bebe novembre 2005

bonjour, apres une fausse manip, le test est enfin +++ j’attends comme meme la prise de ,sang auhttp://www.infobebes.com/htm/forum/creer_discussion.asp?id_sujet=70

bonjour, je suis mois aussi enceinte (depuis tres peu de temps) et mon petit coeur se fait attendre pour debut novembre, le 2 exatement !!! et ti c est prevu pour quand ?

moi aussi j’attends mon premier petit loup pr début novembre !!! pas trop de nausées?

helloç! moi aussij attend mon bébé pour novembre! je suis trop contente! je vous felicite, je vais chez ma gygy le 18! ellle m en dira plus! on se tiens au courant! gros biz! tissia

Salut les filles ! Moi aussi mon n° 3 pour le 3 Nov. C’est super. J’ai suivi un traitement pendant 18 mois, j’ai fait une fausse couche en Juin, j’ai tout arrêté les traitements. Et là surprise ! Prise de sang + echo. bébé est là dans mon ventre. Dommage les nausées, la fatique, mais c une bonne maladie. Toute ma famille est heureuse. Mes autres enfants 14 et 10 ans. La prochaine écho le 21 Mars.

j attend un ptit scorpion ou une biensur pas trop de nausée par contre pb de soutif et de ptit ventre deja rond donc p plus fermer mes jeans ca promé!!!ca faisait six mois q on essaye et g fais le test avec 2 jours d avance et taux de b hcg a 236

hi hi hi et encore une!..et oui moi c’est BB4 qui est en route!..que de BB pour le mois de novembre!..la lune de février devait être bien forte!..bises.

Salut les filles Moi aussi j’attends mon bb au alentours du 22.11.05 Quand avez-vous vu votre gygy. Si vous avez déja un enfant lui en avez-vous déja parler? Bises

Moi aussi c’est pour novembre (le 18) et c’est mon numéro 3 (j’ai une petite Anais née en 1999 et un petit Oscar né en 2002). J’ai la chance de ne pas avoir de nausée…juste quelques tensions mammaires; On n’a encore rien dit aux ainés (je trouve que c’est un peu tot, je voulais attendre de voir l’activité cardiaque à l’écho, dans 10jours) mais ma fille est vraiment insupportable depuis environ 15 jours…à peu près à partir du moment ou on a appris la grossesse. Qu’est-ce que vous en penser? Bisous à toutes

coucou. je suis dans la même situation que toi shirleyl!..mes 3 filles sont insuportables depuis quelques temps!..tu sais les enfants sont de vrai éponge!..ils pompent toutes les émotions!..pour ce qui est de leur annoncer la venu d’un petit frère ou une petite soeur, nous ne leurs en avons pas encore parlé. biensur nous parlons d’avoir un autre enfant mais pas plus pour l’instant. je pense que nous leur en parlerons aprés ma 1 ère écho le 09/05. histoire d’être sur que BB va bien. j’espere t’avoir répondu aussi audreycost… ciao

moi aussi bebe deux va venir au monde au mois de novembre je suis toute contente pour vous

Tu as surement raison, je dois être bien différente…sans m’en rendre compte et sûrement bien plus fatiguée. J’ai la chance fabuleuse d’être sage-femme, et je pense que je demanderai à une de mes collègues de me faire une écho dans une semaine, on verra alors l’activité cardiaque, je pense que je la dirai à mes enfants ensuite. C’est comment l’arrivée du 3ème? Des conseils?

BB1 prévu^pour novembre ! (vers le 20) … je suis aussi super heureuse ! Pas de nausées, PB de soutifs … mais ventre encore super plat !!! Mon inquiétude c’est la fausse couche ! Je trouve le % très élevé … on ne l’a dit à personne … à partir de combien de temps le risue de fausse couche diminu ? Merci de votre aide.

moi je viens tout juste d’apprendre que bb2 est la !!!par un test pipi !!! nous avons décidés de le dire à personne meme pas à mon fils de 9 ans !!!avant une certitude de son activité cardiaque !!!et meme un peu plus tard !!!mais le bb sera la pour la fin de novembre !!! je voulais savoir si vous avez mal au dos !!!depuis plusieurs jours c vraiment intence !!! à plus les filles !!

c dingue les gent pense q j suis de 3 mois voir me demande si un un garcon ou une fille!!!qq1 estil dans le meme cas q moi?

Mes ainés sont plus grands (14 et 10) c différent. Ayant déjà fait une fausse couche en juin, je leur ai expliqué que cela pouvait recommencer. Pour ce qui est du comportement. J’ai eu l’occasion d’assister à un débat d’une pédopsy Sylviane Giampino qui a écrit "Les mères qui travaillent sont elles coupables ?"qui disait avoir rencontré une femme africaine qui avait plusieurs enfants et qu’elle savait qu’elle était enceinte rien qu’en observant les réactions de ces derniers nés.

Et bien, moi aussi bb 2 en route, J’avais un retard de plus d’une semaine, dernière régles le 07/02/2005, et j’avais fait un test trop tôt (le 8 mars) et négatif, et là ne voyant pas mes règles arrivés, j’ai refait un test , et là positif, j’ai pris rdv chez le gynéco pour le 31 mars. Je voulais vous demander, avez-vous déjà eu une mycose lors d’un début de grossesse, car moi j’en ai 1 mais je suis traitée Bon courage à toutes, sinon pas de symptômes de grossesse, à part les mamelons plus foncés, mais pas de nausées, ni de fatigue, enfin c’est le début

bonjour, je sais depuis 15 jours que suis enceinte et apres de grosses frayeurs de grossesse extra uterine apparement tout se passe bien… 3° echo de controle ce vendredi avec normalement cativité cardiaque suis super impatiente car ai grand besoin d’être rassurée sur le bien être de cet enfant attendu depuis un an… pr contre gros probleme de cigarette même si que 5 par jour voudrais vraiment arriver à zero… pitié avez vous des astuces… veux vraiment tout faire pour la sante de ce bb mais avec mon compagnon qui fume dans la maison c tres tres dur de se retenir…

Salut a toutes, j’ai un probleme de glaire cervicale trop acide j’en suis a la 3emme Fiv ( echec) !!! je ne sais pas quoi faire juste boire de l’eau de vichy mais bon … aucun traitement !!! je suis vraiment mal. bisous a vs ttes et bientot j’espere.

salut ! moi c’est pour le 10 ou 15 novembre ! ç fait plaisir de voire que toi aussi t’as un peu de ventre car moi j’ai pir 1 kg et du ventre et ça me paressait bizzare à ce stade de ma grossesse (fo dire que je ne suis pas super mince de nature ) !!! ça me rassure de voire que je suis pas la seules !!! a + biz