bebe pour mai

bonjour j’attend mon petit bebe pour le mois de mai ya t’il d’autres futur maman qui attendent leurs bb pour le moi de mai?

moi,c’est christelle et j’attend mon 2èm bebe pour le 19/05et c’est une fille voila ,si tu veux discuter a bientot

bonjour, moi aussi je m’appelle Christelle… et j’attends une petite Tess, théoriquement pour le 23 Mai… mais bon 5ieme grossesse et celle ci est rapprochée de la précedente, où j’avais fait une MAP a 7.5 mois.(menace d’accouchement prématurée)… ce serait bien la première grossesse où j’accouche au terme prévue!!.. on verra bien! :slight_smile:

moi j’attend un petit garcon normalement ce sera pour fin mai on vas l’appeler leo. a ma derniere echo on ma diagnostiquée un placenta bas inseré mais la sage femme ne semble pas inquiette c’est la derniere echo ou on verra si il a remonté ou pas. sinon moi c’est ma premiere grossesse j’ais 18 ans.

Salut les filles, Moi DPA prévue pour le 19/05 d’une petite fille MAËLYS, qui naitra à Brest… J’espère que votre grossesse se passe bien? moi ca va a part tension à surveiller, et test O’sullivan bon, donc maintenant reste plus qu’ à faire la 3 eme echo j’ai hate de la revoir… Bizzz et a Bientôt

Salut à toutes moi j’attends un bébé pour le 17 mai. C’est ma première grossesse c’est un garcon qui s’appellera Rayan. Ma dernière écho est prévu pour le 23 mars, j’ai hate. Pour l’instant tout se passe bien, je vois mon gynéco demain on verra bien ce qu’il dit. A plus et bonne continuation

coucou fany c’est rigolo car moi aussi ma p’tite puce devrait pointer le bout de son nez le 17 mai par contre pour le prénom on est en conflit avec son papa… galère… ça promet

Coucou les filles, ma petite Marine devrait montrer le bout de son nez au mois de mai, le 16 ! J’espère que votre grossesse se passe bien ? A bientot…

bonjour, une petite file pour le 28 Mai. Je trouve que c’est le moment le plus sympa depuis le debut de la grossesse: mouvements et petits coups, la forme est encore là et le bb se concrétise.

SALUT A TOUTE QUI NOUS REJOINT JE CONSTATE QUE NOUS SOMMES BEAUCOUP A ATTENDRE DES DES NENETTES POUR LE MOIS DE MAI; moi c’est pour le 19/05 et la 3èm echo le 21/03 apres quelques soucis tout va bien maintenant et j’ai hate de voir l’hiver partir pour decouvrir le prntemp et le bout de nez de ma pitchoune, au faite j’ai 29 ans et c’est ma 2èm fille aller a toute bises

Bonjour, j’attends mon 2eme enfant pour le 12/05 mais je ne connais pas le sexe, surprise…

[‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›]Je suis actuellement maman d’un petit bonhomme de deux ans et j’attends un deuxième garçon pour le 23/05. J’espère pouvoir dialoguer avec d’autres mamans car j’ai actuellement beaucoup de contractions, je suis arrêtée et j’ai vraiment très peur d’accoucher trop prématurément. Si celà vous arrive à vous aussi, faites moi part de votre expérience et de la manière dont vous avez géré ce cap difficile. Merci d’avance.

alors comment ce passe votre grossesse? moi bien tranquile j’ais hate d’etre au moi de mai bisous les filles!

alors comment se passe votre grossesse? moi bien tranquile j’ais hate d’etre au moi de mai bisous les filles!

<Empty imported post>

<Empty imported post>

salut j attend un deuxieme enfant pour le 12 mai et il s appelera léo j ai déja une fille de 16 mois. je m ennuie assez car je ne travaille plus et voudrais déja etre au mois de mai j ai ete echo et bb fait 35 cm et pese 1kg500 et vous les filles combien pese vos bb?

salut les filles et bien les jours passent assez vite , nous sommes deja dans le 3èm trimestre pour ma part il reste 2 1/2 de patience et je me console en me disant que je la verai bientot ma pitchoune ma 3 èm echo est le 21/03 et vous aller a bientot les filles et bon courage a vous

moi j attend une petite fille pour le 29 mai (peu etre plus tot car j ai le placenta un peu bas ) qui devrait s appellé giuliana et c est ma deuxieme fille

ma 3 eme echo est pour fin mars ossi, j’ais hate de la faire, moi aussi lors de ma 2 eme echo ils m’on dit que mon placenta etais bas mais bon on verra bien a la 3 eme vivement le moi de mai. biz