BEBE D OCTOBRE ET DEJA EN ARRET!

BONJOUR eh oui deja en arret maladie! il me faut du repos!DEJA! j ai le placenta qui s est un peu décoller,d ou les saignements ! alo rs ca m inquiete;surtout que nous avions qu un seul salaire:le mien (car mon ami a encore 2mois d école)et que la il va etre divisé par 2 car c est ca qd on est en arret maladie: j viens de l apprendre si quelqu un a des infos sur le sujet ,j aimerais savoir comment les autres font avec un demi salaire! des aides peut etre? Voila en fait ca fait, le plus bizard : c est de penser qu il y a un petit etre qui pousse les cotés du ventre qui cherche a se faire une petite place et qu il lui faut bcp de repos alors qu il ne mesure que 10CM

suis enceinte de 8 semaines et je suis arreté depuis le tout debut grossesse pour « grossesse precieuse » . pour nous 4ans et demi d attente avant un +++ grace à fiv. c’est un peu long dejà mais je préfere ne pas prendre de risques. tu devrais te renseigner à la caf pour des aides…

la caf? ah bon je sais qu il donne environ 1000franc a partir du 4ieme mois de grossesse ts les mois,ms j savais pas qu il aidait pour ca! je l espere! car deja on ns donne que 50€ pour le logement depuis que je"gagne trop" alors j espere qu ils feront mieux! Surtout si cette situation ne change pas jusqu a l accouchement! merci de ton aide Soyons super heureuse d etre enceinte!

pour l’aide de la caf il ne donne plus 150 euros a partir du 4eme mois mais il verse en une seule fois 856 euros au 7eme mois de grossesse ensuite il est versé une allocation jeune enfants de 165 euros par mois de la naissance au 3 ans de l’enfants!!! moi aussi je suis en arret depuis le debut (3mois) mon loulou est pour octobre aussi! mais heureusement je ne perd pas en salaire pour ce qui est de la caf tu devrais les contacter et expliqué ta situation il vont recalculer tes droits!!! tu peux pour te rassurer faire une simulation sur internet a « caf.fr »!!! j’espere avoir pu t’aider a bientot jessica. ton bébé est prévu pour kan? moi le 21

bonjour ah bon il n y a plus les 150euros! c est bien dommage ca:ds mon cas j aurais preferée! j vais aller voir ce site de la caf: ms ce que je trouve drole c est que tout le monde me dit:"non tu touches pas que 50%,c est pas possible!"on me parle de conventions collectives au travaille qui peut etre completerais mon salaire:alors je cherche une solution! ptre que que j vais aller voir l assurance maladie demain,et la caf! le bébé est prévu pour le 22octobre et ca sera soit disant une fille! ms j en suis pas si sure! merci pour tes conseils!

du 14 et mon fils ainé du 20 pour le demi salaire tout depend de ton emploi!!! moi ce coup ci aussi j’aimerais une petite fille mais on verra bien le 4 mai peut etre a bientot.

JPENSAIS QU ON VOYAIT PAS VRAIEMENT AVANT LE 5IEME MOIS!TANT MIEUX COMME CA ON POURRA COMMENCER A RECHERCHER LE PRENOM DE NOTRE PTIT BOUT,PERSONNELLEMENT:J SUIS PAS DU TOUT INSPIRER! DS MA FAMILLE TOUT LES PRENOMS SE TERMINE EN « Y »,J AIMERAIS QUELQUE CHOSE D ORIGINAL…ENCORE QQES MOI POUR TROUVER! EH BIEN…TU NOUS FAIS QUE DES BEBES D OCTOBRE!ET LE PAPA N EST PAS BALANCE?DOMMAGE POUR LUI,C EST LE MEILLEUR DES SIGNES !

Coucou titou23 J’ai été dans le même cas que toi quand j’attendais ma fille: j’ai dû m’arrêter de travailler à 1 mois de grossesse (donc demi salaire) et mon homme a été licencié 2 semaines après, sans avoir droit aux allocs chômage!!! La galère… Nous avons demandé conseil à une assistante sociale pour des aides: nous n’avions droit à aucune aide sociale car nous avions 650 euros par mois, c’était plus que le RMI pour 2. Nous avons mangé beaucoup de pâtes et pas dépensé un sou de trop. A 7 mois tu auras droit à ton salaire complet car tu seras en maternité. Bonne grossesse et bon courage. Bisous

En ce moment je gagne environ 600euros par mois(c est deja un peu plus que je pensais!)et je suis retournée travailler 2jours ,le mois dernier:alors j ai du perdre 3jours sans doute! La secu paye tt les 14jours et les factures en debut de mois, j espere que tt va a peu près coinsider!Et mon ami est encore étudiant jusqu au 1er juillet : mais on va s en sortir!!! Nous déménageons chez mes parentsds 2ou3mois jusqu à ce que mon salaire se stabilise, que mon tithomme se trouve un emploi,et surtout qu on se trouve un appart hors de la ville et …+grand! Sinon pour les pates …j pense que nous ca sera plutot du rizzzzzzzz(ds sa famille le riz s achete par 50kg,et il en mangeait a tt les repas jusqu à ce qu il vienne habiter avec moi! ) merci!#im16

eh bien… les dernieres nouvelles : je retourne vivre chez mes parents quelques mois,avec tithomme: c est la solution que nous avons trouvée pour mettre de coté un peu d argent:pour trouver un appart plus grand. Sinon je suis toujours en arret mais ca va mieux! c est tellement bien de pouvoir se reposer qd on en a envie! tu bosses toujours toi?pas trop dur avec cette chaleur et un gros bidon ?ton loulou fait de la boxe ds ton ventre,comme le mien? je viens de savoir que ca allait etre une fille et qu elle allait bien; voila tout! bon courage et tiens moi au courant! bises titou

arrêt dans 2 semaines à cause de la canicule: vivement!! je suis enceinte de pratiquement 5 mois 1/2: il mesurait 27 cm il y a 1 semaine et nous ne voulons pas savoir le sexe du bb: ce sera la surprise! je tenais à vous encourager car ça n’est pas évident de bian vivre sa grossesse quand on a ce type de problème (je suis unpetit peu dans votre cas) mais apparemment vous le vivez très bien (tant que le bb va bien tout va bien) alors tant mieux. bizz à toutes

qu es ce qui ne va pas ds ta grossesse? Bébé bouge autant que ds mon ventre?c est a dire matin midi et soir… C est pour ca que je suis contente d etre arretée:comme ca j peux sentir mon bébé bouger (meme quand son papa et moi sommes dans la piscine ,il(non ELLE pour moi c est tjr UN bébé) barbotte dans mon ventre ,et là ca nous fait bien rire! j espere que tu profite autant de ta grossesse que moi! T es pas trop curieuse ,si tu veux pas connaitre le sexe de ton bébé:j sais pas comment tu fais!bise