Bébé 1 en route, après FC, qui d'autre l'attend avec moi ?

Je voudrais parler avec des filles qui ont fait une FC et qui sont de nouveau enceinte. Moi j’ai fait une FC en juin à 5 SA et 5 jours pour mon bb1. Aujourd’hui j’en suis à 7SA et 4 jours, j’ai déjà passé une 1er écho où on a vu l’embryon et son coeur battre. Ma prochaine écho est le 22/12. Il y a-t-il d’autres filles comme moi ? . Je vous propose de passer cette nouvelle grossesse ensemble.

Coucou Sandra, premierement felicitation pour ta grossesse! Moi aussi j´ai eu une fausse couche debut octobre, a 4 semaines de grossesse. Je suis de nouveau enceinte (sans de retour de couche!) et suis maintenant a 3 semaines de grossesse. Je suis un peu stresse je dois dire car n´espere pa revivre la meme chose, mais je reste confiante. Je vais faire une echo mercredi porochain (je serai a 4 semaines) et espor voir le coeur de bebe battre. Quand as tu passe ta premiere echo? J´en ai faite une des que j´ai appris ma grossesse (a 2 semaines…) et on ne voyais qu´un petit sac de 2 mm (normal!). Voila… c´est avec plaisir que je passe cette grossesse avec toi! Bizs… Val

Félicitation à toi aussi, je suis contente de parler avec quelqu’un qui connait la meme chose que moi. J’ai passé ma 1er écho le 8/11 à 6 SA (donc 3 SG car j’ai ovulé tres tard) on voyait qu’un sac de 6mm. Et mardi à 4 SG, une autre écho de controle et l’embryon et là avec son petit coeur, cette fois-çi c’est l’embryon qui mesure 6mm ça pousse tres vite ces petit bout de chou. bises.

je ne sais pas si tu avais eu mon mess sur l’autre poste,mais en tout cas je suis super contente pour toi!!! et je te lis tous les jours.tu voulais parler avec des filles dans le même cas que toi,et bien il y a moi!!!sauf que j’ai un peu pris de l’avance c’est vrai…mais je termine mon 4ème mois le 26/11!!! comme tu dis ça va super vite!!!depuis 3semaines je sents bb bouger en +!!! j’adore ça!!! tout ça pour te dire que ça va vite arriver pour toi aussi cocotte!!! et que ça va étre super,tu vas voir!!!je te fais pleins de bisous!!!biz!!!

C’est super de parler avec toi sam, meme si tu as de l’avance, au contraire comme ça tu peux me raconter, ça doit etre génial de le sentir bouger. Moi mon ventre s’arrondi de jour en jour et ça me tire sur les cotes du bas ventre et en plus j’ai été malade ce matin au boulot… Quand sauras-tu si c’est une fille ou un garçon ? bises les filles.

Je me sens un peu concernée aussi par ce post, alors je viens y mettre un peu de mes mots !! Moi j’ai fait une fausse couche fin Août, à pratiquement 5 semaines de grossesse. Je suis à nouveau enceinte…de 5 semaines justement !!! J’ai d’abord fait une prise de sang la semaine dernière, j’étais à presque 4 semaines de grossesse (à 2 jours près) , mon taux était à 5914 mUI / ml . Et lundi, en début de semaine , j’ai été chez la gynéco. Mon taux avait l’air de plus lui plaire que celui de la dernière fois (97 mUI / ml à 2 semaines de grossesse) . Par contre ce qui m’inquiète…c’est que toi Sandra tu as vu l’embryon et le coeur, et moi à plus de 4 semaines (4 semaines et 5 jours) , je n’ai vu qu’un sac de 12 mm . La gynéco m’a dit qu’il était bien placé dans l’utérus, et qu’elle pensait que cette fois-ci ça partait bien, qu’on ne voyait pas encore l’embryon et donc qu’il fallait que je revienne dans 15 jours pour vérifier l’activité cardiaque. Mais elle a vu ce qui allait donner le placenta…donc si elle a vu ça, je me dis que forcément il va y avoir un embryon non ?? je languis le 1 er Décembre du coup, pour enfin être rassurée !!! on me dit que ça dépend aussi du matériel qu’elle a mais bon, quand je lis ce qu’on voit à 4 semaines, ou même à 5 … c’est vrai que je suis un peu inquiète quand même. D’un autre côté je me rassure en me disant qu’elle ne m’aurait pas dit tout ça si c’était mal parti. Enfin, j’espère comme une folle !! J’arrête là parce que j’ai encore fait des longueurs. Bon courage à toutes @+…

moi aussi ça me fait plaisir de parler avec toi!!!malade ce matin,ligaments qui tirent et ventre tout rond,que de bonnes choses tout ça sandra!!!je saurai le sexe de bb le 7/12!!! encore quelques jours à tenir!!!.. j’ai trop hate!!!biz cocotte!!! et surtout prend bien soin de toi!!!

