Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe pour mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 08:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je tecomprends!! je suis moi meme dans la meme pensee,ma petite amandine bouge beaucoup et depuis 1 semaines j ai des contractions non douloureuses a peu pres toutes les 1h.... en fait depuis ma bronchite asmatik et mon effort de marche dimanche!!!!! j espere ke mon col n y prete pas attention et kil est toujours intact!!! je suis ma gygy mardi et juske la j essai de me reposer mais pas evident avec un ti bout de 8 ans!! vu ke je suis a 31 semaines plus 4 jours si je pouvais la garder encore 5 semaines ca serai bien!!! nous devons rester positive!!!!!! sinon ton idee est genial j espere ke lorske nous aurons accoucher nous garderons contact toutes ensemble......et ki c est echangerons nous peut etre des astuces ,idees,et pourkoi pas des photos de leurs petites frimousses!! bisous  les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:23:19  

loool a parler partt on va se perdre !!!! j arrive meme pu a retrouver les bonnes pages!!!erf me fais vieille loool  sinon rien de plus ke de l otre cote....c est juste histoire de tapoter un peu plus mdr bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:30:49  

Et bien depuis le debut de semaine je suis tres fatiguer, ma tension est descendue et a du mal a remonter la sage femme est passer mercredi et j'avait 9,5 donc repos car ca me tourne tres vite sinon la minette boube bcp et ca me rassure, je suis comme vous j'espere ne pas accouche avant la 36 èm semaine , je suis a 33 + 5 J et j'ai pris 12 KG voila je patiente tranquilement et ma fille et papa aussi bon et bientot  et donner moi de vos nouvelles bisous a toutes

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:34:19  

flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 11:36:06  

alors comment ca vas aujourd'hui ? moi ca vas je vien de faire ma derniere echo et c super de revoir enfin son petit bou! voila j'attend de vos nouvelles.

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 11:37:06  

alors comment ca vas?

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:13:50  

slt flopie alors comme ca tu a vue ton ptit bou.sa rasure de le voir! moi mon gygy me fait une echo tout les mois.mon prochain c le 4 avril l'avant dernier visiteouf enfin j'ai ate de voir sa ptite bouille !!!!!!!! sinon moi sa va ont a un wee ken tres charger avec les cloches.mais bon c pas grave ont va pouvoir ce gaver de chocolats ouais !!!!!!!!! et toi tu est inviter ou tu invite ? moi le dimanche chez maman et le lundi chez bellle maman      bisous a toutes les futures maman et joyeuse paques pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:18:22  

moi aussi ma sage femme me fait une petite echo a chaque fois que je la voit mais elle ne dure pas longtemps, sinon chui contente car mon placenta est remonté, a la 2eme echo ils avait dit qu'il etais trop bas mais la c bon, c bien car la ou j'ais fait on echo ils la font ossi en 3D et on voit bien la tete du bebe c genial! sinon pour paques je ne fait rien de special, avec mon homme on passe un week en amoureux enfin voila bon je te souhaite une bonne journée.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:31:08  

alors comment ca vas aujourd'hui? au fait tu as fait ta derniere echo? moi je vien de la faire ce matin c super! bon bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 09:49:35  

alors flopie aya ta derniere echo a ete faites!!!!! c est genial  j imagine comment tu dois etre heureuse ........tout va bien!!!!! moi je vois ma puce demain aprem et j ai hate car depuis 2 joours mes contractions ont repris et hier soir on a eu tres peur!!!!!!!! enfin bref ma puce m en fait voir de toutes les couleurs ce matin elle a encore changer de position'(et je me dis kil serai peut etre tant kelle reste tete en bas pour de bon)!!! sinon j ai pas trop la forme mes brulures gastrik onr repris KES CE KE J AIME PAS CA,CA M EMPECHE CAREMENT DE MANGER!! si vous avez astuce la dessus n esitez pas car j ai tout essayer et rien ne marche,lait,sirop ke la sage femme ma prescrit enfin bref j ai pu ke mes yeux pour pleurer!!! loooool en plus je suis en train de focaliser sur mon menage .....je m enerves pour un rien et j arrive pu a dormir!!!grrrrr  bref vais arreter de raconter mes ti bobos loool et vous alors??????je veux tout savoir enfin tout ce ki n est pas humhum!!!looool bisous les filles

