BEBE POUR JUIN (SUITE N°3)

coucou les filles!! je ne sais pas vous mais moi depuis ce matin l’ordi rame pour aller sur notre post alors j’ai décidé de continuer le 3ème, il était temps tout de même!!! lol mais je pense que ce sera le dernier avant l’accouchement!! après on en créera un autre qui ne parlera plus de grossesse mais de nos expériences, de nos émotions etc etc sur notre accouchement et sur notre merveille!! ca fera drôle pour nous toutes mais on ne va pas se lacher comme ca… canelle je suis contente que tu sois revenue parmi nous, lolotte pour moi ca n’a pas marché!! et bienvenue aux nouvelles!! pour hugo et moi rien de spécial à signaler, c’est bon signe!! Au fait, une question??? savez vous si vous allez allaiter ou pas?? bisous les filles et @ bientot! bizzzzzzzzzzzzz

bonne initiative schmouk d’avoir créer une autre rubrique car ça rame trop… oui après on va créer la discussion les bébés nés en juin 05 (on acceptera un peu les mai 05 aussi) et là on parlera de nos bébés et des experiences de chacunes c’est cool bises à vs lo

contente d’avoir des nouvelles de tout le monde et en particulier de cannelle ! je tiens a remercier egalement lolotte de m’accepter dans votre groupe vu que mes garcons seront sans doute de mai 2005 !#im11 sinon, esteban killian et moi allont bien meme si je trouve qui gigotent un peu moins. ça a tendance à m’inquieter mais gygy m’a dit que c’est normal car il n’y a plus trop de place dans mon bidon ! le monito d’hier etait normal et je revois gygy mardi qui va sans doute fixer la date finale en fonction de l’echo ! je commence à me languir…bisous à toutes !#im13

je voulais repondre a schmouke au sujet de l’allaitement ! perso j’en ai vraiment envie mais j’avoue que j’ai la trouille car j’aurai deux bébés a nourrir et j’ai vraiment peur de ne pas assurer et d’etre debordée ! Je me donne un mois et apres si c’est vraiment galere je ferai un mixte ou je passerai carrement au biberon …et toi miss ?

me concernant, j’ai allaité 1 fois, j’ai essayé, j’ai vu, j’ai donné!! mon cours d’aujourd’hui était sur l’allaitement, j’ai écouté mais je lui donnerai le biberon… sinon heureuse que tu aille bien et tes bébés aussi!! aujourd’hui j’ai pensé à toi particulièrement parce que sur le cours de l’allaitement une future maman de jumeaux prévu pour le 23/ 06 posait des ? sur "comment allaiter 2 bébés en meme temps!! bisous

Salut les filles C’est vrai que c’est plus cool pour venir parler!!!Je vois qu’on est à peu près toutes dans le même état d’esprit :c’est le lancement final!!! Hier ,je suis allée chez l’anesthèsiste ,ça a l’air d’aller ,et ensuite ,je suis allée à la piscine pour mon 1er cours ,il faisait un peu chaud mais c’était super agréable …Le plus dur a été de sortir car le poids du bidon est revenu en 4ème vitesse!!! Aujourd’hui ,ça va être une journée plus cool car l’anesthèsiste a trouvé que je n’avais pas trop de tension donc glandage programmé aujourd’hui ,cool comme programme!!!Voilà sinon ,pour le reste tout va bien ,je crois que malgré que ce soit dur l’activité me fait un peu mieux dormir depuis 2 jours!!! Bon je vais vous laisser et vous faire de gros bibis sur vos bidons…Titefée#im14#im14#im14

