/ / /

S.... de belle soeur a la C..

En attendant bébé : chloe1011 et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.... de belle soeur a la C..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je craque, j en peux plus, j ai des envies de meurtre. Je vais la zigouiller, l exploser, la decouper en morceau et les donner au chien. Qu est ce que ca fait du biennnnnnnnnn. Cette S...... est en train de detruire le peu de famille qui me reste et mon cretin de frere qui ne voit rien, les yeux envahi de M..... se pauvre C.. ne voit meme pas que peu à peu elle l isole. Depuis 8 ans qu il est avec elle, il a perdu tous ses amis (pas assez bien pour elle, enfin surtout parcequ eux avaient compris son manège). Et la elle a depassé les bornes. En décembre nous avons perdu notre maman, mon frère le plus jeune vivait avec elle, il a été vivre chez mon frere avec sa P....., il leur a verser un loyer de 60€ par semaine (normal qu il participe), sauf qu ils lui ont mene la vie dur. Mon petit frere fait un travail de nuit, il rentre a 8 h 30 du matin, le temps qu il se douche il est au lit a 9 h et bien si il ne se levait pas a 10 h L autre S.... faisait un scandale enl e traitant de feignant. Et le 25 mars ils lui ont annonce qu a partir du 10 avril il serait SDF car ils en avaient marre d avoir un feignant sous leur toit (au passage il faisait le menage, sa lessive, son repassage, et garde leur gamine);Heureusement il a des supers amis et il a reussi a trouver une colocation avec l un d'eux, hier soir il a ete cherche son courier chez mon autre frere ils lui avaient ouvert ses releves de comptes. Ils lui ont cassé son ordinateur, la TNT, et sa Télé (car ces 2 C... ont utilise tous ca pdt que mon frere etait chez eux). Je sais tous ca que depuis 2 heures ca me ronge, j ai qu une envie fonce chez les 2 C............ et leur casse la G.EULE l un pour son aveuglement et l autre parceque c est une VIPERE, un monstre d egoisme et de jalousie, qui envie tout le monde. Dsl mais fallait que ca sorte et je peux vous dire que ca fait du bien. VIVE L ENTENTE FAMILLIALE

Publicité

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dans ma colére je me suis trompe je voulais aller dans coup de gueule

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déclarations Sécu etc ... Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S C'est calme!
Belle-mere et belle soeur MAIS COMMENT FAIRE POUR S'HABILLER !!!!!!!!!!!!!!!
24 S de grossesse et décolement du placenta ? sos ma belle soeur a un gros probleme ...
Plus de sujets relatifs à : S.... de belle soeur a la C..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche coque jané 2
30 SA et petit bebe ... 6
BB DE NOVEMBRE CEST ICI 1
fille ou garçons??? 32
Est ce une contraction ? 3