Coucou l Je suis enceinte de presque 11 semaines et je me souviens encore tres bien de ma 1ere echo a 5semaines et 5jours… honnetement « antepolys » tu n’as pas a t’inquieter car moi aussi je ne voyais strictement rien. Je ne voyais meme pas son coeur battre. Depuis j’en ai fait une 2eme a 8semaines et la je l’ai vu et j’ai aussi vu son petit coeur battre…Donc pas d’inquietude, tout ira bien…

salut les filles, ben je vais pouvoir faire part de mon experience, car j ai fait fausse couche le 15 juin, et comme je suis retombee enceinte 15 jours plus tard je suis aujourdhui a 22 sa ! (j ai 26 ans) on a pas fait attention specialement ni ecoute les conseils des medecins, alors comme on avait besoin de reconfort apres cette epreuve pas facile… bref en tout cas ca me rassure de savoir qu on est super fertiles ts les 2…on s est maries il y a 3 semaines, j avais deja un bon ptit ventre mais maintenant je ne peux plus le cacher, un grand bonheur, et en plus il bouge!!!c est fantastique!! lundi soir j ai une echo et le lendemain, une echo juste pour le coeur du bebe, car comme ils ne lui ont trouve qu une artere ds le cordon (au lieu de 2!!) il doit etre surveille de pres, mais 99°/°des cas c rien! voila ma ptite life, et vous pas trop flippees? moi apres la fc, jusqu au 3eme mois je flippais chaque fois d aller aux toilettes…ou avant une echo…en tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance a toutes!! et un conseil: reposez vous!!!

merci pour ta réponse Marie !! ça me rassure beaucoup quand même, parce que j’en vois beaucoup à 4 semaines qui ont l’air de voir déjà « beaucoup » de choses par rapport à moi !! Bon courage pour le reste de ta grossesse !! @+…

Bonjour à toutes ! J’ai fait une FC le 15/10 et je suis enceinte sans retour de couches. Je passe ma 1ère écho le 26 novembre et je suis super angoissée à l’idée que ca recommence. Je pense que ca ira mieux quand j’entendrais battre son petit coeur. Etes-vous aussi inquiètes ? Bises à vous et vous verrez, nous serons les plus heureuses mamans de juillet

<Empty imported post>

Voilà, je vis la même chose que tu as vécu. Comme je n’ai pas eu de retour de couches, j’ai super peur et je suis un peu perdue. Je passe une écho le 26/11 et j’espère que tout va bien se passer, je m’en réveille même la nuit, c’est l’angoisse. Toi aussi tu es tombée enceinte tout de suite après, combien de temps après la FC ? En tout cas félicitations à toi et à ton chéri pour ce beau bbé qui arrive !

moi aussi je suis inquiete des fois. J’y pense pas trop car je vois mon ventre gonflé, les seins tres douloureux, le seul moment ou j’y pense c’est quand je vais aux toilettes…mais bon, je me dis que chaque jour qui passe est une victoire !!

Je vais voir mon medecin ce matin car on me reveillant j’ai mon ventre couvert de plaques rouges… j’ai mangé des crevettes hier soir et d’habitude ça me fait rien mais ma mere m’a dit oui mais d’habitude t’es pas enceinte… Avez vu déja connu ça ?. Est ce que le corps change autant en étant enceinte ?

Coucou les filles ! là, c’est le summum du stress. FC le 17/10 et test de grossessepositif. j’ai fait la prise de sang hier et résultat 31 de taux hcg alors que notre dernier rapport date d’il y a 15 jours. C’est super bas et j’ai peur que ce soit de nouveau une FC.

[‹ fc3aad ›]salu sandra apré tavoir envoyer mon mess g vu cette discution ou tu parle de ta grossesse donc cela repon ama kestion je sui ravi pour toi et te souhaite une bone continuation bone grossesse[/‹ fc3aad ›]

bonsoir, je voulais juste te demander… quand tu as fait ta fausse couche le 17 octobre, tu en étais à combien de semaines de grossesse?? Ton test de grossesse positif a été fait combien de jours après ce 17.10?? Si je te demande ça, c’est parce que le taux d’hormone bhcg descend doucement après une fc et met quelque temps à revenir à 0. D’où mon interrogation: es tu sure d’etre à nouveau enceinte si tot après ta fc ou ton test n’est il pas positif à cause de ton taux pas encore revenu à 0 suite à ta fausse couche? biz. nanou

salut Sandra, on se suit de près depuis qq mois et suis contente que ça continue pour toi! pour mon histoire: fc le 14juillet et enceinte de 10semaines… pertes de sang régulières parce que placenta inséré trop bas dans l’utérus mais il remonte donc g beaucoup moins de pertes et je v meme pouvoir reprendre le boulot dans 15jours! dernière écho vendredi et le ti bout se porte à merveille! je sais les filles c’est le stress permanent après une fc mais ne vous gachez pas la vie avec ça c’est le moment de réclamer toute l’attention de vos petits maris de profiter de votre couple ça aide bcp! pour antepolys: on a vu un embryon pour moi qu’à 5semaines passées alors ne t’inquiète pas pour ça! ça dépend du matériel! tout a l’air d’etre en place pour un ti bout! à sam: ravie de te lire et de voir que tout va bien! bon allez les filles courage, prenez soin de vous et d ti bouts!

Tout aujourd’hui j’ai eu le ventre qui a tiré, il est dur comme je sais pas quoi. J’ai pas mal au ventre mais on dirait que j’ai des courbatures et je suis crevée et j’ai trop mal au seins…les joies de la grossesse, c’est super mais c’est tres bizzare aussi car le corps change drolement en peu de temps. Mon homme est trop mignon car tous les matins et soirs, il fait un bisous sur mon ventre…