bébé en siège

[‹ 4ecd2f ›]salut les filles, hier j’ai fais la visite du 6ème mois, et au toucher vaginal la gygy m’a annoncé que mon bébé était en siège, apparement, il ne faut pas que je m’inquiète, il a 2 mois pour se retourner mais j’ai peur qu’il garde cette position, aidez moi avec votre soutien et si d’autres le vivent ou l’on vécu, n’hésitez pas à pianoter sur votre clavier parce que je suis inquiète.merci [/‹ 4ecd2f ›]

moi je suis enceinte de 27 semanes et mon petit est toujours en siege mais je ne m’inquiéte pas car il a encore le tps de se retourné, c’est a ta derniére echo qu’ils feron le diagnostique définitif. voila bon courrage et ne t’inquiéte pas.

Coucou, Ma première fille était en siège, j’ai eu une césarienne. Ma deuxième fille est aussi en siège, j’accouche le 15 avril. J’espère que cette chipie va arriver à se retourner et qu’elle fera pas comme sa soeur, j’aimerai bien accoucher par voie basse. Je verrai à la visite du huitième mois avec la sage-femme si je peux garder espoir ou s’il faut programmer une autre césa. Si tu n’es enceinte que de 6 mois, bébé a encore le temps de faire la culbute, certains attendent le dernier moment pour jouer avec les nerfs de leur maman. T’inquiéte pas à l’avance. Bisous.

à l echo de la 19eme semaines bébé en siege ; à l écho de la 20eme semaine bébé toujours en siege mais mon gygy me dit de ne pas m inquiéter qu il à 20 000 fois l occasion de se retourner ;à la consultation de la 25 eme semaine la sage femme me dit qu il semble avoir la tete en haut , à l écho de la 26 eme semaine il à la tete en haut l apres midi radio du bassin ( pour mes reins ) il à la tete en bas voila qu il se retourne quand il ne le faudrai pas et un quard d heure apres pour l echo des reins il est en travers comme cela il cache tous ce que l on veux voir donc je crois que mon petit gas tourne beaucoup donc aujourd hui j en suis à 27 semaines je le revois si tous va bien d ici là le 31.03 et j espere la tete en bas pour finir ce long chemin . donc j espere que pour toi se sera pareil . Caloo

J’ai accouché le 28/05/99 de ma 1ère fille qui était en siège par voie basse!!!J’ai eu droit à deux tentatives de VMA (version par manoeuvres externe) qui n’ont servies à rien, puis scanner du bassin pour comparer les mesures de mon bassin avec les mesures du crane de mon bébé pour etre sur qu’elle ait la place de passer. Le jour de la naissance de ma fille j’ai eu une dernière radio pour vérifier l’inclinaison de sa tete. J’ai accouché sous péridurale au bloc opératoire(pour etre sur place en cas de problème) par voie basse sous controle écho pendant toute la durée de l’expulsion après 4 heures de travail seulement!! j’en ai un excelent souvenir.Alors courage : vos bébés peuvent encore se retourner et dans le cas inverse ayez confiance en vos capacités à faire naitre votre bébé comme il se présente!! Moi, j’attends une troisième fille qui doit naitre le 2 juillet. A bientot!

[‹ 4ecd2f ›]merci les filles de m’avoir rassuré, quelque part ca me fait du bien de lire vos expériences mais j’ai le mauvais souvenir d’avoir eu une amie qui a eu une petite fille en siège par voie basse et la tête de son bébé est resté coincé , sa fille est sortie violette et a du partir en réanimation!!! j’aimerai éviter d’en arriver là ayant déja eu un accouchement trés difficile de mon 1er garcon né en novembre 2000![/‹ 4ecd2f ›]

coucou mon pti bou était aussi en siége à la 2ème écho jcommencais à avoir peur mais à la 3ème il s’était retourné maintenant il a la tete en bas !alors ne t’inquiéte surtout pa je l’attends pour fin mars et il a changé de position entre temps…ce sont des petits malins

moi je connais quelqu un qui a acouché d une petite fille de 3kg500 en siege ni episio ni dechirure, durée total , travail inclus 5h alors ne t’ inquiete pas et puis de toute facon jusqu au dernier jour elle peut se retourner bises