flopie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 11:13:18  

aye aujourd'hui ca fait 32 semaines! ca avance! sinon alors tu as beaucoup de contractions, tu voit ta sage femme quand? moi quand je fait un petit peu trop d'effort je sent le bebe qui appui sur le col donc j'essay de me reposée un max. alalala la fin de grossesse devient dure, la nuit j'ais du mal a m'endormir car quand je me met sur le dos je ne me sent pas tres bien et sur le cote je le genne et il n'arrete pas de bouger, vivement la fin!  bon je te souhaite une bonne journée. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 11:36:59  

Moi mon petit gars (sullivan) prevu pour le 24/05 mais pense et espere qu'il viendra un peu avant car col ouvert 2 doigts et des contractions dans la journee, mais c vrai je ne me repose pas assez. G aussi 2 garçons (8 et 10 ans) qui demandent beaucoup d'attention. Passé dernière echo le 21/03 bb environ 2.300 kg poids estimé a terme 3.700kg donc preferrerais qu'il vienne un peu avant. Quel age ont tes enfants? S'ils ne sont pas trop petits il faut leur expliquer que tu dois te reposer les miens ont bien compris car ils etaient tres turbulant mais je leur ai dit que si je m'enerve trop je devrais aller a l(hosto et depuis ils font des efforts. Courage a +

Publicité

Profil : Discret
choupyy
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:55:49  

Je voulais juste vous dire qu'il existe un super groupe de mamamai2005, si vous voulez nous rejoindre se serait avec joie  http://groups.msn.com/lesMamamai2005    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 07:46:54  

Alors comment allez vous apres ce week-end, j'espere que vous n'avez pas abusé du chocolat qui pourtemps est tres tendent, moi j'ai eu un week-end assez charge du monde tous les jours a la maison mais c'est agreable ca change de la semaine, je vois que vous avez vus vos petit bout a l'echo c'est super de les revoir hein et voila bonne journee et a demain bissssssssss

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:23:57  

alors comment ca vas aujourd'hui vous avez passées un bon week?

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:51:24  

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:22:59  

pour remontée la page

lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:43:31  

slt les filles,moi j'ai passer un week-end tres fatiguant,depuis dimanche matin j'ai de bonne contraction tres douloureuse aujourd'hui ca va un peu mieu j'ai passer ma journee allonger (mon mari a pris sa journee) on verra bien demain si sa ne va pas j'irais faire un contol a l'hospital.j'ai telement peur qu'il me garde (j'ai quand meme mes deux ptit peperes) mais bon si il le faut j'irais je prefer qu'il reste encore au chaud ,qu'il aile en couveuse je suis qu'a 33 semaines il est encore trop tot bon ben voila sinon j'espere que vs allez bien et que vs avez passer un bon week-end bisous a plus    

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:14:43  

moi ca vas j'ais passée un bon week ,je me suis reposée pendent que mon copain finissait les traveaux chez nous, moi depuis quelque temps je sent que le bebe appui sur mon col et ca me fait assée mal.sinon c quand ton prochain rendez vous chez la saga femme? moi c le 7 et en meme temps ils me font une radio du bassin pour voir si il est assez large. voilli voilou. bisous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:43:39  

mon rendez vs au gygy est le 6 avril (la semaine prochaine je crois) j'esper tenir jusque la.le probleme s'est que demain on est mercredi (la journee des enfants super) c pas demain que je v me reposer au contraire je v encore etr bien fatigue ,on verra bien demain,apres mon mari est la (il ete en stage,son stage ce fini demain) donc il va pouvoir maider avec les enfants et le menage ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      moi ma radio du bassin je l'est deja faite a mon 1er donc je n'en refait pas c pas un scanner plus tot qu'une radio?je me rapelle que quand le gar a eu fini il m'a dit que je pouver me relever mais le probleme c que quand tu est sur le dos pour te relever il te faut un appuis et la rien donc le gar a ete obliger de sortir de sa cabine pour me relever comme une mémé la honte en plus c'ete un ptit jeune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:20:38  