Coucou les filles!! C’est la premiere fois que je viens sur ce forum spécial futur maman de juin! Moi ca sera pour le 21 juin! un petit gars (qui est toujours sans prenom…) J’aimerai allaiter mais c’est vrai que je flippe un peu sur le comment faire est-ce que je vais etre à la hauteur ou vais-je pouvoir allaiter tout simplement etc… Une petite question, je n’ai pas suivi les cours de préparation à l’accouchement et aujourdhui j’ai peur de pas assurer de ne pas savoir quoi faire lors de mon accouchement#7 Bonne fin de grossesses a toutes!! Biz

bonjour à toutes, mon message d’avant devait être trop long alors il n’est apparemment pas passé donc je recommence. J’ai passé ma dernière consult 9° mois hier et finalement BB de juin arrivera enmai car gygy m’a programmé une césarienne ma petite Maëlle sera donc avec nous le 20 mai lendemain de mon anniversaire et de mon entrée à la maternité. Beau cadeau dira-t-on sauf que j’aurai tout de même préfèré que le cadeau arrive autrement. Enfin mon chéri et moi sommes déçu de ne pas pouvoir vivre ensemble les émotions si intenses d’un accouchement normal mais il faut faire avec et puis ma nénette est apparemment en bonne santé vu qu’elle est d’après gygy et écho au dessus des courbes d’où la césarienne (la 2ème) Sinon merci country au sujet des cadeaux pour les aînés! je lui est pris un petit truc dont il avait envie depuis quelques temps et j’espère que ça va lui plaire sinon chaque mois je lui fait un petit calendrier avec l’ordi et 1 jour = 1case donc il barre les cases au fur et à mesure dans les cases il y a généralement une image ou une photo qui correspond à un événement précis et qu’on a vu ensemble pour qu’il puisse mieux se rendre compte du temps et de la proximité des événements(départ en vacances, venue de quelqu’un, anniversaires, …)donc je vais lui en refaire un pour ce mois-ci pour l’arrivée de la petite soeur et notre retour à la maison. Voilà sinon moi aussi je compte allaiter même si comme pour le premier avec la césa ça promet d’être rude!!! on verra sinon on passera au bib! sur ce vous êtes dans la dernière ligne droite les filles, alors courage le bout de chemin n’est plus trop loin et bonne route à toutes et à vos boubou! je vous dit à bientôt!..

<Empty imported post>

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le salon, et moi aussi, j’attends un petit bonhomme pour juin. Je viendrai régulièrement sur le forum afin de prendre de vos nouvelles et je vous tiendrai au courant de ma grossesse. Bonne continuation à toutes, ça vient bon !!! n’est-ce-pas ? A bientôt

salut kinette, moi aussi ma césarienne est prévue pour le 31 mai (à part si perte des eaux ou contractions avant). J’avais déjà eu une césarienne pour mon garçon qui a 9 ans et là après radio du bassin il s’avère que j’y ai droit aussi cette fois. Mais bon vu que cette fois je le sais je me prépare psychologiquement. Moi je n’allaite pas car je sais que la césarienne va me fatiguer et puis je ne l’ai pas fait pour mon premier. Si j’avais eu un accouchement normal je l’aurai fait, mais là j’ai pas envie et je ne veux pas me forcer. A part ça les filles, j’ai fait une promenade avec mes copines tout à l’heure et depuis quelques jours j’ai une douleure en haut de la fesse je pense que c’est une sciatique, dès que je marche un peu trop et d’ailleurs tous les jours en fin de journée j’ai cette douleure qui revient. Il n’y a que le repos qui me calme. Je vais essayer de voir avec mon chéri pour un petit massage (c’est pas gagné). Mes copines m’ont un peu forcé à sortir car en ce moment j’ai la flemme grave. Voilà sinon rien de neuf et gros bisous à toutes les copines de mai juin. lo

bon je suis dégouté je vient de passer une demi heure à vous raconter mon accouchement et ca n est pas passer donc je vous raconterai une autre fois . le 9 mai 2005 à 17h38 Loan est arrivé il pese 3720g et mesure 51 cm tous s est tres bien passé je suis assez fatigué car il ne dort pas la nuit mais il est tres beau et fait le bonheur de ses parents et de sa soeur caloo

Je dois être la première: FELICITATIONS CALOO et bienvenue à Loan. J’ai hâte de lire le déroulement de ton accouchement alors reprend vite le clavier. Bises à toutes

