| gpadepseudo Profil : Tricycle | Bonjour à toutes les futurs mamans pour début 2012,
C'est ma toute première expérience d'échange sur un forum et à lire d'autres pages j'ai trouvé ça plutôt sympa de partager nos expériences.
Alors je me lance..
Tout comme moi vous venez d'apprendre que votre test est positif !!! Félicitation !!!
Moi ça a été la surprise totale car ce n'était pas vraiment au programme pour tout de suite. J'ai accouché de ma 2ème fille le 29 septembre dernier et on prévoyait la conception d'un 3ème plutôt vers fin 2011/déb 2012 ! mais bon, ce n'est qd même que du bonheur ! pour l'instant ! car qd bb3 sera là ça risque d'être folklore, la semaine mon ami est en déplacement en France et je dois déjà gérer seule mes 2 filles (7 ans et 8 mois), mon boulot, les devoirs, le chien, le ménage...... alors avec 3 !!!! !!!! Heureusement ma grande m'aide bcp avec sa petite soeur.
Du coup, j'envisage de prendre un congés parental d'un an mais j'ai peur que mon employeur refuse. Pensez vous qu'il a le droit de refuser ??
Ah oui un truc bizarre aussi, pour mes 2 premières grossesses j'ai eu dès le départ des seins énormes et douloureux et là je suis à 1 mois et ma poitrine ne bouge pas (j'ai lu sur des forums que ça arrive), je comprend pas trop pourquoi du coup je me dis que ce sera peut être un p'tit gars cette fois ! mais je sais que ça ne veut rien dire.
Au plaisir de vous lire les filles et de partager nos joies, nos sauts d'humeurs.... Message édité par gpadepseudo le 24-05-2011 à 15:42:53
|
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | bonjour gpasdepseudo (sympa ce pseudo lol)
moi c'est nanou, enceinte de BB1 depuis 4 semaines à peu prêt... et je parle en SG parce qu'en SA j'y comprends rien et surtout vu mes cycle irréguliers ça sera trop compliqué et ça ne correspondra pas...
alors faisons simple!!!
j'ai 29 ans et on a mis 6 mois pour concevoir ce mininous en espérant que tout se passe bien, j'ai pas mal de questions sans cesse et j'ai hâte de refaire une prochaine echo le 10juin car la 1ère on a vu qu'un sac gestationnel!!!
Sinon mon mari aussi est en déplacement toute la semaine sur toute la France, alors là c'est le début ça va mais ensuite je pense que ça sera de + en + dur de se séparer...
Pour le congés parental ton employeur n'a pas le droit de refuser, tu n'a même pas besoin de son avis à vrai dire... tu auras 3 enfants tu as le droit à 3 ans de congés, donc profites en!!!
Pour les seins c'est vrai que moi j'ai pris tout de suite, avec une petite douleur aussi mais là ça stagne je trouve, et c'est pas plus mal quand même...
Sinon aussi j'ai un kyste suite à mon ovulation... il me fait mal de tps en tps surtout la journée quand je suis assise au boulot!!!!
Alors j'ai qu'une envie c'est d'aller me reposer sur mon canapé devant la télé...
voilà j'attends également de tes nouvelles à bientôt ---------------
C1:30, C2:28, C3:30, C4:48, C5:34!!
traitement Estima G de 10 jours pendant 3 mois!!!!finalement il n'aura durer que 2mois...
début C6 le 29/03/11... pas de vilaines mais un joli +++ à la place
Yanis est né le 5 janvier 2012 pour la plus grande joie de ses parents!!!

|
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | essaie bannette!!!! ---------------
traitement Estima G de 10 jours pendant 3 mois!!!!finalement il n'aura durer que 2mois...

|
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | une petite dernière désolée ---------------

