GROS BEBE PREVU POUR JUIN

Bonjour à toutes, #2 Je suis toute nouvelle sur se site que je consulte régulièrement et maintenant je participe ! Je suis à 35 semaines de grossesse, nosu allons avoir un petit "MAXIME ", Ma date d’accouchement et prévue pour le 17.06.2005, ma dernière visite chez le gynéco la semaine passée m’indiquait à l’echo un gros bébé, actuellement il serait à 3.3kg pour un développement en cm normal ±43cm. Le médecin nous a annoncé un poids de naissance d’environ 4kg donc je dois passer demain, une radio du bassin pour voir s’il va passer naturelement, je suis un peu inquiête, c’est notre 1er bébé et l’idée d’une césarienne ne me rassure pas du tout, en fait je n’y avais pas du tout songer jusqu’à maintenant.#im10 J’aimerais bien que des femmes étant au même stade que moi ou qui on vécue la même chose me donnent leurs avis, me rassure ou me dise si elle du subir une césarienne programmée. Merci beaucoup à toutes

Bonjour SCOUBYE. Je suis passée par la même situation que toi. Mon gygy m’a annoncé que j’allais accoucher d’un BB d’au moins 4 KG. J’ai donc fait comme toi une radio du bassin et l’on m’a annoncé que le BB pourrait passer. J’ai donc accoucher de façon naturel sauf que quand BB est né il ne pesait que 3.335 KG. Mon gygy avait vu trop grand! PS: Le prénom Maxime est un très joli prénom et ta date d’accouchement aussi car je suis né le 17 juin il y a un bon bout de temps maintenant (en 1973!) Bonne chance et tient nous au courant pour ce BB!

J’attends une petite Maëlle qui était prévue pour le 9 juin et finalement gros BB annoncé elle se situe au dessus des courbes d’après résultats écho et gygy alors du coup après radio du bassin elle m’a programmé une césa! c’est mon BB2 car il y a déjà un grand frère de 4 ans et j’avais déjà eu une césa mais pour d’autres raisons car il ne descendait plus il avait le cordon autour du cou qui le retenait alors césa en urgence! Donc je sais ce que c’est mais là c’est tout de même différent quand on le sait à l’avance on se prépare psychologiquement!.. de la décaption bien sûr mais l’important c’est que BB soit en bonne santé et maman aussi! Alors tiens_moi au courant et si tu as d’autres question sur la césa ou autre n’hésite pas!!!.. Bisous…

comme kinette, m’a cesarienne est prévue pour ma part le 31 mai. J’ai déjà un garçon de 9 ans et déjà une cesarienne. J’ai fait une radio du bassin il y a 3 semaines et mon gygy préfère une cesarienne car mon bassin est mal foutu. Mais comme dit kinette pour cette fois tout est prévu et je sais à quoi m’attendre. Car il y a 9 ans pour mon fils le travail à été très long et pour finir en césarienne j’étais vraiment mal et j’ai mis du temps à m’en remettre. Mais cette fois je suis prete psychologiquement (on va dire que oui) même si il est vrai j’ai quand même une petite angoisse. Mais je pense que c’est complètement normal, toutes les futurs mamans angoissent un peu pour leur futur accouchement. En ce qui te concerne prépare toi psychologiquement. Il vaut mieux avoir une agréable surprise que de te dire que tu vas accoucher par voie basse et que tu sois déçue après. Ecoute les conseils … Je te souhaite plein de bonheur et tient nous au courant pour ton scanner. lo

On m’avait promis un gros bébé pour mon premier enfant (au moins 4 kg d’après la dernière écho), et finalement mon fiston est arrivé à 3850g, ce qui était quand même pas mal!!! Mais il est né par voie basse, sans péridurale, avec juste une épisio qui à mon avis était de confort pour le gynéco. Je n’avais pas de pb de bassin (il paraît que je peux prévoir de passer un bébé de 5 kg), j’ai cette chance, mais tout ça pour dire que la prévision de l’écho n’est pas forcément exacte, et quelques centaines de grammes peuvent faire la différence! Bon courage pour vos accouchements en juin, pour nous il faudra attendre octobre!

mon fils est né à 4 740kg par césarienne depuis le debut il savait que c’etait un gros bébé mais il ne voulait pas prevoir de césarienne, car j’avais le bassin asez large! resultat des courses mon fils est arrivé à terme, je me suis rendue à l’hopital pour accoucher normalemnt 15h de souffrances sans péridurale (anésthésique en urgence ailleurs), pour finalement me dire que je partais en césarienne en urgence car mon fils etait coincé et qu’il souffrais! le lendemain le chef de service m’as gentiment dit que si je n’avait pas eu de césarienne c’est moi ou le bébé qui y restait! je peux de te dire que dans des concitions comme ca j’etais bien contente d’avoir eu un césarienne mais j 'aurais quand preferé qu(on me l a prevoit je suis de nouveau enceinte et attent un bb pour juin qui est denouveau gros! et cette fois on me prevoit un accouchement par voie naturelle déclenché mais 15jours à l’avance, pour moi ca a ete un vrai soulagement qu’on prenne en compte mon ancien accouchement (en 2004), parle en avec ton gynéco il n’y a pas que la césarienne!