Comme nos termes ne sont pas eloigne c'est sympas de prendre de vos nouvelles, moi aussi dimanche ma pepette a appuie sur mon col et j'attend vendredi la visite de la sage femme pour voir si mon col c'est modifier. Sinon j'attend ce week-end avec impatience mes beau parent prennent ma fille les 2 jours on va pouvoir se reposer un petit peu et en profiter pour aller au cinema et se retrouver avec mon cheri. Prenais soin de vous je sais c'est mercredi et c'est pas le meilleur en plus il pleut alors garder les enfants a la maison ce n'ai pas de TT repos bisou a TTT

lsls
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:13:17  

tu as de la chance que tes beau parents prennent ta fille le week-end moi j'aimerais bien sa me ferais du bien mais j'ai un grand tors c que je n'est jamais laisser mes enfants nul pars donc je pense qu'il ne resteré pas la nuit,la journe y pas de probleme.en plus mon dernier ce leve a 6h15 le matin genial,mais bon tant pis vivement c soir que je me couche.mon grand m'en a deja fait voir de toute les couleurs (il est que 11h00) sinon bb bouge bien j'espere pouvoir attendre jusqu'a la semaine prochaine sa a l'air d'aaler mieu j'ai moin contracter cette nuit.se sere marrant que l'on acouche le meme jour toutes les 3 au faite avez vz trouver un prenom a vos ptit bou moi pas encore sa m'engoise de pas trouver vs pouvez peu etre m'aider (c un gars ) bonne appetit les filles      

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 13:21:15  

aujourd'hui j'ais mal partout eh oui la fin devient difficile et vous alors comment allez vous? lisamarie oui nos thermes ne sont pas elloignées on se tiendra o courrant lors de l'accouchement j'espere d'ailleur avec toutes les futures mamans de mai ca serais bien. bon je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:58:58  

coucou ca fait quelque temps qu'on a pas de nouvelles de toi je me demendais si tout allais bien. j'attend ta reponse bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:32:48  

Bonjour à toutes maman de mai!! Eh oui, je crois être la dernière puisque ma DAP est prévue le 30 Mai!! a priori d'une petite fille, mais lors de mes echo, mon bb c'est mis à plat ventre, donc le verdict du sexe n'est pas flagrant!!(et oui, on voit mieux si zizi ou pas quand le bb est sur le dos...!!) mais bon, mon gygy a dit à 99% qu'il s'agissait une fille. En ts les cas, elle bouge pas mal et me racle les côtes!! pas génial. Il ne me reste que 2 rdv. J'ai hate de la voir!! Tout est en place, ou presque et il ne manque que le principal!! Alors à bientot et bonne continuation!! Bon courage pour les "déjà" mamans!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:10:07  

c'est chiant quand il y a un nouveau message sur une nouvelle page je ne peut pas le lire avant qu'il y en ais plusieurs! ca ne vous le fait pas?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfin mon bébé! Bébé pour début Août 2005
bebe pour le 17 juillet 2005 bébé tête en bas?
préssée d'avoir bébé! gros bébé à 32 SA
bébé pour juin 2005 bébé août 2005
bébé pour le 1er sept peur de ne plus sentir mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bebe pour mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes 1er écho 7
Arrêter de fumer pendant la grossesse que c'est dure....... 19
VETEMENTS DE GROSSESSE A VENDRE A TRES BAS PRIX 23
EXCUSER MOI C'EST PAS MAMAMOUN MAIS MIMICOUCOU!!!!! 0
MESSAGE POUR PANTHERES1 (alias Stéphanie) 0