|
gpadepseudo Profil : Tricycle | salut nanounete92,
A ton pseudo j'imagine que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, tu dois habiter le 92, moi je travail à Nanterre. J'ai 31 ans.
Et bien nous en sommes au même stade de grossesse, je suis aussi à 4 SG soit 6SA (en fait les SA sont les semaines que tu calcules depuis le 1er jour de tes dernières règles mais si tes cycles sont irréguliers c'est vrai que c'est un peu compliqué de savoir exactement qd tu as ovulés). Félicitation pour ton futur premier bébé, n'hésite surtout pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête, si je peux te répondre je le ferais avec plaisir.
Pas drole le kyste ! on ne peut pas te le retirer sans qu'il y ait un risque pour le bébé ? car si tu dois le supporter encore 8 mois ça va pas être facile tous les jours ! Les coups de pompes les 3 premiers mois c'est normal, logiquement au 4ème tu seras au top de ta forme ! ça tombe bien ce sera le mois d'Août et c'est mon mois de congés ! coool !!!
C'est drôle que ton homme aussi partent la semaine, on pourra se soutenir quand ils ne seront pas là. Mais on s'y fait, t'inquiète. D'ailleurs c'est même pas mal car du coup qd il rentrera il n'aura qu'une envie c'est s'occuper de toi et de ton p'tit bout car vous lui aurez trop manqué !
Ah oui c'est quoi "bannette" ???!!!
Bises Nanounete et à bientôt |
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | coucou gpadepseudo!
bannette c'est la signature que je voulais mettre avec le nombres de SG mais bon ça ne correspond pas alors je l'ai retiré de ma signature...
Oui je sens qu'avec mes cycles irréguliers je vais galérer car si ils parlent en SA j'en suis 8Sa+2 mais seulement 4SG bizarre non...
surtout que j'ai fais 1ere echo et l'echographe ma un peu fait peur car il estime une grossesse à partir du 29 avril alors que je pensais + que c'était vers le 22-23 avril vu mes douleurs dans le bas du ventre je pensais que c'était l'ovulation, mais apparemment non alors j'espère que tout va bien quand même et que j'entendrais son cœur battre le 10juin... c'est ma hantise!!!
oui pour nos hommes en déplacement c'est clair qu'il sera ravie de nous retrouver y aura au moins ça comme point positif!!!!
dis moi pour ta 1ere grossesse tu n'étais pas anxieuse de savoir si tout se passe bien???
pour mon kyste apparemment il est petit donc pas la peine de le retirer pour le moment...
je suis du 92effectivement vers clamart issy les moulineaux! ---------------

|
Sissirun Profil : Rollers | Bonjour les filles,
Je me joins à vous...
Sindy, 26 ans et mon homme bientôt 30 ans. Enceinte de bb1 depuis 3 semaines, un beau +++ dans mon 4ème cycle d'essai... Hyper heureuse et un peu perdue mais bon !!!
Je suis gestionnaire dans l'Education nationale et mon homme, militaire de carrière. Je vis dans le centre de la France.
Je viens de l'île de la Réunion et mon homme de la Martinique. Nous ne sommes que tous les deux en métropole (et j'espère que dans 9 mois, nous serons 3)! Je déborde de questions et d'inquiétudes...
Nanou, je suis la copinaute de Paupau et on s'est déjà croisé sur un autre post...j'ai donc suivi ton histoire et encore félicitations à vous deux! ---------------
Un beau +++ le 23/05 : le début d'une nouvelle vie!
Enora est arrivée le 17/01/2012 à 15h28...depuis c'est l'amour fou!

|
Sissirun Profil : Rollers | Paupau, alias Ablavie.... ---------------

|
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | oui oui tout à fait j'ai aussis suivie ton histoire... curieuse que je suis!! et FÉLICITATIONS pour ce +++... ça fait plaisir de le voir s'afficher sur le test pipi!!!
Alors pour les questions c'est normal d'en avoir des tonnes, je suis pareil surtout quand c'est BB1!!!!
n'hésite pas à les poser on va essayer d'y répondre et se soutenir dans cette belle aventure angoissante...
Pour paupau oui j'attends qu'elle vienne nous rejoindre, on est pas nombreuse ici mais c'est pas + mal on va se suivre plus facillement comme ça!
j'ai tenté de m'incruster dans un autre post mais pas évident elles sont nombreuses!!! ---------------

|
Sissirun Profil : Rollers | Merci merci !!!!!
Pareil, j'ai tenté de m'incruster aussi mais c'est difficile, surtout que les filles se connaissent déjà !!!! Oui,il faut que ma Paupau nous rejoigne au plus vite!
Mon homme est militaire, il est très souvent en mission...là en ce moment il est au G8 à Deauville! ça fait 10 jours que je ne l'ai pas vu et donc annonce du ++ par tel, comme toi nanou si je me rappelle bien!!!
6 mois pour avoir un +++, avec des cycles longs, tu as été patiente !!!!
Moi, j'avais des cycles de 26 jours! ---------------

