/ / /

les bebe de novembre

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les bebe de novembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:50:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!!! J'ai 18 ans mon bebe est prevu pour le 23 novembre! les naussé commence a disparaitre tout doucement ouff.Toujour une mal au ventre et sa me tire aux niveau des ovaires est je ne c'est pas trop pourquoi!...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:15:02  

SALUT!MOI J AI 21 ANS J ATTEND MON DEUXIEME BEBE QUI EST PREVUE POUR LE 15 NOVEMBRE;J AI UNE PETITE FILLE DE 14 MOIS.LES NAUSEES COMMENCE A DISPARAITRE AUSSI MAIS JE SUIS MOIN MALADE QUE POUR MA PREMIERE GROSSESSE .TES TIREMENTS AU NIVEAU DES OVAIRES C PARCE QUE TOUT CE METS EN PLACE ET TON VENTRE COMMENCE A SE TENDRE VOILA!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:04:48  

Coucou, je m'appele stéphanie, 25 ans, BB1 prévu pour le 26 nov.  Moi aussi g mal au ventre et des nausées mais le médecins dit que c'est complètement normal car tout se met en place ds ton ventre.  On dit aussi que ton dégré d'état de santé (vomissement, nausées, fatigue,...) peut etre en fonction du sexe de ton bébé. Je ne sais pas si tu y crois mais en tt cas, on dit que si c une fille, les nausées sont plus conséquentes!  A toi d'y croire ou pas.

Profil : Discret
florie34
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 16:14:46  

hello  je m'appelle florie et beb 1 est prevu pour le 18 nov . POur le moment je n'ai eu que quelques nausée mais rien de fatiguant. Avait vous commencé quelques preparatifs. moi j'attend un peu, la je pars en vanacance donc a mon retour je commencerai a regarder.  Salut a plus

Profil : Régulier
lanou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:52:07  

c tout a fait normal ke ca fasse mal. pr bb1 j avai d atroce douleurs au ovaire quand je marcher. mais pour mon bb ki arrive fin novembre rien ni naussée ni mal au ovaire ouf!! bonne grossesse a toi bisou

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos bebe ne bouge plus LES MOUVEMENTS DE BEBE
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 re-bebe dans profil...12SA
bebe prevu debut novembre bébé de debut novembre
bébé pour le 20 novembre bébé pour novembre
bebe pour novembre bebe novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : les bebe de novembre