Les Bébés d'octobre

Bonjour à toutes les futures maman Je m’appelle sabrina j’ai 27 ans un ptit garcon de 4ans et demi c’est ma troisieme grossesse puisque j’ai fais une FC le 18 janvier et par bonheur 15 jours après j’attendai bébé 2 pour le 29 octobre…(c’est pas la chance ca!!) Alors : 1) comment se passe votre grossesse? votre accouchement il est prévu pour quand?? 2) comment se tient votre balance? 3) pensez vous déjà aux prénoms? 4) voulez vous connaitre le sexe de votre bébé??? Bizou

Bonjour Saby ! J’ai 29 ans et c’est ma première grossesse, BB est prévu pour le 1er novembre et peut être donc pour fin octobre,…si il décide de voir un peu avant le visage de ses heureux parents !! Ma grossesse se passe bien pour le moment, disons que j’ai terminé la période des naussées, maintenant j’ai des insomnies et assez souvent mal à la tête mais rien de très gênant. Coté balance j’ai déjà pris 3kg,…et je termine seulement ma 11SA. Mon écho des 12SA est prévue le 14 avril et j’ai hate d’y être déjà…mais qu’est ce que c’est longgggg ! Pour ce qui est des prénoms on en discute avec papa mais rien de bien sérieux pour le moment je pense que l’on va commencer à y songer vers le 4 ème mois, par contre pour ce qui est du sexe oui oui oui on veut le savoir et le plus tôt sera le mieux !! ! !!! !! !! A bientôt, bisous ! Cat.

Bienvenue à toi et félicitation j’ai fais l’écho pour la déclaration de grossesse vendredi dernier (1er avril) et j’en ai une autre le 21 avril pour la morphologie et là j’ai vraiment hate d’y etre je serai à 11 semaines de grossesse je pourrai donc enfin voir ses ptits bras ses ptites jambes … Moi aussi je souhaite connaitre le sexe du bébé au premier je l’ai su à 4mois et demi soit pour la 2 ème écho obligatoire J’ai hate d’y etre je pense le savoir courrant du mois de juin Tout va encore passer très vite Coté balance eh bien pour mon fils j’avé pris 22 kilos là je me limite j’avais pris 2 kilos et demi et j’en ai reperdu 1et demi ca me fais donc à peine 1 kilo pour le moment, je mange beaucoup de fruits et légumes et je bois de l’hépar tte la journée sinon j’ai un ventre énorme!!! mon gygy ma conseillé le pain complet ou de son pour éviter la gonflette Voilà sinon tu as eu des nausées.???

moi c’est sabrina 24 ans et c’est ma premiere grossesse je suis a 10sa. Dans l’ensemble ma grossesse se passe bien j’ai moins de nausées et quelques difficultés a dormir et des douleurs à la poitrine mais vraiment rien de très génant. Ma dpa est pour le 30 octobre mais j’attend avec impatience mon écho de datation le 21 avril. J’aimerais bien et suis pressée de connaitre le sexe du bébé meme si le papa n’est pas pour!! Coté balance elle augmente doucment mais surement je dois ëtre a 2 bons kg. Avec mon mari on a déja choisi quelques prénoms mais rien n’est définitf. a bientot

mais pour moi, l’écho de la déclaration je l’ai trouvé extra déjà car j’ai pu entendre ce petit coeur battre, c’était merveilleux. Comment se fait-il que tu ais perdu du poids ? Moi aussi je mange bcp de fruits et surtout bcp de légumes, j’ai de la chance car depuis que je suis enceinte je n’ai envie que de ça !! Les naussées sont heureusement passées pour moi ! A+ !

Bonjour les filles, Alors moi mon accouchement est prévu ppour le 4 / 5 octobre mais je suis pas bien du tout en ce moment. Je n’arrête pas de vomir et je suis déprimée à fond. Je ne dors presque pas et j’ai perdu 8 kg. J’en suis au point de me demander si je veux encore mon BB tellement je suis mal. Il faut dire que mi mars j’ai perdu ma grand mère que j’adorais et même si je pense m’en remettre je me demande si c’est pas pour çà que je suis si mal. Est ce que quelqu’un pourrais me donner des conseils ? Merci Beaucoup VAL.

