Un bébé pour octobre 2005, c'est fantastique

Hello à toutes (et à tous finalement). On attend un bébé pour Octobre 2005 et on est tout fous. C’est l’excitation des premiers moments. On a envie de partager 9 mois avec toutes celles qui auront un bébé dans ces environs là. Pour l’instant, tout est encore secret on est juste 2 à le savoir (avec vous ! shuuut). On pense aux réactions de nos parents et de notre entourage avec beaucoup de bonheur. Bref on attend vos réactions. A bientôt. steph.

Nous aussi on attend un bébé pour fin octobre 05 ! C’est super génial… On a rendez-vous chez le gynéco le 4 mars pour voir si tout va bien… je l’espère car ça fait plus de deux ans qu’on essaye d’avoir un enfant… Pour l’instant c’est comme vous, personne n’est au courant, mais j’aimerai que la terre entière soit au courant… Vous l’annoncez quand aux parents et à la famille ? Moi je pensais attendre 3 mois effectif de grossesse… j’ai tellement peur de le perdre et de devoir expliquer… Enfin pour l’instant je suis un peu inquiète mon ami non, donc ça équilibre ! Je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un qui est à peu près au même stade de grossesse que moi… Bon à plus Véro

salut stepha, je m’appelle roxane, j’ai 19 ans et j’attend un petit bébé pour début octobre! Nous aussi on est fou d’impatiente d’avoir notre bébé avec nous, c’est dur d’attendre et aussi j’aimerais avoir un gros ventre pour m’en rendre mieux compte! Je viens de châteauroux dans le centre et toi? Moi c’est mon premier bébé donc j’ai un peu peur de l’accouchement et de m’en occuper toute seule mais je pense y arriver quand même! Bisous

J’habite à l’île de la Réunion et je suis déjà maman d’un petit Thomas de 17 mois et j’attends un nouvel évènement pour début octobre 2005. Pour ma 1ère grossesse, j’ai attendu que les trois 1ers mois soient passés pour l’annoncer à toute ma famille, afin d’etre certaine de ne pas faire de fausse couche. Cela me fait très plaisir de pouvoir discuter avec d’autres futures mamans au même stade de grossesse que moi. A bientôt j’espère…Fabio

COUCOU LES FILLES !!! Tout d’abord félicitations à toutes!!! Je m’appelle Chloé, j’ai 22 ans et nous aussi on attend un petit bébé pour la fin octobre!!! On est vraiment très heureux!!! Ce forum est une merveilleuse idée ,on va pouvoir partager tous les bons moments et parfois les inquiétudes car je pense qu’il va y en avoir quelques unes!!! on ne se sentira pas seule comme ça!!! Au fait j’habite à Nice plus précisément à st laurent du var donc si l’une d’entre vous n’est pas loin on pourrait peut-être se voir ça serait sympa! Voilà les filles à très bientôt j’espère!!! bisous chloé

coucou!!! je viens d apprendre enfin nous…qu une petite etoile arriverai chez nous debut octobre…quel bonheur!!! j ai 22 ans bientot 23 dans 2 mois!!! le premiere echo est prevue 5 jours avant mon anni…nous on a pas pu resister pour le dire a nos parents… j habite dans le cher…pas tres loinde chez toi roxane!!! a bientot!!! reine

Bouf ! aujourd’hui la journée c’est bien passée. Je suis assez fatiguée mais c’est peut-être psychologique. je ne sais trop quoi pebser sur mon état. Ce soir : CATASTROPHE ; j’ai perdu un peu de sang !! Bref ça m’inquiéte un max (ha oui j’ai oublié d vous dire, je suis vite inquiète), car j’ai évidemment peur de le perdre. Quelqu’un a-t-il déjà entendu pareil symptôme ? C’et gravce ? Que faire ? Sinon on pense quand même prendre assez rapidement rendez-vous avec la gyné pour entendre un avis médical (c’est rassurant). Tiens un truc super : on vous a dit qu’on allait se marier en avril 2005 ? On attend de vos réponses. A bientôt sur le formum : Un bébé pour octobre 2005 c’est fantastique ! Stepha.

Hé ho roxanne. J’espère que tu vas bien. Ca fait un peu peur de savoir que tu comptes t’en occuper toute seule. Je crois bien que tu y arriveras de toute façon c’est l’amour qui compte pour ton bébé. Je crois qu’il le sent vraiment. A toi de jouer dans ta vie et dans la sienne. A bientôt. Stepha.

bonjour a toutes! je viens d’apprendre ma grossesse egalement ,je pense que ce sera pour fin octobre… je suis donc ravie de pouvoir papoter avec d’autres mamans au meme stade de grossesse que moi! pour moi ce sera mon 3eme bb! au plaisir de vous lire!

