/ / /

besoin d'être rassurer

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'être rassurer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 13:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 17 semaines et je ne sens toujours pas le bb de plus j'ai des douleurs du coté droit ce qui me fait peur car j'ai perdu un bb l'année dernière à 13 semaines.

Publicité

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:02:16  

si c'est ton premier c peut etre normal que tu ne le sentes pas...moi je l'ai senti a 4mois et quelques...tu as des rdv reguliers avec ton gygy?si son coeur bat iln'y a pas de soucis  se faire...il est prevu pour quand?bisous!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:08:05  

rassure toi chaque grossesse  est bien différente. Moi j'en suis a 29 SG et 2 jrs. Ma fille est trés discrète je la sens trés peu et pourtant à la dernière echo il y a 3 semaines elle allée trés bien. Pour la douleur sur le coté ca doit être ligamentaire. b fait ca place. Mon gygy me dit si ca saigne pas y a pas a s'inquièter. j'espère t'avoir rassurée

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:10:15  

elle est prévue pour le 4 octobre J au eu rendez vous la semaine dernière et tout allait bien mais les petites douleurs m'inquiète. Là j'ai rendez vous le 23 mai. Bisous

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:18:34  

moi je disais souvent que mon fils jouait avec mes ovaires...si tout va bien c'est l'essentiel...

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:19:11  

pour echo!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:49:45  

Bonjour Milie, je ne sais malheureusement pas répondre à ta question , mais par contre tu voudras peut-être bien répondre à la mienne.  Je suis actuellement enceinte de bb1 de 12 semaine et 1/2, j'ai été chez gygy lundi et tout va apparement bien.  Je voulais te demander (si cela n'est pas trop indiscret) les symptômes que tu as ressenti lorsque tu à perdu ton petit ange...  En effet, arrivée à 12 SG j'était rassurée sur le fait de ne pas faire de fausse couche...  et le fait que tu ais perdu le tient à 13 sg je me pose des questions...  Bon courage à toutes pour la suite, et bo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:09:02  

Salut Enzza je vais te répondre quand j'ai perdu mon bb dans la journée j'ai eu un un gros malaise mais c'est passé très vite mais arrivé au soir j'ai commencé à avoir trés mal au en bas du dos mais étant sujette au mal de dos je ne me suis pas trop inquiété puis dans la nuit violentes contractions mais uniquement dans le dos alors on est parti d'urgence à l'hôpital mais le temps qu'on m'osculte car la nuit ce n'est pas rapide j'avais perdue les eaux et ils m'ont laissé faire le travail jusqu'à 7h du matin toute seule jusqu'à ce que le bb est est commencé à sortir puis direction curretage mais ils n'ont pas su me dire pourquoi je l'avais perdu car le bb était normale mais il faut dire que j'étais en anémie à force de vomiret que par dessus j'étais tombé malade donc faible. Qunad on a un probleme il faut insister au près des mèdecins surtout si c'est bb1 car ils prennent pas toujours nos symptômes au sérieux. Bon courage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumeux vous êtes là? Recherche vêtements garçon et fille
besoin de conseils écho a 10 semaine!!!! besoin de reponse
vêtements bébé été à vendre quelle taille de vêtements???
Besoin d'information pour 3è bébé ? Faire la fête ou pas ?
à vous qui êtes enceintes nouvelle joie d'être enceinte!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'être rassurer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je croie que je suis enceinte !!! votre avis please ? 4
Ais-je droit au congé maternité ? 1
vrai ou faux jumeaux 8
Les Nenettes Ont Un Gros Bidon!! 198
bb c'est retourné 13