Ton état psychologique est normal, non seulement tu perd ta grand-mère mais en plus tu subi l’ettet déprimant des hormones de la grossesse, je comprends que tu sois si mal mais essaye de penser au bon coté des choses… ce petit bout que tu as tant désiré ressent ton stress , pense que bientôt tu pourras le sentir bouger et là c’est vraiment magique, tu te sentiras réelement réelement mère et j’espère sincèrement que cela effecera un peu de ton chagrin. Gros bisou.

moi je suis une vielle maman d’octobre 2003!! bref pour le sexe j’engage les parist’es malade comme un chien nausée etc c’est une pisseuse dis toi que le bon coté de la chose c que contrairement a nos petit ga tu ne prendra pas 18 a 30kgallez vive les princesse qui ne veulent que leur papa bonne grossesse a toutes

J’espère que tu dis vrai lol En tout cas je confirme que pour la grossesse de mon fils j’ai pris 22 kilos et j’ai pas du tout étais malade par contre la : nausée vertiges et une soif terrible qui me redonne envie de vomir/… sans compter maintenant les insomnies et les superbes difficultées à me sortir du lit pour aller bosser par contre la j’ai pris à peine 1 kilos et perdu 2 …/. on verra Je te dirai quoi dans 2 mois ! Biz à toi (une vielle maman de novembre 2000) Et une future maman d’octobre 2005

Moi aussi j’attends un bb pour fin octobre début novembre. Je ferai mon écho le 11 avril et c’est mon 6è bb. J’ai des nausées un peu n’importe quand ds la journée et j’ai déjà un ventre énorme bien que n’ayant pas pris trop de poids. J’attends avec impatience la fin du premier trimestre car même si ce n’est pas mon premier j’ai peur de la fausse couche, ayant quelques soucis pour mes deux dernières grossesses.

Tout dabord bienvenue et félicitation Oui je comprends ta hate d’etre à la fin du premier trimestre, juste avant cette grossesse j’ai fais une Fausse couche, et depuis vendredi mon écho mes angoisses sont partis tu as donc 5 enfants ?? quels ages ont il? as tu des filles ? garcons? Bisous

Un petit coucou matinal pour savoir comment vont les futures maman d’octobre, En ce qui me concerne le reveil devient de plus en plus difficile au point ou je me lève à la dernière minute et qu’il faudrait me trainer jusqu’au boulot ou j’ai de moins et moins de motivation Enfin à la fin du premier trimestre tout ira beaucoup mieux et je retrouverai la forme Sinon un ptit truc c’est que le week end je marche beaucoup avec la ptite famille pour m’aérer et garder un peu la forme et surtout éviter les formes lol Et vous comment ca va??? Bizou

j’ai 23 ans et c’est ma 2 eme grossesse, bébé est prévu pour le 18 octobre , ma petite puce n’a que 6 mois mais nous mettons deja le 2 eme en route! on avait envie d’avoir des enfants d’ages rapprochés… comment se passe vos grossesses? pour ma part ca va a peu près, je suis encore en congé parental donc c’est moins stressant qd meme! avez vous des trucs pour savoir si on attend une fille ou un garçon…? des trucs de grand-mère grosses bises a toutes

Bienvenue et félicitation pour tes 2 bb Je suppose que tu voudrais un garcon? En ce qui me concerne pour mon fils au début javé envie de fruits de mer… On dit aussi que si la nuque de ton premier est en forme de pointe ce sera le sexe opposé…/ à part ca j’en connais pas d’autre

Je suis à 3 mois de grossesse et je dirais que ça se passe plutôt bien, mon accouchement est prévu pour le 07/10 et pour l’instant j’ai pris 3 kg. Je pense que le meileur de la grossesse est à venir, découverte du sexe de bébé, le sentir bouger etc… Si c’est un garçon, il s’appelera Owen et une fille Loane, mais j’ai le temps de changer!!! Mon ventre grossi de jour en jour mais ce qui me gêne c’est que j’ai du mal à respirer, je m’essoufle d’un rien…est-ce normale? Je déménage dans 1 semaines et demi et j’ai hâte de préparer sa chambre mais on ma conseiller d’attendre les soldes d’été, c’est vrai que ça serais plus intelligent!!! Si il ya des - 50% pourquois pas! Je commence à regarder les poussettes, les vêtement, ça fait trop envie! Comme c’est mon premier bébé, il va être gâter à fond!!! Aller bisous à bientôt!

