encore rien de très concret!!!!Youpi vive la fainéantise!!!!!!Bon je vous fais de gros bibis sur vos bidons...Titefée#im14#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 06:10:31  

coucou tout le monde!! comme gloupe, après plusieurs jours sans donner de news, me revoilà!! à ce que je vois tout le monde se porte bien dans l'ensemble, ca fait plaisir... tout d'abord une grosse pensée pour caloo et son bébé, elle doit être sur un nuage!!! A qui le prochain accouchement?? moi je voterai pour chachoun ou piu!! au fait piu je suis si contente pour toi, tu l'attendais depuis si longtemps ta maison!!!! gloupe, tu vois il ne fallait pas s'inquiéter, ta petite emma est déjà une coquine!! me concernant rien à signaler sauf bcp trop de désagréments à mon gout!!  j'ai trés mal juste au dessous de la poitrine droite, ca me gratte et des douleurs intenses me lance' tous les soirs obligée de prndre de l'efferalgan pour dormir!! bcp de mal à respirer parfois aussi ... autre chose, hugo est encore trés haut, trop haut au gout de la gygy, quels conseils me conseillez vous pour qu'il descende un peu???? j'ai lu sur un bouquin, la marche!! pensez vous que ca fasse effet??? merci d'avabce les filles !!bisous sur vos trés gros bedons qui bientot n'en seront plus!! hi hi hi lol  @ bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:38:11  

Bonjour à toutes Je vous suis depuis quelques temps maintenant et là çà y est, les bébés arrivent! çà fait drôle quand même. Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours du mal à réaliser que je vais bientôt avec un petit bout dans mes bras, un petit bout pour lequel on va vivre car jusqu'à maintenant, on vivait pour nous.... Je n'ai pas trop de désagréments de fin de grossesse. Faut dire j'ai eu une grossesse sans problème excepté la sciatique qui m'a titillée. Là j'avais du mal à dormir car bébé pèse sur le col dès que je suis allongée. C'est gênant mais pas douloureux. Mais comme tout problème a sa solution, j'ai cherché et trouvé. Youpi, maintenant je dors mieux. Sinon bébé doit toujours arriver le 17 juin. J'ai rdv avec le gygy le 17 mai. On verra bien ce qu'il prévoit. Moi, j'ai la sensation qu'il ne va plus tarder. J'ai beaucoup de contractions (pas douloureuses) et je commence à avoir des nausées. Enfin, c'est juste un pressentiment, çà ne veut peut-être rien dire. A part çà, la valise est prête. Reste un pyjama et un peignoir à mettre dedans mais je ne les ai pas encore reçu (un petit cadeau que je me suis fais pour être pas trop moche à la mat, c'est vrai quoi!!!). Là il faut que je finisse mes faire part sauf que niveau texte je bloque un peu. Jai préparé ma liste de naissance aussi. Comme çà je peux l'envoyer par mail à ma famille qui est dans le Nord (moi je suis dans le Loir et Cher..). Voilà pour les nouvelles. Je suis contente que tout va bien pour vous toutes aussi bien au niveau santé que projets immo qui se réalisent. Bisous à toutes et à vos bidons Vanessa

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur bébé pour décembre bébé août 2005 (3)
Y a t il des fille forte qui attendent bébé? Bébé pour Juin 2005 (suite)
gros bébé à 32 SA faut il faire du sport en attendant bébé?
bébé aout 2005 Bébé pour juin 2005
poids du bébé dur d'être enceinte avec un bébé
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR JUIN (SUITE N°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amniocentèse à plus de 38 ans 3
Couches lavables 0
annonce (employeur et amis) de ma grossesse 19
perte de poids 13
Petite Infection 3