bÉbÉ dE MaI.........

bonjour les filles…y-a-t-il des futur bébé de mai !!!on peut toujours se supporter !!! et causer de nos ptits mots, inquiétude et tous le reste la !!!

Bonjour Marie, moi c´est pas prévu pour mai, mais debut juin, mais tout de meme proche! Je vis au mexique, mais suis actuellement en deplacement au canada (toronto) pour le boulot… Comme tu es plus loing dans ta grossesse, raconte moi tes symptomes?? Moi je suis tres fatiguée, et mal au sein, mais pas mal au coeur… et toi? As-tu deja fait une echo? J´espere en faire une en rentrant la semaine prochaine, mais je ne sais pas si c´est trop tot… J´aimerai tellement etre sure que tout va bien!

[‹ b13afc ›]COUCOU MOI AUSSI CE SERA POUR MAI[/‹ b13afc ›]

Je lis partout qu´on peu sentir une petite boule au tout debut? Est-ce votre cas? Si oui, elle se situe ou exactement? Bisz!

je ne suis pas tellement plus avancé puisque je suis du au alentour du 29 mai !!! je suis fatiguée aussi, douleur au seins et quelques nausées mais rien de bien dérangeant…oui j’ai déja eu une échographie mais seulement parceque ma grossesse ne se déroule pas 100% bien…saignements et tout…donc on ne voit pas d’embryon a notre stade de grossesse seulement un sac gestationnel. Au moins ca…je sais qu’il est la ! ton médecin ne t’as pas déconseiller de voyager en avion !!! bizare puisque ce n’est pas recommendé a cause des changement de pression… je te souhaite que tout se déroule bien et surtout on se donne des nouvelles de l’évolution d’accord… quel age a tu ?

bonjour toi ! alors tu seras en mai aussi !!! J,ai tellement hate d’avoir une belle bédaine ronde. Surtout que le début fut difficile…j’ai en moi un vrai petit combatant…en fait je suis toujours en repos forcé du a des saignements qui on cessé maintenant donne moi des nouvelles de tes changements… bisoux

[‹ b13afc ›]Salut les filles!!!alors moi jen suis aujourdui a 7 semaines de grossesse et mes dernieres regles datent du 1er aout 2005…mes seins sont plus gros et beaucoup plus sensibles…g énormément u de nausé au débu plui plu rien et la depui 10 jours,je vomis un matin sur deux!trés régulier!!!sinon les vertiges mais par contre je dors bien même si je sui épuisée.mai bon comme di gygy c que bb va bien!par contre je sui une psycoteuse en puissance surtou depui que je vais sur ce forum…javé peur d’une grossesse extra utérine ou pire un oeuf clair.alors ma gygy en a u marre et ma donné rendez vous pour une echo de controle la semaine derniere.le papa est biensur venu avec moi.elle a dabord fai une echo classique.mai elle ma di "on voi po tré bien,bon déja je peu vou dire que c po une grossesse extra utérine;on va faire une echo vaginale"et la je voi bb avec son coeur qui bat.enfin perso je voyé po gran chose parce quelle avé pluto tourné l’écran ver le pere…il parré quils lon vu bougé a plusieur reprisespour la premiere vrai echo cene sera que le 21octobre…voila jespere quon pourra en discuté.bisou les filles[/‹ b13afc ›]

Moi c’est prévu pour le 10 mai à peu pres. Quelques nausées, beaucoup de fatigue, mais mais sinon ça se passe plutot bien maitnenant. Surtout depuis que je suis au repos forcé apres des saignements et des douleurs abdominales. Mais l’echo de controle a montré un embryon en bonne forme avec un coeur qui bat, alors y a de l’'espoir. Moi je m’etonne un peu parce que ma premiere echo a été programmée le 31 octobre, je trouve que c’est tard par rapport aux votres. Y a til des differences d’un pay s à l’autre pour le rythme des examens ?

J’entame la 8ème semaine ( environ), ma premiere echo n’aura lieu que 20 octobre. Vous avez de la chance d’avoir pu faire une echo de contrôle, j’ai vraiment hate de savoir si pour mon ptit bout tout va bien. A part des nausées terribles (surtout la nuit, trop cool non?!), et des vomissements, tout a l’air d’aller bien et j’arrive de plus en plus en m’en persuader. Je commence a etre sérrée dans mes pantalons, et vous? (y’en a même qui ferment plus!) . Deux personnes de mon entourage ont révées que c’étaient des jumeaux. D’habitude je suis assez terre a terre mais depuis que je suis enceinte je doute de tout et fini par devenir supersticieuse. C’est bizarre que ça s’arrondisse si vite non? D’autant que je n’ai pas encore pris de poid! ( a cause ou grace aux vomissements!). En tout cas bon courage a toutes!

c’est normal d’etre serree dans les pantalons, parce que meme si le bébé est encore tout petit, notre corps se modifie. Et le fait d’etre serrée dans les pantalons vient surtout des ballonnements dus à un mauvais fonctionnement de notre systeme digestif qui est parait il normal au debut de la grossesse. Pour l’echo de controle, j’aurais préféré attendre comme tout le monde, mais j’avais eu des sagnements importants alors le gyneco a eu peur d’une fausse couche, il preferait etre sur. D’autant que j’ai fait une FC en juin deja, donc je suis encore plus surveillée. Bon courage pour la suite

je te comprends emma…moi aussi je suis suivi…en fait je dois faire une écho toutes les semaines pour qu’on soit sur que bb est ok. A date on ne voit que le sac mais la semaine prochaine on devrait voir un ptit grain…sinon je ferai intravaginal je l’ai refusé la derniere fois puisque le premier coup ( a 4 semaines…) ca m’avait fait saigné encore plus. Maintenant ( a 7 semaines et des poussieres…) on devrait entre en mesure de voir de manière normal non !!! on se suit jusqu’en mai d’acc !!! bonne semaine a toutes

Moi l’echo de controle je l’ai faite à 6semaines eet demi, et en externe on voyait pas grand chose d’autre que le sac, mais en intravaginal on distinguait deja bien l’embryon et la vesicule vitelline, et les battements cardiaques etaient perceptibles. Alors à 7 semaines et demi, en externe je ne sais pas, mais en intra c’est sur tu verras quelque chose. Tiens moi au courant. Bisous Bon courage, moi le medecin m’a autorisé à tenter une reprise de travail la semaine prochaine, oufff.