félicitation pour ton futur béb; POur ce qui est des achats eh bien ayant déjà un garcon de 4ans et demi j’ai tout garder reste à savoir si je dois complétement changer la garde robe pour une tite puce pour la chambre on commence les travaux de la maison au mois de juin donc on verra pour ladéco ensuite et suivant le sexe j’aime beaucoup tes prénoms moi je galère terriblement avec les prénoms pour l’instant on a une liste mais je suis pas encore décidé je cherche un prénom coup de coeur Pour ce qui est de ton essoufflement c’est normal pendant la grossesse mais tu peux faire un peu de marche ca fait du bien

Je me présente je m’appelle Sophie et j’ai lut par l’intermediaire de ton message que tu avais fait une fausse couche avant cette nouvelle grossesse et qui évolu bien a present , j’ai fait une fausse couche en novembre 2004 et là je suis a nouveau enceinte 6 SA j’ai besoin d’etre rassurée car j’engoisse énormement alors si tu as des conseilles ils seront les bienvenues. Merci et félicitation pour les heureux parents et le futur BB qui pointera son nez au moi sd’octobre.

si ça peut te rassurer, j’ai moi aussi fais une fausse couche en septembre 2003 a 2 mois de grossesse, premiere fois que j’étais enceinte donc grand désespoir de perdre ce bébé… nous avons attendu qq mois avant de recommencer et je suis retombée enceinte en décembre 2003, soit 3 mois après. j’avais tres peur que ça recommence, j’ai vraiment vécu les premiers mois avec angoisse , je pensais que j’avais peu etre un probleme et que ça allait recommencer mais tout c’est bien passé, ma grossesse a été superbe et ma fille va tres bien (elle est née a terme avec une semaine de retard) comme quoi chaque grossesse est differente et qu’il n’y a aucune raison que cela se reproduise, ne t’en fais je suis sure que tout va bien se passer, meme si je sais que malgré tout tu as peur et c’est normal , j’ai réagit pareil et tant que l’on a pas vécu tout ça c’est dur de comprendre ce que l’on ressent…mais des petits témoignages pour rassurer les esprits ça fait toujours du bien… bonne grossesse a toi et a bientot

Merci Céline pour ton message de réconfort cela me fait du bien mais j’ai hate d’etre a ma premiere écho. J’ai déjà un petit garcon né en février 2004 mais comme la grossesse c’était super bien passée, je ne me posais pas tant de questions. Maintenant je comprends les douleurs de mamans dans mon cas. Et il est vrai que des témoignages rassure un peu. Je te dit félicitation a toi et a ta petite puce car le bonheur d’etre maman cà n’a pas de prix. La preuve dès la naissance de Quentin mon homme et moi en voulions un 2 surtout que Quentin a été un BB très facile étant petit.C’est sure maintenant il bouge un peu plus mais quel bonheur.Bon suffit je crois que je pourrai te parler pendant des heure de lui. Je te remerci encore pour ton témoignage et je vous fait a toutes les 2 un gros bisous.

Tout dabord bienvenue et félicitation pour ton futur bébé OUi en effet j’ai fais une Fausse Couche le 18 janvier dernier à 6 semaines de grossesse 15 jours après j’étais enceinte…/ Mais après une fausse couche tu as toutes tes chances d’avoir une grossesse évolutive j’ai aussi angoissé jusqu’à ce que je fasse ma déclaration de grossesse c’est à dire vendredi dernier l’angoisse c’etait surtout de voir son ptit coeur arrété comme la derniere fois ou avoir des saignements… eh bien Je pense qu’il ne faut pas angoisser au contraire il faut se dire que tout va bien…/ stresser n’est pas la solution alors Zen DIs moi quand fais tu une écho.??? COmment se passe ta grossesse et c’est ton deuxième?.? à combien de semaines es tu ? Raconte moi tout :!!! Bizou et surtout prends soin de vous ::!!