|
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | oui mon homme est en déplacement toute la semaine mais j'ai eu de la chance le jours des résultats il été là...mais bon je n'ai rien fais de particulier pour l'annonce trop peur d'être déçus ensuite, du coup on a pas du tt réaliser et même encore maintenant on réalise pas trop sauf quand j'ai la nausée et que j'ai qu'une envie c'est de dormir là on se dit tient y à surement un petit truc en toi qui te pompe ton énergie...
Mais ça fait bizarre, je pense que tant qu'on l'aura pas vu ou qu'on aura pas prit du bidon ça restera abstrait!!! lol
Là c'est le clan des femmes dont les hommes sont en déplacements on s'est bien trouvé c'est cool!!!
En fait j'avais pas forcément des cycles longs mais surtout irréguliers à partir du 3ème cycle... il parait que j'ai des ovaires un peu feignants, mais bon le résultat me convient au final!!!!!!!!
Du coup tu vas arrêter le sport ou pas??? ---------------

|
Sissirun Profil : Rollers | Tu sais que je fais du sport (petite curieuse...) En fait, je vais arrêter mais progressivement... Le sevrage brutal serait trop difficile!!! Je suis capitaine de mon équipe,dernier match la semaine prochaine, snif snif !!! Après je me dis que c'est pour la bonne cause donc!!!!Mais ça va être dur...je vois pour un abonnement annuel à la piscine...tu fais du sport toi ?
J'avoue que j'espère ne pas prendre trop de kilos...ça serait un drame pour moi mais bon (encore pour la bonne cause)! ---------------

|
titelolotte112 Profil : Bicyclette | Salut les filles! Je me permets de me joindre a vous....
Et oui enceinte de BB1 depuis 3 semaines. Cest tout nouveau et bébé prevu pour fin janvier/debut fevrier...
Vous n'etes pas beaucoup alors cest + facile de s'incruster ici....
Comment se passe vos premieres semaines de grossessess??
Moi qqs tiraillements dans le bas du ventre... seins tendus+++
voila |
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | bonjour les filles,
bienvenue titelolotte, oui on est ttes dans le même bateau, moi aussi c'est BB1 depuis 3-4 semaines et j'attends ma prochaine echo avec impatience!!!
sisi, oui je faisais du sport avant, je faisant du handball en haut niveau mais à cause de problèmes de dos j'ai du tout arrêter... et au lieu de prendre du poids j'en ai bien perdu presque 10!!!)
maintenant je suis habituée à ne plus faire de sport donc ça va pour la grossesse ça ne me manquera pas trop, j'irais quand même à la piscine je pense... ---------------

|
gpadepseudo Profil : Tricycle | Bonjour à toutes et aux nouvelles,
C'est sympa de voir le groupe s'agrandir !
Je vais allée fouiner un peu aussi pour lire vos histoires...moi aussi je suis curieuse, l'autre soir j'ai commencé à lire une discussion de 2008 et je n'ai pas pu m'arrêter, comme une série tv ! lol ! et au final je me suis couchée à 2h du mat !
Malgrés que ce soit mon 3ème moi non plus je ne réalise pas trop, c'est vrai que ça devient plus concret qd on aura fait notre première écho et que le bidon va commencer à s'arrondir.
Perso je n'ai casi aucun symptômes ! même mes seins ne grossissent toujours pas pour cette grossesse, un médecin m'a dit que comme j'avais eu bcp d'écart entre bb1 et bb2 (7 ans) et très peu d'écart entre bb2 et bb3 (7 mois)ce sont mes hormones qui sont un peu chanbouler. Je vois ma gygy vendredi prochain, il me tarde d'entendre son petit coeur battre pour être complètement rassurer ! comme nous toutes d'ailleurs ! Ahhh si on pouvait avoir à la maison un appareil à faire des échos ce serait top !
Bon je reviens papoter avec vous plus tard car là je suis au boulot et il serait tant de s'y mettre un peu...
Bizz à toutes |
titelolotte112 Profil : Bicyclette | coucou les filles!! comment allez vous??
Cest vrai que ce nest pas facile a réaliser...a combien etre vous exactement??
Moi je suis a 3SG + 4 normalement jai fait uen echo chez gygy , elle na pa vu gd chose....sac de 14mm cest tout! elle ma dit que cetait trop tot pour voir qq chose et g rdv dans 3semaines...et vous ou en etes vous?? |
Ablavie Mon petit prince est né ! Profil : Rollers | Coucou les filles !
C'est moi la Paupau de Nanou et Sissi ! lol !
Je fais une apparition furtive ce soir parce que je veux attendre ma PDS pour être vraiment rassurée et me considérer "enceinte".
Alors pour me présenter je m'appelle Pauline, j'ai 26 ans et chéri presque 29 à la fin de l'année. En essai pour notre BB1 depuis seulement 2 cycles, j'ai en fait arrêté ma pilule en janvier mais on s'est protégé car chérichou n'était pas prêt avant mars ! Test positif hier matin... PDS demain matin, j'éspère que mon taux sera correct !
J'éspère que j'apprendrai à vous connaitre ! ---------------
moi 27 ans, lui 29 ans, Pacsés le 15/01/10
Stop pilule janvier 2011, début des essais en mars
+++ le 26/05 ! DPA le 10 février 2012
Charles est né avec 1,5 mois d'avance le 27/12/11; 2,930 kgs - 49,5 cm
à 1 mois : 4,400 kgs - 54 cm
à 2 mois: 5,800 kgs - 57,5 cm
à 3 mois: 6,550 kgs - 62,5 cm
à 4 mois: 7,360 kgs
allaitement maternel exclusif, objectif: travailler et allaiter !
|
Mll3cerise Profil : Bicyclette | Bonjour les filles
Nanou je te rejoint
Félicitation à toutes pour votre grossesse !!! C'est super de se suivre comme ça ^^
J'ai 21ans et mon chéri 26ans, on à mit 4mois à avoir le ++. J'ai eu mon test positif le 29/04, je rentre dans ma 7ème semaine de grossesse 9SA. Et moi non plus je ne réalise pas trop, je pense quand je le verrais à l'écho là je vais vraiment y croire ^^
Niveau symptôme, mal en bas du ventre, seins douloureux, fatigue, dégoût pour certain aliment, et mes envies change très vite lol ---------------
Moi 21ans - Zhom bientôt 27ans
C1: 27j - C2: 26j - C3: 28j - C4: 26j - C5: ++ le 29 avril 2011