bonjour à toutes et à tous, je viens de m’inscrire à l’instant sur le forum. Nous aussi on attend un petit bout pour fin octobre. On a eu la confirmation par prise de sang mercredi, qui a révélé la grossesse de 4 semaines. Je prend rdv chez le gynéco demain. C’est ma première grossesse et j’ai super peur, mon ami est bien plus cool. Seuls mon ami, ma soeur et son copain sont au courant. Je pars au ski demain pendant 2 jrs rejoindre ma cousine et son copain mais je vais simuler une entorse pour ne courir aucun risque!! je suis super contente de trouver des personnes au même stade de grossesse. Ca permet d’extérioriser un peu. Ca me pèse de ne pouvoir en parler librement. avez vous des symptomes? Moi j’ai des nausées et le reste de temps j’ai tt le tps faim, je passerai mon temps à dormir. PS : pour Stepha05, regarde les autres discussions j’ai cru voir que les pertes de sang étaient normales, surtout le jour anniversaire des règles. A bientôt, MIA

Merci pour les messages rassurants. Concernant les pertes : effectivement c’est plutôt le soir, et cela me parrait moins inquiétant. Une bonne nuit de someil et le lendemain tout va déjà beaucoup mieux. Comme quoi le moral dépend étroitement de l’etat de fatigue… Je suis également fatiguée aussi. et je profite de petits moement à moi pour faire des mini siestes qui me font un bien fou. J’ai mal au dos et je pense que c’est normal. J’espère que cela ne va pas durer toute ma grossesse. Mon travail se passant pour la pluspart debout ! A bientôt. Steph.

moi aussi j’ai tout le temps faim,c’est drole je ne me souvenais pas avoir autant ressenti ça pour mes autres grossesses!pas de nausées pour l’instant,un peu « barbouillée » mais sans plus…et vous quels symptomes avez vous?

Bonjour… c’est la première fois que je viens sur ce site et je ne connais pas trop le fonctionnement. Nous aussi attendons un bébé pour fin octobre 2005!!! c’est une nouvelle qui nous remplie de bonheur et de joie!!! c’est notre premier bébé et c’est vrai que j’ai quelques appréhensions par rapport à la grossesse et à l’accouchement. J’espère que nous pourrons partager nos joies et nos petits tracas quotidiens… Bisous à toutes

Bonjour, moi aussi j’ai appris la bonne nouvelle et bébé est normalement prévu pour fin octobre 2005 ! J’ai rdv avec la gygy le 22 mars pour mon premier examen et j’espère que tout ira bien. C’est mon premier alors je suis un peu stressée,… Pour l’instant aussi c’est « top secret » personne n’est au courant même si l’envie de le crier au monde entier est là. Je voulais l’annoncer au 3ème moi de grossesse mais à Paques je revois tte la famille alors si je refuse le vin, le café,…cela va tout de suite etre suspect. Du coup nous avons l’intention de l’annoncer à Paques, je serais alors à 2 mois de grossesse ! Qu’en pensez vous ? A bientôt, Cat.

coucou moi aussi j’ai su il y as quelque jours que nous allions avoir notre petit 3 em pour fin octobre nous sommes tres heureux et on as envie de le dire a la terre entiere malgret certaines mauvaise langues qui nous diront « vous en aviez pas assez? » beh non on as recommencer !! Je suis a la maison depuit 1 mois car contrat finit donc mes journée sont longues si des mamans veulent discuter et suivre leur grossesse en mm temp que moi beh faut pas hesité mon msn c linette113@hotmail.com a bientot j’espere!

coucou a toutes! et bien angeclara je viens de t’envoyer un mail!c’est vrai que ce serait sympa de discuter via messenger! il est super ce site (infobébé)mais je trouve que c’est pas evident de suivre toutes les discu…entre « les octobrettes » « en attendant bébé » etc…ce serait super d’avoir un petit forum pour futur maman d’octobre (ou autre) avec une présentation différente! ou alors c’est moi qui n’arrive pas a m’y faire !!! a bientot! bises a toutes!

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›] Pour nous aussi, la nouvelle vient juste de tomber… si tout se passe bien, bébé sera parmi nous en octobre! Quel bouleversement… moi je n’ai pas de gynéco (sur grenoble) et c’est un peu la panique pour en trouver un bien! Surtout que nous avons décidé de n’en parler à personne… résultat, je ne peux pas demander de conseil. Mais bon, c’est un détail, je suis tellement heureuse d’attendre un bébé. bisous à toutes

bonsoir narbuso! comme j’aime cette ville!je suis en Bretagne aujourd’hui mais j’ai passé 15 ans sur la région Grenobloise…peut pas trop t’aider pour les gynéco ,ça fait longtemps que je suis partie,moi j’allais sur Echirolles.on est de plus en plus nombreuses a attendre un bébé pour octobre!je vais cogiter sur une idée de création de forum ou un truc du genre rien que pour nous!!!looool!ça vous dit? bye!

Salut nous se sera BB2 et nous allons faire comme toi l’annoncer à Paques c’est à dire à deux mois de grossesse !!! Alors pour le moment je me retiens mais bien des fois j’ai finalement envie de le dire ! Bonne continuation à toutes

bjr les filles j’attend un petit BEBE pour le 26 octobre normalement car g fait une fausse couche il y a 2 mois et je suis très anxieuse cet après-midi g rdv avec la gygy pour voir si tout ce passe bien si son coeur bat . g vraiment envie de l’avoir cet enfant g souvent mal au ventre quan je fai des effort est-ce normal? g 20 ans j’habite a lyon plus précisement a vaise je vous embrasse et je croise les doigts car g très peur