/ / /

Belle-mere et belle soeur

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Belle-mere et belle soeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DESOLEE DE LA LONGUEUR MAIS J AI BESOINS DE CONSEIL  Coucou les filles, voila je suis enceinte de mon deuxieme bebe, et j en ai marre de garder ca pour moi, mais j en ai marre de ma belle mere et ma belle soeur (fiancee de mon frere).je vous explique...  Deja le jour ou j ai accouche, 10 minute apres ma belle mere etait deja la alors que j etais encore en salle d accouchement ( elle peut pas laisser la nouvelle famille faire connaissance!!!) en plus a 1 mois et demi il avait fait une infection unrinaire et j avais bien dit que y avait les docteur, qu il fallait le laisser tranquille la nuit, et ben elle est reste toute la nuit a cote!!Si je ne suis pas restee pour son bien, pourquoi elle l a fait?!  Elle habite dans un studio, donc pas de place pour bebe...le jour ou j ai voulu le faire garder chez elle, il a pas arrete de criser!!et faut pas qu elle me dise qu elle le voyait pas assez car 2 semaines auparavant je l ai laisser chez les voisins de mes parents car je me mariais...et il n a rien dit et a bien dormi.  Et elle demande  Comment on donne le biberon, les couches, le bain, et comment on met la creme sur le bebe, et attendez, le jour ou j avais voulu le laisser, elle me dit: Tu peux venir verifier la temperature du bain car je connais pas moi...  Le jour de mon mariage mon frere le portait et il a rien dit, ma belle mere le prend et il pleure!!!  Comment faire confiance a une femme pareil!!Elle a quand meme eu un gosse! mais on dirait pas. et chaque fois qu elle le prend un apres midi elle est obligee de passe vers ses copines le montrer!!(desolee c pas un poupee!  et Ma BELLE SOEUR!! quand on est dans sa voiture et quand va se parquer (je n ai pas ma voiture) et se depeche de faire le tour pour aller chercher mon fils!! une fois il pleurais quand on passait la soiree la bas, il etait tres fatigue et tout...des qu il pleure elle se leve et va le chercher sans que j aie le temps de me lever et elle essaie de le calmer et ca m enerve . je reste bouche-bee car ca me choque un peu...  Y A T IL DES FILLES DANS MON CAS??? SVP J AI BESOIND DE VOS CONSEILS; J Y REFLECHIS BCP ET J AI L IMPRESSION QU ON PREND MON ROLE DE MERE!! EST CE QUE C MOI QUI EXAGERE OU AI J RAISON??  MERCI BCP

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:04:12  

les belles meres, les belles soeurs ou meme les meres et les soeurs... Il y a rien de pire que ca pour nous bouffer le moral et nous faire peter des plombs... Tu n'exasgere pas, tu ressens les choses tout simplement... le mieux a faire et que des que quelque chose ne va pas avec une personne, dis lui tout de suite... moi, je disais rien a ma BM, etdepuis cette année, j'ai dis stop et j'ouvre ma gueule quand quelque chose me gene mais que se soit ma BM, ma mere ou quelqu'un d'autre, et depuis tout va mieux... evidemment, des fois, je les dis tres froidement mais au moins c'est rentrer depuis je le dis calement car les gens savent de quoi ej suis capable maintenant... tu es la mere et tu fais comme tu le sens personne n'a le droit de s'interposer dans ta vie avec ton enfant... Allez bonne chance.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:06:35  

Merci bcp pour ta reponse, ca me reconforte bcp...je crois que c ce que je vais faire, des fois on a trop peur et on dit rien car on a peur de blesser les gens alors que c nous qui en souffrant...  Merci en tout cas

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:08:36  

salot; tout pareil pour moi, tu es LA mere, c'est ton enfant alors dis ce que tu penses tout haut et ça ira mieux !!! et ton mari ???? Dit rien ????? mais mieux vaut dre ce que tu resssens, sinon ça fini mal en général !!! allez bye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:10:16  

ben mon mari ( tu voit comment sont les hommes avec leur mere) il protege sa maman..mais il commence a voir et a etre un peu plus de mon cote...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:17:04  

je suis contente d aborder le sujet mais moi aussi je sui comme vous. J'ai deux enfants est pour mon premier accouchement catastrophe, ma BM était là de 14h à 20h le soir, overdose....j'ai commencer a la detester quand elle fesai c remarque sa me blesser at je disai rien jusq au jour ou pétage de plomb, et là sa n a pas plu donc je ne parle plus ni a ma BM et belles soeurs mais qu est ce que je sui bien et je n appréhende pas du tout mon accouchement dans quelque mois......     bon courage les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
methode de grand mere pour savoir sexe BB sos ma belle soeur a un gros probleme ...
j'me sens pas belle! addresser au jeune mere de 16 a 18 ans
Févriette n°23 : on continue de plus belle ....... une belle amitié depuis tomber enceinte d aout a decemb
Peur d'être une mauvaise mère Une belle amitié depuis tomber enceinte d aout à decembre 15
Une belle amitié depuis tomber enceinte d aout à decembre 14  
Plus de sujets relatifs à : Belle-mere et belle soeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
examen urine avec présence glucose 5
les nausédu matin.., help !! 2
symptômes diabete gestationel svp 31
pour le sexe du bébé, comment doit être la lu 0
PERTES COLOREES???? 2