|
titelolotte112 Profil : Bicyclette | coucou les filles!! vous vous connaissez deja touttes??? snifff
Moi je connais personne!!
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi ce matin PDS pour voir si le taux evolue bien et puis toutte la panoplie (VIH, toxo...)...
Je vais esdsayer de faire une frise comme vous histoire de bien s'y retrouver entre nous...
Bisous les filles |
titelolotte112 Profil : Bicyclette | Les filles, pourriez vous m'expliquer comment on fait une signature comme vous?? désolée je débute merciii |
gpadepseudo Profil : Tricycle | rassures toi titelolotte, moi aussi je suis nouvelle et ne connais personne mais on apprend vite à se découvrir ! pour la signature, dsl je sais pas non plus mais j'aimerais bien savoir. bizzzz à toutes |
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | bonjour les filles,
pas grave si on vous connait pas les filles on va apprendre... pour la frise je suis pas très douée!!!
sinon moi j'en suis à 4SG+3, ou + je sais pas trop...
Moi niveau symptômes ça y va... douleurs seins nausées fatigue dégout de la nourriture et vertige et là apparemment c'est pas bon!!!
je manque de vitamine je pense!!!!! ---------------

|
titelolotte112 Profil : Bicyclette | Coucou,cest calme ce poste vous etes ou les filles
g mes resultats de prise de sang complete ce soir
moi je suis a 4SG+1 je pense, on se suit de pres nanounette
Moi jai moins mal aux seins que d'hab je sais pas si cest normal!!
on a toute tendance a stresser....jai une echo prevue le 18 juin!! vivement:! pour voir que tout aille bien!!
Comment allez vous les autres filles??
Votre boulot ca va??
Vous en avez parler autour de vous?? |
nanounete92 mininou est là!! quelle joie.. Profil : Rollers | ah oui on se suit de prêt... et moi aussi j'ai moins mal au seins j'ai trouvé ça bizarre vendredi mais il parait que c'est normal, et puis quand je les tate ils me font quand même mal, et ça me fait comme des petites aiguilles dans les seins de tps en tps!!!! aaaah les joies de la grossesse...
Sinon j'en parle un peu autour de moi mais mon mari préfère attendre notre echo du 10juin pour l'annoncer à tout le monde... mais je trouve le tps long et j'ai envie de le crier à la terre entière!!!! ---------------

|
titelolotte112 Profil : Bicyclette | Nanounette comme moi! jai eu peur car seins moins douloureux..;mais quand je les touches ca fait mal donc jessai de ne pas m'inquieter mais cest dur...
Moi aussi jattend l'echo...
Tu as ovulé tard nanaounette, moi mes dernieres regles datent du 15 avril...
On va pouvoir se suivre cest bien! tu as un traitement??
Moi je prend GYNEFAM pour les vitamines...
Bonne journee les filles |
| |