sos ma belle soeur a un gros probleme ...

voila ma belle soeur a fait sa 1er eco hier, ces des jumeaux, mias 1 des bebes est en train de se decrocher, les medecins lui ont conseiller de rester coucher, mais que va t’il arriver a ce petit bebe qui se decroche ??? va t’elle perdre un des bebe ??? es dangeureux pour l’autre jumo ??? ( elle a deja 3 garcon alors pour se reposer sa va pas etre facile ils ont 3 ans , 8 ans et 12 ans )… repondez moi je suis super inkete pour elle et ces bebes…

<Empty imported post>

mais je lui souhaite tt le mieux du monde et k c bb s’accrochent jusqu’au bout… Courage à elle et sa famille.

j 'ai une amie qui avait le meme probleme elle a perdu un des bébé mais l 'autre a grandi normalment et est pleine forme mais sa ne veux pas dire quel le perdra il peut tres bien s’accrocher mais si elle est trop anxieuse elle devrai demander a son gygy lui pourrai plus facilement repondre a toute les question qu elle se pose souhaite lui bon courage

mais elle doit etre a environ 7 semaines, encore sa sera 8 mois il lui aurai declancher mais 7 semaines… la pauvre sa fait telement longtpms quelle attendais BB4, voila kil sont deux, … se futp our elle une grandes joies, et apres kan elle a apris sa,… se fut la dprime total, si ele venais a perdre un des bebe, sa serai pas dangeureux pour lotre ???

dsl je veins juste de voir ta reponse … pense tu ke c possible kil reste et grnadise, et surtout kil arrete de se decrocher … afin kel les garde tout les 2 ?

je c que c dur j’ai fait plusieur aller retour a l hopital et sa depuis ma 8semaines sa vas etre dur et je compren que son moral ne vas pas mais mon amie a perdu un des petits bout mais l autre a feter c 4ans et c 'est un super petit gars qui avait le poid et la taille qui fallait a la naissance mais c vrai que je ne suis pas docteur je peu pas te confirmer que tt se passera bien pour les deux mais dis lui de garder espoire

oui c possible moi j’atten BB3 et a 8sa le gygy ma dit aussi que je risquais de ne pas garder le BB mais je suis a 25sa et on se porte tout les deux bien c pas evident il faut beaucoup de repos et rester le plus allonger possible mais avec des enfants a la maison pas facile j espere que tt se passera pour le mieux Elle revoi quand le gygy?

elle attendait des jumeaux, il y en avait 2 a la premiere echo et a la deuxieme il n’y en avait plus qu’un .ce sont des choses qui arrivent…j’espere que ce petit bout va quand meme s’accrocher!! tu lui dira qu’on pense a elle!

je sais pas kan elle revois le gygy, mais deja ke je strésser pouyr moi,( kar j’ai deja eu une fc, ) maitenant c sur j’arriverai pas a me calmer tant ke j’autai pas vu et entendu le coeur de mon bebe… le pire c’est ke je peux rien faire pour l’aider, ni por la rassurer, je peux pas lui dire ke tout va bien se passer si elle perd un bebe… entre paranthese vous savez kel betise ma sorti mon homme…je lui disais kil faudrais kel arrive a les garder au moins juka 7 mois et demi et apres cesarienne pour sauver le plus faible… et lui il me sort ah oui comme sa a 7 mois et demi, il sorte celui ki se decroche, et aprs elle a plus ka attendre les 9 mois pour ke l’otre sorte… …

tu es a combein de semaine ? et pour la cesarienne c possible s’il y a un probleme qu il le face et si le bébé vas bien a partir de 7 mois 7mois et demi les bébé peuvent naitre j’espere que tt se passera bien tien moi au courant et courage

moi sa fait 4 semaines et elle 6 semaines environ… j trop peur.

mais pour toi tout vas bien ? pas de souci pour l instand? je vais devoir me deco les enfants ont faim mais si tu as msn on peu se retrouver plus tard et discuter mon adresse c petitpimousse_68@hotmail.fr mon prenom c virginie bis et a plus tard si tu veux bien

avec plaisir

tack as tu msn ? je me presente donc virginie j’ai 28ans et attend BB3 et toi ? ne t’inkiete pas trop pour ta grossesse mieu vaut rester calme pour le moent tt vas bien?

oui sa va, meme si je ne seraipas rassurer avant l’echo… etje m’inkete aussi pour les jumo de ma belle soeur