Salut Lolotte. Moi ma dpa est prévue pour le 31 Mai comme toi. C’est une petite fille Justine qui selon ma gygy viendra à terme… En tout cas pas avant le 20 car col fermé. J’ai lu les douleurs en haut de la fesse. Moi aussi ça m’est arrivé, ma sage femme m’a dit que c’est des douleurs ligamentaires dues au poids du bébé. C’est vrai qu’on peut pas faire grand chose sauf éviter de rester trop longtemps debout… Allez encore 2 semaines et on aura nos petits bouts de choux dans nos bras… Bon week end.

WAHOO ? TOUTES MES FELICITATIONS A CALOO!!! Jai tous les jours pensé à toi et je suis bien contente que toi et loan allaient bien… reprends vite le clavier stp pour nous raconter!!!#1 Mais au fait je vois que c’est un trés beau bébé au niveau du poids!!! ta dpa était prévu pour quand à la base??? j’éspère que tout le monde va bien, moi je m’inquiète parce que je ne peux plus enlever mes bagues et j’ai les doigts qui sont gonflés alors j’ai peur qu’on me les coupe (les bagues) et j’ai les chevilles et pieds pareils (on ne voit meme plus les os!!! es ce normal et es ce que je peux faire quelque chose??? je flippe à mort!! Sinon pour ce qui est de l’allaitement , Depuis vendredi ma décision est prise je n’allaiterais pas hugo mais je sais que je ne serais pas une mauvaise maman pour autant!!! gros bisous les filles et caloo fais un bisou à ton petit loan…

Toutes mes Félicitations Caloo !! tu dois être drôlment contenteeeeeeeee e pouvoir enfin le serrer dans tes bras et lui faire pleins de gros calins ! Je sommence à languir un peu, mais je vous avoue que j’ai peur que mon ventre me manque, c’est con mais c’est vrai ! je m’y suis tellment habitué e je me sens tellment bien enceinte ! Enfin ! de toute façon il faudra bien qu’elle sorte un jour ma poupoune !!! Sinon contente de voir que vous allez toutes bien, et que les accouchments se préparent à allure grand V ! moi J-37, j’en suis à compter les jours ! Une amie a acvcoucher hier d’une césarienne (programmé 3 semaines avant) et bébé pèse 2.350 kg c’est une crevette, et dire qu’à la base elle n’avait que 15 jours d’avances sur moi ! et la bienvenue aux nouvelles, moi je suis pour le 20/06 d’une petite nénette qui s’appellera Emma. Une belle journée à vous et à bientôt GLOUPSOU J-37 !!!

enfin le premier bébé est arrivé, c’est vrai que c’est un beau bébé en plus avant terme non ? Tu nous as ouvert la route maintenant les filles il n’y a plus qu’a… Peut être que notre ventre va nous manquer mais je pense qu’on sera vachement soulagé aussi quand tout sera fini et bien passé. En ce moment je rêve chaque nuit de ma césarienne, j’ai bien envie que cela arrive avant pour ça j’ai pas la nuit du 30 mai à passé à la clinique pour rien et en plus pour cogiter… J’arrive pas à digérer le fait qu’ils me fassent rentrer la nuit d’avant… Je vais me pointer le 31 au matin ? Ils pourront rien me dire non ? Bon je déconne je vais être docile cette fois. Oui Caloo raconte nous ton acouchement qu’on profite un peu de ton expérience… Bises à toutes les copines lo Hier j’ai réussi à avoir un massage de mon chéri…

