Bébé de Septembre 2005

Bonjour, Et voila c’est bien ce que je pensais un retard de 15 jours, des nausée, apres un clearblue et une prise de sang c’est sur je suis enceinte ! Je commence juste a me remettre de cette nouvelle, car ayant deja un petit Léo de 9 mois cette grossesse etais trop rapide pour moi je peut dire que j’en ai pleurer mais c’est le destin, 18 mois d’ecart c’est peu au debut mais ensuite ca se sentira moins (enfin j’espere!) Donc voila je m’apelle Christelle j’ai bientot 25 ans et enceinte de bébé 2 pour Septembre 2005 si dieu le veut ! J’espere que nous serons nombreuses a avoir profité de Noel pour faires des calins et mettre nos bibous en route ! a Bientot les filles

Salut, Moi je suis enceinte de deux mois et ma première grandit (elle à 6 mois!) Ils vont avoir 14 mois d’écart et c’était voulu… Vois les aspects positifs… Y en a plein ! Voilà, j’ai 23 ans, bientot deux enfants à moi, deux autres enfants de coeur via un remariage (10 et 7 ans et on a l’ainé en garde) et toujours dans les études! Mais sincerement, je vois pas de points négatifs !

bonjour ,je m’appelle aline ;et moi aussi j’attends mon 3e pour le moisde sept 2005 ,le calin etait trop fort et beau pendant les fetes de noel et fin d’années ,et maintenant on a toutes nos kdo ,.je vous souhaite à vous tous bon courage et on va attendre avec impatience ce jour J .

et oui moi aussi, le bébé est attendu pour fin septembre. J’ai été très gâtée par le père noêl cette année et je garderai un merveilleux souvenir de ces fêtes de Noêl. Avez vous déjà une idée de prénom? Avez vous, vous aussi, hâte que le gros ventre apparaisse…

Salut, Mael tu as raison plus les jours passent et je trouve de plus en plus d’avantages a les avoir rapprocher et puis quand on voit des filles qui ont tant de mal a faire un bébé on ne peut que penser positif au bonheur qui nous arrive aussi inattendu soit il ! Roti et Delphfim, en effet le pere noel nous a gater cette année meme si notre cadeau se fera attendre encore quelques mois Pour le prenom a vrai dire je n’y ai pas encore trop penser je prefere attendre le 16 fevrier mon echo des 12 semaines pour etre sur que tout va bien et apres je commencerais a rever un peu plus j’ai deja fait une fausse couche et je peut pas m’empecher de psycoter un peu. Pour ce qui est du ventre j’ai l’impression qu’il grossit deja ! c’est incroyable ca va beaucoup plus vite que pour Léo j’ai deja du mal a fermer mes jeans ! mais bon ca va mes vetements de grossesse ne sont pas tres loin Bisous les filles Je laisse mon adresse MSN si qq veut discuter ! christellesauvage2@msn.fr christelle

Coucou, moi aussi c’est pour mi septembre si tout va bien (conserption le 25 décembre ). J’ai 25 ans et me suis mariée en Aout, c’est le premier et avec mon mari on est super content mais un peu inquiets quand même pour notre vie après et tout et tout . Sinon on l’a annoncé à nos parents et à nos frères, je suis impatiente de le dire mais j’ai un peu peur quand même, l’avez vous annoncé vous ?

Coucou, moi aussi c’est pour mi septembre si tout va bien (conserption le 25 décembre). J’ai 25 ans et me suis mariée en Aout, c’est le premier et avec mon mari on est super content mais un peu inquiets quand même pour notre vie après et tout et tout . Sinon on l’a annoncé à nos parents et à nos frères, je suis impatiente de le dire mais j’ai un peu peur quand même, l’avez vous annoncé vous ?

Coucou, moi aussi c’est pour mi septembre si tout va bien (conception le 25 décembre). J’ai 25 ans et me suis mariée en Aout, c’est le premier et avec mon mari on est super content mais un peu inquiets quand même pour notre vie après et tout et tout. Sinon on l’a annoncé à nos parents et à nos frères, je suis impatiente de le dire mais j’ai un peu peur quand même, l’avez vous annoncé vous ?

Coucou, ben moi ça sera pour debut septembre surement, ou peut être je triche un peu à mettre un message sur ce sujet car ça sera peut être même pour fin aout, mais bon ça sera un bébé quand même j’imagine pour ma part ça sera le premier et tout va bien pas de nausées mal nullepart, juste envie de dormir . et sinon pour l’annonciatoin à la famille du côté de mon amoureux c’est déjà fait depis l debut , pour la mienne j attends le 3 eme mois le rdv pour lecho pour savoir si tout va bien et apres oué ça sera dit, voilà bon courage à toutes!

Ca y ait je l’ai dit à ma famille, il faut dire que mes parents m’ont un peu speedée. Mais bon tout le monde est content pour moi et j’en suis à presque deux mois alors il y a de moins en moins de risque. Au travail c’est pareil, ça ce voyait tellement que je l’ai dit à tout le monde. Sinon j’ai déjà vu bb chez la gynéco lundi dernier et je fait ma « vraie » première écho dans un mois, ça va vite… Et vous vous en êtes où, ça va, pas trop malades ?

Moi aussi j ai vu bébé la semaine derniere chez mon gynéco obstétricien, on a entendu son tit coeur c’est tout bizarre on s’imagine pas que c’est dans le bide!! mais en tout cas tres contente la vrai echo pour moi ça sera 28 fevrier… j’espere que tout ira bien j’angoisse un peu… enfin, j’ai pas le choix! Pis sinon j suis toujours pas malade juste fatiguée, à voir la plupars des commentaires, j’ai de la chance pourvu que ça dure!! Bon courage a toutes!

salut les filles! Suis enceinte de 10 semaines maintenant, c’est mon premier bébé. J’ai 27 ans, le papa a 31 ans. Nous l’avons su le 14 Février! Quel cadeau pour la Saint Valentin! J’ai un peu de nausées de temps en temps, je suis super fatiguée! Et vous?

Bienvenue et felicitation pour ta grossesse nous avons un nouvelle discu si tu veux on est toute la le titre c’est Maman de septembre premier trimestre terminé a Bientot la bas

[‹ ff373d ›]bonjour a toute pour moi c’est prevu pour le 6 sept mais il y a quelque chose qui m’inquiete je n’es plus de desire sexuelle et mon mari ne comprend pas et moi non plus pourtant je l’aime toujour mais je ne le supporte pas meme le voir ça m’enerve je me demande si je ne suis pas folle au secour aider moi svp [/‹ ff373d ›]

moi aussi je suis enceinte et je devrait acoucher le 6 sept 2005 depuis le debut je nest plus de desirs pour mon copain mais mon gynecologue dit que cest normal et que vers 4 mois ca reviendras alors ne ten fait pas et bonne chance!