les bébés d'octobre sont là?

Salut a toutes les mamans ;je suis enceinte de7 semaine, c tou ressent et j’ai encore du chemin a faire… mais je sai que je devrai accoucher autour du 7 octobre 2005, alors, y a pas des mamans ki doivent accoucher dans ce mois??? on pourra partager nos joie et nos soucis des mois ki passe voilà biz a toutes a+

coucou c’est lili2621 je voulais te demander avec quoi ta t il fait entendre les battements de sont coeur car moi il ma fait une echo pelvienne pour regarder si tout etait normal il mesure 10,3mm a 7.5 semaine amemohree sauf qu’il n a pas trouver les battements du coeur et il a rien pris d’autre pour essayer de les ecouter.sinon tout est bien en place.biz a tres vite.

Coucou moi c Virgzouill, je vais avoir 26 ans et je suis enceinte de seulement 6 semaines d’aménorrhée…enfin ma petite graine est prévu pour le 28 Octobre, je n’ai eu mon médecin qu’au téléphone mais jai rdv avec lui mercredi…vous vous avez déja fait une écho ??? je pensais que s’était un peu tôt ! Enfin , félicitations à vous les filles !

coucou les filles!!!moi c’est prévu le 04/10/2005,moi aussi je recherche un contact avec vous ce serais sympa.j’ai passée ma 1ière echo hier et il mesure 15mm!!!moi j’ai entendu les battements de son coeur mai elle ma mit un trruc dans la nenette!!!bisous à bientôt

salut lili ben écoute il ma fait la même echo que toi. certains medecin préfère uhn echo le 1 er mois pour voir si tou va bien, mais ça ca dépend de ta santé que tu as eu auparavent. Moi il mesure 8.8 min. Maintenant que je sai que j’ai une hematrone diciual, c n’est pas grave mais faut que je me repose, c pour ca je dois vachement etre survis ces 3 premiers mois… Roxanne tu est encenite de combien de temps? félicitation a toutes.

J’ai oublie, je m’appel Elodie et j’ai 19 ans, je suis une nouvelle jeune maman, Vous avez quel age et venez d’ou. je viens de Lyon Ou aimerai vous accoucher: hopital, clinique privée, maison… Moi j’aimerai accoucher à la clinique monplaisir ( où je si né, mon frère et ma petit soeur aussi) prenez soins de vous a+

salut elolo!moi je m’appelle roxane j’habite dans le centre ( à Châteauroux ) je suis enceinte de 6 semaines et je vais accoucher dans la clinique ou je suis née aussi!!!bisous et à bientôt

j’ai également 19 ans , j’aurais 20 ans le 30/07

Salut roxanne, je voulais savoir, tu fais quoi dans la vie, moi je sui étudiante dans une école de stylisme; je pense pouvoir continuer les cours jusqu’au mois de juin, ensuite, je pense prendre une « année sabatik » en trouvant un peti boulo pour arrondire les fin de moi, car le papa a une très bonne situation, il a un salaire. Et si je peu je fini juste ma dernière année pour mon bac, tous en gérant mon petit bout ( c vrai c’est une situiation compliké au yeux des autre, mai je panse kon pau y arriver). jene l’ai pa dit à mes parent, je leur dirant dans 2 mois, car e sai kil ne von pa accepter cette situation, enfin je pense, j’espère ko bout d’un momen il seron content de cette grossessse. Est c ke toi tu la dit a tes parent?, je dit ça par rapport à notre age…car tu sai, je sui parti vivre avec mon homme à 17ans, il on t eu du mal a l’accepeter, maintenan il son trè heureux pour moi, mai dans leur tete je suii toujour leur bébé alor u compren leur bébé ki atten un bébé, ca va leur faire un choc! Voilà je voulai savoir comment toi ca se passe ou ca c passer je te remercie d’avance bizzzzzzz a+ Ps: commence tu a avoir du ventre? moi il est tou dur et commence a etre arrondi( ilo est plu plat comme avant biz

J’ai annoncée d’abord ma grossesse à ma mère,je lui ai montrée les résultats de ma prise de sang et elle me la balancée dans la gueule!!!elle a été choquée car je ne lui avais jamais parler de mes désir de grossesse!ensuite le soir j’ai été voir mon père et lui à rigolé!il adore les enfants donc il était très heureux.ma mère à peur car mon copain n’a pas de boulot et ne touche plus le chômage c’est surtout ça le problème(financier) moi aussi ca me fait peur mais il a un peu moins de neuf mois pour trouver un taf alors je vais le bouger un peu et je pense qu’on y arrivera…enfin j’éspère!!!bref,2 jours après elle m’appelle pour me dire que la chambre de mon bébé était prête:elle avait récupérée un lit des vêtements des jouets …etc!!!maintenant elle est super contente même un peu trop!sinon moi je travaille dans un supermarché champion en boulangerie c’est pas super mais bon j’ai pas le choix!si le papa travail,je prendrait un congé parental de 6 mois car je ne veut pas faire garder mon bébé et en plus une nourice me reviendrais plus chèrs que si je reste à la maison alors!voilà pour tes questions!!!ca me fait plaisir de dicuter avec toi ca serais bien qu’on garde contact toutes les deux!!!gros bisous un petit conseil pour la route continue tes études car tu pourrais le regreter plus tard,si le papa travail c’est bon!

mon ventre à légèrement gonflée ou alors c’est dans ma tête! mais je mange un peu plus que d’habitudes car j’ai arretée de fumer c’est peu être ça aussi!!!

Ben écoute ça me ferai très laisir aussi, y a pas de souci. J’ai égalment arrêter de fumer de toutes façon avec les naussées, j’en avais plus envie. Ma mère connaît parfaitement mes désir mais pas mon père, je pense kil von avoir une reaction …Ouuuuuuuuu…je préfère même pas imagine, il vopn avoir peur tous comme tes parents, sauf, qu’ils vont pas imagine que pourra y arriver et c’est normal, j’essayerai de laur expliquer! Non tu sai mon ventre fait la m^me chose et je pense que c’est normal,. Pour les études c’est sur je vais continuer, de plus si tu veus, je opense que ca me fera du bien d’arrêter car en ce moment je ne surpporte plus la couture 24/24h c dur kan même, j’ai m^me plus plaisir à me faire des truc. ca j’ai commencer à me faire une tunique. Excuse moi je sai plus si tu vis avec le papa? nous , nous avon un F2, pense qu’on va i vivre jusqu’à que la place nous gagne! 9a me fait du bien d’en parler avec toi car je ne paux pas en parler à mes amies, elle ne comprenn e pas mes désirs. Voilà, bon ben je ne suis pas là cette semaine je vais chez ma mère passer les vacances, peut etre que je vais craquer et lui dire. J’essayerai de revenir sur le site. par contre si tu as MSN, tien moi au courant, on pourras plus longtemps parler. se donner des petit conseil de jeune mamans A beintot

salut moi c est aurelie j ai 26 ans et j ai appris que j étais enceinte samedi, et moi c est prévu pour le 27 octobre, je fais egalement une echo dans 15 jours pour voir si tout est bien, mais là je stresse j éspère que tout va bien ce passer qu il est bien accroché, qu il ne soit pas dans la trompe enfin ça y est je commence déja à m inquiété pour ce petit etre et c est peut etre idiot mais je l aime déja . bisous aurélie

Elolo, tu devais revenir après t’es vacances mais ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu. Je ne comprend pas et surtout je m’inquiète pour toi. J’adorais discuter avec toi alors reviens!!!répond vite, merci!