Eh bien ,ça y est ,une 1ere tête blonde est arrivé ;félicitaion Caloo et pleins de gros bisous à ton tit bout …C’est trop cool ,et je commence à avoir hâte de moi aussi voir ma nénette …On attend que tu nous racontes comment ça s’est passé!!! Pour Lolotte ,moi aussi les promenades me pésent trop vite ,j’ai l’impression d’être une mongolfière en orbite alors que jusqu’à il y a 1 mois ,ça allait plutot bien!!!Enfin ,il faut bien que ça vienne !!!C’est ça qui me motive pour faire ma valise!!! Gros bisous sur vos bidons…Titefée#im14#im14#im14

a ma caloo ! j’ai egalement bcp pensé a toi et je suis heureuse que tout se soit bien passé ! des que tu as une minute, raconte nous tout ! et ton rein ?? comment ça va ? les medecins peuvent le sauver ?? en tout cas, vu son poids c’est deja un « beau bébé » ! dommage que tu ne puisses pas mettre de photo, il doit etre craquant comme tout ! moi aujourd’hui pas trop le moral, je suis fatiguée mais surtout je m’ennuie ! pfffffff , mon homme bricole a la nouvelle maison et je suis seule a la maison ! je sais que ce n’est pas bien mais j’ai quand meme fait quelques cartons car le demenagement arrive a grand pas et rien n’est pret ! mais je vous rassure, j’ai fait que des cartons avec des vetements histoire de ne pas trop me fatiguer (6) et là j’arrete car je sais que ça ne serait pas raisonnable de continuer ! vu mon moral, je suis un peu décue de ne pas avoir un peu plus de visite a la maison… je sais que les gens sont tous occupés (en plus il fait beau) mais bon, je suis décue par certaines personnes de mon entourage… moi qui suit tjs au petit soin de tout le monde et ben, je crois qu’a l’avenir je le serai moins… sinon je suis quand meme contente car mon mari a terminé le carrelage de la chambre et ce matin on a été choisir la peinture pour les murs et on a opté pour du « Moineau » (sorte de gris perle qui tire legerement sur le bleu !) et il devrait l’attaquer demain …donc je pense que la semaine prochaine on commencera a monter les meubles pour que ça soit pret ! je revois le gygy mardi 17 pour sans doute une derniere visite et je pense qu’il me fixera une date pour un declenchement (d’apres ces dires lors de notre dernier rdv) j’espere que mes garcons vont bien et qu’ils ont pris du poids ! bon apparemment, on en est toutes au meme point et on se languit de voir nos bouilles d’amour … moi aussi je me fatigue pour un rien, ça en devient enervant d’etre crevé « pour rien ». je pense tres fort à vous toutes et vous souhaite une bonne fin de grossesse. bisous a toutes!

à Caloo et bienvenue à Loan ! Comme je t’envie d’avoir ton « petit » bout dans tes bras !! mais c’est vrai que « petit » bout, avec 20 jours d’avance, il se porte bien !! tant mieux !! Je suis sûre qu’à terme, il aurait dépassé les 4kg2 !! J’ai hâte que tu nous raconte ton accouchement dans les détails !! Et voilà la première à accoucher d’une longue série !! Pour moi, reste 44 jours à tenir, mais je ne m’en fait pas, je sais que si toutefois elle devait sortir avant, elle ferais un bon poids. J’ai RDV avec gygy le 27, et la veille je vais visiter la clinique. Voilà, sinon rien de 9, toujours autant de coups dans les côtes, mais ça rassure, c’est juste la nuit que c’est gênant, d’ailleurs je dors de + en + mal, je ne sais pas vous mais ce ventre est dur à caser !! Sinon concernant l’allaitement, je vais essayer en espérant qu’elle veuille également, et que j’ai assez de lait, car je pense que c’est très bénéfique pour bébé dès la naissance, même si je ne l’allaite que quelques jours, ce sera toujours ça de donné. Voilà, sinon grosse fatigue constante, je suis épuisée au moindre effort et ma maison commence à devenir à l’abandon! moi qui étais maniaque, j’accumule le repassage en retard, et je n’ai pas fait mes poussière depuis presque 1 mois !!! va falloir que je me remue un peu, je deviens feignasse !!! Bon je vous laisse, prenez bien soin de vous maintenant, reste à savoir laquelle accouchera la prochaine, alors reposez-vous bien! BiZz à toutes! Cannelle