/ / /

bébé petit toujours petit

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé petit toujours petit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de mon bébé 4 un petit garcon c prevue pour le mois de decembre.je souhaiterai savoir comment on fait un gros bébé c'est a dire qui arrive a faire 3kilos se serai deja bien pour moi.je lai dit a ma gygyg que plus je fais d'enfants plus ils sont petiit ,la la derniere a fais 2kilos320. je sais ten qu'ils seportent  bien c lessentiel mais bon jaimerai savoir quand meme; la gyneco va me suivre de tres pres c tous ce kel ma dit. a qui sa a arrive?

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:49:10  

bah oui, je sais c'est pas facile...j'ai 3 enfants, et je ne me suis pas reposée pour la troisième, et elle est née plus petite que les autres. Il faud se reposer, et n'hesite pas à  prendre une aide ménagère, prend des vitamines, mais pas trop!!! a bientot

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:18:49  

Juste une question sont-ils petits en taille ou sont -ils juste un peu moins gros? Car s'ils sont petits c'est probablement génétique auquel cas tu ne peux malheureusement rien y faire. Si c'est un pb de poids, effectivement du repos , une bonne alimentation avec les bonnes doses en vitamine seront le remède idéale. Bises à toi et ce qui compte après tout c'est que ton bb soit en bonne santé.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:42:55  

ce moi carmen tu va bien ma joulie tu peu me racerai stp merci apelle moi ou tu me donne ton numero stp merci beaucoup gros bisou ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:00:15  

Coucou, J'ai eu 2 filles, 2 petits bouts à la naissance, 2,690 et 2,960 kg. Les toubibs m'ont dit aussi que je faisais de "petits bébés" vu ma talille et mon poids, j'aurai dû faire des "monstres". Le repos et une bonne alimentation jouent pour faire des bébés un peu plus dodus. Mais quelle importance? L'essentiel est qu'il soit en bonne santé, bébé grossit très vite après sa naissance.  Le gygy à l'hosto m'a demandé si je fumais, il m'a pas cru qd j'ai dit non, j'ai jamais fumé de ma vie. Tu fumes toi? Tu manges bien? Bonne continuation pour bébé4. Bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUAND SENT ON BEBE BOUGER? Bébé toujours les fesses en bas à 35 sem.!!!
y a t il des filles fortes qui attendent bébé suite 7 Quand bébé va t-il bouger ?
bebe pour aout 2005 (9) l'amniocentèse est-il sur pour determiner le sexe du bébé.
Petit(e) bou pour février a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ?
bébé gros bidon ! BEBE TROP PETIT
Plus de sujets relatifs à : bébé petit toujours petit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pour les futures (ou deja) mamans de jumeaux:ventre 3
Question sur la CAF 3
jambes lourdes 3
URGENT : 6SA ET DES MAUX DE VENTRE 4
comportement de bb dans mon ventre trés bizar!! 4